| L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Ninou98 · 25 août 2010 à 0:56 · 563 photos 133 messages · 24 participants · 18 300 affichages | | | | À: Ptitécureuil · 11 août 2011 à 16:19 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 101 de 133 · Page 6 de 7 · 1 374 affichages · Partager Bonjour Ptitécureuil!
Et hop!
www.michel63-roadbooks.fr/

Pascale | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ptitécureuil · 12 août 2011 à 21:08 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 102 de 133 · Page 6 de 7 · 1 332 affichages · Partager Coucou Ninou, C'est avec un énorme retard que j'ai enfin lu ton carnet ! Mais une fois dedans, je l'ai dévoré et fait partager à l'Homme. Moralité : il rêve de partir découvrir l'Ouest Américain... à moto !. Manquait plus que ça  . Je vais donc aller fouiner sur le forum pour y trouver des carnets de voyages "en deux roues"... c'est peut être pas pour demain, mais pourquoi se priver de rêver !!!!!! Je ne vais pas donner dans l'originalité : j'ai tout adoré : les photos splendides, tes talents de narratrice, ton humour et ta joie de vivre coutumiers. Un grand merci pour nous avoir fait partager ce beau voyage... on attend maintenant le carnet sur les pyramides  si tu l'as déjà fait, peux tu m'envoyer le lien  Bisous et à bientôt. Nadette.
Bon P-tit Ecureuil.
je vois que la forme de ton mari est ascendante, tant mieux, maintenant il faut attendre que Ninou fasse son second carnet US, il ne me semble pas l'avoir vu.
Coucou Ninou,
Nous partons à New York dans 10 jours, avec extension possible à Vegas (mon gros péché) et il y a une chose qui me démange, même si j'avais dit Ouest terminé, Havasupai, je viens chercher dans le forum quelques retours.
Bon anniversaire, avec quelques heures d'avance
Revil | | | À: Ptitécureuil · 14 août 2011 à 10:24 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 103 de 133 · Page 6 de 7 · 1 301 affichages · Partager  Hello,
Contente de te lire ici, je ne me souvenais même plus t'avoir donné le lien  . Tu sais ici il y a une "Nadette", au début je pensais que c'était toi et que tu ne m'avais pas reconnue mdr ! Et je continue à vous associer toutes deux.
Un voyage en deux roues tous les deux ?? Bonne idée mais Petit Homme ?? Cela dit c'est une très bonne idée. Vous pouvez être certains de ne pas être déçus, même si le temps n'est pas au top (et je sais ce que je dis LOL). J'ai un très bon pote ici qui est toujours en Harley quand il va dans l'Ouest, fais une recherche sur son pseudo Dannyck. J'ai vu que Pascale t'a indiqué un lien. Ca te fait déja un peu de lecture et si tu en veux davantage pour "tout" savoir sur l'Ouest, recherche les files de Sedonax et si tu veux lire de beaux carnets plonge toi dans ceux de Pascale (Khastin), dans ceux de Marie (Mlefevre), dans ceux de Laurence49, ceux de Itat, ceux de Krikri, etc. Il y en a beaucoup d'autres, je vais essayer de te faire une liste en te mettant des liens.
Le carnet du voyage en Egypte n'est toujours pas terminé. Il faut vraiment que je le fasse... Quant au voyage de cette année, je ne sais pas si j'aurai la patience de le raconter dans un carnet, non pas que le voyage n'ait pas été merveilleux mais le retour a été trop difficile. En partant si longtemps, j'ai fait preuve de trop d'égoïsme, deux amies proches auraient eu besoin de moi pendant que je m'éclatais. Je vais plutôt faire des albums photos avec des légendes un peu longues.
Bon dimanche et à bientôt Bises Ninou | | | À: Kashtin · 14 août 2011 à 10:25 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 104 de 133 · Page 6 de 7 · 1 299 affichages · Partager Hello Belle Pascale,
Merci pour le lien pour ma cop ! J'espère que tu vas bien
Bises, Bises Ninou | | | À: Revil · 14 août 2011 à 10:31 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 105 de 133 · Page 6 de 7 · 1 296 affichages · Partager Coucou Ninou,
Nous partons à New York dans 10 jours, avec extension possible à Vegas (mon gros péché) et il y a une chose qui me démange, même si j'avais dit Ouest terminé, Havasupai, je viens chercher dans le forum quelques retours.
Bon anniversaire, avec quelques heures d'avance
Revil
Hello ma Belle,
merci pour tes bons voeux, je viens de voir ton SMS. Comment fais-tu pour y penser tous les ans, alors que tous les ans, je t'oublie  HONTE A MOI.
Havasupai, on avait prévu une descente à pieds et une remontée en Hélico mais on n'a jamais réussi à les joindre pour réserver et si tu te pointe sans résa, tu payes tout le double du prix de base  Donc on a abandonné. On remet ça au prochain voyage, parce qu'il y en aura forcément un, on a abandonné trop de choses à cause du temps.
Amuse toi bien à NY et sois raisonnable à LV Bises, Bises Ninou | | | À: Ninou98 · 16 août 2011 à 21:57 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 106 de 133 · Page 6 de 7 · 1 248 affichages · Partager Coucou MCN, salut Patrick 
J'ai rejeté un œil à ton magnifique carnet, et par la même occasion j'ai relu nos premiers échanges sur ce forum, c'était marrant  . Tu as prévu de faire un petit résumé de votre circuit de cette année?  Moi, faudrait que je me lance, mais le plus difficile c'est de commencer. J'ai quand même 6 semaines à raconter cette année  .
Sinon, j'espère que vous allez bien! Bises!
