J’ai passe 10 jours en Calédonie, depuis l'Australie ou j'habite. Comme j'ai trouve de précieux conseils sur ce forum, a moi de donner mon expérience. Tout est magnifique, extraordinaire, donc je m’étendrai juste sur les détails pratiques. Pas de problème...
En novembre 2008 je vais louer un camper pour 7 jours, je ne sais pas quoi choisir comme route, j'ai deux possibilités faire Darwin / Alice Spring ou Adelaide / Alice Spring, quelle est la route qui offre le plus de visites intéressantes. Il est bien...
Skouat · 11 janvier 2008 à 13:40 · 4 participants · 6 177 affichages
On se marrie en juillet prochain et on part dans la foulée en voyage de noce au USA 3 semaines. On compte faire 15 jours dans les parcs de l'ouest et puis une semaine à hawai. J'aimerais savoir quelle est l'ile la plus propice à la détente et au bien...
MeL1 · 3 novembre 2005 à 20:41 · 10 participants · 6 498 affichages
Comme le sujet l'indique quand je dis en colère mais vraiment en colère. Voilà avant de faire mes démarches administratives à la mairie de la Haute-Garonne:Inform... sur les formalités et documents nécessaires pour les nouveaux passeports et Visas, nous...
J'ai un compte a la poste (banque postal) je voudrais savoir si cette banque existe a NOUMEA, ce qui me simplifierais la vie pour les transferts de compte. Aussi j'ai une CB mastercard, est ce suffisant ou faut il une visa preier ou autre? merci beaucoup...
Frank65 · 24 juin 2007 à 14:05 · 6 participants · 21 621 affichages
Je viens de retrouver un de mes meilleurs copains, il habite à tomo, commune de bouloupari en nouvelle calédonie.il n'a pas internet, et je ne sais pas comment le localiser sur la carte. j'ai google earth et je voulai voir ça de plus près...il m'a donnait...
Leszéphyrs · 16 janvier 2008 à 11:21 · 6 participants · 2 079 affichages
Nous partons à deux decembre 2008-janvier 2009 en australie. vols et compagnie? papiers necessaires? niveaux climatique, paysages, villes: que nous conseillez vous? faut il louer une voiture?camping car? faut il faire des longs trajets en avions internes...
Choupz · 24 janvier 2008 à 14:12 · 5 participants · 5 258 affichages
Nous sommes deux filles de 23 et 26 souhaitant louer un van de cairns a sydney. Déja, il y a d'énormes differences de prix entre les loueurs, je pense que nous allons éviter wicked campers car j'ai lu sur ce forum des experiences desastreuses... Apollo...
Gaiagaia · 25 janvier 2008 à 12:55 · 5 participants · 1 963 affichages
Je pense me rendre en Chine cet été puis rejoindre l'Australie. Quelqu'un saurait-il quel est le meilleur moyen pour aller en Australie à partir de la Chine? Merci!
Je cherche des billets pour aller à Sydney de juillet à août au pris le plus bas. On m'a parlé de Air China, JAL, Emirates et Cathay Pacific. Voyez vous d'autres compagnies intéressantes? Et vaut-il mieux commander son billet sur internet par l'intermédiaire...
J'avais prévu partir à Honolulu au début février mais il paraît que c'est la saison des pluies et qu'il fait environ 26 degrés le jour et 19 la nuit. Est-ce que quelqu'un est déjà allé à Hawaii en février et si oui, comment était la température?
Nathlaval2 · 27 avril 2006 à 15:14 · 4 participants · 3 221 affichages
Dans le cadre de notre voyage de noce, nous allons visiter le sud de Nouméa pendant 1 journée (en particulier le parc de la rivière bleue) en septembre. Pour l'instant nous avons loué une clio pour le tour de grande terre et pour le sud (car le loueur...
