Je suis a perth et je recherche des plans pr gagner la cote est au depart de perth jusqua adelaide... je loge a la guesthouse undergroud packpacker chambre 6 a northbridge si vs avez un plan pr acheter ou partager un vehicule a plusieurs merci a+ jai...
Mtyphaine · 20 décembre 2004 à 6:41 · 5 participants · 2 451 affichages
Juste une petite question la cote est ne menballe pas trop mais jai lobligation di attendre qq pendant 1 mois au alentour de sydney!!jaimerai donc savoir si qq connait plusieurs ville sympa ou vivre je peut difficilement depasser brisbanee et de lautre...
Je vis actuellement a perth ou jetudie jusqua fin decembre!! apres cela jai tout le temps que je veux pour minstaller ou je veux en australie!! je voudrai juste me poser 3 mois dans une autre ville pour travailler mettre de largent de cote pour voyager...
Nous allons arriver sur Broome, puis Darwin, Alice springs, mais j'aimerais savoir s'il faut privilégier le kakadu ou litchfiel park? nous avons 3 enfants de 6 à 1O ans. De Broome à AS, si qq'un l'a fait avec des enfants, qu'est ce qui leur a plu? De...
Fives0 · 8 novembre 2004 à 1:25 · 9 participants · 4 968 affichages
Tous voyageurs de tout continants, Je compte partire pour la polynésie Francaise pour deux mois (dec-jan). Je suis habitué au voyage en bagpack..petit budget avec plusieurs rencontres interessantes. J'ai voyagé en thailande, maroc et japon jusqu'à maintenant...
Je compte faire une partie de la Tasmanie a velo. A lire les anciens messages a propos de la Tasmanie la cote est a l air assez difficile dans le sens Hobart - Lauceston, enfin ca grimpe pas mal. Je cherche surtout a me faire plaisir et ne pas etre cassee...
Mathieus · 10 décembre 2004 à 1:00 · 2 participants · 1 717 affichages
Je m'appelle mathieu et je pars 8 mois en nouvelle-zelande. Je viens de finir mes études, je peu donc plus m'assurer à la mgel. Je recherche une complémentaire pas trop cher pour un tel voyage. merci de me donner des bon plan si c possible. a+
Nous hésitons sur le choix de notre hôtel à Sydney, entre le centre-ville et la plage (Bondi)., ne voulant pas passer trop de temps dans les transports en commun. pour ceux qui connaissent déjà cette superbe ville, que nous recommendez-vous en terme de...
Bobelsie · 2 décembre 2004 à 18:30 · 2 participants · 2 051 affichages
Je serai en Australie et Nouvelle Zélande de Mi-mai à fin juillet 2005. J'hésite sur mon point d'arrivée en Australie depuis le Japon. J'ai le choix entre arriver à Cairns ou Melbourne. C'est plus long d'arriver à Melbourne mais c'est peut être mieux...
Sydney, Vendredi midi 30/10/98 Nous sommes arrivés ce matin, Malcolm, Vaimarama et moi. Nous nous buvons un chocolat chaud sur une terrasse de Bondy Beach. La plage est déjà remplie de surfeurs glissant sur les vagues. Je téléphone à Cesca, que j’avais...
Chlorophylle · 30 novembre 2004 à 17:59 · 2 participants · 5 107 affichages
Je souhaiterais partir en Polynésie l'été prochain. Sur bon nombre de topics ds ce forum, il est indiqué que les vols pr Papeete passent ts par les etats-unis; et avec les 2 seules compagnies qui assurent la liaison Paris-Ppt (air france et air tahiti)...
"Alentours de Cairns, Queensland, juillet 98... Je me suis levée tôt ce matin, après un super p'tit dej' sur la terrasse, où j'ai encore eu droit aux cris des cacatoès blancs à crêtes jaunes passant sans arrêt, je suis partie aux « Boulders » de Babinda...
Lessthanjake · 21 octobre 2004 à 19:43 · 2 participants · 3 911 affichages
J'ai en tête de faire du skydiving, du rafting et plein d'autres sports du genre. D'après vous, qu'elles sont les meilleurs endroits pour pratiquer ce genre d'activités en Australie?
Suis en ce moment a perth jusqua noel et jaimerai savoir pr ceux qui ont deja voyage en australie si mon futur itineraire vous parait correcte!! je compte prendre le 26 decembre lindian pacifique pour passer le jour de lan a sydney et apres remonter toute...
Jeremias · 3 octobre 2004 à 16:03 · 4 participants · 4 386 affichages
Une angoisse en preparant mon voyage:partir 9 mois tout seul en australie n es t il pas un peu dingue?rassurez moi s'il vous plait, avez vous vecu l experience?
