Malexandra · 29 février 2008 à 10:54 · 2 participants · 1 376 affichages
Je pars d'ici 1 semaine en Australie pour 3 semaines et 1/2. Et il est largement temps que je me préoccupe du trajet... Ce qui est sûr: Début du voyage: Ayers Rock pour 4-5 j Fin: Sydney le 29/3 pour 3 jours Entre les deux (environ 3 semaines), je pense...
Iilovetravel · 29 février 2008 à 2:32 · 2 participants · 3 030 affichages
Je pars en voyage en Polynésie et pour prévoir un budget, j'aurais voulu avoir une idée de prix concernant les excursions sur place, par ex. tour de l'île, louer un scooter pour une journée etc. Merci d'avance!
Nyomanpablo · 25 février 2008 à 3:11 · 3 participants · 9 040 affichages
Est ce qu vous etes dans la capacite de donner un coup de main a 2 tourdumondistes a regler un gros dilem? On doit passer une semaine dans une ile pacifique, Fiji ou Tonga, d'ici fin mars. Laquelle est susceptible de correspondre le plus a nos attentes...
Je dois prendre le vol SB600 cet été entre Nouméa et Tahiti. Il a été déplacé du samedi 23h40 au vendredi 9h25. Qui pourrais me dire comment faire le transfert entre Nouméa et l'aéroport La Tontouta sachant qu'il faut s'enregistrer 2heures avant sur le...
Bebe57 · 26 février 2008 à 12:09 · 2 participants · 3 570 affichages
Nous (mon futur mari et moi) partons en voyage de noce en juin cette année. Nous sommes en train de voir avec l'agence pour réserver les hotels en fonction des îles à visiter. Nous passons 17 nuits sur place, on compte faire à peu près: - 2 nuits à Tahiti...
Juste une petite question d'ordre pratique... Je prevois d'aller passer 3 semaines en Nouvelle Caledonie et compte tenu du prix de l'herbegement, je souhaiterai camper tout le long. Mon probleme est que je ne souhaite pas acheter tout le materiel de camping...
Nous serons en avril-mai en Polynésie pendant trois semaines. Nous irons à Tahiti, Moorea et Bora. Pour la suite 'hésite encore entre Maupiti et Fakarava. Qui connait Maupiti? Quelle pension pourriez-vous me recommander? Merci de votre aide!
Nico16 · 31 mai 2007 à 16:55 · 7 participants · 10 569 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce pour aller à nouméa pour moins cher que les vols "classiques" à 1500 euros. J'ai déjà vu qu'au lieu de prendre paris noumea, il suffisait de prendre paris sydney et sydney nouméa pour économiser 300 euros...
Valmet · 27 février 2008 à 19:09 · 3 participants · 3 775 affichages
Je souhaiterais avoir un renseignement concernant un achat de billet d'avoin pour aller à hawai. Je souhaite acheter un paris/honolulu, honolulu-cancun, cancun-paris. Quand je fais cette recherche sur un site (genre voyages sncf), on me propose différentes...
Muypicante · 21 février 2008 à 21:05 · 5 participants · 2 708 affichages
J'envisage de partir 1 mois à Hawaï en octobre (26 jours sur place précisément). Afin de visiter en mode "vélo, rando et poissons dans l'eau"... c'est à dire cyclo-camping, marche et barbottage "palme et tuba", je ne visiterai pas la totalité de l'archipel...
Chantalounc · 25 février 2008 à 7:17 · 4 participants · 2 953 affichages
Je souhaite aller en australie en mai avec mon mari selon vous quels sont les plus beaux vignobles à visiter en australie? et à quelle époque est il préférable de les visiter nous espérions les faire en camping car qu'en pensez vous? merci de votre réponse...
Franstralia · 21 février 2008 à 17:53 · 5 participants · 2 096 affichages
Nous aimerions aller en Australie, faire le tours tout en travaillant. J'aurais voulu quelques conseil, pour se préparé pour se voyages, les meilleurs coin a visiter en australie. les choses qu'il ne faut pas oublier de prendre pour préparer se voyage...
