Qui pourrait me donner une bonne adresse d'un imprimeur/editeur sur Paris? je souhaite mettre de l'ordre dans mes quelques milliers de photos, apres une dizaine d'annees passees a l'etranger. j'ai donc en tete depuis un certain temps d'editer quelques...
J'ai découvert depuis peu de temps le terminal 3 de CDG pour des vols easyjet. J'ai trouvé que c'était le plus pratique des terminaux de CDG. Parking en face du terminal c'est à dire 2mn pour s'y rendre. Donc peu de distance pour parvenir à un enregistrement...
Je serai à Paris durant 2 nuits en août. Connaissez-vous un Hotel Etap bien situé près d'un métro et je dois laisser ma voiture près de l'hôtel idialement. merci!
Connaissez-vous une grande surface ou (une bonne adresse) à Paris pour acheter des produits Asiatiques. J’ai cherché sur le moteur de recherche ...mais rien... Merci d’avance
Je recherche un hôtel ou une auberge de jeunesse dans Paris 19 ou alentours. Nous sommes 2 jeunes de 18 ans avec un petit budget, nous allons voir un concert le 02 juillet au Zénith, nous souhaitons juste passer la nuit pour nous reposer et repartir des...
Je souhaite partir 15j au portugal cette été. j'ai 2 chiens avec moi, jai donc pensé comme je veux une voiture sur place mettre la voiture dans le train. Avez vous des infos sur ça, l'itinéraire le cout etc??? Merci à tous
Encore une fois je vous remercie à l'avance pour vos réponse! J'ai trouvée une hotel vraiment pas cher dans le 13 ieme arrondissement de Paris. Mais comme je serai seule, je veux savoir si c'est un quartier dangeureu... Bien sure je ne compte pas passée...
Je serai à Paris bientôt, je recherche de restos économiques, ayant vérifié mon budget ce sera un must. Pour tous les arrondissements ce serait apprécié. Nous demeurerons dans le 13 ième. Merci. Bonne journée. Mariegeorgette
Crazyblue · 5 mai 2009 à 22:50 · 2 participants · 2 911 affichages
Je me planifie un trip vélo cet été.. je ne suis jamais allée dans la région, mais j'ai déjà consulté quelques sites et forums sur lesquelles j'ai trouvé des routes intéressantes pour faire du cyclo. J'aimerais votre avis, pour ceux du coin ou ceux qui...
Est-ce facile de changer des chèques de voyage à Paris? Peut-on les changer dans tous les établissements ou faut-il aller obligatoirement dans une banque? Merci
Crazyblue · 5 mai 2009 à 16:23 · 4 participants · 2 958 affichages
Je me planifie un trip vélo cet été.. je ne suis jamais allée dans la région, mais j'ai déjà consulté quelques sites et forums sur lesquelles j'ai trouvé des routes intéressantes pour faire du cyclo. J'aimerais votre avis, pour ceux du coin ou ceux qui...
Mon conjoint et moi irons en France en 2010. Nous hésitons entre mai-juin ou septembre-octobre. Nous voulons passer 2 semaines à Paris et les alentours. Puis nous ferions le Midi. Peut-être davantage, nous en sommes aux premières discussions. Nous aimerions...
J'habiterai Paris en automne prochain pour une période de cinq mois. Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider pour l'achat du billet d'avion... Est-il plus avantageux d'acheter un billet aller-retour ou deux billets allée simple seulement? Quel jour...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment on peut se rendre de Paris Montparnasse 1 et 2 à l'aéroport d'Orly (le moins cher et le plus court si possible!). Merci d'avance.
Quelqu'un pourrait m'indiquer les moyens de transport disponibles depuis l'hotel terminus (boulevard du montparnasse) jusqu'au palais des congres de paris? merci
Je ne sais pas si qqun peut m'informer.. J'attends ma mère sur le vol Air Transat 611.. voilà qu'en allant sur le site internet de l'aéroport de Montréal, je constate que la plupart des vols en provenance de Paris ont un retard.. Chez transat.. aucune...
Santaclo · 2 mai 2009 à 19:27 · 2 participants · 5 982 affichages
J'arriverai à la gare Montparnasse tard le soir en juin prochain, je cherche un hôtel pas cher à deux pas de la gare pour une nuit, je repars le lendemain vers l'aéroport d'orly... Toutes suggestions appréciées! Merci.
Plus que 3 semaines avant d'enfin pouvoir visiter Paris. Est-il aisé de trouver des cafés internet à Paris? Sont-ils bien indiqués? Pas que nous voulons y passer des heures, nous aurons beaucoup mieux à faire mais au moins un petit mot à la famille comme...
Quelqu'un pourrait m'aiguiller sur le trajet à faire pour se rendre à rennes depuis aeroport cdg. en effet j'arrive sur paris par avion et je connais pas les moyens de transport disponibles. merci d'avance. autre chose, j'ai le choix de prendre un autre...
Le 28 aout j'arive vers 18H55 à l'aeroport d'Heatrow, et je ne sais pas comment rentrer à paris l moins cher possible. Meme le car ne me dérangerais pas! J'ai trouvé un vol mais il est à 20H15 j'ai peur que j'arrive Tard du à un retard du vol arrivant...
Je m'en vais à Paris au début juin pour 4 nuits. Je voyage seule et je suis étudiante, donc je veux une auberge de jeunesse pas cher, sécuritaire et avec des casiers individuelles pour ranger nos bagages et ou on peut rencontrer des gens!! Quelque part...
Je souhaite connaitre le tarif d'un taxi pour un départ de Gare de Lyon ou Nation en direction D'orly Sud pour un départ à 3h15 du matin. Merci de vos réponses.
Tartopomme · 3 avril 2005 à 18:30 · 6 participants · 17 591 affichages
Connaitriez-vous le prix du trajet en taxi de Roissy à Orly? Notre avion arrive à 23h50 et à cette heure aucune navette ne fait la liaison. De plus savez-vous s'il y aurait des taxis qui nous prendraient tous ensemble avec nos bagages, nous sommes 6...
Je souhaiterais perfectionner mon anglais assez rapidement et je recherche des cours sur paris. J'ai été voir à la mairie de paris mais travaillant je ne peux pas aller aux sessions d'été (cours dans la journée), j'ai également été sur les sites des universités...
Je m'appelle Gérald et j'ai 23 ans. Au mois de Mai je me rends à Paris pour 2 jours avec ma copine qui est polonaise. 2 jours c'est peu, donc j'aimerais lui montrer un maximum de chose de Paris, et j'ai fait des recherches pour lesquelles j'ai quelques...
Quadimelle · 9 avril 2009 à 6:24 · 4 participants · 6 340 affichages
Je dois arriver à l'aéroport Charles de Gaule. J'aimerais savoir si je peux prendre le train pour Lyon. Et quel est le coût du billet?Je serai là en septembre. Merci.Quadimelle
Nous allons passer 2 jours à Paris et nous aimerions trouver des places de stationnement gratuites dans le 13ème arrondissement, près de la rue des Gobelins et de l'Hôtel Kyriad, à proximité des portes d'Italie! Pourriez-vous nous aider? Merci d'avance...