Jeremias · 19 octobre 2004 à 10:03 · 4 participants · 10 159 affichages
Es ce que c est vrai que pour conduire en australie il faut passer une equivalence du permis de conduire (justement), si oui cela es t i_l cher?ou sinon faut un permis international, ou es ce que le permis francais es suffisant5comme en nz).merci de vos...
Peticrabe · 15 octobre 2004 à 20:28 · 9 participants · 5 741 affichages
Voila nous comptons partir en avril 2005 pour 3 semaines nous sommes jeunes mais nous ne savons pas vraiment quels sont les endroits incontournables à voir si vous avez des idées merci de les faire passer merci d'avance
En 2005 je serai en asie et, avec mon ami, on pense faire un "détour" par la nlle-calédonie pour revoir des amis et profiter d'aller un peu plonger. Savez-vous depuis quel aéroport d'asie et avec quelle compagnie je pourrais m'y rendre? merci bcp
Emmadan · 24 octobre 2004 à 14:37 · 2 participants · 5 352 affichages
Nous commencerons un périple de 6 mois dans le Pacifique par un court passage d'une semaine aux îles fidji du 7 au 14 Février 2005. Après un long voyage et quelques heures de décalage horaire, nous aimerions profiter de cette semaine pour nous refaire...
Erich · 5 septembre 2004 à 12:11 · 7 participants · 11 191 affichages
Je pars le 25 decembre pour un petit voyage de 2 mois en Australie. C'est un voyage organisé, l'eastlander de chez australie tours, avec une semaine suplementaire à singapour, sydney, melbourne et perth. Ma question: quel budget faut il prevoir pour ces...
Spoky · 16 octobre 2004 à 12:02 · 4 participants · 5 671 affichages
Je suis en train de préparer mon futur voyage qui contrairement aux autres serat lui à vélo. Je pars le 30 novembre pour voyager 6 mois en vélo.Grosso modo j'aimerai descendre la cote du queensland de Cairns à Bribane puis rentrer à l'interieur des terres...
Sourcier123 · 22 octobre 2004 à 15:10 · 5 participants · 2 367 affichages
J'aimerais bien savoir ou vous trouvez vos prix pour les billets d'avions pour la nouvelle zelande, j'ai chercher un prix pour un billet ALLER (paris/auckland) en janvier, le moins cher etais de 1000 euros.
Lessthanjake · 20 octobre 2004 à 0:14 · 2 participants · 2 599 affichages
Je veux partir en Australie pour une durée de trois à 6 mois. J'aimerais voir le plus de pays possible en economisant le plus possible...J'ai pensé prendre la All aussie pass offert par la compagnie greyhound bus. Je me demandais si ça valait la peine...
Ben23 · 28 septembre 2004 à 16:00 · 5 participants · 2 268 affichages
Nous comptons partir un mois en NZ (+ 1 semaine aux fidjis) avec 2 amis en Fevrier 2005 Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle compagnie dessert la NZ pour un bon prix...+ meme question pour les trajets NZ-Fidji... En NZ, on...
Maryeve · 2 septembre 2004 à 15:27 · 7 participants · 2 838 affichages
Je pars demain pour l 'australie et je ne tiens plus en place. J'ai l'impression d'avoir des millions de choses à faire et j'ai l'impressions d'avoirs des millions de questions sans réponse... ya-til des choses que vous me conseillers des trucs a ne...
Nous partons six mois rejoindre Hong Kong à Jakarta.. nous aimerions faire un petit saut en Papouasie, si cela est dans notre budget. Quelqu'un a-t-il une idée du prix d'un billet d'avion? De quelle ville peut-on prendre l'avion? Et en bateau, combien...
Fritconfit · 11 octobre 2004 à 12:35 · 4 participants · 3 617 affichages
Nous allons passer 3 semaines en NZ en Avril 2005 et nous n'avons aucune idée du parcours que nous allons faire. On me dit que l'ile du Sud est plus jolie et plus interressante... Si vous aves des idées de parcours ou de lieux à voir (ou des choses a...
MJG · 26 juillet 2004 à 18:49 · 4 participants · 9 991 affichages
Nous espérons nous rendre en Polynesie au mois de Mai 2005, et nous souhaitons visiter l'île de Pâques en arrivant par le Chili quelqu'un pourrait nous renseigner car l'agnece de voyage nous indique qu'il faut arriver à Tahiti d'abord cela nous fait perde...
Je pars faire un tour diu monde en janvier prochain et une de mesétapes sera l'australie. Je dois réserver mes vols intérieurs bientôt et j'hésitais encore sur l'itinéraire: choix 1: Sydney, Cairns, Alice Springs, Darwin choix 2: Sydney, Cairns, Alice...
