Virgolambre · 24 août 2009 à 12:14 · 3 participants · 2 645 affichages
Je prépare un court voyage en australie (Sydney / Uluru / Cairns) de 2 semaines seulement en octobre (du 10 au 24, et on est sur Uluru du 11 au 14), et je cherche des infos (j'ai épluché les messages de ce forum). Nous arrivons (en avion) un dimanche...
Je pars en Australie tout seul pour 6 mois environ, j'atterris à Cairns et je rejoint une amie à Sydney plus tard. Je vais donc me prendre 1 mois ou 2 pour me faire la descente tranquillement en bus et m'arrêter un peu partout donc si vous connaissez...
CaroletDavid · 23 août 2009 à 22:51 · 5 participants · 8 966 affichages
Je viens d'arriver en Nouvelle Calédonie dans le cadre d'une mutation professionnelle et je dois poser mes congés. Pour mes premières vacances sur le caillou, je souhaite me rendre sur les îles Loyauté. J'ai donc quelques petites questions: 1. Quelle...
Lipilo50 · 27 août 2009 à 21:06 · 4 participants · 2 594 affichages
Je prends le risque d'enerver certaines personnes avec ma question mais ma demande est legitime, je pars en caledo dans une semaine avec mon bébé de 6 mois et c'est evidement pour lui que je m'inquiete un peu vis a vis de cette grippe, avez vous des conseils...
Nineja57 · 16 août 2009 à 15:00 · 8 participants · 3 365 affichages
Je dois partir pour 1 mois en octobre 2009 en nouvelle calédonie. ce sera Le grand voyage de ma vie avec un budjet assez conséquent.. je n'aimerai pas me retrouver bloquée sur l'ile à pas pouvoir circuler pour cause de conflit social qui dégénère.. vous...
Slane · 23 août 2009 à 21:43 · 2 participants · 932 affichages
Je pars le 23 septembre à la découverte d'Hawaï, je n'ai pas encore de plans précis, mais j'aimerai decouvrir 2 ou 3 iles. Je recherche un co-équipier afin de partager le voyage, voyager seul n'est pas forcement des plus fun, et cela permet aussi de partager...
Hatanu · 2 juin 2009 à 7:05 · 8 participants · 12 573 affichages
Je suis en Nouvelle Zelande depuis 4 mois et rentre en France fin juillet. Pour cloturer mon sejour, j aimerais aller passer une semaine sur une des iles du pacifique, et je me suis surtout interessee aux iles fiji et Samoa jusque là. Je souhaite faire...
Kélian974 · 20 août 2009 à 18:46 · 4 participants · 2 618 affichages
Nous pensons partir un mois avec ma femme, à la découverte de cette ile paradisiaque en prenant un tandem et une petite remorque pour mettre le bébé à l'arrière. si quelqu'un à déjà fait ce trip peut il me renseigner sur un éventuel parcours à faire pour...
Pour ceux qui souhaitent se rendre au Goroka Show de Septembre 2009, les dates ont changé. Je viens de lire dans le journal local que le spectacle se déroulera les 12 et 13 septembre au lieu du 16 et 17. Bon séjour!
J'envisage une seule journée entiere au parc abel tasman en septembre, et je voulasi donc savoir quoi privilegié, quelles sites? quelles plages? quelles ptite marches?quel est le meilleur point de vu?ou voir les pinguouins, dauphins, otaries??? que vaut...
StatuFab · 11 avril 2009 à 17:26 · 3 participants · 4 993 affichages
Voila qq petites photos de mes vacances en Australie en fin 2008 et debut 2009. Au programme: Sydney, Airlie Beach, les iles Whitsundays, Cairns, le centre rouge, Melbourne, la Great Ocean Road et Adelaide. statufab.free.fr/...
Vince2 · 24 mars 2009 à 21:43 · 3 participants · 5 812 affichages
Ca fait quelques temps que ma copine et moi pensons faire tour du monde, et ça commence à prendre forme pour 2010... Maintenant qu’on a une ptite idée de l’itinéraire on commence à regarder les billets d’avion. Et c’est la que le casse tête commence. L’itinéraire...
Je pars de Paris pour aller à Nouméa, et j ai 12 heures d attente à Sidney avant de prendre Air calin pour Nouméa... Qu est ce que l on peut faire de nuit sur Sidney? Est ce envisageable de nuit d aller faire un petit tour en centre ville? C est aussi...
Pepone31 · 23 juillet 2009 à 10:54 · 8 participants · 2 488 affichages
Je pars en Nouvelle Zélande du 4/10 au 15/10/2009. Je cherche des personnes intéressées pour voyager à plusieurs pour mutualiser les frais (voiture, hébergement...) et pour partager de bons moments...rien ne vaut la découverte lorsqu'elle est partagée!...
