Makidellus · 1 août 2007 à 12:30 · 7 participants · 13 415 affichages
Nouvellement mariée nous souhaitons partir en polynesie mais nous avons peu de possibilité... fin janvier-debut février est idéalpour nous mais semble la pire période pour cette destination (cyclones et pluies continues)... est-ce vrai? faut-il mieux...
J'ai besoin de vos avis. Je rejoins mon frère en Australie au mois de Juin, à Cairns. Nous voudrions aller à Alice Springs pour faire les différents sites du centre rouge en louant un 4X4 sur place. Mais le problème, c'est que les vols intérieurs Cairns-...
JE PARS EN AOUT 3 SEMAINES DANS LE QUEENSLAND EN CIRCUIT PARTANT DE BRISBANNE POUR FINIR A CAIRNS. JE dors en camping et en auberge de jeunesse. J'aimerai donc savoir ce que je dois mettre dans ma valise en fonction des températures et des climats dans...
Soleda · 26 février 2008 à 11:29 · 5 participants · 7 864 affichages
Pour les cinquante ans de mon mari je lui paie son rêve: la polynésie Française. Nous arrivons par avion avec notre sac à dos à Papeete et nous voudrions savoir s'il existe un camping et comment peut-on s'y rendre. J'ai lu sur ce forum qu'il fallait rester...
Je commence à préparer mes vacances (mai 2008): 5 jours à NY et 8 jours à Hawaii. Nous souhaitons emprunter le routing suivant: Paris - New York New York - Honolulu Honolulu - New York New York - Paris Quelles compagnies/sites internet me conseillez vous...
Stephane513 · 20 février 2008 à 7:15 · 6 participants · 6 945 affichages
Nous prevoyons de faire une boucle cet été en Aout Los Angeles -> Maui Honolulu -> Las Vegas Sue le site de ATA Airlines j'ai trouvé un billet intéressant pour 420 USD. Le problème est que apparemment on ne peut pas commander depuis la France car...
Célinebé · 3 janvier 2006 à 20:49 · 7 participants · 8 462 affichages
Je pars en Australie en mars avec un WHV. J'ai vu sur le forum les différentes assurances qui existent... est-ce qu'il vaut mieux prendre une de celles-là ou est-ce que l'assurance comprise dans le "pack" carte bleue visa suffit? merci, Céline
Je cherche quelques infos pour acheter un billet d'avion pour septembre 2006, pour tahiti (avec unr compagnie sure de préférence!!!) Connaissez vous un site où les offres sont intéressantes? merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider!!! a bientot
Tib · 9 mars 2008 à 22:41 · 3 participants · 3 876 affichages
Nous partons bientôt en Australie. Nous voudrions savoir quels types de téléphone il faut emmener (tri-bande, quadri-bande...). Est-il intéressant d'acheter une carte SIM en Australie + des pré-paiements (nous y serons 1 mois) et quels en sont les prix...
Isabel3 · 6 mars 2008 à 16:37 · 3 participants · 5 886 affichages
Je recherche des hébergements (hotel, gîte, auberge, camping avec structure car pas de matériel dans mes valises) agréables et à prix raisonnables dans la province nord de la Nouvelle-Calédonie. Je pars le mois prochain pendant 3 semaines et je ne sais...
Fraise2 · 16 juin 2005 à 0:06 · 15 participants · 12 697 affichages
Je suis FRAISE et tout d’abord, je tiens à remercier ceux qui m’ont aidé à préparer notre voyage (il y a fort longtemps déjà), car sans aide nous n’aurions pas pu prévoir un tel programme aussi sympa, c’est certain, donc encore merci à eux tous et toutes...
Voilà le site internet d'un aventurier suisse, qui va partir dès août 08 vivre seul sur une île du Pacifique. On lui souhaite bonne chance et bien du plaisir!
Berenjg · 8 mars 2008 à 6:34 · 4 participants · 1 700 affichages
Je fais appel aux fans et connaisseurs de la Polynesie. Nous sommes en tour du monde et notre prochaine destination est la Polynesie, le 17 mars pour 10 jours. Margouillat m'a deja donne pas mal de conseils mais je suis tjs hesitante sur le choix des...
Je suis en train d'organiser un séjour en Australie / Nouvelle-Zélande pour ma maman. La 1ère partie est montée déjà: Adélaide - Kangaroo - Alice Spring - Sydney Elle aurait aimer aller en Tasmanie mais on commence à être juste au niveau durée (2-3 semaines...
