Je pars prochainement à GIG et j'aimerais savoir si le vol AF 442 a des écrans individuels? le site d'AF précise que c'est un vol nouvel espace voyage et qu'il n'est pas installé sur tous les vols... Qui pourrait me répondre? Merci!
Ah y est, il est arrivé! Qqn peut nous dire finalement où il est stationné? (j'ai encore des doutes de croire que ce mastodonte est casable au T1 vu comme ca terminal est encombré... A moins de faire un créneau
Supertramber · 28 juin 2009 à 21:25 · 5 participants · 4 960 affichages
Voulant profiter d'un gros week-end de 5 jours au 14 Juillet, et pour m'entraîner avant un plus long voyage estival, j'envisage de rallier le Tréport depuis Paris en deux jours (2 fois 90 ou 100 km) à travers le Vexin et la Picardie par les petites routes...
Après avoir passé plusieurs heures à épuiser les infos du forum ainsi qu'a épuiser les oreilles de mes interlocuteur de BA et AAirlines, je souhaiterai que vous confirmiez la véracité des infos suivantes: Une fois que l'on a fait son itinéraire, que l'on...
Je suis très surprise de ne trouver que très peu d'information sur les catacombes (autant sur ce site que sur Internet). Ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde. Est-ce que quelqu'un est déjà allé et peut me conseiller sur des trucs du genre: à quelle...
Nous allons participé a la randonnée dynamobile qui se termine a Chalon en Champagne. Le dimanche est t'il possible de metrre son velo dans le train comme en ile de france? Sur le site sncf c'est des ter sans sigle velo?
Cecile222 · 9 juillet 2009 à 2:25 · 4 participants · 6 031 affichages
Mon avion atterri le 14 juillet à 21h40 à Roissy et j'ai un train à prendre (déjà réservé) à Montparnasse à 23h55? Aurais-je le temps de le prendre? Et si oui, quel itinéraire prendre sachant que c'est le soir du 14 juillet? PS: je ne connais pas trop...
Encore besoin d une info svp Je débarque a l aéroport de beauvais avec mon vélo bientot, est il possible de mettre son vélo ds l' autobus et me rendre a paris et monter ds le métro toujours avec le vélo merci sans démonter bien sur
Je voudrais savoir si quelqu'un ferai ce voyage le lundi 20 jullet ou au moins pour m'aider a rejoindre la gare de lyon. je suis jamais aller a paris donc j'ai peur j'arrive a 15h50 avec mon train pour le reprendre a gare de lyon a 17h quelqu'un pourrait...
Emilyie · 9 janvier 2009 à 0:11 · 6 participants · 6 213 affichages
Avant d'entrer a l'universite, moi et mon amie, on voudrait traverser la france a velo pour arriver a narbonne (100km de montpellier), ville dans laquelle ma mere habite et ou on va passer les vacances. Je voulais savoir si quelqu'un aurai un itineraire...
J'ai pensé faire un petit voyage à vélo, j'ai décidé sur un coup de tête et je n'ai pas beaucoup de temps pour le préparer, seulement quelques jours, et aussi pas beaucoup d'argent. Je vais de paris à dans le sud, j'essairais jusque dans le lot et garonne...
Je vais transiter par Paris cet été pour aller a Washington et pareil au retour: j'ai un visa pour les états unis, car je viens d'Alger. J'aimerai savoir s'il me faut un VISA pour transité par Paris ou pas? et quels document dois je avoir avec moi a l'arrivée...
Friends14 · 8 juillet 2009 à 11:00 · 4 participants · 2 652 affichages
Demain j'arrive a la gare de l'est a 7h49 et dois me rendre a l'aéroport CDG pour 9h 9h30... Quel est le chemin le plus court pour y arriver? Sans parler de taxi Apparament aller jusqu'a la gare du nord? (encore faut t'il la trouvé lorsqu'on n'y connait...
