Un bonjour à chacun (e) Je souhaite me rendre à Paris le 8 juillet prochain et mes recherches sur le Net me propose un vol sur Corsair comme gagnant pour le meilleur prix. Quelqu'un peut-il me donner son appréciation sur cette compagnie ou encore me résumer...
Gera · 1 octobre 2007 à 10:06 · 4 participants · 3 476 affichages
Mon message est peut etre deplacé...mais j'aimerai bien vous demander la question suivante: J'arrive à l'éroport de Paris orly à minuit le 1 novembre et je ne sais pas quoi faire ou comment faire pour aller ensuite à Lyon? est-il difficile de se rendre...
Je rentre du maroc le dimanche 12 juillet à paris orly, je voudrais rejoindre la gare de lyon, je sais qu'il existe des navettes ou des bus, mais j'ai du mal a trouver un site ou je peux voir les horaires et les tarifs? pouvez vous m'orienter?? merci...
ThoRi · 26 avril 2009 à 19:21 · 2 participants · 4 169 affichages
Mon mari arrive d'Orly où 1) son avion était en retard, 2) pas de car Air France pendant un moment. D'après le chauffeur du car Air France qui l'emmène à Roissy, ce sera extrêmement juste pour attraper son vol (destination à l'intérieur de l'espace Schengen)...
Je suis à organiser mon séjour à Paris pour le mois de juin 2009. Je suis à la recherche d'un appartement. Tout va bien il y a plusieurs sites. Ma question: Comme je ne connais pas la ville quels quartiers me recommandez -vous pour habiter? Je cherche...
Jai pris un billet d'avion Londres-Seoul avec la compagnie Air France avec une correspondance d'1 heure a Paris (Nous arrivons a 12h30 au terminal 2 pour un depart a 13h30 toujours au terminal 2E) Pensez-vous qu'une correspondance d'une heure est suffisante...
Conférences "Regards de voyageurs" organisées par ABM et Transboréal Mercredi 6 mai à 20 heures 30 au FIAP – salle Bruxelles 30, rue Cabanis – Paris (XIVe) Classes de Terre Deux ânes, Deux enfants, En route vers l'Atlantique par Bernard et Mélanie Delloye...
Nous passerons quelques jours à Paris au début du mois d'octobre prochain. J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de transport (à part le taxi) pour se rendre dans le 8e arrondissement à partir de l'aéroport Charles-de-Gaulle. Nous serons 9 jours...
Cheyenne62 · 2 février 2005 à 11:55 · 16 participants · 24 808 affichages
Nous partons pour la guadeloupe en avril avec Air france et nous avons le départ tgv de lille avec AF je viens d'apprendre que pour la connexion roissy orly je dois prendre la navette af (10 E par pers nous sommes 5 donc 100 E aller et retour plus cher...
Le 3 juillet 2006, j'arriverai à CDG (terminal 3) à 11h00 du matin et je dois me rendre près du métro Chatelet à Paris (dans le Marais). Compte-tenu que nous serons 2 adultes et 3 enfants avec nos bagages, quel serait le meilleur compromis (qualité-prix)...
Je serai sur Paris du 28 mai au 1er juin 2009. J'ai plusieurs choix d'auberge de jeunesse, mais je ne sais pas lequel choisir. J'hésite entre les Hihostels le d'Artagnan ou le Jules Ferry, ou l'Auberge Internationale des Jeunes (sur Trousseau), ou avec...
C5sb · 21 avril 2009 à 14:39 · 5 participants · 6 996 affichages
Je vais a Rouen la semaine prochaine pour affaire. Je vais surment passé par Charle de Gaule. Alors entre Paris et Rouen il y a des truc intéressent a visiter? Vignoble, Chateau, petit village... Et a Rouen vous avez des très bon restaurant a me conseiller...
Isabelleeric · 9 octobre 2007 à 18:45 · 5 participants · 6 076 affichages
Nous cherchons une chambre d'hôtes dans les allentours du parc de Disney environ 10km maxi pour la semaine de Noël (26/12 au 29/12 pouur 2 adultes + 1 enfant) à prix raisonnable. Merci pour vos réponses.
J'aimerais partir en voyage de Paris à Istanbul et revenir d'istanbul à Paris sans prendre l'avion en été. C'est à dire je veux y aller soit en bus, bateau, soit en train ou bien en tout. Quel type de traget je peux suivre sans beaucoup couter? Si vous...
