Roose · 17 septembre 2004 à 1:01 · 5 participants · 7 180 affichages
Je m'inquiete un peu de partir seule pdt un mois en oz. Mais en meme temps c'est fabuleux; c est la premiere fois que je pars seule et aussi loin. j'ai voyager uniquement en europe et juste un peu. je me demandais si je vais rencontrer des francais dans...
Berhane · 24 septembre 2004 à 9:40 · 2 participants · 2 100 affichages
J'ai prévu de passer une partie de mon voyage en Australie (2 mois). J'arriverais par la thailande et débarquerais à Darwin au environ du mois de novembre 2005 de là je partirais visiter le Kimberley puis direction Alice Springs et Uluru puis j'irais...
EricBla · 19 septembre 2004 à 10:32 · 2 participants · 3 669 affichages
Je suis à la recherche d'une compagnie maritime pour aller de l'alaska à l'australie. J'ai besoin de transporter un autocar entre ces deux points. Mon but est donc de trouver soit un bateau cargo soit un ferry... Merci pour les renseignements Eric
Dgedgou · 20 septembre 2004 à 20:10 · 2 participants · 5 583 affichages
J'aimerais savoir quelle est la meilleure période pour aller en nouvelle zélande? et si y'en a ki connaissent la nouvelle calédonie et la NZ, quelle ile vs avez préféré et pkoa?? merci bcp
Omega120 · 19 septembre 2004 à 13:18 · 2 participants · 3 145 affichages
Voilà le jour J est enfin arrivé, nous partons demain matin a 6h direction le soleil:) 26 heures de vols Cool:p Merci a vous de nous avoir fait partager vos expériences a travers de nombreuses discussion. Dés que j'ai Internet je vous donnerais des nouvelles...
Audreymaud · 9 septembre 2003 à 23:02 · 9 participants · 4 551 affichages
On est 2 copines voulant partir pendant 10 mois environ en nouvelles calédonie, nouméa si possible. L'une voulant finir sa maitrise de biologie et l'autre pour développer son talent de photographe. On cherche tous les renseignements qui pourraient nous...
Qui peut me donner des renseignements sur Cairns? ne connaissant pas l'australie je n'arrive pas à me décider entre faire une école (language school)à Cairns ou en Tasmanie (Hobart) ou ailleurs?! si vous avez des commentaires, sujets divers.. je n'aime...
DanielH · 14 août 2004 à 17:24 · 9 participants · 3 432 affichages
En février 2005 nous allons partir pour un périple de 6 mois dans le Pacifique;Après 6 semaines passées en Nouvelle Calédonie, nous nous arrêterons 3 mois en Australie. On essaye actuellement de faire notre itinéraire. Vous qui y êtes déjà allés, donnez...
K974 · 3 septembre 2004 à 16:36 · 3 participants · 4 066 affichages
J'aimerais savoir si qq'un a déjà voyagé avec Boomerang motorhome en Australie? Le prix par rapport aux autres loueurs est divisé par deux, est ce que cela cache qq chose? Merci Karine
Jeremias · 14 septembre 2004 à 9:13 · 2 participants · 2 329 affichages
Voyageurs voyageuses bonjours...j'en appelle a ceux qui ont deja traverser l outback australiens en voiture personels et j aurais plusieurs a demander:tout d abord es ce vraiment si dangeureux que ca, peut t on le faire en solo ou es t il preferable...
Je suis presentement a sydney et je pars bientot pour darwin et je me demandais si ya des backpackers accomodation qui sont pas pire la bas et surtout pas trop cher. Je men vais travailler la bas fruitpicking et je voudrais avor une idee ou dormir. alors...
Tchulipp · 6 septembre 2004 à 10:40 · 4 participants · 1 949 affichages
J'aurais besoin de votre expérience: Au cours de mon prochain voyage, je compte passer en Nouvelle Zélande, mais voilà: je ne sais pas si je dois y prévoir plutôt 2 ou 3 semaines... Pour le moment, je n'ai pas encore lu de guide sur ce pays. Que me conseillez...
Hola, quelles compagnies proposent des vols interessants pour relier ces deux villes? Combien de temps à l´avance faut-il s´y prendre? merci Mat, en voyage htt://perso.wanadoo...
