Nous partons un mois cet été avec nos deux enfants 5 ans et 3 ans. Je me pose une question: y a t il des risques pour eux avec les requins ou autres espèces??? Est ce que un enfant qui patauge dans l'eau peut attirer les requins? j'angoisse un peu pour...
THEbeber · 17 avril 2008 à 12:43 · 2 participants · 3 607 affichages
Voila je desire partir en nouvelle zelande avec mon vtt... le probeme c'est que j'ai reussi a trouver quelques tarifs de billets d'avion, mais en appelant une compagnie aerienne cathay pour ne pas la nommer, la nana pas aimable du tout, ils m'ont dit...
Yakarka · 1 avril 2008 à 12:16 · 4 participants · 5 640 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde, on serra en N-Z deux bons mois en janvier février. L'idée est d'acheter un velo pour faire le tour de l'ile du sud et de le revendre au départ. Quelqun à t'il des bons plans ou des idées? meric
Teiva011 · 16 avril 2008 à 23:34 · 2 participants · 3 350 affichages
Nous sommes un couple et nous partons en vacance en Nouvelle Calédonie au mois de juillet 2008, nous souhaiterons savoir si vous connaissez une bonne société de charter qui propose des croisières sur de beaux catamarans avec de bons itinéraires? On nous...
Martinenego · 9 avril 2008 à 18:10 · 4 participants · 1 544 affichages
Pour cet hiver prochain voir janvier 2009 et y rester deux mois est ce la bonne saison??? thalassa me fait rever avec ses beaux lagons est ce si beau?????les gens??? visiter sur deux mois auberge de jeunesse???ou rester en guestn house la vie y est chere???...
Breizhoo · 27 juillet 2007 à 19:16 · 3 participants · 4 451 affichages
J aimerai bien effectuer le trajet Australie-France a velo (oui... je sais, c est pas possible...il va falloir prendre des bateaux!!...ahaha... je devance les petits comiques!). Bon serieusement, moi et le velo c est pas le grand amour mais j aime...
Je viens chercher des courageux qui pourraient défendre "leur vol" préféré pour Nouméa, en juillet (2 adultes, + 2 enfants de 8 et5 ans). Je me perds sur les comparateurs... les escales qui n'en finissent pas, les prix qui enflent... Aidez-moi à m'en...
Y a t'il des organismes, des assoces ou des ONG qui donnent des cours d'anglais gratuits a Darwin (Australie) pour les etrangers et les immigres? Bye FerDex
Zzzuzzzzz · 25 mars 2008 à 19:45 · 8 participants · 3 242 affichages
Pour notre séjour en Polynésie nous avons un budget restreint 2000 € pour moi pour 3 semaines. Voilà l'idée (on en est presque sur à présent): Tahiti / Moorea / Bora Bora / Huahine / Rangiroa / Tikehau / Tahiti On a donc 6 îles à faire / voir en 3 semaines...
Maryams · 11 mars 2008 à 17:21 · 8 participants · 5 173 affichages
Mon mari et moi allons faire un tour du monde de 5 mois et nous passerons 3 semaines en Australie à partir de mi-septembre. On a envie de louer un camping car mais on hésite sur la meilleure formule: est-ce qu'il vaut mieux un véhicule plus léger mais...
Kkristobaall · 6 avril 2008 à 22:48 · 4 participants · 7 756 affichages
Tt new ici, je voudrais établir une carte des zones ou l on p se baigner sans trop de contraintes, genre méduse ou autre. Je compte réaliser un voyage d ici 2 à 3 mois en Australie, aprés avoir passé une période en asie.Merci de me donner des infos
Bobz · 7 avril 2008 à 19:53 · 5 participants · 6 505 affichages
Je réfléchis en ce moment à faire un voyage Sydney/Nouvelle Calédonie en passant par Papouasie Nouvelle Guinée et les Vanuatu: Est ce qu'un voilier d'occasion 30ft en état correct acheté pour ~20000au$ vous semble 'dangereux' pour faire un tel voyage...
Bristol01 · 14 avril 2008 à 1:32 · 2 participants · 2 608 affichages
Je voudrais partir une quinzaine de jours en NC pour mon voyage de noce. J'aimerais savoir s'il est conseillé de passer par une agence de voyage ou pas. Quelqu'un est ik deja passé par voyageurs du monde pour y aller? Je voudrais faire 3 sites différents...
