Nous devrions partir pour noumea le 15 janvier pour 4 semaines et revenir par bali pour 3 semaines et apres retour sur paris, pour trouver les billets a meilleur tarif et surtout pour combiner tout cela, a qui pensez vous dois je m'adresser? merci a tous...
Basso · 6 septembre 2010 à 18:45 · 5 participants · 1 972 affichages
LES VOYAGEURS!!!! Moi et mon amie parton pour l'Australie au mois de novembre, au départ de DENPASAR (bali) avec la compagnie GARDA AIRLINES, et j'aurais voulu savoir si un de vous aurais déjà voyagé avec celle ci. Je suis allé sur le site des listes...
Jpsartre · 23 juillet 2011 à 23:08 · 5 participants · 3 439 affichages
Je pars en Australie au printemps prochain et je souhaite réserver mon billet maintenant. J'ai fait pas mal de compagnie pour essayer de voir quels pouvaient être les meilleurs tarifs (je ne réserve jamais mes billets sur des sites intermédiaires pour...
Koranten · 3 avril 2011 à 22:10 · 3 participants · 2 504 affichages
Avec un ami, je voudrais partir en vacances environ 3 semaines dans une île du Pacifique. Je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez, sachant que: - j'ai déjà fait une partie de la Polynésie française (Tahiti bien sûr, mais aussi Moorea, Huahine...
Cahute · 16 juillet 2011 à 14:00 · 2 participants · 3 566 affichages
Je pars rejoindre une amie à Sydney le 4 oct 2011, on a décidé de louer un van pour faire le trajet suivant: sydney-Melbourne par la cote - Adelaide - Alice springs - Darwin - Cairns -brisbane - Sydney le tout en 73 jours.. on rentre le 20 decembre en...
Après avoir lu les posts sur la Tasmanie, j'aurais aimé savoir si il y a des possibilités de traverser les park nationaux en vtt, si oui, ou peut-on trouver des cartes localisant ces chemins??? Je commence à regarder un parcours pour faire le tour de...
Je suis en train de préparer mon séjour en Tasmanie qui se déroulera du 17 au 28 janvier 2012. Mon itinéraire est fait et je suis en train de regarder du côté des hébergements. Nous sommes quatre, mon mari, ses parents et moi-même et essayons de trouver...
Ch3rrystrass · 18 janvier 2010 à 22:15 · 11 participants · 5 205 affichages
Avec mon copain nous souhaitons partir en Australie en septembre prochain avec le working holliday mais nous hesitons à faire notre demande maintenant car nous ne savons pas le délais qu'il y a entre l'obtention du visa et le grand départ. J'attends vos...
Nous partons 3 semaines (pleines) en septembre à deux en Australie. Voilà un aperçu de l'itinéraire que nous nous sommes fixés: Paris -> Sydney Sydney + Blue Mountains (excursion 1 journée) Sydney -> Ayers Rock Ayers Rock -> Alice Springs (en...
Je devrais partir en Australie (Sydney) en septembre ou octobre de cette année pour 3 ou 4 semaines (est ce la meilleur période?) mais pouvez vous me conseiller à trouver quel serait le meilleur rapport qualité prix (2 billets A et R) pour choisir la...
Arsene2602 · 10 juillet 2011 à 22:25 · 6 participants · 6 484 affichages
Je cherche à savoir quel est le moyen de paiement le plus économique en Polynésie pour des français de métropole comme nous (nous allons à Tahiti, et autres îles, en août): Pour l'argent liquide: - venir avec des Euros et changer sur place? - payer directement...
Je pars avec mon bb de 18 mois, j'aimerais savoir si il est faisable de partir de Montreal jusqu'a Papeete via LAX. Il y a une correspondance de 3 heures... mais vu que ce sera l'hiver au Canada, il est peut etre risque de prendre ce billet via ORbitz...
Chachakine · 7 juillet 2011 à 15:42 · 3 participants · 2 992 affichages
J'aimerai partir 3 semaines en septembre 2011 à Hawaii... est ce une bonne idée pour une fille de 27 ans toute seule? Que faire? que visiter? où apprendre à surfer? ou se loger? Merci pour toutes vos idées à tres vite
Cancounette · 12 janvier 2010 à 17:56 · 8 participants · 10 559 affichages
Connaissez-vous la différence entre un evisitor ou un ETA pour rentrer en australie? apparemment, le evisitor est gratuit... D'autre part, nous recherchons une coloc ou un petit meublé sur sydney, pour trois mois à partir du 17 février 2010, avec internet...
Zwoofffx · 29 juin 2011 à 11:43 · 2 participants · 1 605 affichages
Vu les grandes étendues australiennes, lors de notre tour du monde je pense raccourcir les distances en Australie en prenant le bus ou le train. Avec des vélos avec vous voyagé avec ces mode de transport? Est il facile de mettre son vélo dans un bus ou...
