Bricemails · 11 octobre 2009 à 18:44 · 2 participants · 4 700 affichages
Nous recherchons un endroit pour notre voyage de noces le mois prochain. nous nous sommes arrete sur Hawaii. Nous recherchons 2 choses, belles plages et soleil et ballade sypa ou des trucs a faire quand on en a marre de la plage. avez vous des idée? nous...
Pour l'été 2010, j'aimerais faire un circuit (autotour ou en groupe, je ne sais pas encore) dans l'ouest americain d'une douzaine de jours (circuit "touristique" classique: Los angeles, Las vegas et San francisco et visite des parcs les plus importants)...
Kms · 9 octobre 2009 à 3:56 · 2 participants · 2 754 affichages
Nous sommes 2 filles canadienne qui veulent aller en polynisie en juillet nous cherchons place pour nous loger et nous nourir pas cher!!!!! budget tres restreint car avion de montreal est assez dispendieux svp pouvez vous nous donner des infos ou se loger...
Je souhaiterai connaître vos avis, remarques, critiques sur cet itinéraire en Polynésie Française pour mon voyage de noces Période: 11 septembre => 4 octobre (19 jours sur place) Objectif: visiter 4 îles (Archipel de la Société et des Tuamoto) sans...
Comme aux Etats-Unis et notamment la Californie, Hawaii semble être un état très réglementé vis à vis du tabac, à tel point que j'angoisse. Je suis fumeuse occasionnel, je peux aisement me limiter, ne pas fumer à l'intérieur d'un lieu public ou d'une...
Glané cette semaine dans la presse (A&Cosmos): une agence de voyage australienne propose, à l'occasion de la prochaine St-Sylvestre, un survol de l'Antarctique en A380. Ce sera un A380 de Qantas. Départ de Sydney. Vol de 11h30 (4h au-dessus de l'Antarctique)...
Je recherche des avis sur la liaison Honolulu-Los Angeles par la compagnie Northwest. Fiabilité et sérieux de la compagnie, sécurité, confort, services...Un grand merci!
Demares · 4 octobre 2009 à 18:57 · 7 participants · 3 787 affichages
Je suis a la recherche de renseignement pour savoir comment faire pour utiliser mon ordinateur portable (internet sans fil) afin de communiquer avec ma famille quand je serai en Australie (pour 2 mois). Je dois surement etre obligé de m'abonner a un réseau...
Trois14 · 30 septembre 2009 à 0:19 · 6 participants · 2 829 affichages
Bjour Nous venons d'être alerté de l'arrivée possible d'un tsunami. Le territoire vient d'être placé en alerte rouge. La radio conseille dee monter sur des hauteurs de + de 10m. Pb: je suis sur l'atoll de Rangiroa, et le point culminant ne dépasse pas...
Je suis actuellement en voyage en Asie du Sud Est! J'aimerais partir en australie dans quelque mois! J'aurais aime savoir s'il etait possible en tant que francais de faire un visa Working Holiday a lambassade australienne de Kuala Lumpur ou sinon a celles...
Mon copain et moi allons pour un mois en Thaïlande et prévoyons de nous rendre ensuite en Australie, plus précisement à Melbourne. Y aurait-il quelqu'un qui saurait les tarifs Bankok-Melbourne ou à la limite Bankok-Sydney? De plus, je voudrais savoir...
Pourriez vous me conseiller des hotels à Tavenua et a Yasawa qui puisse accueillir une famille nombreuse? J'ai 4 jeunes enfants et en général, les hotels proposent des chambres max 2 adultes et 2 enfants... j'avais trouvé Oarsonbay;lodge à Yassawa mais...
Afin de faire des économies dues au cours du dollar, je me demandais si on ne pouvait pas acheter son billet new-york-papeete ou los angeles-papeete sur le site américain de la compagnie Air tahiti. Comme on paie en dollars, on est gagnant. J'ai en effet...
Picsou · 15 décembre 2006 à 10:33 · 5 participants · 16 722 affichages
Je suis a la recherche de personnes ayant ete en Micronesie pour plonger (ou meme ayant visite la zone), et en particulier sur le site de Truck. Je recherche en particulier des informations sur le voyage. Merci d'avance!