Vivlavie · 20 novembre 2004 à 22:18 · 1 participant · 3 526 affichages
La Great Southern Railway Pass, Elle est économique 450$ mais les trains semblent peu fréquent d'apres ce que j'ai vu sur leur site, qqn la déja experimenté?Vaut elle vraiement la peine d'etre pris?Esce que les trains sont bondés? Merci!
Je pars en Australie en janvier aller Paris-Sydney J'hésite pour le retour Perth-Paris où Darwin-Paris sachant que je pars 6 mois En fait la région de Perth vaut-elle le coup sachant qu'elle est un peu isolée?
Petiechien · 24 septembre 2004 à 19:37 · 6 participants · 7 216 affichages
Partant 3 semainesen mars à tahiti, on nous a conseille cette compagnie, de toutes les façons les billets etant moins cher qu'air france, on a pas hésité, j'ai vu sur leur site que c'etait la 4eme compagnie en terme de services je voudrais avoir vos temoignages...
Est ce que certains etant a auck ont le projet d aller dans le nord! toujours plus sympa d etre plusieurs. ou si je peux embarquer dans une voiture? pour flexible que le bus! je cherche des treks a faire dans le nord? any ideas?? merci d avance!@ byby...
Y a t il qqn qui a déjà fait le treck du Milford Sound en Nouvelle Zélande? Y pleut il vraiment beacoup? Quel genre d'équipement ai-je besoin? J'y serai en février. Pour marcher quel équipement devrai-je porter? Un pantalon léger et un tee-shirt ça joue...
Sabrinatdm · 2 novembre 2004 à 13:00 · 3 participants · 2 674 affichages
Nous cherchons une bonne adresse en bord de mer Manly ou Bondy pour passer les fetes de fin d'annees, un lieu sympa ou nous pourrions reserver deux lits en dortoire. Avez-vous des bons tuyaux, des bonnes adresses? Merci d avance Alicia et Sabrina www.anotretour.new.f...
Je serais en Australie pour 3 mois en début d'année prochaine. Je passerais entre-autres quelques jours entre Adélaide et Alice springs à Coober Pedy, Le 26 avril 2005 il y a dans cette ville le festival de l'Opale Et je peux me débrouiller pour y être...
Pokpok · 29 octobre 2004 à 19:39 · 3 participants · 3 542 affichages
Nous passerons un mois en NZ en janvier. Les locations de camping-car étant hors de prix, nous pensons louer une voiture et dormir en tente, en camping sauvage. Est-il possible de trouver un bivouac, sur la route, chaque nuit, sans trop galérer? Sachant...
J'aimerais savoir combien peut coûter un voyage de 1 ou 2 semaines à Bora Bora en Polynésie Française? Je n'ai aucune idée de combien peut coûter un tel voyage, quoique je sache que c'est l'une des destinations les plus dispendieuse... J'aime beaucoup...
Magoo · 7 novembre 2004 à 19:31 · 3 participants · 3 425 affichages
Je viens d'obtenir mon visa pour l'australie et suis à la recherche de billets allers-retours ouverts. je me demandais si on peut les trouver sur le net ou s'il faut plutôt passer par une agence... mag
Diano · 25 octobre 2004 à 13:34 · 3 participants · 2 046 affichages
Il y a deux ans je suis allée en N-Z j ai tellement aimé que j y retourne 3 semaines. Il y a une région que je n ai pas faite sur l'ile du Nord. La région de New Plymouth et la côte ouest. Quelqu un a t il fait cet itinéraire? Merci de vos réponses...
Fritconfit · 2 novembre 2004 à 22:33 · 4 participants · 4 397 affichages
Quelqu'un aurait'il une idée du prix des locations de voitures ou mini-van en Nouvelles Zellandes. J'ai vu quelques sites et ca me parait assez cher. Etant donné que je part 3 semaines peut etre vaut 'il mieux que j'achete et que je revende ensuite...???...
Spoky · 17 octobre 2004 à 22:54 · 4 participants · 29 359 affichages
Je pars bientot pour l'australie et en ce moment je prépare mon voyage à l'aide d'internet et du Lonely planet. Pour info je voyagerai à vélo et au max en autonomie. Et en ce moment j'arrete pas de lire des trucs comme ''les eaux tropicales abritent des...
On a réservé chez Nono (au passage encore merci à CHRISTIAN06 pour ses photos qui ont fini par nous décider) car 5 fois - cher et puis voyage de 3 semaines avec Les Marquises en +, alors... mais notre grand regret est de ne pas pouvoir nager avec les...