Asiwamon · 13 janvier 2008 à 3:25 · 3 participants · 1 658 affichages
Déja à Sydney, nous comptons "saver" de l'argent jusqu'a Mi Avril, d'acheter un VAN et de partir jusqu'à Fin Septembre... Objectif: Faire l'Est et milieu de l'Australie: Melbourne, Adelaide, Alice Spring, Darwin, Cairns, Gold Coast, puis si il reste de...
Cherche conseil de quelqu'un que est, ou qui, va partir aux maldives ou a tahiti! Pour me conseiller et me faire part de vos experiences. Merci beaucoup Alie
Colysee · 19 janvier 2008 à 0:11 · 9 participants · 10 597 affichages
Je sais que ce sujet a dejà été plusieurs fois abordé dans le forum, notamment l' an dernier, mais, en internaute inopérante que je suis, je suis incapable (jusqu'à présent)de retrouver les posts correspondants; Je me suis déjà rendue en Polynésie et...
Voulais savoir de quel coté de l'avion faut il sassoir pour pouvoir bien prendre l'il de bora bora en photo. sur un vol parten de papeete direction bora bora merci d'avance
Pass · 17 février 2008 à 12:09 · 2 participants · 3 972 affichages
Qui à rencontré des problèmes de changement de dâte quelques jours avant son départ avec la compagnie Air Tahiti nui? L'agence de voyage (locale ou non) est-elle responsable? Ceux qui ont rencontré ce problème pouvez-vous me préciser avec quelle agence...
Boralagon · 14 février 2008 à 14:11 · 7 participants · 3 412 affichages
Je fabrique notre périple de trois semaines en Polynésie pour avril avec nos deux enfants âgés de 3 et 7 ans. Pour Moorea j'hésite entre Les Tipaniers et l'hôtel Hibiscus. Pour Maupiti j'hésite entre la pension Papahani et le Kiriki village. je me demande...
Jentony · 28 septembre 2006 à 11:14 · 2 participants · 11 093 affichages
Vous connaissez les iles Marshall? Vous etes deja allé? C'etait bien, maginifique ou "bof"? Vous pourrez me donner des infos. Si interessant, vous pourrez m'aider: Combien de jours pour visiter? Quels sont les endroits à ne pas manquer? Merci d'avance...
Maestral · 17 février 2008 à 10:00 · 3 participants · 1 990 affichages
Voilà, cet été je compte me rendre en Australie; je rejoins une amie qui fait ses études à Brisbane. Pendant les 15 premiers jours, nous avons l'intention de descendre la côte Est jusqu'à Melbourne: Nous prendrions l'avion entre Brisbane et Sydney Nous...
Loran · 17 février 2008 à 21:07 · 3 participants · 1 831 affichages
Nous sommes en train de préparer un voyage de 5 semaines en Australie et nous avons besoin de conseils... départ prevu pour la dernière semaine de septembre 2008 - 2 adultes - Voici l'itinéraire que nous envisageons: Départ de Alice Springs pour rejoindre...
Iledereve · 9 février 2008 à 12:20 · 4 participants · 3 866 affichages
Par définition, quand on va en Polynésie Française, c'est qu'on a les moyens... Et bien pas toujours... C'est pourquoi, je voudrais que ceux qui comme moi n'ont pas forcément les moyens de se payer des chambres sur pilotis en Polynésie, me donnent des...
Butchette · 15 février 2008 à 21:51 · 3 participants · 1 250 affichages
Voilà j'aurais aimé savoir si on est obligé de réserver à l'avance les pensions de famille en juillet et en aout. Y a t-il beaucoup de monde sur les iles? Je n'ai pas envie de tout planifier mais je ne sais pas si c'est possible. Petite précision: Je...
Sandokan · 27 décembre 2007 à 14:44 · 3 participants · 5 027 affichages
Dans le cadre d un tour du monde je passe par l Australie, la Nelle Zélande, La Nelle Calédonie, Tahiti et l île de Paques (periode de Août à Novembre 2008). L offre OneWorld ne permet pas à priori de cumuler en plus les îles Fidji que je ne voudrais...
ZF · 8 février 2008 à 20:02 · 4 participants · 3 106 affichages
J'aimerais avoir un peu d'information sur cette destination classée comme étant une des 10 plus belles plages du monde! Est-ce qu'il y a beaucoup de voyageurs? Est-ce possible d'y travailler et de s'amuser pendant 2 ou 3 mois? finalement, entre Port Douglas...
