Je pars comme fille au pair mi octobre a Sydney (Vaucluse)et j'aimerai rencontrer des personnes qui parte la bas...Est ce que c'est facile de trouver du travail a Sydney?Mais vraiment ce serai cool de rencontrer des francais sur Sydney alors n'hesitez...
Petitseb · 16 janvier 2008 à 13:19 · 3 participants · 2 908 affichages
Actuellement en INDE et nous partons du 3 au 17 frevrier sur les iles fidji. On voullez connaitre le climat a cette periode et en savoir plus sur les risques de cyclones. Connaitre aussi les endroits reculler du tourisme en passant hors des sentiers battus...
Toujours en vadrouille pour un an, nous quittons le Mexique dans une semaine pour Tahiti ou nous allons passer 15 jours. Nous savons que le choc sera dure car le cout de la vie n est pas la meme, alors si vous avez de bons plans et de bonnes adresses...
Lancevo7 · 16 janvier 2008 à 15:43 · 2 participants · 2 464 affichages
Je ne trouve pas beaucoup d'info pour une petite durée, d'ou ma question, pour 2 en plein mois de juillet / aout pour 15j, quel est le budget a prevoir au total? 3000€ ou plus?
Jeanbasstone · 12 novembre 2007 à 22:16 · 5 participants · 7 824 affichages
Voila je souhaite partir en Australie durant tout le mois de Juin 2008 et je suis à la recherche de billets d'avions les plus avantageux (comme tout le monde je suppose). Je souhaite faire le parcours suivant: Paris-Perth ; Perth-Alice springs, Alice...
Je suis enceinte de 4 mois et je dois accoucher en juin, le 19 juin exactement! Enfin en theorie. Ma famille en france nous colle pas mal de pression pour que nous venions en france avec le bebe pour la fin juillet (marriage), ce qui veut dire que bebe...
Nagallia · 27 novembre 2007 à 7:54 · 3 participants · 18 794 affichages
Je vais passer plusieurs mois en australie et je me dis pourquoi pas passer quelques semaines en Nouvelle Zelande j aimerais savoir s il y a des compagneis bon marche pour l avion? un endroit d ou c est mieux de partir et tous vos conseils merci
Prévoyant de passer quelques jours dans la région de Cairns, je me demandais s' il valait mieux séjourner à Cairns ou choisir Port Douglas (ou autre) Merci de votre avis
Jambon64 · 8 janvier 2008 à 17:52 · 4 participants · 4 207 affichages
Je suis étudiant, et avec un ami, on souhaiterai s'organiser un petit séjour d'un mois en Australie... Ou est-ce que je pourrai trouver des infos susceptibles de nous aider niveau billet, budget, logement, transport etc... Merci d'avance
Bonojur nous avons le projet de nous marier a tahiti...nous avons vu qu'il fallait resider 31 jours minimum... nous voulons bien rester un mois mais en allant de camping en camping...alors comment faire pour fournir le certificat de residence? faut-il...
Noute64 · 14 janvier 2008 à 15:31 · 2 participants · 1 509 affichages
On voudrait partir en australie pour 15j en juin avec 2 objectifs précis: voir sydney et l'ayers rock (visite touristique...faute de plus de temps)et plus si possible of course!! J'ai vu qu'il était possible de se rendre à Alice Springs par avion et...
Sybo · 6 janvier 2008 à 2:00 · 3 participants · 6 306 affichages
Je débute la préparation d'un voyage d'un mois en Nouvelle calédonie et je souhaiterais savoir si il est envisageable de faire la partie Grande terre + Grand Sud uniquement avec les transports en communs? Peut-on facilement atteindre les endroits intéressants...
Voyagealex · 13 janvier 2008 à 21:02 · 3 participants · 2 386 affichages
Lors de mon voyage en Australie le 12 février prochain, je voudrais surement faire un 2 mois à vélo. Louer un vélo usagé et partir à l'aventure. Mon voyage est de 6 mois au moins mais je voudrais casser la routine en fesant un bout à vélo. Est-ce que...
Jlc777 · 14 janvier 2008 à 19:06 · 3 participants · 8 903 affichages
Désirant me rendre à Honolulu cet été, je souhaite savoir si le coût réservé à l'alimentation (restaurants ou autres) sur l'île d'Ohau est élevé? Merci
Je suis actuellement sur noumea, et je recherche a m embarquer sur un bateau pour quitter l ile! pour la destination de...ben je suis pas vraiment fixé, alors...suivant le sens du vent!! voili, voilou, si qq1 a un bon plan..merci d avance! ps, j ai les...
Nodray · 11 janvier 2008 à 10:14 · 3 participants · 4 971 affichages
Je souhaiterais partir avec mon ami en vacances à Hawaii entre le 30 Aout 08 et le 6/09/08. Nous arriverions et repartirions d'Honolulu.* Je souhaitais savoir quel programme nous pourrions prévoir. Faut-il que nous bougions sur une autre ile? vaut-il...
Kim06 · 16 décembre 2007 à 21:47 · 6 participants · 3 515 affichages
Je rêve de partir en nouvelle-zélande depuis toute petite. Cette année j'ai enfin l'argent pour, seulement, comme je pars seule (je pense) je souhaiterai partir dans une famille ou sur un campus pour ne pas être perdue tout seule la bas. Le but de ce...
Nous vivons a Sydney et nous souhaiterions passer notre voyage de noce en Nouvelle Caledonie. J'aimerai avoir les avis des connaisseurs sur les bons plans a faire, les endroits a visiter, les meilleurs sites de plongee, les randos sympas, des addresses...
Anacro · 5 décembre 2007 à 20:49 · 3 participants · 2 191 affichages
Je vais passer mes mois de juillet/août à A délaide chez une amie. Je n'ai absolument aucunes idées de ce dont j'ai besoin pour ce voyage... Merci d'avance pour vos réponses =
Bbirdy · 8 janvier 2008 à 13:50 · 2 participants · 8 997 affichages
Si vous êtes allés en Australie et que vous pensez avoir trouvé un tarif correct pour l'avion au départ de la France, merci de me dire par quel organisme vous êtes passés... A bientôt.
Croulet · 7 janvier 2008 à 22:49 · 5 participants · 5 384 affichages
Nous voudrions (un couple) louer une voiture en Tasmanie (5jours) à Melbourne (3 jours) dans le centre rouge (3 jours). Je trouve une grosse différence de prix entre les cie par ex. Avis et europcar. Quelqu'un a t-il déja loué des voitures. j'en veux...
Je recherche les coordonnées d'une agence Singapourienne pour un trajet: Singapour - Sydney OU Singapour - Adelaide (direct si il y a). Si c'est comme en Chine, il doit y en avoir partout! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? en vous remerciant, et bon...
Mickangel33 · 1 janvier 2008 à 17:55 · 6 participants · 4 137 affichages
Je rêve de faire l'overland trek en tasmanie malheureusement je suis limité par le temps et je voudrais savoir s'il est possible à partir de melbourne de traverser en bateau jusqu'à Devonport puis de prendre un bus jusqu'à craddle mountain, faire l'overland...
Je pars au mois d'avril en polynésie et ma question est sur les navettes-bateaux quand j'arrive à l'aéroport de papeete 1. ou se trouve la navette-bateau sur papeete pour moorea? 2. comment puis-je y être enmené? y'a t'il des bus ou des taxis qui attendent...
Cela fait deux semaines que je suis en Nouvelle-Zelande, j'ai passe quelques jours a Auckland, puis j'ai pris le bus pour Wellington, le bateau pour Picton et j'ai fait du stop jusque dans l'Otago ou j'ai rapidement trouve du travail dans la recolte des...
Avez-vous des itinéraires de rando à me conseiller en Nouvelle-Zélande? Rando à la journée, et aussi sur plusieurs jours, où on peut bivouaquer. Quelle est la réglementation en ce qui concerne le bivouac? Y a-til des endroits où ca n'est pas possible...
Ben23 · 6 janvier 2008 à 11:30 · 3 participants · 3 999 affichages
Nous souhaitons partir en NC en Mars, avec, comme moyen d'hébergement principal, le camping. Quelqu'un pourrait il nous dire si, généralement, il ne pleut pas trop a cette période. Merci d'avance pour vos renseignements!! Benoit