|  |  |
 | | | | | L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Ninou98 · 25 août 2010 à 0:56 · 563 photos 133 messages · 24 participants · 18 302 affichages | | | | À: Itat · 18 août 2011 à 18:47 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 121 de 133 · Page 7 de 7 · 1 001 affichages · Partager Et tu oublies la déshydratation (dont tu as eu les premiers symptômes avec Lolo l'autre jour, dois-je t'en rappeler? Tu dois savoir à quoi je fais allusion!  )!
je ne parlais que les éléments extérieurs  Là, on pourrait dire que c'est un manque de prépa ou un excès de confiance.. mais tout ceci est maintenant intégré et analysé, et ne se reproduira plus  . Je pense refaire ce trail  et arriver au bout et en bon état. Au moins, je connais maintenant mes limites physiques et morales..; et ça c'est bon ! 
@+ le spartiate | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LeSpartiate · 18 août 2011 à 19:55 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 122 de 133 · Page 7 de 7 · 991 affichages · Partager Au moins, je connais maintenant mes limites physiques et morales.
voilà ce que c'est de se prendre pour un petit jeune  j'en sais quelque chose, j'avais essayé de suivre Junior sur SilckrockTrail... | | | À: Itat · 18 août 2011 à 20:06 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 123 de 133 · Page 7 de 7 · 985 affichages · Partager Je préfère la colline d'où l'on admire le Grand Prismatic
et avec tout le bois mort qu'il y a sur la colline tu pourras tranquillement construire ta cabane... et prévoit un coin pour les amis... lorsque je viendrais en "voisin", la vue de là-haut est extraordinaire, j'ai eu du mal à redescendre  . Je me disais: "je crois que ça va remplacer la place du Registan ( Samarcande) en fond d'écran à la maison" c'est dire !.
a++ 
Maxou | | | À: Max68 · 18 août 2011 à 21:54 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 124 de 133 · Page 7 de 7 · 972 affichages · Partager Ah... ben... moi aussi, j'ai le Grand Prismatic en fond d'écran depuis l' été dernier... | | | À: Bastinj · 18 août 2011 à 22:58 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 125 de 133 · Page 7 de 7 · 955 affichages · Partager Remarque celle là est belle également:
ou celle-ci:
  | | | À: Max68 · 18 août 2011 à 23:12 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 126 de 133 · Page 7 de 7 · 950 affichages · Partager Bien sûr que c'est beau...
La 1ère... c'est pour me faire regretter de ne pas avoir encore été sur la Sand Flat Road   ... et m'inciter à un 5ème voyage?? Tu ne veux plus qu'on t'accompagne en Namibie? 
Et la 2ème... ça me replonge ds mon voyage de l'an dernier... Que c'est beau! | | | À: Max68 · 19 août 2011 à 3:48 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 127 de 133 · Page 7 de 7 · 945 affichages · Partager coucou max bonjour à tous les autres ce soir est notre dernière journée dans le " yellowstone" et cet après midi nous étions au " grand prismatic" nous avons bien évidement adoré mais pour la grimpette nous avons renoncé pour plusieurs raisons dont la principale la météo: un petit vent malin envoyait les vapeurs sur la fameuse colline !!! on voyait pas mal de personnes redescendre !! et de là haut je pense que l'on ne devait peut être pas voir grand chose. (j'avais lu quelque part qu'il ne servait à rien de monter si les vapeurs étaient mal orientées.) Je dis cela pour me consoler mais je regrette déjà de ne pas avoir été plus convainquante auprès de la team pour motiver mes troupes!!! on fera cela quand nous ne serons que tous les 2 avec mon mari !!!! par contre je tiens à signaler à Itat que le grand nooooooooooooord a réunit tous les suffrages et à même reçu les félicitations du jury !!! nous sommes tous les 4 sous le charme de " grand téton" et du " yellowstone"
pour nous bientôt le retour avec pleins d'étoiles dans la tête !!!!! | | | À: Ninou98 · 19 août 2011 à 3:51 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 128 de 133 · Page 7 de 7 · 945 affichages · Partager coucou Ninou
la Nadette du forum te fais plein de bisous quant à"ptitécureuil" je pense qu'il doit s'agir de l'autre "nadette" dont tu m'as parlée?
bisous à tous les 2
je suis heureuse de voir que tu sembles aller un peu mieux | | | À: Nadette42 · 19 août 2011 à 7:03 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 129 de 133 · Page 7 de 7 · 938 affichages · Partager Hello Nadette,
Vite... un petit mot... on ne sait jamais que tu aurais encore un peu de temps pour retourner au Grand Prismatic...