ça fait un petit moment que je lis les discussions du forum au sujet de la polynésie. J'envisage de faire mon voyage de noce là bas. N'étant pas millionaire je compte plutôt loger dans des pensions. J'aurais aimé avoir votre avis sur mon séjour, sachant...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner si il y' a un Ambassade de la Polynésie Française à Bruxelles (Belgique) ou si c'est l'Ambassade de France auquel je dois m'adresser pour les formalités afin de m'expatrier sur le caillou Je vous remercie. Lenchin.
MarcoMen · 26 septembre 2007 à 10:52 · 3 participants · 4 042 affichages
Je me rends bientôt aux Marquises, sur Nuku Hiva et sur Hiva Oa et j' ai quelques questions. + A Hiva Oa, combien coute en taxi un Aéroport/Atuona? + A Nuku Hiva, quelles sont les randonnées qui valent vraiment le coup (en dehors de la cascade d'Haketui)...
J'ai dix jours pour voyager depuis Sydney... que me conseillez-vous? en sachant que je ne veux pas prendre l'avion.. Et j'aimerais voir des paysages typiquement australien ainsi que des parks nationaux. Merci d'avance pour votre reponse
Etant nouveau sur le site et dans le monde du voyage, je m'en remets a vous pour m'eclairer sur les démarches a suivre, les bons tuyaux a connaitre pour reussir cet aller qui me tient a coeur: l'australie! 1-Tout d'abord, et meme si le sujet a deja ete...
Voulais savoir si il est possible d'apercevoir des dauphins a bora bora. es rare de voir les dauphins ou c'est pratiquement sur de les apercevoir. merci
Voila, je vais a melbourne fin mars et j'aimerai savoir comment faire pour trouver des renseignements sur des familles d'accueil. J'aimerai aller dans une famille d'accueil les premieres semaines avant de trouver une colocation apres. Combien faut il...
Kinou2007 · 21 novembre 2007 à 18:01 · 4 participants · 3 558 affichages
Kelkun opeut il me donner le prix du camping sur l ile de paques, et est ce qu il faut absolument apporter du materiel pour se faire la bouffe, ou y a t il des petits restau pas trop cher sur place? genre petits bouibouis locaux... sinon, connaissez vous...
NatalyD · 20 avril 2007 à 20:35 · 3 participants · 4 084 affichages
Ca y est nous nous sommes décidé pour l'Australie, woohoo! Je parcours le forum depuis plusieurs jours et j'ai lu plusieurs messages à ce sujet mais je me permet de poser quand même quelques questions pour avoir vos avis et conseils:0) D'abord concernant...
Franstralia · 22 février 2008 à 17:51 · 2 participants · 4 238 affichages
Nous recherchons les bon ^plans pour acheter un billet aller retour pour l'australie sur une durée d'un an. Est il preferable d'acheter un pass ou faut il contacter une agence de voyage ou est il possible de l'acheter directement sur internet. Sur internet...
Bigeau · 16 février 2008 à 0:59 · 4 participants · 1 843 affichages
Nous sommes en NZ avec un VVT depuis Septembre et nous projetons de partir un mois en Australie pour Juin 2008. Nous sommes conscient que nous ne pourrons pas tout visiter en si peu de temps, mais avez vous des idées d'itinéraires? En outre, nous aimerions...
Je voudrais savoir comment contacter et obtenir des réponses depuis Paris pour réserver ou connaitre les horaires des bateaux maupiti express. En effet, je les ai contacté par mail via leur formulaire il y a 6 semaines, et toujours pas de réponses...
En train de plannifier mon itinéraire, j'ai contacté une agence pour me réserver un billet à travers "The Great Escapade" que j'avais déjà pris et qui m'avait bien dépanné pour moins de 2 000 €. Depuis la dernière fois, petit probème, Air New Zealand...
Shmilblik · 15 février 2008 à 12:26 · 2 participants · 4 897 affichages
Nous désirons traverser le Pacifique en bateau d'ouest en est:soit en voilier, en faisant du convoyage (j'ai des très bonnes notions de voile/cabinier)soit en travillant à bord des bateaux de croisières ou des cargos. Nous aimerions partir de l'Australie...
Jesska · 16 février 2008 à 19:34 · 4 participants · 4 949 affichages
Sommes un petit couple de francais vivant actuellement a québec, on s'est vu proposer des jobs a bora, moi comme sous chef de cuisine et mon chéri comme masseur a l'intercontinental de bora, je ne vais pas poser encore la meme question sur le fameux cout...