Valy69 · 16 août 2009 à 1:25 · 3 participants · 2 334 affichages
Préparant un tour du monde en famille pour 2010, nous irons en Indonésie après la Polynésie, je voudrais savoir si il existe un consulat d'Indonésie pour pouvoir faire les visas.Car je sais que si on le fait directement à l'arrivée il est valable seulement...
Je pensais profiter des grands espaces australiens en faisant une partie de notre séjour (nous serons 2) au volant: Adélaide - Port Augusta - Coober Pedy - Ayers Rock - Alice Springs. Nous partons début mai et avons prévu une location de voiture et 7...
Tchousss la bande, quel budget repas et argent de poche faut il prévoir pour une dizaine de jours pour 2 adultes et 2 enfants sur Brisbane et Surfers, en sachant que nous voulons faire au moins 2 parcs d'attractions et du shopping ainsi que des visites...
Microbien · 20 août 2008 à 8:54 · 7 participants · 5 097 affichages
J'ai suivi quelques conseils d'Internautes. On oublie le camping car en avril pour louer une voiture avec hébergements au feeling. Ahah, mais c'est là que je me pose des questions! Les Néozélandais sont très cleans et accueillants, mais c'est quoi les...
Maururuee · 12 octobre 2009 à 13:59 · 6 participants · 2 960 affichages
Nous cherchons des moyens de transport (bateau ou avion) pour rejoindre l'Australie (nord ou côte ouest) à un coût pas trop cher depuis bali ou lombok ou kuala lumpur ou singapour ou bangkok? Aussi est ce la bonne période en australie côte nord et ouest...
Arrivant mi novembre en australie, je me pose encore quelque questions sur ma zone d'arrivée. Je cherche une ville assez animé mas pas immense (pas sydney quoi..), suis assez sportif donc avec plages sympas et du boulot en fruit picking pas loin. je pensais...
Viviv · 3 octobre 2009 à 23:07 · 3 participants · 3 843 affichages
Je souhaite partir en Nouvelle Calédonie, chercher du travail et si possible y rester quelques temps. Les informations que j'ai obtenues sur le guide de voyage précise que pour les ressortissants français le billet retour est nécessaire. J'ai contacté...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait Sydney Brisbane en train et si oui par quelle compagnie? Nous avons envie d'essayer un autre moyen de locomotion que l'avion... Merci d'avance Vero
Palma · 26 mai 2008 à 11:38 · 7 participants · 32 493 affichages
ça y est après 5 mois de recherche!!!!!!!!!! j'ai trouvé l'endroit ou je veux me rendre HAWAII, donc comme l'année dernière a peu près ou je cherchais l'australie mais decembre - janvier, je mets donc ce post afin que ceux qui s'y sont rendus peuvent...
Sam86 · 10 juin 2008 à 21:56 · 5 participants · 6 576 affichages
Je vais sur l'ile paques fin juillet et je voudrais faire mes visites à vélo, j'aimerai savoir si c'est envisageable (climat, pente, distance):rano raraku et ahu tongarikicarrière de puna pau, ahu akivi, ascencion du mont terevakavolcan rano kau et orongo...
Clapiotte74 · 11 octobre 2009 à 17:43 · 3 participants · 3 538 affichages
Je pars samedi prochain pour un mois en NZ, nous allons faire l'ile nord puis l'ile sud mais je ne sais pas trop quoi mettre dans mon sac à dos, si qqn pourrait m'aider, ça serait très cool. merci de vos réponses.
Gabs197 · 16 octobre 2009 à 17:18 · 2 participants · 2 322 affichages
Me rends pour la 3ème fois en Australie en Janvier, j'ai déjà eu l'occasion d'y louer 2 fois des véhicules et j'aimerai pour ce prochain voyage l'un ou l'autre bon plan, parce que la location des bagnoles sur place c'est pas spécialement bon marché comparé...
Savez-vous si les campings louent des chambres ou des bungalows avec des sanitaires privés? Le linge de toilette et les draps sont-ils fournis dans ce type d'hébergement? Si vous avez des campings qui vous ont plu, n'hésitez pas à me donner les adresses...
Sausoo · 14 octobre 2009 à 12:56 · 4 participants · 1 631 affichages
Jai besoin de conseil par rapport aux appareils numériques. Jai vu differentes discutions a ce sujet mais les prix etaient trop élevé pour mon budget, qui nest pas plus de 250€. Jaimerai un appareil numerique pour prendre donc paysage, portrait, photo...
J'ai le projet de passer 1 saison d'hiver et travailler sur le site des "Remarkables", station de ski réputée en NZ; bref je cherche à me loger en attendant de trouver un job, si possible dans la dite station...Le prix des backpakers est-il avantageux...
