Dapep · 27 juillet 2009 à 15:33 · 6 participants · 4 928 affichages
toujours dans le cadre de mon futur TDm mais je segmente mes messages pour avoir des réponses ciblées) je prévois 3 semaines en NZ: boucle aukland-aukland avec une dizaine de jours sur l'île du nord ou du sud, sur ce forum déjà pas mal d'idée d'itinéraires...
Larnax · 21 mars 2009 à 21:03 · 4 participants · 4 229 affichages
Nous partons (2 adultes +1 enfant 11 ans) 3 semaines en Nouvelle Zélande en décembre 2009, je recherche des locations de camping (car enfin plus précisément de Campervans, plus petits, plus compacts, plus facile à conduire et manoeuvrer qu'un camping...
Asylum37 · 16 août 2011 à 14:22 · 2 participants · 1 561 affichages
Je prévois de faire un voyage en nouvelle-Zélande vers la fin février (qui sera sans doute encore l'été a cet instant). Je voudrais m'informer auprès de ceux qui ont déjà vadrouiller sur cette île, par rapport aux randonnées et ses réservations, j'imagine...
Perceneiges · 10 août 2011 à 10:43 · 3 participants · 1 599 affichages
Nous faisons le tour du monde depuis le 10.10.07. Déjà 17 pays Asiatiques visités, nous allons terminer la Chine, Macau, Hongkong puis Taiwan avant d'arriver vers Noël à Perth. Là nous pensons acheter un bus camping pour voyager 1an sur l'Australie et...
IzzabelleM · 12 août 2011 à 15:01 · 3 participants · 2 315 affichages
Pour nous déplacer on nous a conseillé d'acheter un westfalia à Sydney et de le revendre 2 mois plus tard (soit à Sydney, soit à Cairns), notre voyage terminé. Selon vous est ce une bonne idée? merci!
Daisy78 · 11 août 2011 à 0:22 · 2 participants · 2 148 affichages
Mon mari, mes enfants et moi allons partir pour un TDM de quelques années en octobre 2011. Nous prévoyons une remontée du continent américain en partant de l'Argentine, puis Amérique Centrale, USA et éventuellement Canada. Ensuite, nous aimerions nous...
Ce forum il est vraiment chouette, on a tjrs les reponses qu'on veut! bien, nous sommes une famille de 9 personnes dont 3 enfts, nous nous rendrons en nz pour environs 3 semaines, fin decembre 09, mais nous souhaitons nous arreter 3 voir 4 nuits a sydney...
Marinemetral · 6 janvier 2011 à 12:19 · 5 participants · 2 220 affichages
Je pars en juillet en Australie pour des cours intensifs d'anglais. Je compte rester que quelques mois pour ensuite profiter des multiples iles aux alentours... Je voulais partir en nouvelle zelande pour la coupe du monde de rugby, en nouvelle Calédonie...
Jb02041986 · 21 juillet 2011 à 4:29 · 3 participants · 3 058 affichages
Je ne trouve rien pour pouvoir me loger 1 mois sur tontouta en nouvelle caledonie! Je voulais savoir s'il y avait des solutions et si quelqu'un connait! en vous remerciant d'avance de votre aide
Malcomjim · 13 février 2004 à 22:44 · 3 participants · 7 202 affichages
J ai la possibilite d aller a hawai une semaine ou deux. quelle est la meilleure ville pour arriver: honolulu ou maui. de plus si quelqu un a des plans pour les routards budgets serres surtout niveau hebergement (evidemment) ou autre. merci d avance pour...
Klint · 6 septembre 2010 à 17:19 · 4 participants · 3 430 affichages
Je parts en nouvelle Zélande au mois de septembre 2011 pour voir la coupe du monde de rugby. Je serai dans l'ile du nord. Je souhaiterai profiter de cette occasion pour sauter en parachute (pas en tandem) Savez vous où puis-je me renseigner? Merci par...
Nénufarette · 12 août 2011 à 14:37 · 4 participants · 1 949 affichages
Quelle compagnie bon marché connaissez-vous pour se rendre en Australie depuis la Suisse ou éventuellement depuis la France ou Allemagne? Merci de vos bons plans
Hollywoodz · 30 juillet 2011 à 12:03 · 6 participants · 1 763 affichages
Je serais de passage en Nouvelle Zélande avec un ami du 13 Août au 07 Septembre avec une arrivée prévue à Christchurch et un départ de Auckland que nous devrons rejoindre par nos propres moyens. Nous disposons donc de 25 jours complets pour visiter...
Dans deux jours, je prendrai des vols pour aller à Nouméa (Nouvelle Calédonie). Avec escale à Singapour et à Sydney. Avec l'avion Qantas jusqu'à Sydney, ensuite Air Calédonie pour aller à Nouméa. J'ai un petit souci concernant le passeport, je voudrais...