(Bon anniversaire avec sans doute du retard  ) | | | À: Itat · 18 août 2011 à 0:25 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 107 de 133 · Page 6 de 7 · 1 223 affichages · Partager Re,
Non, je ne crois pas que je ferai un carnet, ou alors beaucoup plus tard. Par contre je vais faire des albums photos avec des légendes et je les mettrai en ligne.
Merci pour tes voeux de bon anniversaire, pas grave si c'est en retard je préfère qu'on me fête mes non anniversaires, il y en a plus MDR !
Bises Ninou | | | À: Ninou98 · 18 août 2011 à 6:31 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 108 de 133 · Page 6 de 7 · 1 211 affichages · Partager Bon non-anniversaire Ninou   
Désolé de ne pas t'avoir envoyé un MP 
A défaut d'un carnet peut-être juste les coups de coeur ?
gros bisous
Maxou | | | À: Max68 · 18 août 2011 à 15:08 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 109 de 133 · Page 6 de 7 · 1 193 affichages · Partager Hello Mon Maxou,
Peut-être les coups de coeur, je ne sais pas encore. Pour le moment pas vraiment envie de décrire quelle que merveille en étant obligée d'ajouter "mais il y avait du vent" ou "le froid nous a fait fuir".
Quant au MP que tu ne m'as pas envoyé pas de soucis, je sais que je suis dans chacune de tes pensées LOL
Bises à partager en 4 Ninou | | | À: Ninou98 · 18 août 2011 à 15:41 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 110 de 133 · Page 6 de 7 · 1 188 affichages · Partager Joyeux non anniversaire 
Bises! | | | À: Ninou98 · 18 août 2011 à 16:23 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 111 de 133 · Page 6 de 7 · 1 165 affichages · Partager Peut-être les coups de coeur, je ne sais pas encore. Pour le moment pas vraiment envie de décrire quelle que merveille en étant obligée d'ajouter "mais il y avait du vent" ou "le froid nous a fait fuir"
Salut Ninou Croft Alors ! Tu as le blues du centenaire  joyeux anniversaire..100 ans ça se fête    @+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 18 août 2011 à 16:25 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 112 de 133 · Page 6 de 7 · 1 163 affichages · Partager Peut-être les coups de coeur, je ne sais pas encore. Pour le moment pas vraiment envie de décrire quelle que merveille en étant obligée d'ajouter "mais il y avait du vent" ou "le froid nous a fait fuir"
Salut Ninou Croft Alors ! Tu as le blues du centenaire  joyeux anniversaire..100 ans ça se fête    @+ le spartiate
Salut Spartiate 
Il me semble que vous devez être de la même génération 
@++ | | | À: Itat · 18 août 2011 à 16:49 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 113 de 133 · Page 6 de 7 · 1 157 affichages · Partager Salut Spartiate 
Il me semble que vous devez être de la même génération 
@++
Salut ITATstoned, Tant que mes jambes me porteront en plein cagnard, sur les trails sacrés de l' UTAH, alors l'âge n'aura aucune emprise et l'hoplon étincelant sera levé bien haut. Le jour où je ne pourrai plus, alors j'irai randonner au Yellowstone   la mort dans l'âme  @+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 18 août 2011 à 16:53 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 114 de 133 · Page 6 de 7 · 1 152 affichages · Partager Fais gaffe aux ours quand même | | | À: LeSpartiate · 18 août 2011 à 18:20 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 115 de 133 · Page 6 de 7 · 1 140 affichages · Partager alors j'irai randonner au Yellowstone
ou chevaucher des bisons  pendant que je profiterais de ta maison de retraite à Moab  hi, hi, hi
Maxou | | | À: Max68 · 18 août 2011 à 18:24 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 116 de 133 · Page 6 de 7 · 1 135 affichages · Partager alors j'irai randonner au Yellowstone
ou chevaucher des bisons  pendant que je profiterais de ta maison de retraite à Moab  hi, hi, hi
Maxou
attention à tes rhumatismes avec la clim... | | | À: Itat · 18 août 2011 à 18:28 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 117 de 133 · Page 6 de 7 · 1 132 affichages · Partager Fais gaffe aux ours quand même 
Si les mountain lions, crotales, scorpions, poison spiders, moustiques, deer flies ne m'eussent pas fait la peau avant 
@+ le spartiate | | | À: Itat · 18 août 2011 à 18:31 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 118 de 133 · Page 6 de 7 · 1 132 affichages · Partager Je t'imagine, à ta retraite, comme les Trolls de Troy avec une bulle de moustiques qui te suis partout tout en haut du Mount Wasburn: "je vous l'avais bien dit"  MDR et c'est sûr que là tu n'aura pas besoin de clim 
Et on pourrait se faire des Pow wow à mi-chemin quelque part entre Pilot Buttles et la Yampa Bench Road
a+
Maxou | | | À: LeSpartiate · 18 août 2011 à 18:36 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 119 de 133 · Page 6 de 7 · 1 128 affichages · Partager C'est sûr qu'avec tout ça...  Et tu oublies la déshydratation (dont tu as eu les premiers symptômes avec Lolo l'autre jour, dois-je t'en rappeler? Tu dois savoir à quoi je fais allusion!  )! | | | À: Max68 · 18 août 2011 à 18:38 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 120 de 133 · Page 6 de 7 · 1 127 affichages · Partager  Sacré Maxou!
Le Mount Washburn? Trop venté pour moi  . Je préfère la colline d'où l'on admire le Grand Prismatic! 
Mais bon au rythme où vont les choses je ne pense pas que l'on aura une retraite dorée, donc une vie en ermite quelque part dans le wilderness pourquoi pas? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 471 visiteurs en ligne depuis une heure! |