Sophie81 · 24 septembre 2009 à 23:38 · 4 participants · 5 036 affichages
Ca y est je l'ai acheté mon billet pour Papeete!! Je pars le 25 nov pour 1 mois!!! Mon dieu je suis folle! partir seule a l'autre bout du monde!!!! Non c'est génial... je vais au bout de mon rêve et j'en suis très fière!!! Toutefois j'ai besoin de vous...
Je serai en Australie en février 2010. J'atterris à Sydney vers le 6 et j'envisageais d'aller à Alice Springs et Ayers Rock environ une semaine plus tard pour une dizaine de jours (billet A/R inclus dans le prix dun billet tour du monde): pensez-vous...
Alain16 · 7 septembre 2009 à 18:50 · 3 participants · 2 796 affichages
A priori les tarifs semblent totalement differents si on prends son billet a santiago a buenos aires ou a montevideo, c'est quoi la bonne formule? alain
Pauline1311 · 14 septembre 2009 à 10:20 · 3 participants · 1 787 affichages
Je pars 1 semaine en Nouvelle caledonie fin octobre, et je me demandais s'il existait des pistes a afire en 4x4. Cela est une de mes passions et j aurai vraiment envie d'en faire la bas. savez vous s il a quelques endroits desertiques? Merci beaucoup
Voila je part au Philippines, et de la, je souhaiterais partir en Polynésie pour travailler. (Suis cuisinier) Est il possible de prendre un billet aller simple de Manille à Papeete?? Sachant que je suis Français?? Ou faut il obligatoirement un retour??...
Tiphaine78 · 5 septembre 2009 à 22:07 · 9 participants · 3 985 affichages
Nous avons prévu dans notre TDM une étape à Tahiti. Nous sommes actuellement en Amérique Latine et prenons un peu de temps pour préparer ce séjour qui aura lieu début octobre 2009. Nous voulons opter pour un Pass Air Tahiti pour pouvoir faire les iles...
Catalane66 · 8 mars 2009 à 22:54 · 9 participants · 6 752 affichages
Nous avons décidé ce jour de partir en NZ 1 mois en septembre. Je commence à peine mes recherches. Mais je suis un peu perdue entre l'île Nord et Sud, nous recherchons essentiellement les beaux paysages sauvages pour des randonnées et des lieux atypiques...
Sylnico · 25 juillet 2008 à 11:25 · 5 participants · 4 647 affichages
Nous sommes 2 Suissesses qui voyageons une annee sac a dos et nous allons nous rendre dans un mois et demi en Polynesie Francaise Mais nous sommes perdues, nous ne savons pas sur quelle ile nous rendre L ideal pour nous, serait une ile avec de belles...
Creol974 · 19 mai 2009 à 11:00 · 4 participants · 2 481 affichages
J'ai un souci car je ne sais pas comment faire. Voilà, j'ai fait la demande d'un visa ETA pour l'australie en mars et je me suis rendu à Perth le 10 avril 2009 pour deux semaines. Maintenant j'aimerais me rendre à Sydney pour deux semaines avec un vol...
Aloha Kakou, Je reçois souvent des MP d'aide au sujet d'Hawai'i. En voici un. Etant donner que l'information peut être utile a d'autres voyageurs, je me permet de continuer la discussion en public, d'autres intervenants peuvent également donner leurs...
Mariegael · 23 août 2009 à 4:59 · 3 participants · 2 739 affichages
Bon apres avoir lu tout ce quil ya pu etre ecrit sur l'australie, jarrive tjs pas a repondre a tt mes questions... on se pose qq question qd a lorganisation de notre voyage (on part debut octobre) on a prevu de rester 4 jours a sydney, ensuite on part...
Carine3132 · 22 septembre 2009 à 18:11 · 2 participants · 2 798 affichages
Je prépare mon voyage pour la nouvelle zelande du 1er novembre au 1er décembre 2009. J'ai commencé à regarder les agences de locations pour un van (nous partons a 3), c'est cher!!!!! on nous à parlé de la possibilité d'acheter un van mais là je ne trouve...
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais.. je tente quand même.. Ma soeur vit a Tahiti, et j'aimerais lui faire parvenir un colis avec des petits cadeaux, dont, un parfum.. il y a t'il, comme pour les trajets en avion, une contenance max?...
Larphi · 22 septembre 2009 à 22:01 · 5 participants · 4 755 affichages
Je vais partir en Nouvelle Zélande, sans doute durant la période Janvier-Février. J'envisage de visiter les deux îles, et plus particulièrement celle du Sud. Objectif pour le Sud: pour l'instant, et à défaut d'avoir d'autres pistes, réaliser quelques...
