Dundee83 · 28 avril 2008 à 11:41 · 3 participants · 5 264 affichages
Je fais une petite collecte de médocs et de fonds parmi mes amis/parents/... au profit d'un dispensaire de Mada. En plus des traditionnels antibiotiques, anti inflammatoires et autres, je pensais également acheter du Coarsucam, qui est utilisé pour le...
In3 · 26 avril 2008 à 17:55 · 2 participants · 2 431 affichages
Est-il toujours possible de faire à partir de Fort-Dauphin, des excursions en bateau vers Evatra-Lokaro? Je ne sais plus que croire, on me dit que il y a un barrage sur le canal qui va vers Evatra et que le canal est donc bloqué a partir de ce barrage...
Kadiss · 19 mars 2008 à 12:58 · 3 participants · 4 735 affichages
Je pars pour la Réunion au mois d'avril. Je vais faire le GR R2 a pied en autonomie totale (nourriture, tente et duvet dans le sac a dos). Je voudrais savoir d'où est ce qu'il faut partir. Le GR R2 part de saint denis mais est ce qu'il ne vaut mieux pas...
Souhaiterais savoir combiem coute une échographie a antananarivo, et ou la pratiquer, et combiem coute un suivie de grossesse, des echos, jusqua lacouchement???? merci a tous!!!!!!
Capoeira · 27 avril 2008 à 17:32 · 9 participants · 3 088 affichages
Je désire partir faire un premier voyage en Afrique de novembre à janvier. J'ai pour but de faire le tour de la côte africaine et pour un premier voyage, j'ai penser à Madagascar. J'aime la diversité de ses paysages et a ce qu'on m'a dit les gens...
Dolceversace · 24 avril 2008 à 23:00 · 14 participants · 6 389 affichages
Madagascar quelle ville choisir __ bonjour a tous avec 3 amis on cherche une destination pour le mois d aout pour 15 jours de vacances Mais on sait pas quelle ville choisir on a 30 ans on cherche une villes ou il y a pas mal d'animation de boites de nuits...
Lolodid · 28 avril 2008 à 21:35 · 3 participants · 11 679 affichages
Mon ami et moi partons à la réunion mi mai. j aimerais savoir s il existe des bus qui relient Saint Denis à Hell Bourg et ne sait pas trop à qui m 'adresser pour connaître les horaires. De Hell Bourg, nous pensons parcourir le GRR1 avec peut être une...
Je tente en vain de réserver un bungalow à Anakao chez Monica (bivouac Lalandaka). QQ'un aurait-il un filon? Les tel du guide du routard ne marchent pas. MERCI!!!!
Domino24 · 15 avril 2008 à 12:42 · 8 participants · 9 088 affichages
J'ai relu les messages sur la téléphonie à Mada mais comme je suis ignare (si si!!!) je voudrais que quelqu'un me dise si j'ai tout juste dans la manip: 1/ je pars à mada avec mon tel portable débloqué 2/ je vire ma carte sim???? 3/ j'achète une carte...
Benerika · 15 avril 2008 à 15:55 · 5 participants · 28 076 affichages
Je me permet d'ouvrir directement une discution sur ce sujet parce que je n'ai pas eu, jusqu'à présent, d'information avisée sur le risque requinieux à Mada. Je suis surfeur, plongeur en apnée, amoureux de la mer et de la baignade et j'ai déjà eu plusieurs...
Niau140608 · 16 mars 2008 à 13:44 · 8 participants · 6 801 affichages
Nous souhaitons partir à la réunion fin novembre 2008 pour notre votre voyage de noce. Nous avons vue plusieurs autotours intéressant, mais pouvez vous nous dire, les sites avoir absolument et ceux qu'il faut éviter car peu intéressant. Et si sur ces...
Jipi · 19 avril 2008 à 13:41 · 6 participants · 1 828 affichages
Les tsingy sont ouvertes exceptionnelement cette annee depuis debut avril (manque d eau dans l ouest) par contre la route de morondava a tulear encore impossible je niveau de la riviere a 20KM de morondava encore trop haute ;possible peut etre vers la...
Minimamba · 9 mars 2008 à 18:23 · 8 participants · 4 609 affichages
Mon mari est muté a la Reunion pour 3 ans et je dois le rejoindre des que j'aurais accouché au mois d'aout. je dois prendre l'avion pendant 12 minimum avec un bb de 15 jours! et je suis tres inquiete de savoir comment ca se passe - est-ce que je peux...
