Je suis qctuellement en Australie et j ai un ami qui descend me voir fin novembre pour une quinzainne de jours a Sydney. Alors j ai prevu de faire 3 jour a Sydney que je connais bien puis ensuite de lemmener sur la cote est. Mais la mes connaissances...
Je vais voyager seul en oct 2009 et je voudrais passer 2 ou 3 jours à Kangaroo Island... Sachant que je n’ai pas de permis de conduire, que me suggerez vous??? Kangaroo Island me parait très cher... Est-ce le cas??, Vaut il mieux que je prenne un tour avec...
Freak6767 · 16 septembre 2009 à 13:35 · 3 participants · 2 992 affichages
Ce forum m'a fournis de précieuses infos depuis un bon moment! Petite question: Cette fois-ci, une fois à Los Angeles, je dois me rendre pour le boulot à Kona, HI. J'ai quasiment réservé les billets sur United. Ma question est la suivante: Quel genre...
Natachamauz · 12 septembre 2009 à 14:45 · 3 participants · 2 754 affichages
Je prépare mon voyage de l'été prochain (enfin l'été en France...) en Australie/Tasmanie/... et je prévois de faire un treck en NZ. Le problème, c'est l'hiver austral... Sachant que par treck j'entends marcher la journée (je peux marcher dur) en étant...
Xtremrider64 · 26 décembre 2007 à 14:29 · 6 participants · 16 496 affichages
Je souhaiterai savoir si fin janvier le climat a honolulu est propice pour aller a la plage??je compte partir avec juste billet sec, a quoi dois je m attendre niveau tarif pour les hotels?cout de la vie generale?le cout pour une loc de voiture ainsi que...
Skouikette · 26 juillet 2009 à 12:08 · 3 participants · 2 461 affichages
Actuellement en train d'organiser un périple de 5 semaines en Australie, je voulais savoir qu'elle est la meilleure période pour aller à Ningaloo pour faire du snorkelling, Pour le reste du périple s'il ne fait pas trés chaud ce n'est pas garve par contre...
Je prépare un séjour en NC et un "périple" (c'est le terme utilisé par les agences de vogage) en PF et plus exactement dans les Tuamotus. J'ai donc fait quelques agences à Paris pour avoir des devis et j'ai l'impression que ces gens se moquent du client...
Bonnjour, Je pars sur Tahiti en debut juillet et arrive malheureusement à 23H40... Donc le temps de récupérer la valoche, il va être au moins minuit trente. Ma question est de savoir où loger à cette heure et sans payer une fortune. Merci...
Ahoup · 13 septembre 2009 à 6:31 · 2 participants · 3 848 affichages
Actuellement en Australie, j'utilise ma carte bancaire MasterCard pour faire mes paiements. Quand je l'utilise dans un commerce, ils me proposent trois choix, CHQ, SAV et CRm avant de taper mon code PIN. A quoi correspondent ces choix? Merci d'avance...
Dans quelques jours je pars pour un séjour de 3 mois en Australie, et j'aimerais peut être partir 2 semaines en Indonésie si des billets d'avions pas cher (du Nord; Cairns) sont trouvables. Quelqu'un aurait une recommandation?? Merci! Andy
Risso83 · 11 septembre 2009 à 9:47 · 4 participants · 2 814 affichages
J'aimerais partir en Australie pour une durée de 2 mois, mais je voudrais avoir une voiture pour me déplacer. Je pensais d'abord l'acheter, mais entre les frais, les contrôles, l'immatriculation, ça pourrait me réserver des surprise et surtout me faire...
Nineja57 · 16 août 2009 à 14:28 · 2 participants · 2 679 affichages
Je pars 5 jours au vanuatu depuis la nouvelle calédonie où je sejournerai 1 mois durant le mois d'octobre. j'ai lu qu'au vanuatu il est recommandé de prendre un traitement auti paludéen. moi j'aurais tendance pour 5 jours à bien me couvrir et à utiliser...
Moh1 · 10 octobre 2007 à 17:37 · 7 participants · 8 392 affichages
j'aimerai partir en Nouvelle Zélande avec une pote vers mi juillet jusqu'à début novembre, on aimerai bossée là bas pour pouvoir passer le BE de Snow, mais on ne trouve pas de billets pas trop cher et surtout on aimerai savoir comment sa ce passe au...
Est ce que quelqu'un sait quel appareil est utilisé pour cette liaison? Je sais que de Paris à Singapour c'est l'A380, mais pour le morceau jusqu'à Perth??? Je trouve ça dingue de ne pas trouver l'info, même Singapour Airlines n'a pas pu me répondre...