" pour la grimpette nous avons renoncé pour plusieurs raisons dont la principale la météo: un petit vent malin envoyait les vapeurs sur la fameuse colline "
Je suppose que tu veux parler de la colline qu'on grimpe à partir du Fairy Falls trail. Qd le vent pousse les vapeurs de ce côté-là, il faut alors grimper sur la colline qui est en face, celle qui longe la route du parc. C'est ce qu'ont fait les personnes que tu vois ici www.carnets-usa-canada.com/...egorie-11231263.html (regarde la 10ème photo, c'est la plus explicite... on y voit la route et les pontons en bois en avant- plan.....alors que depuis la colline qui longe Fairy Falls trail, les pontons sont en arrière-plan, comme sur la photo de Maxou ici voyageforum.com/...post=4454759#4454759 )
Sinon... ben... bonne fin de voyage et bon vol de retour!
Jacqueline | | | À: Nadette42 · 19 août 2011 à 8:11 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 130 de 133 · Page 7 de 7 · 921 affichages · Partager par contre je tiens à signaler à Itat que le grand nooooooooooooord a réunit tous les suffrages et à même reçu les félicitations du jury !!! nous sommes tous les 4 sous le charme de " grand téton" et du " yellowstone"
Salut Nadette
Ta team a vraiment bon goûts! 
Dommage pour le Grand Prismatic, tu aurais du insister, soit faire comme te l'a conseillé Jacqueline ci-dessus, soit aller sur la colline que tu avais prévu, car de toute façon vapeur ou pas vapeur, c'est beau  .
Bon retour à vous 4, on attend maintenant un beau compte-rendu de votre circuit! | | | À: Nadette42 · 19 août 2011 à 8:38 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 131 de 133 · Page 7 de 7 · 909 affichages · Partager Hello Nadette,
En voila des bonnes nouvelles    et c'est Itat qui va être content  hi, hi, hi
Bonne fin de séjour et profitez encore de chaque instant... afin que vous ayez
pleins d'étoiles dans la tête
encore longtemps
Amicalement
Max | | | À: Bastinj · 19 août 2011 à 17:36 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 132 de 133 · Page 7 de 7 · 888 affichages · Partager merci à tous je suis encore plus déçue, je ne savais pas qu'il y avait 2 possibilités de " grimpette" hélas non nous n'avons pas le temps de retourner sur le site tant pis on ne va pas rester sur des regrets ça non !! alors oui on a adoréééééééééééééééé le Yellowstone et tant pis si on n'a pas pu tout faire cela nous donnera des raisons pour revenir dans quelques années  bises à tous de ce pays que vous aimez tant pour nous aujourd'hui ce fut notre première grasse mat (8h15 !!!) et on a apprécié  puis on va prendre très tranquillement la route pour Salt Lake Cityet demain c'est le retour  dur va être le contact avec la réalité stéphanoise     à bientôt et merci encore à tous nadette | | | À: Ninou98 · 26 août 2011 à 13:34 Re: L'Ouest américain! c'est beau, c'est très beau et c'est possible aussi quand on n'est plus tout jeune Message 133 de 133 · Page 7 de 7 · 847 affichages · Partager Voilà départ demain en espérant que l'alerte ourage sur NY aura été levée, sinon on partira dimanche.
On a réservé au lodge, quant à l'hélico je pense que cela n'a pas changé, premier arrivé, premier servi, après les natifs bien entendu...
Tu as encore oublié MDR
Bises
Revil | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 471 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |