Marcazim · 17 décembre 2005 à 0:47 · 7 participants · 16 623 affichages
Desirant me rendre en nouvelle zelande pendant 1 mois, je desirerai louer un camping car pour une famille de 5 avec 3 enfants (6 4 2 ans) auriez vous des adresses a me donner et quelles ont ete vos impressions concernant cette location merci et bientot...
Nous cherchons à organiser une excursion de 2 jours 1/2 au départ de sydney pour un groupe de jeunes de 17 ans: 55 personnes. Notre budget n'est pas énorme mais nous aimerions aller soit à cairns, soit à ayers roc. Pensez-vous que cela soit possible et...
Suidary · 21 décembre 2005 à 0:39 · 3 participants · 6 394 affichages
Suis installée en Nouvelle Calédonie depuis 3 mois et je vis en brousse. quelqu'un pourrait il me donner des idées de recettes calédoniennes à part le bougnat. Merci
Stephane513 · 5 avril 2008 à 10:54 · 6 participants · 5 591 affichages
Cette semaine a été annoncée la faillite de la compagnie ATA qui déservait entre autres Hawaii. Cela tombe mal puisque j'avais acheté des billets pour cet été... J'avais trouvé un billet défiant toute concurrence aller Los Angeles-Maui retour Honolulu-Las...
Je souhait m'installer a Nouméa pour la rentrée et partir de paris au mois de juin, de passer quelques temps a bangkok et ensuite aller a nouméa. Mais je n'arrive pas a trouver le vol aller simple bangkok-nouméa. Si quelqu'un a une info, je suis preneur...
Je suis francais je vien d arriver en australie a sydney plus precisement et j aimerai savoir si il y a un endroit BAR ou resto ou les francais se retrouve???
John006 · 11 mars 2008 à 21:10 · 3 participants · 3 272 affichages
Suis rentré d'australie beaucoup plus tot que prévu suite a des problemes familiaux en tout j'y suis resté 4 mois et je n'ai pas eu le temps de travaillé j'etais en working holiday et je comptais y resté 1 an...maintenen que je suis en france et que mes...
Migration · 30 mars 2008 à 15:22 · 4 participants · 2 770 affichages
J'ai bien lu ce qui se dit à propos de la Polynésie Française ou des dom tom.Toutefois je souhaiterai des réponses pour mon cas.Je vis à Paris avec mon amie.J'ai une expérience des métiers de la sécurité (ancien Policier...) et j'exerce un peu dans les...
Cedriana · 1 avril 2008 à 11:11 · 2 participants · 1 765 affichages
Nous avons la chance de partir 25 jours en Australie l'été prochain, pays que je ne connais pas du tout. En ce qui concerne le trajet, nous arrivons le 15 juillet à Melbourne et repartons le 9 août, pour le reste, comme disais l'autre, pas de planning...
Mémépat · 4 avril 2008 à 16:33 · 4 participants · 1 375 affichages
L’organisation du voyage se précise mais certaines questions restent en suspend. Voici notre itinéraire (les bonnes idées ont été prises sur le site de Vazyvite) Arrivé le 1/8 à Sydney 3 jours pour la visite de la ville Le 4/08 départ pour Alice Springs...
Je voudrai savoir le prix moyen, d'un vol interne en Australie Melbourne => Alice Spirng => Perth ou au départ d'Adelaide pour la pèriode de février/mars Tout ça en allé simple. Merci
Vanouk · 29 décembre 2007 à 7:05 · 5 participants · 1 955 affichages
J'ai besoin de conseils En novembre et déc. 08 je serai à Singapour-Perth-Alic... Spring-Darwin-Cairns... et Auckland, C'est mieux de réserver depuis l'Europe dans chaque villes l'hôtel ou bien c'est de voir à l'arrivée sur place? Peut-être qu'il existe...
Karinelisab · 30 mars 2008 à 14:27 · 3 participants · 4 467 affichages
J'ai prévu de partir en Australie en juin et j'aimerais savoir de quelle ville, il est le plus avantageux de partir en avion. Si j'ai bien compris, il est avantageux de faire une stopover en Asie du sud-est (genre Thaïlande) puis de là partir en Australie...
LeeGwann · 2 avril 2008 à 15:06 · 2 participants · 8 601 affichages
Je prépare un nouveau TDM et j'ai le choix pour une petite halte snorkelling, entre toutes ces destinations... J'arrive pas à me décider aussi je vous appelle au secours pour m'éclairer de vos expériences (j'ai déjà gratté un peu et je suis au courant...
Emitahiti · 29 mars 2008 à 21:27 · 2 participants · 7 796 affichages
Je pars 1 mois en NZ en octobre et je pense louer un van (soit avec les frogs soit avec cruzycampers) et je voulais calculer combien il me faudrait de budget carburant pour faire les deux iles en 1 mois à peu près. Au départ je pensais louer à partir...