Shogun673 · 7 juillet 2009 à 15:14 · 16 participants · 7 879 affichages
Je suis nouveau sur le forum et j'attaque direct avec une grosse question!! Alors je projette de partir en polynesie française et je recherche tous les bons plans possible, les billets, la meilleur période pour y aller, le plus interressant à faire une...
Nutinours · 12 juillet 2006 à 21:29 · 4 participants · 4 342 affichages
Je projette de partir en hiver 2007 en nouvelle zélande avec ma femme et ma fille qui aura alors 2 ans. Quelqu'un a-t-il entrepris un tel voyage? Conseils de sites remarquable en NZ, d'adresses de locations avantageuses?
Nous partons 4 semaines en australie en familleen aout, dont 2 semaines en camping car entre Brisbane et Cairns. Nous avons déjà reservé une excursion à Fraser Island (2jours) et prevoyons d'aller 2 jours dans les withesundays. Nous adorons la mer et...
Lerove · 17 juillet 2011 à 22:07 · 2 participants · 2 966 affichages
Je pars en californie en Aout et je souhaite passer 1 semaine à hawaii. j'ai deja trouver les billets d'avion pour Honolulu (1000 € pour 3) mais apres? je reste sur honolulu, je change d'iles? que me conseillez vous? Quelles iles, quel hotel? une voiture...
Julien86 · 26 avril 2011 à 7:48 · 2 participants · 1 342 affichages
Je suis depuis bientôt 3 mois en Nouvelle-Zélande suite à l'obtention d'un WHV d'un an (je vis dans un camper-van et je fais du wwoofing) et il est possible qu'avant la fin de mon visa je décide d'aller en Australie. Cependant j'aurais voulu savoir si...
En preparation d'un voyages en australie et notamment d'un sejour de 3 jours sur les iles Whitsunday j'ai plusieurs interrogations à ce sujet: comment rejoindre un site de camping sur les iles? j'ai vu qu'il fallait un permis de camping à demander avant...
Kikutat · 26 janvier 2011 à 17:07 · 9 participants · 8 745 affichages
Nous allons nous marier fin mai et nous souhaitons nous offrir un beau voyage de noces. J'hésite entre la Polynésie française, les Seychelles et les Philippines et je n'arrive pas à me fixer sur 1) une destination 2) un hôtel. J'espère que vous pourrez...
Marimat · 7 septembre 2008 à 19:44 · 9 participants · 13 944 affichages
Je cherche en ce moment une assurance pour les frais médicaux qui va me couvrir pour un an en Nouvelle-Zélande. Pourquoi est-ce que tout le monde prend des assurances à 300 euro alors que le vieux campeur en fait pour 60 euros? Je pense qu'il doit y avoir...
SamGamegie · 10 juillet 2011 à 10:26 · 3 participants · 2 530 affichages
Nous prevoyons un voyage de 20 jours en Autralie en Octobre. Nous arrivons a Sydney et pensions aller directement à Adelaide en Avions pour revenir par la route vers Sydney. Nous pensons consacrer 3j à Kangaroo Island, puis louer le campervan pour 15...
Jukatitan · 21 mai 2011 à 20:27 · 4 participants · 2 848 affichages
Je parts bientot destination la nouvelle zealande, pour un visa de travail, le visa est fait, mais voila, j'ai du chabger mon passeport pour aller en inde. c'est un visa electronique, j'ai appeler l'ambassade de NZ mais ils ne m'ont pas vraiment aidé...sinon...
Gtan · 13 juillet 2011 à 11:57 · 2 participants · 1 105 affichages
Ma copine et moi partons pour 3 semaine en Australie en novembre. J'ai commencé à faire un plan de voyage et je voulais avoir votre avis: Arrivée à Sidney le 3 Nov ; visite de la ville (des bons plans?) direction Melbourne (en avion) le 7 Nov ; visite...
Patabiscuit · 27 juin 2011 à 15:03 · 5 participants · 1 911 affichages
J'ai 20ans et je possède un visa Working Holiday. Au début c'était prévu que je parte avec un copain mais aujourd'hui je ne peux plus compté sur lui. Alors comme pour moi ce projet était dans ma tête depuis plus d'un an je compte quand même partir. J'aimerais...
Philemon69 · 27 juin 2011 à 22:05 · 5 participants · 3 073 affichages
Nous préparons un voyage de près de 6 mois de fin octobre à mi-avril 2012 avec nos 2 enfants (7 et 9 ans). Nous prévoyons d'aller en Thaïlande, Indonésie, Australie et Nouvelle-Zélande et si possible Japon. Nous serions en Australie ou en Nouvelle-Zélande...
U2sunshining · 24 septembre 2010 à 12:15 · 7 participants · 3 049 affichages
Je souhaite d'ici peu partir en nouvelle caledonie et surement m'y installer, cependant, j'aimerai savoir s'il est possible de prendre un billet d'avion en aller simple, etant francais ou l'aller/retour est-il obligatoire? vous remerciant d'avance de...