Sylvaindub · 29 avril 2004 à 21:31 · 4 participants · 2 213 affichages
Je m'appelle Sylvain et avec ma copine Virginie on décide partir en voyage de noces de mi_novembre à début décembre. On hésite entre ces 2 pays. Ce serait ou l'ouest australien ou les deux iles de NZ. Un peu d'aide serait vraiment la bienvenue car on...
Je me prépare pour un tour du monde de 6/8 mois. Je veux faire un stop en juillet à Tahiti. Est ce une destination facile pour les petits budgets (pas plus de 30 euros/jour)? Vous avez des bons plans tatouage? Merci et salut à tous.
Softmouton · 8 avril 2004 à 10:36 · 2 participants · 5 308 affichages
Voilà 3 semaines que je suis rentrée d'un voyage de 4 semaines en Nouvelle Zélande, ce post a pour but de vous informer sur ce qu'on a aimé, moins aimé et ce qui était mal préparé. Nous sommes partis pas Malaysian Airlines aves une escale de 12heures...
Je pense partir pour hawaii et l australie en novembre prochain pour 4 mois. je pense que le billet tours du monde est une bonne solution mais j avou y etre un peu perdu! dans l ideal j aimerai rester deux mois a hawaii et deux mois en australie. voila...
Jue22 · 15 février 2004 à 23:11 · 5 participants · 5 469 affichages
Je pars bientôt pour l Australie, en mai VERS Cairns précisément, ca peut sembler insignifiant mais j aimerais savoir si il y a vraiment tout plein de bibittes dégeulasses un peu partout, si il y a vraiment bcp de requins et qu en est il des araignées...
Zambrokal · 2 février 2004 à 23:21 · 6 participants · 2 644 affichages
Congés négociés vendredi + destination choisie ce matin = organisation à l'arrache. Mais bon, ça serait dommage de faire simple quand on peut faire... Je souhaites donc partir en Australie pour 4 semaines début Mars. J'ai rapidement feuilleté le Lonely...
Oli · 31 mai 2003 à 13:18 · 5 participants · 11 177 affichages
Je vais bientot partir en nouvelle calédonie et j'aimerai savoir quels vêtements emporter pour juin-juillet-aout. Si vous avez des conseils pour le voyage en avion, l'escale etc ça serait cool aussi car je pars seule pour la première fois en avion. Merci...
Ramo · 29 mars 2004 à 10:55 · 5 participants · 6 543 affichages
Je compte aller en Calédonie (grande terre, îles loyauté et île des pins) début octobre pour cinq semaines (ou meme y rester!). Je cherche des infos sur les sites de plongée bouteille (N2) ou d'apnée à ne pas rater. Je cherche aussi a rencontrer des caledoniens...
Hola! Je recherche le témoignage d'un voyageur ayant visité l'Ile de Pâques pour en savoir plus sur le plan pratique: budget, combien de temps sur place, conseils, saison... J'ai lu que le voyage coutait très cher: est-ce que cela vaut la peine d'exploser...
Nathalie75 · 19 mars 2004 à 22:36 · 3 participants · 3 665 affichages
Quelle partie de l'australie me conseillé vous pour visiter en juillet? ou peut ton faire de la plongee? je n'ai que trois semaines tout bon plan est bienvenu merci
Voyageurjéjé · 24 mars 2004 à 23:18 · 2 participants · 2 203 affichages
Je suis étudiant en tourisme et je prépare mon travail de fin d'études sur la polynésie. je suis donc à la recherche d'un max d'info sur ces iles, ainsi que tous les bons plans pour si rendre, les logements chez l'habitant, etc... ce qu'il est interessant...
SaraGeneva · 30 décembre 2003 à 15:54 · 4 participants · 3 813 affichages
Je prépare mon mariage pour juillet 2004 et j'ai besoin d'idées originales pour ma lune de miel. Nous avons à disposition max 3 semaines!!! J'attends avec impatiences vos idées... Merci
Je souhaite connaitre des adresses pour se loger à Noumea en hotel-residence ou lodge ou appart meublé pour plusieurs mois. QUELS sont les quartiers sympas à Noumea? Pour realiser des excursions depuis noumea vers la N zelande et Australie à qui doit...
J mapel patrick et j ai 20 ans du 10 juillet o 25 aout (aux alentours..)je v aller en australie pr les vacs d été et je compte faire toute la cote est de sydney a cairns et si g encore un pe de tps (et d argent!) peut etre adelaide et melbourne..dc si...
Auriez vous des bons plans pour se loger 2-3 semaines à Sydney, ou mieux, près d'une plage à proximité. Nous avons 3 enfant (7-4 et 2) Nous arrivons début avril 2004. Jusqu'à présent je n'ai trouvé que des family room à Kings Cross (pas génial pour les...
