Bibuonette77 · 10 septembre 2007 à 13:33 · 6 participants · 10 452 affichages
Je pars à Maurice (Grand Baie) fin octobre et mon mari et moi allons y renouveller nos voeux de mariage. J'aimerai savoir si il y a un marché à Grand Baie (quels jours? quel endroit?) afin d'acheter des fleurs tropicales pour en faire un bouquet. Je préfèrerais...
Opai · 11 mars 2008 à 18:34 · 10 participants · 11 965 affichages
Nous partons l'été prochain à 2 à Madagascar... mais payer 2000 euros le billet par personne, est-ce inévitable??? Je ne trouve rien d'abordable (opodo, govoyages, etc...) Merci de vos précieux conseils. Opai
Yoyo21 · 15 mai 2008 à 19:34 · 6 participants · 1 643 affichages
Je suis en train de finaliser mon voyage de noce avec l'agence de voyage comptoir de madagascar... Il n'est pas évident de savoir si leur prestation sont cheres au pas pour un non connaisseur de madagascar donc je me pose beaucoup de question sur leur...
Capoeira · 14 mai 2008 à 20:18 · 3 participants · 1 287 affichages
J'ai pour projet de partir en Afrique, a partir de septembre 2008. J'hésite encore sur la destination, le Cameroun, la Côte d'Ivoire et Madagascar m'attirent plus particulièrement. je recherche tout carnet de voyage en rapport avec l'afrique. Merci...
JeanLouisb · 10 mai 2008 à 16:46 · 5 participants · 1 956 affichages
Dans mon périple a Mada je dois choisir de rallonger un séjour dans un parc, dans lequel me conseillez vous de rester le plus longtemps, Andringitra, Ranomafana ou Ranohira? Merci d'avance
Hacky · 4 février 2008 à 19:01 · 9 participants · 5 702 affichages
Nous sommes deux à souhaiter faire un circuit en Madagascar pendant 15 jours et voulons savoir si c'est faisable, practique et conseillé de louer une voiture (avec chauffeur?) plutot que de prendre un circuit tout fait par un TO. Si oui, pouvez vous recommander...
Laura000 · 11 mai 2008 à 21:51 · 11 participants · 4 494 affichages
Je réalise une étude en vue d'une installation à Madagascar. Pouvez-vous svp m'indiquer ce que vous recherchez en allant là-bas? Souhaitez-vous rester à l'hôtel et faire plage, baignade, hamac, massage ou plutôt, visite des villes et de la brousse avec...
Line23 · 28 février 2008 à 19:53 · 6 participants · 7 951 affichages
Vola je suis nouvelle sur se forum et j ai vpu voir qu il y a des personnes qui voyage enormement. nous partirons l annee prochaine vers fevrier mars nous aurions beaucoup aimé l ile maurice mais apparament ces la pire des saisons. donc que me consseilés...
Alain25 · 8 janvier 2006 à 20:31 · 6 participants · 3 373 affichages
Nous sommes un groupe amis et voulons faire une rando VTT a madagascar en juin 2006 (groupe de 10) Avez vius des conseils a nous donner selon vos expériences alain
Hyvaayota · 10 avril 2008 à 17:14 · 10 participants · 3 366 affichages
J'ai écrit un message il y a quelques jours, pour demandé information et conseils. Bon, je suis ici autre fois avec plus questions, et je vous remercierai beaucoup de ce que vous m'aidiez. Prémiere question: Est-ce que vous conaissez quelqu'un logement...
Jumico · 10 mai 2008 à 15:05 · 7 participants · 2 782 affichages
Je voudrai connaitre la solution la moins chère pour appeler de mada. est-ce possible d'acheter une carte sim sur place? lors de mon dernier séjour il y a 2 ans je ne m'en suis pas préoccupé et ma facture de tél était monté à 150€.J'ai payé cher mon insouciance...
Ponceblanc92 · 12 mai 2008 à 17:10 · 2 participants · 9 972 affichages
Cet été, nous allons effectuer un parcours Paris / Maurice... Maurice / Réunion... Reunion/Maurice/... Rodrigues / Maurice... Maurice/ Paris sur chacun de ces tronçons nous sortirons de l'aéroport. Une Taxe d'aéroport sera t elle réclamée sur chaque...
Lucie974 · 5 mai 2008 à 14:27 · 3 participants · 2 857 affichages
Je suis étudiante à l'université de la réunion et j'effectue un mémoire sur le combiné réunion/maurice. si quelqu'un a déjà testé ce package j'aimerais avoir son opinion. Merci
Pacaloun · 5 mai 2008 à 20:25 · 4 participants · 3 936 affichages
Nous partons dans 10 jours sur Desroches Island, et j'aimerais savoir si la limite des 15 kilos de bagages sue le vol Mahé-Desroches et stricte ou peut-elle être légèrement ou largement dépassée. Merci d'avance pour vos réponse, et si vous connaissez...