CaroletDavid · 8 septembre 2009 à 6:37 · 5 participants · 3 570 affichages
Je compte partir en Nouvelle Zélande du 8 novembre au 8 décembre mais je ne sais pas encore où aller puisque j'aime tout: la mer, la montagne, les villes, la campagne, les randonnées, le farniente... Que pensez-vous de faire 15 jours dans l'île du nord...
Je suis en train d'organiser mon voyage pour un tour du monde. Je compte passer en australie mais pas rester longtemps (1 semaine, je sais...) pour une question de budget (je vais egalement en asie et am sud). j'y serai vers la mi octobre J'hesite entre...
Kréole · 14 septembre 2009 à 19:50 · 4 participants · 3 324 affichages
Besoin d'un petit conseil, que me conseilleriez vous entre le motel bambou ou le motel de l'anse vata pour un long séjours concernant le confort/rapport qualité /prix? y a t il d'autres motels? je vous remercie du temps que vous prendrez a nous répondre...
Earthman · 16 septembre 2009 à 14:07 · 3 participants · 1 595 affichages
Pour un premier séjour -sédentaire- de quelques semaines en janvier février prochain, j'aimerais des conseils éclairés de voyageurs ou mieux, de résidents: Perth, Darwin, Sydney, Melbourne, Adelaïde? Je site volontairement des villes côtières. Quelle...
Maydine · 19 septembre 2009 à 10:26 · 2 participants · 2 762 affichages
Nous partons pour un tour du monde de 6 mois en février prochain et nous commençons par l'Océanie. Nous n'arrivons pas à savoir dans quel ordre faire ces deux pays en fonction de la météo. Nous arrivons le 7 février et repartons le 22 mars (direction...
Orécmoi · 21 septembre 2009 à 14:25 · 2 participants · 1 882 affichages
J'aimerais avoir tout vos bons plans pour circuler et se loger en Australie. Nous partons dimanche 27 septembre avec une amie, et nous souhaitons, dans les grandes lignes, faire le circuit suivant: Sydney - Gold Coast - Brisbane - Cairns -Alice Springs...
Nous partons en voyage de noces en oz (avril- mai 08) et voulons finir par un treap sympas entre belles iles, plongée et surf! y a t-il de bons plans vers cairns??? ou faut il aller plus au sud vers airlie beach & les iles withsundays?? si c'est le cas...
Aaline · 24 juin 2009 à 14:02 · 6 participants · 2 202 affichages
Je prévois de partir en Nouvelle-Zélande pour l'été prochain (2010) pour une durée de 5 semaines (de mi-juillet à fin août). Le voyage n'est encore qu'à l'état de projet, donc c'est difficile d'avoir une durée de budget pour l'instant. Cependant, si l'on...
Maiwenn06 · 27 février 2007 à 16:06 · 2 participants · 3 131 affichages
Je suis une jeune maman toute nouvelle sur ce forum. Je souhaite partir à l'étranger (partir en Australie serait mon rêve!) pour une période de 6 mois afin de perfectionner mon anglais et devenir bilingue. J'ai une fille de 3 ans et j'aimerais pouvoir...
OzTrip · 17 septembre 2009 à 18:17 · 2 participants · 1 283 affichages
Avec des amis nous faisons une escale en Australie avant d'aller en Nouvelle-Calédonie, pour 15 jours. J'aimerai vos conseils sur le parcours que nous avons prévu a peu près. 3 jours à Sydney. 1 jour au Blue Mountains. 3 jours à Brisbane + alentours:...
Nous préparons avec mon mari notre périple d'Alice Spring à Darwin et analysons la possibilité de le faire en camping car. Est-il préférable de le faire en 4x4, y a-il des routes impraticables en cc? Nous avons 11 jours pour faire le trajet suivant, est-ce...
Nono73 · 6 janvier 2007 à 16:34 · 5 participants · 7 279 affichages
Dans ma téte s'élabore le projet de faire le tour de l'australie (a vélo) en longeant plus ou moins les cotes. quelqu'un a t'il déja fait ca... j'ai éstimé ce périple a un an et demi, deux ans. pouvez vous m'en dire un peu plus??? Merci d'avance.
Dilem pour un francfort-melbourne: air china à 935 euros ou emirates à 1016 euros pour emirates je connais la réputation de la compagnie mais pas pour air china... qu'en pensez vous? merci!