Menna · 5 mai 2003 à 22:47 · 3 participants · 2 271 affichages
Je pars huit mois en Australie à Adelaide et j'aurais voulu des témoignages sur la vie en Australie, les visites, les balades, des bons plans sur tout... J'ai deux semaines (meme si c'est tres court) pour bouger un peu dans le pays donc si il y a des...
Ouais · 1 mars 2004 à 15:15 · 3 participants · 9 743 affichages
Il y a pas longtemps j'ai lu que le Tuvalu a été rayé de la carte pendant 6 heures, c'est la premiere fois qu'un pays etait engloutie par les flots: est ce le debut de la montée des flots et des premieres disparitions comme le kiribati ou encore les maldives...
Parvat · 26 janvier 2004 à 17:25 · 5 participants · 4 580 affichages
Le « Rum Runner » est un splendide voilier aux voiles blanches déployées, comme les ailes d’un superbe oiseau prêt à prendre son envol. L'équipage se présente, Peter, l'instructeur de plongée, Kévin, le capitaine, Sam, le cuisinier, et Guy, le matelot...
Je pars pour la Nouvelle-Zélande mi-septembre 2004 pendant 3 mois afin d'y suivre un cours d'anlgais et ensuite 1 mois de tourisme pour faire le tour des 2 iles... Un grand dilemme se pose à moi... dois-je choisir Auckland ou Christchurch pour mes 3 mois...
Okami · 28 février 2004 à 15:29 · 2 participants · 2 071 affichages
Voilà, j'ai pour projet de partir en Nouvelle Zelande pendant un an, à partir de septembre si possible, et j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous ont déjà fait cela et si vous pourriez m'aiguiller un peu.. Je compte trouver là-bas un emploi et...
Profone · 8 février 2004 à 23:54 · 7 participants · 4 989 affichages
Pouvez vous me dire si il est possible de partir en nouvelle Zélande en sac à dos? Est ce que qqun en a fait l'experience? Combien coute environ le billet d'avion au départ de France? Et le climat en juillet? Par avanc un grand merci à tous chap
Véda · 19 janvier 2004 à 19:42 · 4 participants · 2 844 affichages
Voilà, une petite histoire véridique tout droit issue d'Australie. Il y a dans l'Ouest de l'Australie, une communauté aborigène possédant une galerie d'art. Sur la piste de latérite traversant le village, les adultes se retournaient sur nous, jetant des...
Je me sent un peu néophyte à côté de vous tous. J'ai tjs rêvé de faire un tour du monde mais les choses n'ont pu se faire. En attendant je vais commencer par partir 1 mois en nouvelle zélande. Le but étant de faire le tour de l'île sud ou de l'île nord...
Lepiaf · 11 février 2004 à 11:57 · 4 participants · 3 642 affichages
Un requin très accroché à sa victime Libération 11 février CANBERRA - Un plongeur australien attaqué par un requin particulièrement mordant a dû nager jusqu'à la côte avec l'animal accroché à sa jambe, puis conduire jusqu'à un poste de secours pour qu'on...
Jobinette · 19 janvier 2004 à 3:27 · 4 participants · 2 871 affichages
Je quittes le québec dans une semaine, c'est à dire dimanche pour la merveileuse destination qu'est la N-Z. Après 3 mois là, je vais en Australie pour 1 mois donc fin avril et début mai. Ce mot et pour savoir si il y a du monde qui vont être là dans les...
Je compte partir en Australie en juin ou en septembre pas de date car en attente du visa, je souhaite retourner en thailande donc essayer de combiner thailande-bali en bus ou train ou a pied peu importe... mais j'aimerais savoir de bali-australie si quelq'un...
Hervel · 11 janvier 2004 à 15:42 · 3 participants · 4 067 affichages
Nous partons un mois du 22/2 au 22/3/04 en polynésie française. Avez vous des bons tuyaux à nous communiquer sur: les hébergements chez l'habitant dans les iles (les meilleurs rapport qualité/prix/sympa) les transferts dans les iles au départ de papeete...
Madman · 16 janvier 2004 à 19:25 · 4 participants · 5 283 affichages
Decouvrir et travailler je vais partir de sydney et remonter petit a petit vers cairns et darwin mais egalement un petit sejour a alice springs et ses environs. mon budget de depart n'est pas enorme et donc je compte bien travailler pas mal (hotellerie...
Che747 · 29 décembre 2003 à 16:22 · 2 participants · 3 105 affichages
Départ proche!!! pour la Nouvelle Zélande South Island principalement ; Même si je connais un guide à C'Church, qui pourrait me renseigner sur les éventuels sommets sympas à faire en solo (pas forcément techniques, trek OK)... et surtout d'éventuels endroits...