Mader · 7 novembre 2007 à 13:53 · 5 participants · 41 452 affichages
Je voudrais savoir si lors des vacances scolaires, les navettes air france assurant la liasion entre les 2 aéroports sont très convoitées. Doit-on attendre longtemps pour pouvoir l'emprunter? Sont-elles bien toutes les 1/2 heures? c'est ce qui est inscrit...
Quel itinéraire me conseilleriez vous pour aller de porte de vanves à la porte des lilas en vélib'?? et combien de temps pensez vous que je mettrais?? merci pour vos réponses...
Je viens vous demander de l'aide, et tout conseil sera bien venu! Alors voilà, je dois faire un voyage en train d'Epernay à Rouen, j'ai trouvé un trajet à très bon prix qui va d'Epernay à la gare de l'est, puis de la gare Saint Lazare à Rouen. Le soucis...
J'arrive le 14 juillet (jour de fête Nationale) à 10h à l'aéroport CDG. J'ai un TGV à prendre à la gare de Lyon à 13h15 en direction de Perpignan. Compte tenu du fait que le débarquement et le "bagage claim" peut prendre du temps et qu'il y aura probablement...
Quelqu'un connait l'auberge Jules-Ferry à Paris? Nous sommes 3 filles dans la vingtaine à y aller en juin. Nous avons deja réservé, croyant que c'était l'auberge jeunesse idéale. Par après, nous avons su que c'était une auberge gai, qu'il y avait déja...
La legislation aerienne IATA precise qu' un numero de reference donné par le ministere iranien est necessaire au depart de paris en l'absence de visa. Est-ce vrai en pratique? Quelqu'un a t-il deja pris le vol Paris Teheran avec Gulf air SANS VISA? Le...
Ma famille et moi (mari, fils de 2 ans) allons passer une dixaine de jours en France après Noël. Nous prévoyons déjà d’être à Paris pour le 31 décembre et le jour de l’an. Mais où pourrait-on passer le reste du temps? Le froid ne nous dérange pas trop...
J’aimerais louer une voiture pour deux jours, au départ de Paris (près de la tour Eiffel) afin de visiter quelques châteaux de la vallée de la Loire. J’ai trouvé sur internet le site « interrent.com » dont les prix sont assez intéressants (85 Euros pour...
Cagry · 29 juin 2009 à 11:48 · 5 participants · 3 626 affichages
Je compte partir en vélo avec mon mari et mes deux enfants (sur des porte-bébé). Nous habitons Saint-Denis (93) et nous souhaiterions faire un petit voyage à vélo, peu importe la direction, mais en traversant de beaux paysages. Nous aimerions faire environ...
Domirase · 15 juillet 2007 à 14:21 · 2 participants · 7 562 affichages
Je recherche une personne pouvant accompagner une personnes handicapée moteur pour un trajet en train de Paris à Nimes et retour éventuellement. Ou seulement pour le retour. Départ le 01/08/07 à 15H254 TGV 6053 retour le 22/08/07 à 13H11 TGV 6208 la réservation...
Je pars à Paris en voiture et j'aimerais trouver un parking à 18e arrondissement ou a l'entrée de la ville et à partir duquel je puisse prendre un métro pour aller au centre. Savez-vous stationnement gratuit ou pas trop cher? où garer ma voiture? Merci...
J'ai réservé au Young and Happy (Quartier latin - Paris). Mon copain y séjourne présentement et me déconseille d'y descendre... Je cherche donc une autre auberge... Comme je descends à Paris en fin juillet, j'aimerais recevoir des suggestions... Pour...
Je pars de La Réunion le 28 mai et arrive à Roissy charles de gaulle à 5h30 du matin. Je dois me rendre à la gare d'Austerlitz pour reprendre un train à 22 h pour Luchon dans les Pyrénées. Quels moyens de transport dois-je utiliser pour me rendre à la...
Arghh21 · 26 juin 2009 à 14:38 · 6 participants · 13 284 affichages
Voilà, moi être super étranger à Lutèce... j'aimerais avoir quelques infos j'arrive à l'aéroport d'orly terminal sud et je dois me rendre dans le 13ème, place d'Italie... comment faire? il parait qu'un bus y va mais où est-ce que je prend ce bus et combien...