Le Maupiti Express s'est échoué sur le platier de Huahine mardi 15/02 et n'a pu être désenchoué que samedi. Les avaries sont très importantes. Il sera donc immobilisé à priori 3 mois!!! Cette info, est pour tous ceux et celles qui projetaient un déplacement...
Mimia · 10 juin 2011 à 3:34 · 2 participants · 1 318 affichages
Je suis en train de planifier mon voyage de 3 semaines à Hawaï en septembre et j'aimerais bien jouer quelques parties de golf sur l'île Oahu. Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a déjà joué au golf à Hawaï, peut me donner des suggestions sur les...
Torrens1988 · 15 juin 2010 à 20:51 · 3 participants · 4 825 affichages
Quelqu un a deja utilisé la société hippiecampers en nouvelle zélande pour la location d un mini van? les prix paraissent attractifs, mais j aimerai bien avoir les avis: positifs ou négatifs, de ceux qui ont deja utilisé leurs services merci d avance
Hellocynthia · 24 juin 2011 à 0:23 · 2 participants · 6 585 affichages
Nous sommes deux jeunes étudiants et nous partons dans un peu plus de deux semaine cependant nous avons encore quelques petits "soucis" à régler! Nous souhaitons louer un van pour une vingtaine de jours entre Sydney et Cairns avec Jucy et une dizaine...
Tout est dit dans le titre, On arrive a Darwin, on a loue un camper van pour 10 jours et on aimerait faire une boucle a partir de Darwin. Nous sommes une famille avec 2 enfants grands 18 et 14 ans et recherchons une aventure familiale et nature. Notre...
Mon voyage en Australie se poursuit et je souhaiterai svp que vous me donniez votre avis sur cette boucle Darwin - Darwin faite en camping car (du 23 au 28 juillet) et les sites visités à savoir: - Darwin avec la visite du crocosaurus cove (pour mes enfants...
Ou... "Window seat, please!" Hello! Ayant fait 5 ou 6 vols au-dessus de l'Australie, je dirais que c'est un must do, si on prend le siège hublot! car voler au dessus du désert est une expérience inoubliable! Il y a des vols pas chers avec les compagnies...
Bigoodi · 10 avril 2010 à 10:36 · 5 participants · 2 530 affichages
Je viens de terminer une petite pépite de Kenneth Cook: Le koala tueur et autres histoires du bush (chez autrement) Il s'agit d'un recueil de nouvelles qui se déroulent toutes dans la cambrousse Australienne. Elles sont toutes plus hilarantes les unes...
Jb27 · 19 mai 2011 à 21:32 · 9 participants · 11 054 affichages
Je dois partir prochainement pour tahiti et je me pose des questions pour communiquer avec mes proches qui restent en France. La plus connue: Skype. En appellant en France depuis Tahiti et vice versa, la connexion est-elle de bonne qualité? (ordinateur...
LaValaisanne · 10 février 2011 à 21:19 · 6 participants · 3 795 affichages
Depuis longtemps je rêve de parcourir l'Australie, du moins une partie...et cette année ça y est je me lance, j'aimerais partir en septembre et octobre dans ce beau pays. Comme la money money compte, je voulais savoir combien il faut prévoir en comptant...
Je suis sur le point de réserver mes vols pour une escapade en septembre prochain pour l'une ou l'autre de ces destinations, qui j'en conviens, sont bien différentes. Je suis particuièrement attirée pas Hawaï... ce qui me fait hésiter c'est que j'ai eu...
Je suis actuellement en stage de 3 mois à Auckland. A la fin de celui-ci, je souhaiterais partir pendant 1 semaine (je ne peux pas plus) sur l'île du sud. J'ai déjà réservé l'avion en direction de Queenstown. Je pense aller du côté des fjords, pourquoi...
Chaida · 19 juin 2011 à 17:27 · 4 participants · 2 775 affichages
Je m'en vais à Hawaii au mois de septembre pour 2 semaines. Je veux visiter les îles mais j'hésites encore. Je suis accompagné de deux personnes qui ne peuvent pas faire de la radonnées. Je serais vraiment intéressé de visiter le volcan sur big Island...
Gazelle39 · 27 mai 2011 à 15:42 · 4 participants · 2 577 affichages
Moi et mon compagnon désirons partir en road trip pour 3 semaines au mois de mai 2012...! Après, reste à savoir où aller? Nous avons un petit penchant pour L'Océanie, soit en Australie soit en Nouvelle Zélande, mais l'Inde, et l'Amérique du Sud nous intéresse...
Je rêve d'aller en Australie depuis un moment déjà, et j'ai décidé il y a quelques jours de m'inscrire à un site pour trouver une famille chez laquelle je pourrais être fille au pair. Une famille m'a contactée et je songe à accepter leur proposition...
