Gugus2000 · 2 septembre 2004 à 14:28 · 4 participants · 6 523 affichages
Je cherche depuis bien longtemps un CD sur des champs des guerriers maoris et plus particulierement le haka. Si vous savez ou je peux trouver ca? Si qq passe en Nz je suis pret a le rembourser. (pas le billets d'avion quand meme ;)
Takayalé · 27 février 2005 à 2:57 · 5 participants · 12 781 affichages
J'envisage de partir aux îles Samoa (occidentales et américaines), Fidji et Tonga pendant deux mois en juillet-août 2005. En fait, j'ai dans l'idée de prendre un vol pour Fidji (car il semble que cela soit plus simple au départ de Montréal - via Los Angeles)...
Jpberset · 17 mars 2005 à 7:29 · 3 participants · 2 201 affichages
Nous nous rendons (2 personnes) en NZ le 20 mars pour y passer 1 mois. Nous nous tatons pour savoir la meilleure option entre les differents moyens de transport: bus 'hop on hop off' voiture sleepervan campervan Il est clair que question liberte de mouvement...
Leras · 13 mars 2005 à 10:26 · 5 participants · 4 694 affichages
Slt à tous, Je pars dans le pacifique sud cet été pour aller en australie et en NC. je reste environ 20 jours en autralie, je voudrai parcourrir la cote est. Pour cela je compte prendre un avion peu temps après mon arrivée à sydney pour cairns puis descendre...
CLick · 15 mars 2005 à 12:38 · 4 participants · 3 549 affichages
Mon TDM avance de plus en plus, j'ai lu sur ce même forum qu'il fallait avoir 3000Euro sur son compte pour rentrer en Australie, ou en Nouvelle Zélande. Est ce vrai? Car pour ma part je serais obligé de modifier mon itinéraire car l' Australie et la NZ...
Kievbe · 22 mars 2003 à 13:57 · 7 participants · 6 576 affichages
Je pars fin octobre, début novembre en australie pou visiter ses mervrilles et pour plus de liberté, j'aimerais louer un mobilhome; Avez-vous de plus amples renseignements sur ce projet, et pourquoi pas un compagnon pour partager les frais;
Je recherche des tuyaux pour passer 3 mois en Tasmanie.. vol, billets d'avion, la vie là-bas...conseils généraux... et au fait ça vous a plu? je désire apprendre l'Anglais et je recherche une école et des info pour éventuellement travailler en bénévolat...
Befamao · 14 mars 2005 à 15:10 · 1 participant · 2 152 affichages
Nous somme sune petite famille qui devient grande (bientot 3 enfants!) et nous recherchons un camping car à louer pas trop cher pour notre passage en Australie de 1 mois environ à cheval sur Juillet/Aout. Je poste cette annonce car l'on voudrait se faire...
Que pensez-vous de STEWART ISLAND? Je ne sais pas si je dois intégrer cette ile dans mon trajet lors de mon futur voyage en NZ? (en décembre janvier prochain). Merci de vos conseils TATATOU
Justina · 2 mars 2005 à 10:43 · 3 participants · 2 494 affichages
Nous passerons environ 2 mois en Nouvelle-Zélande lors de notre tour du monde et envisageons la possibilité d'acheter une voiture. Quelles sont vos expériencea? Est-ce que c'est difficile de la faire immatriculer quand on n'est pas résidents? Quel est...
Ncmickey · 8 mars 2005 à 19:24 · 6 participants · 2 481 affichages
Je prépare actuellement actuellement un voyage à vélo en Australie de 4 mois qui commencera début mai. Comme on peut s'en douter, je suis en pleine réflexion sur le "Comment qu'c'est que je fais transporter tout m'matos???". Prendre le vélo dans l'avion??...
Nathcali · 8 mars 2005 à 0:31 · 4 participants · 3 891 affichages
ACTUELLEMENT EN ANNEE SYMPATHIQUE, NS ACHEVONS NOTRE PREMIER PAYS, LE MEXIQUE, DS QQ JOURS PR NS DIRIGER VERS LA POLYNESIE PUIS LA NV ZELANDE ET L AUSTRALIE. CONCERNANT CES 2 PAYS, ON AIMERAIT BIEN POUVOIR LES DECOUVRIR EN CAMPING CAR OU COMBI AMENAGE...
Rohnny · 26 janvier 2005 à 18:44 · 5 participants · 9 276 affichages
Nous cherchons des infos sur Hawaii, nous voudrions passer nos vacance la bas en september. Y a t il des membres qui y sont déjà aller, qui pourrais me donner le nom des Iles à voir, ou séjourner pas trop cher... D'avance un très grand merci Rohnny
à titre indicatif, quel est la periode la moin chere pour un vol Paris-Papeete et quelles sont les compagnies ou tour-operateurs les proposant? par avance merci
Puntacana · 5 mars 2005 à 8:04 · 2 participants · 1 582 affichages
Je prévoie pour fin 2005 un voyage en océanie, mais quel serait le meilleur "coin" pour visiter, un endroit très riche à tout point de vue: paysages, faunes et flores, sociable, etc... merci de votre aide!!