Risso83 · 9 septembre 2009 à 23:00 · 3 participants · 2 319 affichages
Bon je crois que tout est dans le titre. Est-ce envisageable de louer une voiture en Australie pour deux mois? Parce que je viens d'un peu regarder les prix et on atteind vite les 2000 euros (par Europcar). Ou alors peut on se déplacer en train pour les...
FannySam · 12 août 2009 à 11:45 · 6 participants · 2 140 affichages
On souhaiterait aller pour 3 semaines en Nouvelle Zélande fin décembre, janvier. C'est la période qui nous arrange le plus pour prendre nos congés. Est-ce qu'à cette période il y a vraiment beaucoup de monde sur les routes? Est-ce que c'est dur de trouver...
Nous partons avec une amie passer deux mois en Australie et nous souhaiterions aller faire un petit tour du côté de la Nouvelle-Zélande...L... billets d'avion étant assez chers...je me suis dit qu'il y avait peut-être une possibilité en ferry, mais impossible...
Je suis en train de m'installer et je cherche des magasins où je pourrais trouver des rideaux, des tapis et des coussins. Je suis déjà allée à Home mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. En connaissez-vous d'autres? Merci.
Nephast · 14 juillet 2005 à 19:39 · 7 participants · 16 319 affichages
Je pars en Australie a la fin de l'année pour une durée de séjour de un an avec un visa "vacances travail". Je dois attérir à Sydney et ensuite j'aimerais bien pouvoir ensuite visiter d'autres parties du pays. Connaissez vous le meilleur moyen pour trouver...
ClodiaINoz · 1 février 2006 à 16:29 · 3 participants · 3 146 affichages
Ceci est mon premier message sur ce forum. Je pars pour l'Australie à la fin mars, et je voulais savoir si c'était sécuritaire de m'ouvrir un compte banquaire à partir du quebec, par internet, et d'y transferer mon argent avant mon départ? C'est la banque...
Risso83 · 8 septembre 2009 à 20:32 · 3 participants · 1 455 affichages
J'aimerais partir en Australie pour 2 mois environ, et j'aimerais me déplacer bien evidemment. Ceci dit je pensais au départ acheter un voiture et me déplacer par mes propre moyen, ceci dit certain m'ont conseillé d'autres alternatives: - Location - Transports...
EmmaBlond · 25 août 2009 à 10:19 · 4 participants · 2 471 affichages
Cher tous, Nous souhaitons partir trois semaines en NZ au mois de janvier 10. Nous pensons attérir à Auckland et quitter la NZ de Queenstown. Qu'en pensez-vous? Quels sont vos conseils? Merci d'avance bonne journée Emma
Bzhbaroudeur · 8 septembre 2009 à 15:07 · 3 participants · 2 214 affichages
Nous partons le mois prochain en nz et nous nous posions la question du courrier, car nous comptons acheter un van dès notre arrivée et du coup pour tout ce qui est de donner une adresse pour recevoir les papiers de l'IRD, du changement proprietaire du...
Kadinium · 25 août 2007 à 19:28 · 17 participants · 7 642 affichages
Je risque de partir en nouvelle zelande et faire pas mal de rando pendant envron 2 mois. Je suis seule, j'ai encore du temps devant moi mais si je me retrouve seule je ne vais pas ne pas marcher parce que je suis seule. Je suis consciente du danger de...
Rusé · 24 août 2009 à 12:30 · 3 participants · 2 943 affichages
J'ai vends ma voiture actuellement et j'ai découvert le site interne d'annonces de voitures d'occasion de la Nouvelle Calédonie www.ncvo.nc. J'y ai déposé mon annonce gratuitement, vraiement pas mal ce site. Avez-vous des retours pour ceux qui ont déposés...
Raph83 · 6 septembre 2009 à 23:50 · 2 participants · 3 689 affichages
Afin de prévoir le budget et les retraits a faire tout au long du voyage d'un mois, je m'interroge sur le cout moyen des repas sachant que le petit dejeuner serait plutot americain (pris dans un café), le dejeuner plutôt leger (style sandwich ou pique...
Nous comptons partir a bali en juillet 2010, et j'aimerai aller une semaine en australie, mais je ne connais pas du tout et j'hésite entre melbourne, perth ou brisbane??? (c'est les seuls vols pour l'australie qui sont direct de bali sans escale), ns...
Allan45 · 26 août 2009 à 5:29 · 6 participants · 2 648 affichages
Je me présente, je m'appelle Allan et je prends une année sabatique pour découvrir, voyager ainsi qu'apprendre l'anglais..Je suis actuellement à Londres et j'aimerai partir en Fevrier ou Mars 2010 en Australie... J'aimerai faire le parcoure suivant:...