Lamiriko · 9 mars 2008 à 19:01 · 2 participants · 2 908 affichages
Je prévois un voyage en NZ à la fin de cet année avec un petit crochet de qlqes jours en Nlle calédonie... Je suis donc à la recherche de conseils sur les différentes formules possibles pr les billets d'avions, à savoir: Quelle est la formule la plus...
Je voudrais simplement avoir une idée du prix d'un billet d'avion aller retour Papeete-Hanoi. Mon départ est prévu pour fin juillet et retour fin août 2008. Quelle agence propose les meilleurs prix? Est-il plus avantageux de prendre un billet avec 1 nuit...
Loudou77 · 8 mai 2006 à 16:54 · 10 participants · 33 584 affichages
Mon frére vient de s'installer définitivement en nouvelle Caledonie, je souhaiterai savoir si vous avez de bons plans pour telephoner à des couts raisonnables vers ce paradis lointain..; est ce que l'un d'entre vous a étudié les formules "tout compris"...
Guillaume66 · 24 avril 2007 à 16:13 · 4 participants · 13 804 affichages
Je pars cet ete en nouvelle zenalnde, et je souhaiterai faire un petit detour en nouvelle caledonie etant etudiant, je n ai pas un budget a rallonge, et j aimerai savoir combien il faut compter en gros pour le trajet en avion merci
J'ai 2 semaines de vacances en mars que je vais passer entre Sydney et Brisbane, bien sur vous allez tous me dire que c'est trop court, mais j'ai un bonne raison:-) je pars définiment vivre à Sydney en mai, j'ai un job et un visa et tout ce qu'il faut...
Toujours en pleine hésitation concernant notre prochain voyage de décembre, on a entendu dire que décembre est la bonne saison pour aller sur la cote Ouest de l'australie (PERTH et autres). Est-ce que ça vaut le coup de rester 3 semaines dans la région...
Mickangel33 · 1 janvier 2008 à 18:15 · 2 participants · 4 457 affichages
J' envisage d'aller en papouasie 1 mois entre le 15 juillet et le 15 aout 2008 et j'ai 2 priorités, voir les maisons dans les arbres (korowais) et voir le festival du mont hagen.Est il possible de prendre l'avion de jakarta à jayapura puis l'avion jusqu'à...
Vanouk · 17 février 2008 à 7:39 · 4 participants · 2 969 affichages
J'ai loué en novembre un camper pour faire le sud, j'ai que 5 jours à disposition. Ma question est de savoir si il est impératif de visiter les Catlins, reconnue pour sa faune exceptionnelle, ou bien je peux sans trop de regrets passer à côté et me concentrer...
on est deux jeunes (17 ans) francais qui veulent faire le trajet AUckland Christchurch en velo... MAIS: on ne sait pas dans quel sens y faire... je ne sais pas si ca fait une brosse difference... au niveau du trajet y a t'il des coins a ne pas louper...
Je me marie en Juillet, et nous sommes à la recherche mon fiancé et moi, d'un séjour pour passer notre voyage de noce... Nous revons de passer une semaine dans un endroit paradisiaque, ou le sable est blanc et l'eau chaude et turquoise... Bref.. en...
Ironic05 · 28 février 2008 à 14:54 · 2 participants · 2 134 affichages
Dans le cadre d'un mini tdm de 6 mois, je compte passer quelques jours en juin 2008 à Hawaï. J'atterris à Honolulu et je cherche un hôtel sur Oahu, mais pas trop cher... auberge de jeunesse, pension, etc? toutes les idées sont bonnes à prendre! J'ai un...
Nouf · 3 novembre 2002 à 0:17 · 14 participants · 5 910 affichages
Si comme moi, l'Australie vous à séduit (e), n'hésitez pas à venir partager vos souvenir dans ce forum... Et si vous chercher des renseignements sur le pays, je serai ravie de vous aider...Alors à bientôt!!!
Audjerem · 29 février 2008 à 12:46 · 2 participants · 2 958 affichages
J'ai des amis australiens qui sont en actuellement en France, j'ai leur numéro de portable mais je ne sais pas si il faut indiquer un indicatif ou autre pour essayer de les joindres ici! Par avance merci ;-