Labossanova · 21 avril 2009 à 4:27 · 6 participants · 5 126 affichages
Le 19 mai, je dois prendre un vol en partance de CDG en direction de Barcelone au Terminal 2B. Le vol décolle à 7h40 et les comptoir d'enregistrement ouvrent à 5h40. Je voyage avec 2 copines, nous sommes donc 3 filles (pas très épeurantes...) seules et...
Fairfax · 20 avril 2009 à 19:20 · 2 participants · 2 703 affichages
Je vais à San Francisco le 1er mai au départ de Paris Charles de Gaulle Terminal 2E. En fait avant, j'arrive au terminal 2D. La correspondance est assez courte, combien de temps et quel est le moyen le plus direct et le plus court pour quitter le 2D et...
Dans le cadre d'un week-end prolongé, nous souhaiterions nous rendre à Disneyland Paris. Nous arriverions à l'aéroport d'Orly et je cherche un moyen pratique et peu onéreux afin de joindre le parc. Selon le site Disneyland Paris, il y a une navette "VEA"...
Flyingblue · 18 avril 2009 à 16:35 · 6 participants · 6 192 affichages
AF propose de plus en plus des vols en correspondance avec changement d'aéroport. Exemple: BIQ-ORY puis CDG-TXL Il s'agit bien d'une seule réservation, d'un seul dossier, mais les bagages ne sont pas enregistrés de bout en bout (logique). Ma question:...
Grenadiiine · 14 décembre 2008 à 9:59 · 3 participants · 3 782 affichages
Qui peut m'indiquer un itinéraire sympa et tranquille (côté circulation) pour aller de Sète à Paris? Je n'ai pas de limite de temps. Je peux faire 100 km par jour en moyenne. Merci de vos réponses!
Qui pourrait m'heberger 3, 4 nuits sur paris car je dois y faire absolument un saut de puce (de casablanca)... En echange j'offre le meme service dans le sud de l'inde pour la personne qui m'accueillera... Ce serait du 4/05 au 6 ou 7/05/2009...a peu pres...
Je recherche sur Paris une chorale orientée "musiques du monde" (ou d'une partie du monde, par exemple des airs latino-américains), qui répète en soirée et qui "recrute", même dans le pupitre très fréquenté des sopranos 2... Des suggestions? Merci d'avance...
NikoTico · 16 avril 2009 à 12:51 · 2 participants · 7 092 affichages
Combien de temps environ faut-il compter environ à Orly pour passer les formalités, récupérer nos bagages et se rendre aux taxis. Si nous comptons 1 hre. est-ce que c'est raisonnable?
Ezatopek · 21 mars 2009 à 16:49 · 5 participants · 11 302 affichages
Désolé si je ne poste pas dans la bonne section... J'aurai eut besoin de savoir le temps qu'il fallait pour se déplacer à l'intérieur de l'aéroport Roissy Charles de Gaulles de la gare TGV 2 au terminal 2E (je viens d'une petite ville...). D'après le...
Génaf, une Génération pour l'Afrique, organise son prochain événement le samedi 25 avril 2009 près de Paris. Pour tous ceux qui voudraient rencontrer des membres d'associations de solidarité internationale, apprécier une soirée aux influences africaines...
Nous sommes 2 Québécois et nous n'avons jamais été en Europe. Nous irons à Paris cet été. Notre agence de voyage nous a fortement conseillé d'utiliser l'autobus 'Open Tour' pendant 3 jours pour visiter Paris. Je suis allé sur le site de la RATP et le...
Gizz · 16 avril 2009 à 23:37 · 3 participants · 1 855 affichages
J'ai trouvé des billets de TGV bon marché dont j'en ai besoin pour aller Paris. Le problème est le suivante: les billets sont de Marseille-Paris, mais je voudrais embarquer à Avignon, où le train passe aussi. Enfin, vous savez si je peux prendre le train...
J'envisage d'aller à dysneyland paris au mois d'aôut, il parait que c'est plus calme!!! je recherche des infos sur le parking en camping-car, les aires de services... cordialement... lolo
Guatetitia · 16 avril 2009 à 6:04 · 2 participants · 1 506 affichages
On arrive sur Paris, je me demandais si quelqu'un connait un petit hôtel pas trop cher pour une petite famille avec 2 enfants, ensuite on descends sur Bordeaux, est-ce que quelqu'un a une idée du prix pour l'autoroute?est-ce qu'on est mieux de prendre...