Momon13 · 19 juin 2008 à 17:34 · 4 participants · 2 686 affichages
Je dois partir de marseille pour tanà bientot, quelqu un peut me dire sils sont toujours sévères pour les affaires autorisé en bagage a mains car l année derniere je les ai vu jeter meme les shampoing, les gels des passagers. est ce par exemple des moulinets...
Audrey2409 · 15 juin 2008 à 14:26 · 2 participants · 2 326 affichages
Je prépare un voyage aux Seychelles pour fin oct/début nov 08. J'ai trouvé un hôtel L'ALPHONSE ISLAND RESORT (ile à 1 heure de Mahé) mais je ne trouve aucun avis sur cet hôtel. Est-ce que quelqu'un y a déjà séjourné? Merci pour vos réponses, Cordialement...
Je demenage en juillet a bordeaux et il me reste 10 a 15 m3 dans mon container...si qq'un demenage en meme temps que moi, contactez moi, meme si ce n'est que pour prendre des renseignements, je serais heureux de pouvoir vous eclairer, si je le peux..a++...
Bonne année 2008 à tous!!!!! Nous voilà presque prêts pour notre voyage à Mada: départ de Marseille le 5 avril, un chauffeur nous attend à l'aèroport et départ immédiat pour la N7, Ranomafana, le train de Mankara, l'Isalo.Retour sur Tana le 12 avril...
Cassidain · 13 juin 2008 à 17:56 · 5 participants · 1 784 affichages
Nous venons de prendre notre retraite et souhaiterions passer nos prochains hiver sur MADA dans la région de NOSY BE. nous pensons même acquérir un petit pied à terre. aussi nous aimerions trouver un logement en location de 50M2 environ pour JANVIER FEVRIER...
Rotsaka · 10 juin 2008 à 15:00 · 7 participants · 3 616 affichages
Simplement pour signaler les chroniques malgaches sur le site "Paroles de juges" (www.huyette.net/... Une grosse dizaine d'articles qui raconte le quotidien d'un juge expatrié pour quelque temps à Mada. Intéressant dans la mesure où cela décrit la justice...
Madagascar le pays des Caméléons Bonjour à vous tous!!!!! J'aime tellement ce pays, que je ne peux m'empêcher de vouloir lancer et essayer de dévellopper avec vous plein de sujets!!! Si nous parlions de cet animal au sein de la grande ile!!!!! Voila une...
Je voulais tout simplement dire que je reviens d'un séjour à Mada sur l'Ile Sainte Marie et vraiment elle est superbe cette île et les habitants n'en parlons pas ou si plutôt des anges... malgré le manque de tout ils sont adorables si vous voulez quelques...
Kenza171081 · 20 mai 2008 à 13:31 · 9 participants · 12 781 affichages
Nous avons decidé de faire le tour de l'ile de la reunion, nous recherchons quelques conseils pour organiser notre voyage. savez vous si la vie est chère? en attente de vos réponse cordialement sandra
Teebauw1 · 10 juin 2008 à 14:40 · 7 participants · 2 916 affichages
Nous partons à 2 en octobre prochaine pour 5 semaine sur la grande ile et notre periple est en train de prendre forme (du moins sur la carte) Nous comptons faire le trajet suivant: Arrivée a Tana et descente vers antisirabe et ambositra. Cap a l'ouest...
Unreve · 7 juin 2008 à 12:30 · 4 participants · 2 025 affichages
Www.flickr.com/... Bonjour, Un échouage massif de Dauphin d'Electre (Peponocephala electra) dans un bras de mangroves dans le nord-ouest du pays (environs d'Antsohihy) est en cours depuis le mardi 03 juin. Informations du mercredi 04 juin: Selon les informations...
Biibou · 18 mai 2008 à 14:21 · 8 participants · 7 474 affichages
Avec ma famille nous allons faire un voyage à la Réunion au mois de juillet. C'est la première fois et j'aimerai savoir tous ce qu'il faut emmener (produit contre les moustiques...) pour passer un bon séjour d'une vingtaine de jours? merci de vos réponses...
Lamede15 · 31 mai 2008 à 11:32 · 8 participants · 2 409 affichages
Je me rend à la Réunion pour 5 jours dans le cadre d'un voyage professionnel ce mois ci. Cependant je ne dissposerai que d'1 journée complète de "vacances" où je compte louer une voiture. Les autres 4 jours seront dédiés au boulot à St Denis et St pierre...
Nard · 11 juin 2008 à 15:56 · 6 participants · 1 999 affichages
C'est en parcourant le forum par-ci par-là que je me suis décidé à m'inscrire et enfin à y participer! Je pars à Mada 4 semaines en Juillet avec mon épouse et mes deux lascars. L'idée est de rejoindre Tuléar depuis Tana par la RN7 durant une bonne 15aine...