Nadine26 · 2 juillet 2009 à 1:31 · 7 participants · 5 296 affichages
Nous partons du 28 déc au 25 janvier à Hawaii. Nous ferons 2 semaines à Kauai et 2 semaines à Maui. J'aimerais avoir vos conseils pour la location d'auto. Avez-vous des sites de locations pas trop chers à me conseiller? Merci, Nadine
Joecanada · 20 juin 2009 à 22:26 · 8 participants · 22 940 affichages
J'aimerais connaitre les tarifs pour voyager entre l'ile d'honolulu, big island et Maui. J'ai cru comprendre qu'il n'y'avait plus aucun traversier et que les déplacements se font seulement en avion? Avez vous des sites pour réserver Merci
Ckiriri · 1 octobre 2009 à 4:19 · 3 participants · 2 190 affichages
Ma copine et moi partons à hawaii au mois de novembre prochain... on va sur Big island et Kauai, on a déja tout réserver (avions, hotels et voiture)... merci à "anouk, la canadienne" pour son blog qui nous a bien aidé à démarrer et faire un petit planning...
AMuk · 29 juin 2008 à 13:56 · 3 participants · 4 703 affichages
Pour mon voyages de noces, l'une des activités aquatiques que je souhaiterais offrir a ma futur, c'est du snorkeling et de la plongée. Le but etant de decouvrir ces fameux poissons multicolores et vegetation exceptionnelle ainsi que tortues, coraux, dauphin...
Je vais partir pendant les prochaines vacances de Pâques pendant 17 jours en Australie et en N-Z. On va faire Sydney, Melbourne et enfin Auckland. Comment devrai je répartir les 17 jours dans ces 3 villes? Et en N-Z, où dois-je aller depuis Auckland pour...
Flyingfox74 · 22 juin 2009 à 14:51 · 3 participants · 2 045 affichages
Il y a un an, nous nous posions pas mal de questions sur le voyage en Australie avec nos trois enfants...nous n'avons pas trouver beaucoup de personnes ayant cet expérience... depuis 9 mois, nous voyageons et si nous pouvons faire profiter de notre retour...
Tout d'abord, merci de cette grande initiative de forum qui est une vraie mine d'or pour toutes les informations pratiques!!!! Nous prévoyons dans le cadre d'un tour du monde de nous arrêter à Papeete pour 3 semaines. Nous aurions voulu louer une maison...
Sarah1981 · 22 avril 2006 à 22:38 · 5 participants · 14 463 affichages
Voilà, j'ai été prise en stage dans une organisation internationale...à Apia, à Samoa (île Upulu), pour une durée de 2 mois de fin mai à fin juillet. C'est une destination magnifique, mais je suis véritablement perdue, notamment au niveau du budget: comment...
Bernbiel · 3 octobre 2009 à 8:35 · 2 participants · 2 399 affichages
Partant début novembre en Australie pour 3 mois à vélo, j'aimerais savoir dans quel sens faire la boucle Brisbanne - Broken Hills - Adelaïde - Melbourne - Sydney. Commencer par l'intérieur ou d'abord descendre le long de la cote? Tout cela à cause du...
Nous partons fin novembre nous installer à Sydney avec notre petit garçon de deux ans. Il n'a jamais pris l'avion, et maman n'aime pas trop ça non plus... C'est du coup l'occasion de couper le voyage en deux et de decouvrir une belle partie du monde...
Béotrice · 15 août 2009 à 16:50 · 4 participants · 2 371 affichages
Je commencerais un tour du monde par l'Amérique du sud et filerais vers l'Australie, jusque là tout va bien. Pour le ETA visa electronique touriste comment faire pour l'avoir? Depuis le Chili ou l'Argentine? Peut-on en faire la demande longtemps à l'avance...
Nous envisageons de séjourner à l'intercontinental à Moorea puis à Bora (le moana). tarif en p'tit déj. mais où peut-on manger en dehors des hôtels surtout le soir? le prix des 1/2 pensions étant exorbitants... merci
Tialou · 16 janvier 2009 à 20:28 · 7 participants · 6 866 affichages
Nous partons du 5 au 26 mars en Nouvelle Zélande. Quelqun peut il nous dire le prix d'une location d'un camping car? Est il facile d'en louer un?On parle d'une franchise de 7500 dollards néozandais encaissée sous forme de garantie au départQu'en est il...
Yoda3 · 6 septembre 2009 à 19:25 · 5 participants · 3 770 affichages
D'après ce que j'ai pu lire ici et là les transport en commun sont développés sur l'ile OAHU à HAWAI et on peut donc se passer de voiture. Mais les hôtels d'honolulu proposent-ils néanmoins des excursions avec transport inclus? Sur BIG ISLAND, ma question...