Berhane · 29 septembre 2004 à 16:53 · 4 participants · 4 300 affichages
Voila je compte partir 2 à 3 mois en australie et je voulais savoir si certain d'entre vous ont essayé ces fameux forfaits.comme je voyage avec ma grande copine: ma tente! je souhaitais savoir si on peux descendre du bus comme ça et hop planter la tente...
Kirby · 15 septembre 2004 à 12:28 · 3 participants · 5 602 affichages
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si j'ai le droit de prendre un animal avec moi si je décide de vivre en australie? J'habite en suisse et j'aimerais partir vivre en australie en 2006 ou aux usa alors j'hésite encore mais j'ai des rats et aimerais...
Maryeve · 27 septembre 2004 à 9:00 · 3 participants · 2 780 affichages
Je suis presentement en Australie a Griffith dans le nsw. Je me suis trouve une job et je suis supposee travailler jusqu'au mois de novembre 1 ier ou 2 ieme semaine et ensuite je voulais partir pour les iles fidji, mais je ne sais pas trop si c'est le...
Cherkan · 1 octobre 2004 à 12:24 · 5 participants · 3 109 affichages
Mon souci c'est que je dois absolument aller en Nouvelle Zélande en décembre (ce sera la seule occaz de l'année pour voir ma copine là-bas), mais je n'arrive pas à trouver de billet "pas cher" (je suis étudiant...) Le seul billet que j'ai en ce moment...
Sylvaindub · 19 septembre 2004 à 20:47 · 7 participants · 5 210 affichages
Je m'appelle Sylvain et avec ma femme Virginie on fait notre voyage de noce en Nouvelle Zélande du 10 novembre au 05 décembre 2004. On est en train de mettre au point notre parcours et on galère!!! On a déjà loué le camping car. Alors on aurait besoin...
Je serais en Australie du 07 janvier au 04 février 2005, j'arrive à Sydney et je repars de Cairns. Quel itinéraire me conseillez vous avec les étapes à ne pas manquer entre ces deux villes? Quel moyen de locomotion utilisé au moins cher et où loger? Bus...
Nolanne · 13 septembre 2004 à 22:51 · 9 participants · 5 025 affichages
Nous partons avec mon ami pendant un mois en Nouvelle Zélande (en octobre 2004). Nous n'avons pas encore eu le temps de comparer les prix des locations de véhicule. Nous savons juste que la location d'un camping car peut-être intéressante! Est-il préférable...
Utopian69 · 28 septembre 2004 à 15:14 · 5 participants · 3 077 affichages
Je suis en train de preparer un voyage (billet tour du monde) et je dois arriver en australi debut fevrier 2005 apres avoir passé 3 semaines en thailande. Je compte rester 3 semaines en australie... que je ne connais pas du tout que me conseiller...
Redge · 24 décembre 2003 à 15:14 · 3 participants · 2 911 affichages
Je pars en Australie pour 1 mois dans 3 mois! Avec mon amie, on compte passé 15 jours à descendre la côte est, de Cairns à Sydney. On souhaiterait pour cela louer un camping-car. Quelqu'un a t-il des infos (nom des loueurs, fiabilité, coût)? Est-il possible...
Sawaddeekha · 24 septembre 2004 à 9:21 · 4 participants · 3 423 affichages
Les aborigènes exposent Ouverture de "Crossing Country" à la galerie d'art de NSW à Sydney, en Australie. L'exposition de plus de 300 objets d'art réalisés par des artistes aborigènes de l'Arnhem Land est la première vision globale du travail des artistes...
Mafaldaisa · 29 septembre 2004 à 14:50 · 2 participants · 2 516 affichages
Plusieurs personnes m'ont recommandé de prendre un billet pour bangkok pour acheter sur place, dans une agence, un billet pour la nouvelle-zélande. Les prix dans ces agences sont ils vraiment moins chers que sur le net? (sur le net, apparament il n'y...
Vanessa78 · 23 août 2004 à 16:35 · 4 participants · 2 624 affichages
Je suis allée avec mon ami il y a deux en Australie pendant trois mais nous n'avions pas eu le temps de visiter l'Australie de l'ouest. Tout le monde sur place nous a dit que c'était vraiment magnifique et comme nous devons allé cette année en Nouvelle...
Je voudrais partir en nouvelle-zélande vers la mi-avril. Est-ce une bonne période? Je voudrais aussi savoir s'il est facile de voir des baleines à Kaikoura, s'il y a des périodes où c'est plus évident. Merci à tous ceux qui peuvent me renseigner!