Je part bientôt en Tasmanie (novembre) et j'aimerais savoir il y en avait parmis vous qui pouvais me conseiller des endroits sympa pas trop cher pour loger en Tasmanie (Lauceston et Hobart) et également à Sydney! Merci en avance! Tidave
Bianka · 14 juin 2009 à 4:41 · 2 participants · 3 950 affichages
Nous partons en Australie en septembre et devions être de retour pour janvier. Or, j'accoucherai de mon deuxième enfant début février. Comme nous serons dans la famille là-bas, donc pas en voyage routard comme à l'habitude (bon en fait, un peu, mais on...
Je vous explique mon probleme. voila j'arrive en oz (à perth) le 10 septembre. j'y reste 3 semaines. j'emmene mon vélo pour faire le sud du western australia. Mais avant ça je prend un vol de perth pour karratha afin de visiter karijini etc puis redescendre...
Tichinois · 31 août 2009 à 20:04 · 5 participants · 1 321 affichages
Avec un ami, on a pour projet de visiter l'Australie à partir de fin octobre 09. Notre but est d'acheter un van et de faire le tour au départ de Sydney pour une durée de 3 à 4 mois. Seulement voilà, nous ne souhaitons pas avoir un carnet de route précis...
Nous serons à perth du 7 au14 juillet 2010 en famille avec nos deux fils de 14 et 4 ans, ne connaissant rien sur l'australie..., j'aimerais demander si une semaine c'est suffisant pour visiter perth et ses environs en australie avant de partir sur...
Je suis suis un simple adolescent qui habite la tranquil ville de Québec qui a toujours été passionnée par le pays des kangoorous! En fait, je rêve d'aller en Australie! Et voilà je compte me ramasser de l, argent pour ce voyage qui risque de changer...
Xavier4233 · 3 septembre 2009 à 17:17 · 7 participants · 4 376 affichages
Je pars 3 mois en Nouvelle Calédonie, je voudrais savoir si j'ai besoin d'un passeport sachant que le vol se fait avec escale uniquement. D'après ce que je sais, pour la NC pas besoin de passeport pour un belge à condition de ne pas faire escale dans...
Hinano83 · 29 juillet 2009 à 8:54 · 4 participants · 5 302 affichages
Voyageuse dans l'âme depuis 15 ans, j'ai pour idée de partir en voilier vers la NC et autres...courant nov/dec 2009 pour une duree indeterminee. Ah! facteur lésanr", je n'ai pas d'experience en voile mais je ne demande qu'à apprendre!!! et je sais que...
Mllepascale · 1 septembre 2009 à 18:52 · 4 participants · 1 842 affichages
Nous partons 3 semaines se promener en Australie, vous passerrons par les provinces de Victoria, NSW et South. Dans certain guide, il est mentionné que a chaque fois qu'on passe une ligne qui délimite une province on va etre fouillé pour ne pas passer...
Mllepascale · 3 septembre 2009 à 19:40 · 2 participants · 1 152 affichages
On est (encore) en train de planifier notre voyage en Australie mon copain et moi et je me rend compte que c'est hyper compliqué au niveau de la planification des hotels, bon c'est sur que je me casse un peu la tete, et meme trop! on a réussit a faire...
Aurmoh · 1 août 2009 à 12:38 · 4 participants · 3 786 affichages
Deja meci a tous ceux qui ont deja repondu a toutes mes questions!!!! en voila d autres qui j espere attirera votre attention a tous ceux qui on deja eu la chance et experience de partir en australie pour 1an (plus ou moins) alors nous allons partir (mon...
Raphael34 · 19 août 2009 à 17:02 · 4 participants · 3 876 affichages
Pour des vacances programmées en octobre, mes recherches concernant l'hebergement se sont soldées par la constatation d'un cout très élevé!!!! 60 euros par nuit en gite avec petit déjeuner...hallu... Des discussions sur ce forum m'avait informé de...
Je n'ai que 17 jours entre Cairns pour rallier Sydney. Je me pose la question suivante: vaut-il mieux favoriser du temps entre Cairns et Brisbane et prendre un avion depuis Brisbane pour profiter et rallier rapidement Sydney OU garder la voiture et continuer...
Lipilo50 · 31 août 2009 à 23:09 · 2 participants · 1 172 affichages
Bon voilà ce qui m'amene en fait ce n'est pas du tout pour une question, je voulais juste vous faire part de mon immense joie, et oui dans 6 jours nous partons en vacances sur "le caillou" pour un mois!!!! depuis le temps que nous attendons ce moment...