Jenn31 · 8 juin 2011 à 19:21 · 6 participants · 3 959 affichages
Je prépare actuellement mon voyage sur la cote ouest et j'aimerai vous soumettre mon parcours afin d'avoir votre avis. (météo? hotel? parcours?) Du 14/11/11 au 03/12/11 Départ le 14/11/11 arrivée à Phoenix 1 nuit à phoenix hotel Day inn Départ pour le...
Nous allons bientôt partir en tour du monde de 6 mois et durant le trip en Australie nous aimerions beaucoup faire un petit saut de 10 jours sur une des iles à coté, mais la quel choisir, Nouvelle Zélande ou Nouvelle Calédonie???? Qu’avez vous préférez...
Habitant la Réunion nous venons visiter pour la première fois Sydney (+ alentours proches blue mountains (y dormir une nuit ou non)) pendant 8 jours du 9 au 17 mai avec un enfant de 3ans et demi. J'ai lu déjà pas mal de conseils de visites mais si vous...
Je voudrais savoir comment louer une voiture une Mare et Ile des Pins car j'ai deux informations contradictoires: - on ne peut louer qu'une fois sur place - Il faut réserver à l'avance J'aimerais bien entendu réserver en avance et si possible depuis la...
Vanessa56100 · 17 juin 2011 à 19:17 · 2 participants · 2 686 affichages
j ai une question très importante à laquelle je n arrive pas a trouver de réponse, si quelqu un pouvait m aider ce serait vraiment cool!!!! avec mon copain on part en australie en novembre pour un an et on compte acheter un van sur perth.Mais pour...
Natelo · 26 février 2011 à 9:30 · 4 participants · 2 909 affichages
Pour l'organisation de mon voyage en Australie de 40 jours en juillet et aout avec ma femme et mes 2 enfants (12 & 6 ans) je dois prévoir des vêtements surtout que je vais visiter les villes suivantes: Sydney, Melbourne, Adelaïde, Centre rouge, Alice...
Homer13 · 31 mai 2011 à 13:56 · 5 participants · 2 905 affichages
Aprés avoir annulé l 'année dernière pour motif famillial, nous envisageons de partir en septembre pour 17 nuits. On est conscient que c 'est une destination qui est chère mais on voudrais quand même évité de se faire plumer donc si vous avez des bons...
Sundance · 28 mai 2011 à 0:05 · 3 participants · 2 449 affichages
J effectue une grande balade avec mon cata de 17 mètres. Je suis en australie (Darwin) actuellement pour 3 mois et je prends à bord des équipiers avec participation au frais.
JuEtDan · 3 juin 2011 à 7:47 · 4 participants · 4 496 affichages
Bula, Pour revenir de mon second séjour aux îles Fidji, je dois dire au delà des superbes hôtels qu'on y trouve, des îles fantastiques, du soleil et de la mer de rêve, de l'organisation du tourisme très pro, que leur premier atout reste l'accueil! De...
Marilynb · 14 juin 2011 à 9:49 · 2 participants · 4 943 affichages
Je suis entrain de regarder pour louer un camping-car pendant 1 mois en Australie, et je nage un peu avec les conditions et les diverses cautions! Qqn peut-il m'aider? En fait nous désirons être assuré au max, mais le risque all inclusive nous plombe...
Yoda384 · 20 mai 2011 à 19:32 · 4 participants · 2 192 affichages
N'étant pas un habitué des voyages je me tourne vers vous pour des conseils. Je projette de partir en australie avec ma copine pour 3 semaines du 3 au 24 octobre. L'itineraire sera le suivant: Sydney, le centre rouge et pour finir cairns et la grande...
Topaze26 · 1 décembre 2009 à 11:47 · 7 participants · 5 933 affichages
La nouvelle calédonie nous attire beaucoup mon mari et moi, nous aimerions acheter un terrain et monter une entreprise, mais nous avons une inquiétude: que deviendrons les français qui aurons récemment acheté des biens en Nouvelle Calédonie si celle-ci...
Nous sommes à Java et arrivons à Sydney dans 2 jours, on souhaite louer un Van le plus rapidement possible, connaissez vous un bon loueur, et pouvez nous dire où il faut se rendre pour voir les véhicules. Merci d'avance pour vos réponses.
J'essaie de faire avancer mon projet: 23 jours pour aller de Melbourne à Alice. Voilà un premier jet d'itinéraire: complètement irréaliste? comment le rendre réalisable? une idée complétement irréaliste d’itinéraire: 4500 km hors ballades 21 Déc Melbourne...
Dite moi, je débarque à perth le 3 juillet, je me donne 2 mois pour retrouvé la côte est! es un bon choix? (climat, travail, paysage...) a mon arrivée j'aimerai acquérir un véhicule pour le trajet. avez-vous des adresses pour acheter une caisse? merci...