Cricri60 · 28 décembre 2006 à 9:25 · 15 participants · 5 077 affichages
Nous partons à 2 cet été pour Mada - voici le circuit que nous avons préparé nous mêmes en partant de lecture de livres et vos commentaires sur Internet. Nous prévoyons le voyage en 4x4, ne disposant malheureusement pas plus de temps que nos 3 semaines...
Sofax · 24 avril 2008 à 0:29 · 4 participants · 2 340 affichages
Nous sommes un groupe de 7 à partir mi-juin à Mada pour un projet de solidarité international à Majunga. Avant le debut du projet nous envisageons de faire une dizaine de jours de tourisme en commençant par Diego, puis Nosy Be. Est-il possible de rejoindre...
A Isalo, quelle logement est le meilleure apres Relais de la Reine? Dans quelle etablissement emmenneriez-vous vos parents de 70 ans? Ils doivent avoir une WC et douche privee, un matelas ferme, et du proprete. Palme d'Isalo? Isalo Ranch? Toiles d'Isalo...
Benerika · 23 avril 2008 à 9:47 · 4 participants · 2 230 affichages
Je pars en septembre pour 2x3 mois à Mada (coupure de 3 mois à Maurice entre décembre et mars). J'ai joint l'itinéraire à ce post. J'ai déjà posé pas mal de question à ce sujet... et je vous remercie encore de vos réponses. Alors voilà: est-ce utile...
Dundee83 · 22 avril 2008 à 9:39 · 2 participants · 2 996 affichages
Quelqu'un parmi vous serait il déjà allé dans la région d'Anjozorobe??? Est il possible de rejoindre ensuite le Lac Alaotra par la piste? Et enfin, y a tl des ballades sympa à faire autour du Lac Alaotra, des coins à découvrir, ect... Bref, merci pour...
Patricecaf · 3 avril 2008 à 22:41 · 3 participants · 2 507 affichages
Je pars avec ma femme 1O jours a maurice et je voudrai faire une journee peche au gros / A partager avec d autres personnes car je sais que c est cher - j y serai du 28 Avril au 07 Mai - je voudrai savoir aussi si on peut pecher de la plage? Je sejournerai...
ThierryBe · 15 avril 2008 à 13:41 · 7 participants · 6 553 affichages
Une discussion de mars sur ce forum faisait état d'un changement de franchise bagages sur les vols corsair pour madagascar (réduction de 30 à 25 kg) Je pars pour Nosy be le 30 avril sur corsair et le poids bagage en soute par personne indiqué sur mon...
Frederic27 · 12 février 2005 à 12:42 · 12 participants · 8 708 affichages
Vos avis à propos d'Air Mauritius m'interessent car je n'ai connu que des galères sur cette compagnie.Je l utilise souvent lors de mes déplacement pour la Réunion car c est la seule compagnie qui opere en direct depuis singapour merci
Bernardlepou · 16 avril 2008 à 9:31 · 8 participants · 5 636 affichages
Ma femme a entendu dire que des ONG se faisaient accompagné des bagages en soute et éventuellement permettait une surcharge supplémentaire de nos bagages en échange. quelqu'un peut t'il confirmer en tous cas pour Corsairfly et éventuellement nous donner...
Syloe · 1 octobre 2006 à 11:38 · 3 participants · 2 491 affichages
Est il possible de "voyager" à petits prix à Madagascar? Nous partons à 2 mi-novembre, nous rêvons de belles rencontres, de jolis paysages, d'exotisme... Faites nous part de vos experiences: petits boulots, sites enchanteurs, "à éviter"... merci de nous...
Herfrey · 1 avril 2008 à 17:50 · 5 participants · 2 634 affichages
Retraités, envisageant la traversée de l'île en octobre, nous serions désireux de démarrer du Brulé. Existe-t-il un moyen de transport en commun pour atteindre le village ou doit-on avoir recours au taxi? Merci
J'aurai aimé aller à Nosy Bé au mois de mars quelqu'un pourrait-il me dire quel type de traitement sont nécessaires et quels en sont les effets secondaires s'il y en a? D'autres conseils qui vous semblent utiles sont aussi les biens venus. Merci
Loulouga · 15 avril 2008 à 11:12 · 12 participants · 4 882 affichages
Nouveau sur le site et également future nouveau voyageur, je me permet de poster ici mon idée d'itinéraire pour en retirer vos avis... J'ai pas mal parcouru le forum ce qui m'a permis de faire mes choix...J'ai merais maintenant les valider avec vous et...