Voilà j'hésite entre 2 pensions à Rangiroa, laquelle à votre avis est la mieux situé sur tous les points de vue (cadre, excursions, resto, etc...) pension "Bounty" ou "relais Joséphine"? Merci pour vos réponses PS:Ou vaut t'il mieux passer plus de temps...
Beauquenne · 8 février 2008 à 19:39 · 4 participants · 5 053 affichages
Nous avons lu toutes les questions sur ce forum pas une concerne les possibilités d'embarquement d'un 4x4 vers l'australie. a croire que c'est impossible? nous voulons y rester plus de 6 à 8 voir 10 mois, la loc labas c'est 22000 euros. (6mois ss carbur)...
Je tente de partir en stage à Sydney en mai... Mais pour cela il faut que je trouve déjà un stage dans le domaine de la communication, du marketing ou encore en ambassade. Quelqu'un aurait des contacts ou des conseils à me donner? De plus j'aurais aimé...
Je cherche celui ou celle qui a deja fait ou tenter le coup de trouver un bateau en Australie pour se rendre en Asie (Disons Indonesie!)!!! Un Yatch prive ou quelque chose comme ca... Quels sont mes chances... Le Lonely Planet en parle mais bon... 80%...
Yannickbr · 15 janvier 2008 à 12:38 · 10 participants · 5 328 affichages
Je souhaite partir en novembre en Nouvelle Zélande pour un mois, avec mon sac a dos et le pouce levé aux bords des routes. Mon idée de départ serait de faire une ile en un mois... en gros faire le tour de celle ci...oui mais laquelle? J'ai compris que...
Nous partons en Mars pour 16 jours en Nouvelle Calédonie. Nous avons prévu de passer 4 jours a l'ile des pins, 4 jours sur une ile des loyautés et le reste sur la grande Ile. Avez vous des conseils d'itinéraires a nous donner, en particulier concernant...
Flora39 · 4 février 2008 à 16:58 · 3 participants · 2 285 affichages
Nous devons commencer un job en nouvelle-zélande le 15 fevrier 2008 et nous nous y sommes prises trop tard pour les billets d'avions! résultat: plus un seul vol de dispo à moins de 1500€ Désepérées, nous pensons tenter l'attente aux embarquements des...
Jmlustrat · 6 février 2008 à 8:57 · 2 participants · 3 917 affichages
Quelqu'un a-t-il fait un voyage naturaliste en individuel en Papouasie Nouvelle Guinée? Quelles ont les possiblités d'hébergeemnt principalement dans les parcs nationaux? Le camping est-il possible? Merci d'avance Jean-Marc
Tials · 18 octobre 2002 à 23:05 · 5 participants · 4 320 affichages
Nous serons en nlle zelande a partir du 18 novembre pour 15 jours. nous souhaitons louer un camping car depuis auckland et le deposer a wellington. quelqun a til une idee du prix que nous pouvons negocier sans les assurances a cette periode. si de plus...
Marimat · 5 février 2008 à 14:43 · 2 participants · 2 730 affichages
J'ai cotoyé un tuberculeux l'année dernière, et j'ai le virus mais il ne s'est pas déclaré. J'ai pas trop bien compris, mais je dois faire des radios des poumons tout les 3 mois encore 1 an. Je suis pourtant vaccinée. Cette maladie peut se déclarer n'importe...
Pour les habitués des voyages depuis Sydney, que me conseillez-vous de voir sur un délai de 3 ou 4 jours? Avant mon départ pour Sydney, bcp m'ont dit qu'il fallait absolument voir l'Ayers Rock et la Barrière de Corail. Après avoir discuté avec quelques...
Iledereve · 26 janvier 2008 à 23:15 · 4 participants · 1 822 affichages
Je suis en train de réserver mes hotels (en gite de préférence car c'est moins cher) pour Ouvéa, Nouméa et Ile des Pins en Nouvelle Calédonie. Je regarde sur air-caledonie.nc et je trouv les tarifs moins cher que sur www.iles-loyaute.com... Pourriez-vous...
4 jours entiers sur Nouméa, que faire? A votre avis, est-ce trop? Que faire? Ou partir, sachant qu'on reviendra de Ouvéa et l'Ile des Pins? Merci pour tous vos avis.