FlorenceG · 5 octobre 2004 à 18:46 · 6 participants · 2 519 affichages
Parts ds 20 jours pour un tour des iles du pacifique et j'aimerais avoir des bonnes adresses pour se loger en NZ. Et aussi savoir si il y a un bon livre sur la NZ style guide du routard. Merci
Paradismer · 22 février 2005 à 14:07 · 3 participants · 2 122 affichages
Je voudrais savoir si le mois de septembre est vraiment ideal pour partir en polynesie, je pense que c'est la bonne période. J'aimerai aussi avoir des renseignements sur l'ile de Maupiti, es ce que ça vaut vraiment le détour, car dans mon voyage, j'envisage...
Berti · 23 février 2005 à 11:36 · 4 participants · 4 259 affichages
Je me pose la question du moyen le plus rentable pour régler ses achats, camping, B&b, YH, billets divers... sans payer des frais exorbitants en Australie et NZ. Traveller (en € ou $) cash (€ ou $ ou Aus$) ou CB??? Est-il plus interessant de payer ses...
Vuelta2005 · 22 février 2005 à 13:41 · 2 participants · 2 320 affichages
Nous partons pour un tour du monde d'un an en avril et pensions passer par l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Cependant après consultation de nombreux sites et ouvrages de référence, nous n'en sommes plus si sûr à cause des prix des locations (voitures...
Tatatou · 16 février 2005 à 10:03 · 5 participants · 2 743 affichages
Nous allons partir 3 semaines en Nouvelle Zelande en décembre janvier prochain. Il s'agira d'un voyage non organisé, un voyage en itinérant. Si vous avez des infos, des carnets de voyages, faites le moi savoir. TATATOU
Tilde · 8 février 2005 à 17:58 · 3 participants · 1 935 affichages
Je commence à organiser mon périple australien, qui aura lieu en août/septembre prochain. J’ai lu plusieurs posts conseillant d’arriver à Uluru / Ayers Rock progressivement, soit par la route. Mais par laquelle?? Dans mon cas, cela pourrait être à partir...
Fraise2 · 29 septembre 2004 à 14:12 · 12 participants · 9 711 affichages
Je suis à la recherche d'informations sur la Polynésie et Les Marquises. Nous partons 3 semaines en Mai 2005: Mooréa - Huahine - Bora Bora - Rangiroa / Nuku Hiva - Hiva Oa / Tahiti Vol air tahiti nui + pass inter iles avec extension Marquises Vu le budget...
Hi, pour mon 3eme sejour australien j'aimerai descendre en voiture de darwin a adelaide...mais je compte le faire aux mois de decembre voir janvier...le territoire du nord a cette epoque ca donne quoi question meteo et possibilites de ballade??? je ne...
Granzyeux · 13 février 2005 à 14:22 · 4 participants · 6 286 affichages
Nous partons en octobre prochain en Australie. Nous passerons dans différents parcs nationaux. Mais l'entrée dans chacun de ces parcs à un prix! Est-ce payant si nous y entrons en tant que piétons (nous aimons la rando!)? Existe-t-il des pass permettant...
Sfkenzo · 13 novembre 2004 à 12:09 · 4 participants · 4 372 affichages
Je part en Australie dans 9 jours pour la 2eme fois, mais là j'ai un gros probléme avec mes baggages, je vais avoir un exédant d'environs 12 kg et pour les acheminer il faut compter environs 400€... se qui est hors de prix pour moi, alors si vous avez...
Nocchio · 4 février 2005 à 21:45 · 2 participants · 16 751 affichages
Je suis à la recherche d'informations pour un voyage vers la Polynésie française. J'aimerais savoir particulièrement au niveau du transport pour y aller de Montréal, des trucs... Quels compagnies aériennes? Combien dois-je prévoir pour les billets d'avion...
Voila, je suis actuellement a sydney et je compte partir 10 a 20 jours a bicyyyclettte, soit vers Melbourne, soit vers le queensland... je sais pas trop encore, alors j aurai quelques questions es ce que des personnes ont deja fait du velo par la? qu...
Dream · 9 juin 2004 à 14:48 · 2 participants · 3 926 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la compagnie "air new zeland"? Je crois que leur tarifs sont pas excessifs et j'aimerais avoir des infos sur les vols pour la Polynésie en passant par cette compagnie. Il y a des escales en plus je crois mais...
Fredou · 23 décembre 2004 à 7:02 · 11 participants · 3 729 affichages
J'envisage la nz pour debut 2006 et je n'ai pas la moindre idee du parcours a faire, en sachant que j'ai 17 jours et aimerait bien faire les 2 iles, rando, nature et activites merci