Soleil22 · 29 avril 2008 à 10:35 · 7 participants · 5 165 affichages
Je suis en train de voir pour m'organiser un voyage à l'île Maurice (avec possibilité éventuelle de visite de la Réunion par la même occasion) en prenant une location sur place par contre, quelqu'un pourrait m'indiquer s'il a réussi à avoir des vols à...
Chapristi · 1 mai 2008 à 18:17 · 8 participants · 3 873 affichages
J'ai une question concernant le visa pour un séjour de moins de 3 mois à Mada: Je pensais prendre mon visa au consulat de Madagascar à moulin avant de partir (55€), mais on m'a dit qu'on pouvait le prendre en arrivant à l'aéroport de Tana, sachant qu'il...
Nous partons au mois d aout aux seychelles (voyage de noces) et l agence de voyage nous a proposé les hotels suivant coco de mer a Praslin et jardin des palmes a mahé Si vous connaissez ces hotels merci de me donner vos impressions... L agence...
Pegale · 26 février 2008 à 15:10 · 5 participants · 3 742 affichages
Nous sommes un jeune couple qui recherchons un studio, un appartement ou une chambre chez l'habitant de préférence au calme et avec vue sur la mer dans le secteur de Mon Choisy ou à proximité pour 5 nuits à maximun 25€ du 16 au 21 mars. Merci de m'envoyer...
De retour hier matin de mada apres 1 mois sur la region de diego apres tous ce qu'il a ete dit sur la securité du secteur beaucoup de bruit pour pas grand chose il y a eu efectivement des problemes en debut d'annee mais actuellement il y regne une qualiteée...
Manucib · 25 avril 2008 à 12:22 · 6 participants · 1 693 affichages
Je me permets de lancer un message général. J'arrive le 30 avril sur l'île avec ma femme, donc très très bientôt. J'ai hâte. Seulement ça s'est fait au dernier moment et je ne sais donc pas où être hébergé, j'entend parler de flic en flac ou de trou aux...
Khiari · 6 mai 2008 à 15:06 · 3 participants · 6 898 affichages
Je compte partir à maurice jeudi 8 mai et je me demande est ce qu'il est préférable de changer mes devises a l'aéroport ou une fois arrivé en ville? autre chose encore (désolé!) en ceux qui concerne les pourboires faut t'il donné ou pas car je sais que...
Poiuy · 11 février 2008 à 16:34 · 15 participants · 5 992 affichages
Nous partons en juin à MADAGASCAR avec nos deux filles 4 et 6 ans pour 4 semaines, l'itinéraire n'est pas encore fini, on entend parler de plus en plus de problème de sécurité et d'agressions violentes contre des touristes, est ce vous pensez que c'est...
Tamerlan95 · 29 avril 2008 à 9:47 · 20 participants · 26 691 affichages
Pour toutes les personnes qui ont ou eu la chance de cotoyer des malgaches de près à Mada ou en France d'ailleurs, que pensez vous de leurs traits de caractères!!!!! Une petite réflexion sur nos amis que nous apprécions beaucoup!!!! Amicalement
Melni · 30 août 2006 à 14:15 · 6 participants · 4 800 affichages
Je désire me rendre à trou aux Biches au mois d'octobre. Savez vous s'il y a un risque avec le chikungunya? Je présice que je ne suis pas dans un hotel (je loue un studio). Merci d'avance pour vos réponses
Quelqu'un peut il me dire si l'aéroport des vols nationaux est le même que celui des vols internationaux. J'explique: nous arrivons à tana le 14 juin (vol depuis sainte marie) à 10 h du matin et avons un vol à 12 h 55 pour retour sur paris. Si c'est le...
Travel71 · 16 mars 2008 à 23:28 · 7 participants · 3 133 affichages
Nous partons avec 2 enfants à Madagascar cet été, nous envisageons de faire Tana - Tulear en voiture sur une quinzaine de jours puis 2 ou 3 jours de repos sur Ifaty puis retour par Morondava puis Morondava Tana en avion. J'ai plusieurs questions par rapport...
Khiari · 15 avril 2008 à 18:48 · 8 participants · 3 294 affichages
Je viens sur l'ile le 10/05/08 est ce quelle qu'un connait un guide sur place pour une ou 2 journée car j'ai vu les prix et je ne voudrais pas me faire arnaquer...merci a tout ceux qui mon déja aidé pour d'autre infos
Khiari · 30 avril 2008 à 11:52 · 2 participants · 2 597 affichages
Je suis à la recherche d'un taxi le 9 mai qui pourrais me déposer de l'aéroport à pereyber a l'hotel le petit prince j'en n'ai déja trouvé a 70€ aller/retour, mais on ma dit que je pouvais trouvé moin cher...si vous connaissez une adresse je suis prenneur...
Miroku · 5 mars 2008 à 22:55 · 11 participants · 5 274 affichages
Avis à tous: A vos scopes!!! Thalassa Vendredi 7/03 à 20h50 Madagascar, la folie litchis A Tamatave, le principal port de Madagascar, deux semaines par an, une poignée de bateaux frigorifiques viennent se mettre à quai pour le chargement des litchis...