Kientz · 26 novembre 2006 à 21:21 · 7 participants · 12 152 affichages
Je voulais savoir comment on pouvais avoir Internet en Australie? Je partirais prochain avec le Visa Working Holiday et je voulais savoir comment avoir Internet avec son ordi portable? Surtout que je ne resterai au même endroit et que je bougerai dans...
Didouche · 25 juin 2009 à 16:43 · 7 participants · 3 094 affichages
Nous préparons un voyage en vélo en ASIE, ainsi qu'en OCEANIE.habitué à faire du camping sauvage lors de nos voyages en vélo.nous nous demandaons si il est possible de faire du camping sauvage en AUSTRALIE?le camping sauvage est pour nous, un mode de...
Cristaline · 7 juin 2009 à 7:46 · 16 participants · 6 821 affichages
Voila quelques mois deja, que nous préparons le voyage d'une vie... l'australie nous sommes 7, et avons réservé pour la période du 6 au 25 aout 2009 et maintenant, en écoutant ces "fichus" médias, 2 personnes du groupe stressent et se demandent s'ils...
Pititolivert · 9 août 2007 à 8:24 · 5 participants · 2 670 affichages
J'ai juste besoin d'un conseil: est-ce que j'arrête mon forfait en france et j'en prends un en Australie (je pars pour un an) A mon avis c'est la meilleure solution mais qqun sait-il si ca se passe comme en france? C'est tout, pour le moment:] oli
Je pars fin Septembre 1 semaine à Cairns, en dormant à Palm Cove. J'ai loué une voiture pour pouvoir me déplacer facilement. Je voudrais savoir ce que vous me recomanderiez de faire, qu'est ce qui vaut le coup, et qu'est qui ne le vaut pas? De plus, j'ai...
Sesterce01 · 16 juin 2009 à 22:36 · 7 participants · 3 167 affichages
Je compte partir environ 1 mois en nouvelle zélande pour visiter et randonner. je partirai d'Aucklan et le but est de descendre au sud en transport en commun (ou en voiture si c'est trop compliqué) tout en faisant des partie de voyage en randonnée. j'aimerai...
Je vais passer 3 jours a Noel a Kangaroo Island (SA) J’hesite entre louer une voiture normale ou un 4x4. Y a t il beaucoup de coins non accessibles avec une voiture normale? Merci beaucoup pour votre aide. Carole
Avec une amie on part pour la nouvelle zelande un peu a l'aventure.. on arrivera sur Auckland fin septembre et on aurait aimé avoir quelques adresses de backpackers symap et pas trop cher et surtout j'aurais aimer savoir si il valait mieux reserver a...
Marieclair29 · 29 août 2009 à 22:07 · 2 participants · 1 700 affichages
Je repars en Polynesie pour 4 semaine bientot et mon temps étant hélas limite (entre le fetes et les visites chez des personnes connues lors de mon précédent voyages), je compte cependant aller visiter une des iles australes, pendant 3/4 jours.cependant...
Jlp59 · 28 août 2009 à 22:21 · 2 participants · 1 211 affichages
J'envisage de terminer un circuit en polynésie par une semaine dans les iles australes, en juillet. J'hésite, quelle (s) îles (s) Rurutu? Raivavae? autre? avez vous des conseils pour réussir un tel séjour? est-ce aisé de changer d'île dans un laps de...
Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui ont pu m'aider à faire ce magnifique voyage. Il est difficile de faire surface après un tel voyage. Nous avons fait Nouméa, le tour de grande terre: le sud, Bourail, l'extrème nord, et l'est...
Pacayaisa · 26 avril 2009 à 17:01 · 5 participants · 4 109 affichages
Je prévois de partir en Australie un mois en novembre 2009 (été austral). Je voudrais partir en voyage pré-organisé (Asia) ou autres mais souhaite visiter Sydney, Melbourne, Adelaide puis Alice Springs, Darwin, Le Queensland. Nuit dans des hôtels standard...
Ia O rana!! jusqu'à présent je bossais en métropole et là j'ai trouvé un travail à Tahiti (comme quoi c possible!!) donc j'arrive!!!!!! mais j'ai un petit souci: arrivant début avril (donc ca approche!!), je me demande comment je vais payer mes premières...