Flowers · 8 avril 2008 à 7:16 · 4 participants · 2 393 affichages
Nous sommes 3 françaises, installées à Sydney depuis mi-janvier. Comme beaucoup, on a décidé de faire le tour du pays de Juin prochain jusque mi-Décembre. On a donc 7 mois devant nous pour cette aventure. Mais par où commencer??? Bien évidemment, le mieux...
Nous louons avec des amis un voilier (monocoque) à Raiatea pour quinze jours en mai. Ce sera notre première expérience du Pacifique, pour l'instant nous avons tous navigué plutôt en Bretagne, Angleterre et Irlande... En préparant notre voyage et idées...
Sommes à la recherche d une location pour environ 3 à 4 mois ain de nous installer à noumea nous sommes 2 adultes ET 2 enfants nous arrivons sur le cailloux le 24 aout j ai passe beaucoup de email mais les locations sont apparemments beaucoup en F2 peut...
Je traine générallement sur le forum Asie du nord et compagnie aérienne, mais là j'ai besoin de petit conseils pour l'autralie. Chose étonante, je vais au Japon pour 8 mois, et le billet jusqu'en Australie avec 2 stopover gratuits au Japon est moin cher...
Je serai en octobre au chili et je cherche un billet aller-retour pour la nouvelle zelande. J'ai deja cherché mais j'ai vraiment rien trouvé. Ou je sais pas chercher ou ca existe pas. Si jamais qcq'un aune idée siouplait aidez moi... merci!
Thl · 12 avril 2008 à 14:57 · 2 participants · 2 022 affichages
J'aimerais savoir si le temps est clément à Brisbane en Juillet / Août, si l'on peut se baigner, si on peut faire de la plongée? Ne fait-il pas trop frais ou pleut-il souvent? Merci de vos expériences à cette période.
NOUS REGARDONS POUR PARTIR FIN SEPTEMBRE A HAWAI POUR UNE DUREE DE 22 JOURS NOUS AVONS DU MAL A VOIR LE BUDGET? (2 adultes + 1 enfant de 3ans) QUE FAUT IL FAIRE A HAWAI? (on aimes faire de la decouverte et du fariente) PEUT ON LE PREPARER PAR NOUS MEME...
Patrick91230 · 17 mars 2008 à 16:21 · 6 participants · 2 745 affichages
Je pars a hawaî le 25 avril prochain, j'ai plusieurs questions! 1) quel transport de l'aéroport au centre de walkiki? 2) quel iles au départ de honolulu me conseillez vous d'aller voir? 2 maxi et avec quel compagnie? 3) ou acheter des excursions a honolulu...
Petiechien · 15 janvier 2008 à 15:40 · 3 participants · 10 785 affichages
Nous retournons en polynédie mais cette fois on fait les marquises, je vlais savoir quelels iles avez vs fait, combien de temps rester par ile? dans quelles pensions ou hotels etiez vous allées et ben sur vos activités (ainsi q si possible leur cout)...
Pierreetluci · 7 avril 2008 à 19:36 · 2 participants · 1 496 affichages
Nous visiterons en mai 2008 les iles de Maui, Ohau et la grande ile d'Hawaii. Nous aimons découvrir de nouveaux massages lorsque nous visitons d'autres pays. Connaissez-vous de bonne adresses à ces endroits? Merci pour les informations reçues.
Je compte partir à Hawaii du 4 au 31 octobre 2008. Pour le moment j'ai trouvé est un Aller/Retour Paris - Chicago - Los Angeles - Honolulu à 950 euros. Pensez-vous que pour cette période de l'année je puisse trouver moins cher? Notamment si j'attends...
Je souhaite rejoindre Darwin en australie depuis l'indonésie bali ou java...! Je cherche une compagnie low cost similaire à air asia qui serait présent sur ce parcours. Vous connaissez? un grand merci.
Nous devons arriver vers la nuit du 21 au 22 juin prochain mon mari et moi à SYDNEY un matin vers 7 h 40 donc ce qui nous amène le temps de sortir vers les 9 h am. connaissez-vous des hôtels à SYDNEY qui acceptent de nous prendre dès le matin pour qu'on...
Une merveille ce volcan à visiter et vue époustouflante (nous avons eu la chance) c'était pas nuageux comme la plupart du temps juste très frais... de ce volcan on a pu apperçoir au loin big island avec ces deux grandes montagnes... il ya énormément de...
Belgaluza · 9 avril 2008 à 10:46 · 1 participant · 5 035 affichages
Aujourd'hui commence le fameux Balloons Over Waikato, edition 2008, un des plus importants festivals de montgolfières au monde rassemblant chaque année au printemps les meilleurs aérostiers de la planète. Cette année encore, si le ciel y consent, les...