Mika974 · 14 juin 2008 à 8:54 · 2 participants · 4 840 affichages
Est ce quelqu'un à déjà fait la rando du "trou de fer" depuis hell bourg? Je voudrais divers infos: difficulté, denivelé? temps de marche?acces à la rando en venant de st denis en voiture? balisage? point d'eau? Merci d'avance Mika
Josoleil · 2 mai 2005 à 15:29 · 5 participants · 5 974 affichages
J'aimerais survoler le volcan de la Fournaise en ULM ou avion en juillet. Cela vaut-il le coup et quelle est la solution la plus économique, depuis où (Saint-Denis, St Paul ou St Pierre le plus près) et avec quelle "société"? Je voudrais louer une petite...
Julia71 · 18 mai 2008 à 8:57 · 5 participants · 7 374 affichages
Je souhaite partir 10 jours à Madagascar et je voulais savoir quelle est la saison idéale pour y passer un bon séjour: Eviter la saison des pluies et les cyclones. Merci à vous pour votre aide.
Quelqu'un ou quelqu'une at-il fait l'île sainte Marie à pied? Je fais de la photo et j'aime prendre mon temps pour observer. Alors voilà, je suis prête à sillonner cette île avec mes jambes. Je ne connais pas Sainte Marie mais je sais que ce n'est pas...
Carthago47 · 11 juin 2008 à 18:32 · 3 participants · 3 329 affichages
Www.lexpressmada.com... le ministère du tourisme demande une baisse du prix du visa: air mad recevra un nouvel avion en fin de mois www.lexpressmada.com... hello jean marc, je t'ai laissé un mge sur ra8 incorrigible en gasy, si tu veux je peux traduire...
Leschouchoux · 12 juin 2008 à 10:23 · 6 participants · 2 331 affichages
Et oui, nous aussi, nous sommes rentrés après 4 semaines bien remplies...et des imprévus... j'ai eu Jipi au téléphone en arrivant début mai pour m'informer que la route de la riviera malgache était impraticable au dessus d'Antanambe...du coup, il est...
Je me rend à Mada pour 1 mois 1/2 début Juillet. Ma première destination va être la région de Diego Suarez J'arrive à 6h du mat à Tana et je me demande comment je vais rejoindre Diego En lisant les posts j'ai vu que le taxi brousse partait de Tana entre...
Carthago47 · 10 juin 2008 à 9:47 · 9 participants · 3 779 affichages
De moins en moins de pauvres Le président de la République, Marc Ravalomanana a avancé à l'ouverture de la table ronde des partenaires, hier à Iavoloha, des chiffres pour démontrer un certain degré de développement dans le pays. C'était au cours de son...
Gerdan · 10 juin 2008 à 10:38 · 2 participants · 4 351 affichages
Je suis à la recherche sur internet d'un plan ou d'une carte détaillée de la région au dessus de Fort Dauphin car nous nous lancons (à pied) à un trek de FD en remontant par la cote, et les terres. Sur ma carte, je n'ai pas tous les petits villages si...
On m'a fait part qu'un de mes clients a parlé de moi sur ce site et du coup je me suis inscris car il me semble connaître certains d'entre vous. Lemalgache, surement car j'ai habité longtemps à Antanambe et nous avons eu l'occasion de nous voir plusieurs...
PierreC · 29 mai 2008 à 11:52 · 8 participants · 7 580 affichages
J'arrive 12 h la Nuit a l'aéroport d'Ivato Madagascar et quitte vers les 6 h matin sur air mada. Je me demande ce que je fais je prend un hôtel je reste a l'aéroport. Ce n'est pas trop dangereux la nuit dans cette aéroport? L'aéroport d'Ivato est telle...
Craquine · 3 février 2008 à 9:51 · 8 participants · 3 724 affichages
Veux aller sur Maurice pour les vacances de toussaint 2008. 1° la saison n'est pas trop mauvaise? 2° quel est le délai pour regarder et réserver les billets d'avions ou les séjours? merçi d'avance.
Vuelta2005 · 9 février 2008 à 20:51 · 9 participants · 4 047 affichages
Pour fêter nos 10 ans de mariage, nous avons décider de réaliser un vieux rêve: découvrir l'île Maurice. Nous avons deux semaines (du 15 au 30 septembre prochain) pour ce faire et partirons avec nostre fils qui aura 20 mois à ce moment. Nous souhaitons...
Junolu · 7 juin 2008 à 17:33 · 7 participants · 3 065 affichages
Nous avons passé le mois de mai à Madagascar. Nous avons fait le circuit: Tana-Tsiribihina-les Tsinguy-Morondava-Tu... et Ifaty-l'Isalo-le train FCE-le parc de Ranomafana-Antsirabe... Nous n'avons pas vu l'ombre d'un "bandit de grand chemin", seulement...
Zetoile · 23 octobre 2007 à 16:33 · 6 participants · 5 731 affichages
Je vis au quebec depuis 1 an et demi et je compte rentré chez moi pour les vacances du 15 mai au 14 aout 2008 à l'ile de la Réunion. j'ai fait des cherches sur des site internet en relation avec le voyage. Et j'ai selectionné Go voyage et zoom air line...