Laforce · 13 mars 2008 à 0:54 · 3 participants · 2 291 affichages
Nous sommes deux amis qui allons partir en Australie cet été de mi-juin à mi-août. On est en pleine programmation de notre séjour (qui s’avère bien chargé!) et je viens sur ce forum pour bénéficier de vos expériences et conseils qui pourraient peut être...
Je pars sac à dos à Tahiti vers le 20 Octobre prochain, pouvez vous me dire si je peux arriver à Papeete sans avoir rien programmé???? Est-il préférable d' acheter le Pass Air Tahiti de FRANCE, (je souhaite faire 5-6 iles), les vols inter-iles en dernière...
Je vais 1 mois à Sydney entre le 15 juillet et le 15 aout seule avec mon fils de 13 ans, quel temps? quelles rendonnées de 2 ou 3 jours pouvons nous faire? ou se baigner? Bref quelques bon conseils SVP Merci Katia
nouveau dans cette rubrique, je voudrai avoir votre avis... qui connait ce pays et qu'en avez vous penser? est il vrai que les autorites sont tres tres ennuyeuses avec les conditions d'hygienes...? La météo est de quel ordre et est ce que par hasard...
Danini · 30 mars 2008 à 15:25 · 4 participants · 3 210 affichages
Iaorana à tous! Juste une petite question à ceux qui ont la chance de pouvoir séjourner en Polynésie. Comment se fait ressentir la situation politique et économique en ce moment sur le moral général des polynésiens? Le pays étant devenu très instable...
Marylou88 · 24 mars 2008 à 20:27 · 4 participants · 1 903 affichages
Je pense me lancer dans un voyage à partir de septembre 2008. Mon projet est de partir au moins 6 mois, avec 3 mois en Nouvelle Calédonie et 3 autres mois en Nouvelle-Zélande. Je n’ai pas jeté mon dévolu au hasard sur ces destinations. La nouvelle Calédonie:...
Nous sommes actuellement commercants en Martinique et envisageons l'achat d'une boutique à Bora Bora. J'ai lu sur le Forum qu'une personne déconseillait d'investir en PF car trop risqué. Ainsi que montée du racisme. J'aimerai avoir d'autres avis. Bobcat...
Kroxdg · 15 janvier 2006 à 19:50 · 10 participants · 17 674 affichages
Nous connaissons la Polynésie (91-93) en couple. Aujourd'hui avec deux enfants (11-9) nous souhaiterions leur faire connaître les merveilles des plongées en apnée et des paysages que nous avons rencontrés. Le problème est le budget qu'il va falloir prévoir...
Durdou · 19 mars 2008 à 15:42 · 3 participants · 4 581 affichages
Avec mon ami on voudrait partir 2-3 mois en polynésie l'année prochaine, après la fin de ses études. j'ai vu que tout le monde dit que c'est très cher. on voudrait donc se contenter du camping pour se loger, mais y- en a t-il sur beaucoup d'îles? pour...
Anne2008 · 23 janvier 2008 à 16:05 · 4 participants · 6 177 affichages
J'envisage de partir en vacances en Nouvelle Calédonie au moins de juin! Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le climat qu'il y fait à cette période de l'année? Si possible, j'aimerais éviter la saison des pluies ou les trop fortes chaleurs... Merci...
Shootagain · 2 octobre 2007 à 10:11 · 6 participants · 6 735 affichages
Nous partons en mai 2008 en Polynésie et nous aimerions savoir si il est possible de passer là bas le 1er niveau de plongée afin de pouvoir en faire là bas? Nous n'aurons pas le temps de passer ce diplome en france... pouvez-vous nous donner le nom des...
Mémépat · 25 mars 2008 à 16:43 · 3 participants · 1 831 affichages
Les billets pour Sydney ont été pris en décembre 2007. Arrivé le 1 août départ le 29/08. Nous (la famille 2 adultes et 2 ados) aimerions louer un 4x4 avec tente sur le toit (comme nous l’avons fait en Namibie en 2007) ou Bushcamper pour faire Alice Spring...
Emitahiti · 21 mars 2008 à 22:07 · 4 participants · 2 598 affichages
Nous partons en Australie en novembre et on veut faire Alice Springs et le centre rouge, alors ma question est la suivante quel est le prix de location d'un 4X4 à Uluru en le ramenant à Alice Springs et est-ce moins cher de faire un tour organisé en 4...
Je vais devoir effectuer la liaison Sydney / Papeete mais je ne trouve pas de solution à coût raisonnable!! Le meilleur tarif reste 1600 € environ!! Et la surprise ne s'arrete pas là! Je constate que les vols les moins chers me font faire un détour ahurissant!...