Nous serons en AUSTRALIE vers le 4 Fevrier 2008, et nous aimerions avoir des bons plans pour une location de voiture a SYDNEY merci pour une reponse rapide brigitte bypentrip.uniterre.c...
Fredbzh · 31 janvier 2008 à 3:42 · 3 participants · 3 328 affichages
Je projette de passer l'hiver en nouvelle zelande et j'aurais voulu savoir quels sont les plus jolis treks qui restent accessible... merci d'avance fred
Cartusien · 27 janvier 2008 à 14:25 · 6 participants · 3 700 affichages
Aie le problème du choix, enfin il y a pire comme choix: Habitant sur singapour, je prévois de partir en aout prochain pour 3 semaines de vacances en famille (enfants 6 et 8 ans), en autralie, ou nouvelle zelande. On aime la nature, les grands espaces...
Je passerai quelques jours à Auckland en Aout et je cherche un hôtel confortable ou très confortable et surtout très bien situé pour ce qui est des visites essentielles. Je ne compte pas louer de voiture. J' avais pensé à l' hyatt regency, relativement...
Je souhaiterais connaître l'heure du dernier vol pour Mooréa en partant de Tahiti ainsi que l'heure de la dernière navette maritime. Merci par avance. Giles
LiseDenise · 28 janvier 2008 à 0:47 · 3 participants · 5 135 affichages
Mon fils se marie en octobre prochain à Lahaina, Maui. Je ne prévoyais pas me rendre à Hawaii cette année pour sûr. J'ai trouvé de très bons tarifs pour les vols en partant de Burlington, Vermont via JetBlue jusqu'à Oakland, CA et de là sur Aloha Airlines...
Je pars en Juillet pour les JMJ à Sydney. Je compte faire ensuite un petit tour en Australie pour découvrir le pays... J'aurais donc 1 mois entier après les JMJ pour rencontrer différentes personne et différents aniamux... Je souhaiterais remonter la...
Après 6 (inoubliables) mois en Australie en 2007 pour raisons professionnelles, mon prochain objectif pour cette année sera la Polynésie française: séjour touristique pour le printemps 2008 (avec des dates flexibles mais sur la base d'un départ de NCE...
NathalieRB · 1 février 2008 à 3:54 · 3 participants · 2 217 affichages
Je pars pour Hawaii le 7 février pour 2 semaines. Je serai 4 jours à Honolulu, 5 à Kauai et 5 sur la Grande Isle. Mis à part les visites culturelles de Honolulu et 1 jour pour le canyon sur l'ile de Kauai et 2 jours de trekking dans le National Volcano...
ROM91 · 27 janvier 2008 à 13:58 · 3 participants · 4 733 affichages
C’EST MON PREMIER GRAND VOYAGE SOLO ET J'AIMERAIS SAVOIR QUELLES SONT LES MEILLEUR PERIODES POUR PARTIR, QUE PEU ON VOIR EN DEUX MOIS, SI IL EXISTE DES LIEU OU CITE OU RENCONTRER DU MONDE POUR PARTIR A PLUSIEUR, QUEL ITINERAIRE LE PLUS ADAPTE... MERCI...
Croulet · 25 janvier 2008 à 17:42 · 6 participants · 2 225 affichages
Nous avons l'intention de passer 5 jours 1/2 (un couple pas tout jeune mais en forme) dans le Centre Rouge. Nous pensons louer une voiture en arrivant (par avion) à Ayers rock (1 jour 1/2) (2 nuits) ensuite 1 nuit à Kings canyon. Et c'est à partir de...
Fred110mh · 17 décembre 2007 à 21:22 · 3 participants · 3 949 affichages
Je viens de boucler mon projet de voyage en Australie durant 3 semaines en Septembre 2008. Après 4 jours sur Cairn, je pense faire Darwin-Alice Springs par Katherine et le parc de Kakadu en camping car. Je me donne 12 jours sachant que je parts avec ma...
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé au gîte Nataiwatch dernièrement? (Fin 2007, début 2008). J'ai souvent lu que l'emplacement était super, mais qu'en est-il des bungalows? Certains disent que ce n'est pas très propre, que les draps sont "douteux"...