Bastoche · 9 septembre 2004 à 13:31 · 3 participants · 1 957 affichages
Voila, je prévois de partir courant novembre à Sydney, mais ne sachant absolument pas quand je rentrerai en France... Je ne prévois pas de rester exclusivement en Australie, mais aussi de bouger en Asie du SE, en NZ, Nelle Calédonie... bref, rien n'est...
Padaonepa · 3 septembre 2004 à 15:12 · 2 participants · 2 604 affichages
Je pars en voyage de noce en aout 2005 pour 3 semaines en Australie. Je voudrais savoir s'il est possible de réduire le prix du voyage en courcircuitant les tour opérator et en réservant hotels et deplacements intérieurs par internet? Est ce que quelqu'un...
Je serais en janvier prochain en Australie, je resterais environ 15 jours en Tasmanie ensuite il me reste environ 10 jours en australie, je ne sais pas ou aller, soit Alice et alentours soit Perth??? Fait-il bcp trop chaud a Alice a cette période??? Que...
Damy5973 · 12 février 2004 à 1:09 · 2 participants · 2 518 affichages
Désolé pour le style mais je suis novice en discussion sur le net, ma moitié et moi partons en nvelle calédonie du 12/09/04 au 05/10/04 pour notre voyage de noce et nous sommes à la recherche d'infos sur les hebergements et les bon plans à visiter pour...
Pour mon tour du monde j'ai prévu une escale en Polynésie et j'arriverais normalement à Papeete le 23 Décembre pour en repartir le 03 janvier. J'aurais aimé savoir plusieurs choses: Climat à cette période? Hébergement: à voir sur place ou vaut il mieux...
Carinee9 · 31 août 2004 à 13:50 · 2 participants · 4 291 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si'il y a des parmacies comme ici ou faut-il emmener tout avec soie?calcium et magnésium en suffisance pour moi par ex et le cout, merci de m'aider sur ce point
On part trois mois en Australie;;; et on aimerait passer une semaine en Tasmanie... Qu'en pensez vous? Est ce que ca vaut le coup? On a du mal trouver des infos et témoignages. On y sera certainement fin Avril, comment est le climat à cette période...
Je commence à prévoir mon voyage. Je ne veux pas passer énormément de temps au nord d'Auckland mais j'aimerais savoir ce qui est le plus intéressant dans ce coin-là. Bay of Island me semble très intéressant mais quels sont les autres coins qui seraient...
Suntan · 12 août 2004 à 23:04 · 8 participants · 4 086 affichages
J'en rêve, est-ce qu'y a quelqu'un parmi vous qui aurait quelques photos à visionner pour que je puisse rêver un peu? Bora-Bora et ses eaux turquoises, excellent tableau ça avec un p'tit cocktail frais!
Maryeve · 24 août 2004 à 20:13 · 2 participants · 2 821 affichages
Je pars pour 1 an en australie le 3 sept. avec un allé-simple et il est fortement conseillé d'avoir une preuve bancaire de 4000$ pour ne pas avoir de probleme pour entrer a sydney le probleme c'est que je n'ai pas été capable de trouver quelqu'un pour...
Calimerette · 3 mars 2004 à 16:01 · 6 participants · 3 520 affichages
Une petite question: mon futur mari et moi-même envisageons de partir en voyage de noces en Nouvelle-Zélande... pour la formulation de la participation au voyage sur le faire-part, nous souhaiterions être un peu original en utilisant une formule du...
C'est encore nous, et on a encore des questions concernant l'Australie: la Tasmanie: Est-ce que ça vaut le coup (une semaine)? la location de véhicules: Est ce cher de louer une voiture? Est-il facile de louer un véhicule à un endroit et de le laisser...
WallyGator · 20 août 2004 à 20:04 · 2 participants · 2 283 affichages
Au cours de mes nombreux voyages... sur le web, j'ai eu des tas de sons de cloches différents concernant le budget... et j'en redemande! Le budget dépend bien évidemment du type de voyage pour lequel on opte me direz-vous. Justement donc, j'aimerai que...
Nanne · 27 juin 2003 à 13:02 · 6 participants · 10 877 affichages
Je pars 4 mois en Au et je souhaiterais quelques conseils sur la "meilleure" façon de bouger, de se loger...et les prix! Bus: j'ai entendu parler de Pass est ce avantageux? est t'il possible de voyager de nuit en bus? Pour les bed..B quel budget moyen...