Marieno75 · 19 août 2009 à 10:27 · 2 participants · 2 157 affichages
Mon conjoint et moi-même souhaitons faire un voyage de 4 semaines en 2010 ou 2011. Nous pensons débuter avec une semaine au Vietnam, puis cap sur la Nouvelle Calédonie pour une durée non encore déterminée (2 semaines + petit séjour à Sydney ou 3 semaines...
Raphael34 · 6 août 2009 à 12:22 · 9 participants · 4 627 affichages
Tous!!! je dois partir en Nouvelle Calédonie en oct ou nov 09 J'ai consulté les compagnies aériennes qui déservent le caillou ; elles proposent des billets AR à des prix un peu chéros!!! 1500 eur Quelqu'un peut il me donner qq informations utiles pour...
Je quitte la france En octobre pour passer 3mois en australie chez un ami et je souhaite un billet aller sans retour car je vais en nouvelle calédonie courant janvier! connaissez vous des compagnie raisonnable sur les tarifs car on me dit que les aller...
Voici l'ébauche de notre voyage...si quelqu'un ou quelqu'une a des infos je suis preneuse à Tahiti 3N au Relais Fenua à Raitaea 4N au Sunset Beach en bungalow à Huanine 6N à la Pension Mauarii en bungalow plage à Bora Bora 2N à la Pension Village temanuata...
Je pars à Tahiti pour 15 jours à partir du 19 aout...Et je souhaite m'initier à la plongée! Pourriez vous me conseiller quelques bonnes adresses, avec (si possible) un ordre de tarif pour un baptême, et plus... Merçi!
Nonade · 25 juillet 2009 à 22:53 · 5 participants · 2 165 affichages
Je me rends sur l'ile d'Oahu pour 8 jours a partir du 18 décembre avec des mes 2 enfants de 4 et 5 ans. J'ai prévu de passer Noel à Honolulu (Waikiki Beach) Cependant j'aimerais un peu vadrouiller auparavant. Où me conseillez vous de me rendre depuis...
Je pars trois semaines en Australie à partir de la fin décembre. J'ai trouvé un vol Qantas-British Airways. L'avion passe par Singapour. J'aurai aimé savoir si nous pouvions sortir de l'avion à Singapour histoire de se dégourdir les jambes?? Car 22 heures...
Notre itinéraire n'a pourtant rien de compliqué! Nous partons de nouméa et souhaitons rentrer en france "tranquillement"!! (8-9 mois devant nous!) L'idée de base était: Nouméa _ vanuatu - australie -nz -thailande - japon - etats-unis - mexique! Seulement...
L'ambassadeur d'Australie s'est rendu en décembre à Charleroi pour envisager une liaison aérienne entre la Belgique et l'Australie, selon L'Echo. L'idée est de faire atterrir des Airbus A330-200 de Jetstar (filiale low cost de Qantas). Ce n'est, cependant...
Risso83 · 13 août 2009 à 0:35 · 7 participants · 1 854 affichages
Je suis un étudiant qui prend une année sabbatique et j'aimerais partir dans un pays anglophone (Angleterre à la base) pour améliorer mon anglais. Ceci dit j'ai toujours voulu aller en Australie et vu le prix du billet et la superficie je me suis dit...
Timaki · 18 août 2009 à 0:17 · 2 participants · 2 013 affichages
Je pars avec mes enfants et leurs copains (10 gosses entre 9 et 20 ans et 2 adultes) 16 nuits a surfeur Paradise depuis la Nlle caledonie.on cherche un hebergement pour pas chere pres des parcs d'attraction.Existe t'il des backpackers ou auberge de jeunesse...
Nath3f · 19 août 2009 à 9:30 · 2 participants · 1 090 affichages
Je fais une escale en Australie en Décembre pour 7 jours. J'attéris à Sydney. Je ne sais pas trop quoi faire comme petit trip?? Si quelqu'un a des idées de petit circuits?? Hôtel+? Je sais que c'est court mais donnez moi des idées!! Merci D'avance
Discus · 13 août 2009 à 9:58 · 6 participants · 7 463 affichages
Ca fait très longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de poster un message sur ce forum que j'aime beaucoup. Voici donc mon interrogation du moment: je prévois de partir deux semaines en Nouvelle Zélande début octobre. Ayant toujours vécu dans des endroits...
Je vais louer un van du 4 au 18 septembre, départ d´auckland et arrivée... j´hésite encore! j aimerais bien voir les paysages du sud mais les vacances a la japonaise ne me tente pas... le programme ne sera-t-il pas déjà suffisamment chargé en allant de...
Nausicaas · 20 août 2008 à 15:31 · 4 participants · 5 921 affichages
Partant dans 1 peu plus d'un mois en Australie jusqu'à fin Mars (6mois), je nage en eaux troubles pour démêler les clauses des assurances privées. Impossible d'avoir des renseignements corrects avec les assureurs habituel en Normandie et en Loire Atlantique...