Dans quel quartier vaut il mieux choisir un hébergement pour quelques jours à Sydney, afin de pouvoir rayonner et visiter facilement? Merci de votre avis
Toukoul · 3 février 2008 à 14:24 · 4 participants · 4 649 affichages
Qui est abonné (e) et reçoit le quotidien, " les Nouvelles Calédoniennes " en France? (A part les lires de façon incomplète sur le Net via leur lien) Tata
Plower · 11 février 2008 à 22:46 · 4 participants · 2 754 affichages
Je cherche un guide qui m'aiderait à préparer un départ en NouvelleCalédonie. La Maison de la NC m'a conseillé "le petit zozo illustré". Est-ce que quelqu'un le connait? Y-a-t-il des éditions récentes? Je ne trouve pas le moyen de me le procurer, si vous...
Adistras · 1 février 2008 à 23:48 · 5 participants · 2 964 affichages
En visite chez mes parents à San Francisco, nous prévoyons mon mari et moi une escapade de 6 jours à Hawaii. Sur quelle ile nous conseillez vous de séjourner? Aurons nous le temps de voir plusieurs iles?? Nous aimerions entre autres profiter un peu de...
Mon ami et moi serons à Sydney, puis en Nouvelle-Calédonie en septembre 2008 dans le cadre d'un TDM. Nous n'avons pas pu inclure un vol Nouméa/Fidji ni Sydney Fidji comme nous souhaitions le faire (One World ne propose pas Fidji). Du coup nous souhaitons...
Dreamed · 21 novembre 2007 à 12:42 · 4 participants · 5 081 affichages
Allant de Papeete à Santiago, j' aurais la possibilite de m' arrêter très peu de temps à l' ile de Paques: Une nuit Le vol arrivant le matin et repartant à midi environ le lendemain, que puis je voir en si peu de temps et est ce possible d' effectuer...
Malorie74 · 13 février 2008 à 13:53 · 2 participants · 1 503 affichages
Nous partons l'annee prochaine en avril en polynesie. Nous sommes deux plongeurs et avons deux enfants qui ne feront pas toutes les plongées avec nous.Les pensions sont elles sures pour qu'elles restent de temps en temps une demie journée sans nous? ELLES...
Onair75002 · 19 décembre 2007 à 15:50 · 6 participants · 5 607 affichages
Je me rends sur l'ile de paques du 27/01 au 01/02/08. J'aimerai savoir si il est facile de trouver un logement car nous arrivons le soir (21h30) et je ne trouve pas d'adresses sur internet. Est-ce qu'on peut facilement se deplacer sur l'ile a pied ou...
Mimili0504 · 24 décembre 2007 à 16:59 · 6 participants · 7 865 affichages
Je vais partir en Australie en mars 2008 et ce pour un an. Je suis passionnée d'équitation et je rêve de pouvoir effectuer une randonnée dans le bush australien ou même de simples balades le long des plages...Est ce que l'un d'entres vous connaît de...
Lalou16 · 23 janvier 2008 à 19:38 · 4 participants · 5 688 affichages
Je pars en nouvelle zélande le 15mars pdt 3 mois toute seule.Premier voyage en solitaire. Je compte y faire du wwoofing mais surtout pas mal de randonnées.J'aimerai... bien savoir si ca ne craint pas trop pour le stop et le camping sauvage, j'espère que...
Mibellule · 4 février 2008 à 12:29 · 3 participants · 4 060 affichages
Mon compagnon et moi partons pour 1 an en NZ en septembre. Lui est commercial/surfer et moi designer graphique, mais nous ne souhaitons plus travailler dans ces secteurs d'activités... Notre idée première était d'acheter un "campervan" et y vivre pendant...
GeorgesOZ · 11 octobre 2007 à 3:33 · 10 participants · 5 274 affichages
Voila 2 mois et demi que je suis a Perth, en Australie de l' Ouest, et l' une des choses qui me frappent ici, c' est l' amabilite des gens. En gros je dirais que la plupart des gens que j' ai rencontres ici se sont plies en 4 pour me donner des renseignements...
Ssimclaude · 6 février 2008 à 17:24 · 4 participants · 1 578 affichages
Nous partons en Mars en Australie. Quelqu'un peut il nous recommander un hotel moyen mais bien situé à Sydney (3nuits), Melbourne (1 nuit) et Adélaide (2 nuits) Darwin (2nuits). Merci beaucoup
Yoyor00 · 13 janvier 2008 à 19:05 · 7 participants · 7 984 affichages
Nous allons faire avec ma copine un voyage en australie en fevrier. Nous pensons aller vers adelaide et donc l´île des kangourous. Quelqu un aurait il quelques conseils à nous donner sur les parcs nationaux interessants dans cette région et les excursions...
J' envisageais éventuellement de porter mon choix sur cet hôtel, mais j' ai lu quelques critiques concernant son isolement et une restauration très chère sans plus de précisions L' un d' entre vous aurait il eu des échos sur cet établissement? Merci de...
à Nuku Hiva, (situation, accueil etc...) car j'ai lu sur forums par certains que les proprios n'étaient pas très accueillants et les repas moyens. Qu'en pensez-vous? Merci pour toutes vos réponses.