Courgette · 9 septembre 2009 à 10:53 · 3 participants · 4 580 affichages
Pour mon séjour en Australie j'ai décidé d'utiliser le train, et je penses que je vais prendre le backtracker pass (www.countrylink.inf... Sur leur site c'est écrit qu'il faut avoir un passeport étranger (ca c'est bon) mais aussi un billet retour, j'en...
Jupol · 12 octobre 2009 à 13:47 · 4 participants · 2 597 affichages
Mon amie et moi projetons de partir en Nouvelle Zelande entre le 9 et le 30 Avril 2010. Ne connaissant pas cette partie du monde nous avons plusieurs interrogations: - Periode: est-ce une période adaptée pour visiter ce pays (climat / affluence touristique...)?...
Figar0o · 1 octobre 2007 à 6:38 · 9 participants · 7 539 affichages
Je suis presentement au Nepal sur le point d aller faire de la rando dans l Himmalaya dans la region de l Everest. Apres mon sejour en Asie je passe par Sydney et j aurais l option de m y arreter et d aller en Nouvelle-Zelande. La je me demande si je...
D'ici 10 jours, je pars pour l'australie avec vietnam airlines, au départ de paris, en passant par Ho Chi Minh Ville. J'y arrive vers 5h30 du matin pour repartir vers 21h00 le soir, je voudrais déjà savoir si je peux rester ds la zone de transit car je...
Ça y est, j'ai les billets!!! Je pars donc du 14 novembre au 13 décembre pour la Nouvelle Zélande. Je vais louer une voiture et faire les deux îles. Voici ce que j'ai programmé pour l'île du nord: Auckland, Cap Reinga, Ninety Mile Beach, Baie des Iles...
Victoire9 · 30 septembre 2009 à 21:36 · 9 participants · 5 311 affichages
Je pars pour un mois de vacances en polynésie Tahiti, Mooréa, Huahiné Raiatéa, Bora bora, hiva oa, Nuku Hiva, Ua Huka, à partir du 15 octobre, je me pose de nombreuses questions, je voudrais visiter le maximum de cites interressants sans me ruiner, j'ai...
Pititolivert · 31 juillet 2007 à 9:14 · 4 participants · 5 656 affichages
Je pars en Australie en octobre (2007) pour un an, et dans un soucis d'économie, je me demandais si quelqu'un pratiquait le couchsurfing la-bas, ou peut etre même juste accueillait ou voudrait accueillir des voyageurs de temps en temps, une petite française...
Vvaso · 12 octobre 2009 à 22:54 · 2 participants · 3 614 affichages
Le grand départ approche et la pression monte. Nous décollons le 4 novembre avec nos 2 filles de 4 et 10 ans pour notre périple de 9 mois... 1ère étape l'Australie: 3 semaines pour faire brisbane -cairns en CC 1 semaine pour une boucle dans le centre...
Lochmace · 2 avril 2008 à 11:44 · 6 participants · 5 023 affichages
Ma petite famile souhaitons partir 2 semaines en Nouvelle-Caledonie en novembre chez un couple d'amis (ils vivent à Nouméa). Le truc c'est que j'ai 2 filles qui auront 3ans et demi et 19 mois et j'apprehende beaucoup ce voyage:avion, décalage horaire...
Bon, je crains que mon sujet soit redondant, après tout, nombreux sont ceux qui partent en Océanie, surtout les européens, et nombreux surtout sont ceux qui créent des sujets de discussion. Je vous fait part à mon tour de mes interrogations et mes perspectives...
On part 1 mois au Rajasthan en Novembre puis une semaine à Sydney début décembre et ensuite la seconde semaine à Alice Springs. On cherche des conseils sur ce les incontournables, les hébergements sympas et pas trop cher. Est-il intéressant, facile de...
Erwanndu35 · 10 octobre 2009 à 20:59 · 5 participants · 3 730 affichages
Alors voilà, je viens de prendre mes billets aller/retour sur ebookers pour un voyage en australie à la toussaint, oui oui dans deux semaines... Et là, j'arrive pas à savoir si les bagages sont compris dans les billets!? Rien n'est indiqué sur le billet...
Actuellement dans les préparatifs d'un voyage pour rejoindre l'Australie, je suis à la recherche de renseignements concernant le type de véhicule le plus approprié. Je souhaites passer par le continent africain, et ensuite prendre un cargo pour rejoindre...
Laurencethom · 26 septembre 2009 à 13:50 · 2 participants · 3 325 affichages
Je voyage d'Octobre à Décembre 2009 respectivement dans les pays suivants: Indonésie - Nouvelle Zélande - Australie. Mes déplacements seront essentiellement à pied et je ne resterais pas 2 jours dans le même hébergement en moyenne. Je ne souhaite pas...