Jgmh · 2 août 2011 à 19:17 · 3 participants · 1 931 affichages
Nous serons en Nouvelle Zelande du 8 septembre au 10 Octobre pour la coupe du monde de rugby et avons réservé un camping car.Nous souhaitons bien sur profiter des matchs et de l'ambiance d'aprés match (nous avons des places pour les matchs de l'equipe...
Karineduv · 7 juillet 2011 à 19:20 · 4 participants · 2 164 affichages
J'ai appris aujourd'hui que la compagnie Tiger Airways a suspendu ses vols jusqu'au 31 juillet. www.air-valid.com/... Nous avons un vol le 10 aout... et je ne peux que croiser les doigts pour que les vols reprennent!! Si certains d'entre vous ont des...
Etienne2a · 5 août 2011 à 20:56 · 3 participants · 4 460 affichages
Je cherche désespérément sur google le prix et la durée en bateau de Sydney jusqu'à Nouméa ou une autre ville peu importe. Etant donné que le prix de Paris jusqu'à Nouméa c'est 2200€ minimum et 800 euro dans le meilleur des cas de OZ à NC, j'ai donc intérêt...
Aleos · 22 juin 2011 à 21:04 · 5 participants · 2 597 affichages
Mon amie et moi avons l'intention de partir en Nouvelle-Calédonie du 23 décembre 2011 au 06 janvier 2012. Je sais que le temps est imprévisible, mais d'après ce que j'ai lu, la période des pluies commence justement en décembre. Ma question: quelques jours...
Benomom · 10 octobre 2008 à 0:19 · 5 participants · 4 848 affichages
Voila, je souhaite partir travailler en nouvelle zelande et en australie, et j'aimerais savoir si l'on peut prendre un visa VVT pour la NZ et l'australie en meme temps, c'est a dire "acheter" les deux visas aux deux ambassades respectives? De plus, le...
Delest67 · 6 août 2011 à 17:44 · 5 participants · 2 328 affichages
J'ai choisi le thème évènements car je ne sais pas très bien où mettre ma question Nous avons prévu de partir en Nouvelle Calédonie en octobre Or nous entendons qu'il y a de gros problèmes actuellement et en dernier lieu les évènements tragiques à Maré...
Je serais en Nouvelle Zélande durant tout le mois de septembre pour un "road trip": ballade, visite et rugby!! Je décolle de Paris le 30/08/11 pour Singapour et ensuite Sydney pour quelques jours avant de rejoindre la Nouvelle Zelande. Le voyage étant...
Je suis à la recherche d'un endroit sympa pour passer la nouvelle année sur la cote est. Nous serons à qq part entre Cairns et Brisbane le 31 déc. et désirons trouver un endroit sympa pour passer le cap. Nous partons de Cairns le 18 déc. en faisant un...
Cela fait plusieurs jours que je sillonne le site à la recherche de bons conseils, d'itinéraires, bonnes adresses... mais j'ai oublié l'essentiel en premier lieu... l'itinéraire Donc j'ai une sélection d'hôtels sur chaque étape, certaines astuces et bons...
Capucine26 · 7 août 2011 à 0:15 · 2 participants · 2 361 affichages
Savez-vous s'il y a des traversiers qui soient à nouveau en fonction à Hawaii? Car j'aurais aimé faire les îles via traversier avec une voiture louée (mais toujours la même). Nous voyagerons avec un jeune BB et cela nous semble l'option la moins compliquée...
Nous partons le 26 Aout pour Sydney ou nous resterons 6 jours, Avez vous des idées ballades des endroits a ne pas rater et des infos sur cette belle ville ;merci pour vos conseils et vos infos.
Audreyromain · 4 août 2011 à 16:53 · 3 participants · 1 276 affichages
Nous partons en voyage de noce en Australie en novembre et pour l'instant on a eu pluieurs devis et surtout plusieurs itinéraires de proposés. Du coup on se pose pas mal de questions surtout concernant la météo à cette époque de l'année. Notre périple...
Cindy24 · 2 mars 2005 à 18:32 · 9 participants · 5 096 affichages
Je commence à préparer mes vacances en août en Australie (4 semaines je pense), pas facile... J'ai trouvé chez un tour opérateur ce parcours que je trouve pas mal et je pense m'en inspirer pour faire le parcours en individuel.Pour l'instant je ne me...
Mon trajet se poursuit... Après Melbourne, je prends possession d'un camping car pour aller jusqu'Adelïde. Je passe par la Great Ocean Road. Que me conseillez-vous à visiter? J'ai prévu de passer 3 jours à Kangaroo Island. Merci pour vos conseils. Laurent...
Sebiii · 8 juin 2011 à 12:19 · 2 participants · 2 518 affichages
Après avoir lut beaucoup de réponses sur le sujet, je suis un peu perdu. Nous comptons louer un campervan pour faire Adelaide-Sydney en 3 semaines. Vu le prix du campervan (2000€), je croyais que l avantage financier etait au moins de dormir n importe...