Je vais peut etre bientot aller habiter a tahiti ou en australie, je voulais savoir: comment ça se passe pour passer son permis dans l'un et l'autre de ces pays?A part ça est ce qu'on trouve du boulot facilement?des logements facilement?merci de vos reponses...
A tous Nous sommes quatre à vouloir partir 25 jours (Voyage compris)en Australie en SEPT ou OCT 2008 Nous hésitons sur les villes; car nous ne voulons pas passer par une agence, nous souhaitons tout faire question intendance par internet vols + hotels...
Je me prepare a rejoindre l'australie par avion depuis la malaise. J'y vais avec un visa WandH, et j'ai l'intention d'acheter un van. Seulement, j'ai mon permis international, mais mon permis francais est en france, j'aimerais donc me le faire envoyer...
Nous comptons avec mon épouse faire notre premier voyage (2 ou 3 semaines suivant budget) cet été aux Etats Unis. Le programme 6 Nuits à New York pour commencer puis 6 nuits à Hawaii. La conclusion de ce voyage par Hawaii nous permettra également d'avoir...
Comme beaucoup de chanceux, avec ma femme, nous nous offrons comme voyage de noce, 3 semaines en Polynésie. Ma question est peut-être bizarre mais on arrive à planifier l'ensemble de notre voyage sur les iles (grace au forum entre autre) mais on a un...
Je viens de réserver les billets d'avion pour un séjour de 2 semaines en polynésie au mois de Juillet/Aout. Nous sont passionés de plongée (masque et tuba) et de plage. Nous souhaitons passer une semaine sur un catamaran et l'autre à l'hotel mais nous...
Swissniki · 12 novembre 2007 à 15:31 · 5 participants · 8 238 affichages
Mon mari et moi allons séjourner 4 semaines à Hawaii au printemps 2008. Nous avons déjà nos billets aller et retour depuis la Suisse (aller Kona et retour d'Honolulu), mais reste une grande question: combien de temps passer sur chaques îles? une semaine...
Nikaia · 14 juillet 2007 à 22:38 · 11 participants · 6 062 affichages
Nouveau sur le forum, je suis en train d'organiser notre voyage en NZ au mois de novembre. Voici ce que ca donne: * Arrivée à Auckland en soirée * 2 jours de visite (hotel booké) * Départ vers le Northland pendant 4 jours * retour à Auckland pour prendre...
Cascalliou · 23 décembre 2007 à 6:16 · 3 participants · 2 951 affichages
See ya everybody voila la je suis a Melbourne. je compte remonter la cote EST. Puis trouver un plan pour partir en nouvelle zelande (chippest price) si quequin a des infos. merci d avance.
J'arrive le 13 fevrier a l'aeroport d'auckland avc mon ami. Nous aimerions aller directement sur wellington.Quelle est selon vous la solution la plus economique pour s'y rendre.Peut-on trouver des bus qui partent depuis l'aeroport? merci d'avance pour...
Causau · 19 janvier 2008 à 5:25 · 3 participants · 1 436 affichages
Je cherche les adresses des librairies de vente en ligne à Hawaii Je désire acheter des livres d'aquarelle du pays genre "carnet de voyage" par Internet J'habite en France. Merci des renseignements éventuels Bonne journée Cordialement causau
Melanie85 · 22 mars 2006 à 17:30 · 7 participants · 5 071 affichages
Cette année j'ai décidé de faire un voyage au Mexique... Et je m'interesse fortement à faire un voyage en Polynésie Française l'année prochaine! J'habite en Suisse près de Lausanne. Est-ce que qqn pourrait m'indiquer une bonne agence de voyages pour...
Lerat · 10 décembre 2007 à 4:15 · 5 participants · 3 188 affichages
Nous désirons nous rendre en Australie en mars ou avril 2008. Depuis Adélaïde nous envisageons de rejoindre Alice Springs par Oodnadatta Track, puis une boucle pour découvrir Uluru, les Olgas, Kings Canyon et West Mac Donnell Ranges. Il semblerait que...