Simsimsim · 10 décembre 2005 à 16:08 · 9 participants · 29 491 affichages
Jdois me rendre de Charles de Gaulle à Gare de l'est dans quelques jours, j'ai lu quelques brèves sur les différentes possibilités de trajet. Le taxi est impensable pour moi parce que trop cher, le RER m'embete un peu car je serai très chargé, sans compter...
J'arrive bientôt avec ma compagne à Paris pour le travaillet. Je suis en cherche du logement et j'ai trouvé qq offres. L'une est dans le quartier de la gare, Rue Château des Rentiers. Le choix du quartier étant important. Est-ce que connaitrait un peu...
NikoTico · 30 mars 2009 à 14:58 · 5 participants · 6 599 affichages
Merci à tous pour les bons renseignements donnés dans mes posts précédents. Votre aide a été tellement précieuse que je viens à nouveau vous solliciter. Je réalise que les transferts entre Orly à Ivry-sur-Seine, quoique simples avec les transports en...
Je ferai un voyage en Italie l'été prochain. Je crois voyager avec Air France que ils semblent offrir le meilleur prix pour mon vol (Montréal - Naples et Rome - Montréal) Pour le vol de retour, je ferai donc Rome-Montréal avec correspondance à Paris CDG...
Après avoir réglé la question des repas grâce à vous, maintenant c'est le transport. Nous ne voyageons pas en tout-inclus. Nous arrivons à Orly et prévoyons prendre le Citea Quai d'Ivry à Ivry-sur-Seine parce qu'il est neuf, pas cher et près d'une station...
Alors voilà mon problème (que j'essaie de résoudre depuis environ une heure et demi maintenant). Je dois prendre l'avion à CDG à 10h45 donc être au plus tard à 8h45 à CDG. Je viens de nantes, et le premier TGV me fait arriver à 7h20 à montparnasse. J'ai...
Encore moi! Eh oui, je suis encore à préparer mon voyage et je demande encore une fois vos bons conseils. Je remercie dailleurs sincèrement tous ceux qui me répondent si gentiement! Voici ma question: qu'est ce qui est le plus économique pour se déplacer...
Je reviens d'un sejour super agreable en France, a Lyon et malheureusement un de mes bagages ne m'a pas suivi et est apparament bloque a Paris. On m'a explique qu'a cause de la terrible meteo (je suis partie le 7 janvier et pleins de vols etaient annules...
Je vais partir à Paris pour un grand week-end du mois de mai en famille avec notre petit garçon de 2, 5 ans. Je suis donc à la recherche d'un hôtel bien situé, au centre et qui accueille volontiers des familles. De même, si vous avez des conseils pour...
Je suis nouveau sur ce site alor je me présente vite fait^^ Je m'appelle romain j'ai 18 ans et je vais faire mon 1er voyage seul.. je sui pa tré tré débrouillard alor j'ai besoin de votre aide svp! Voilà mon probleme, je doit faire le trajet entre tours...
Du vendredi 13 mars au mercredi 18 mars. Porte de Versailles. Pays invité d'honneur: le Mexique. Des journées pour voyager aux pays des livres... Dolma
Nous sommes Québécois (2 adultes et 2 enfants de 8 et 12 ans) et nous recherchons un hotel familial pas cher pour une découverte de 2-3 jours sur PAris ; suite du voyage en Bretagne et Provence. Auriez-vous des idées? car notre budget est serré! Merci...
Veroprud · 19 mars 2009 à 4:19 · 2 participants · 2 977 affichages
Quel est le plus beau trajet pour aller de Paris à Nice en Westfalia (camping)? Nous voulons prendre le traversier pour aller en Corse par la suite. Merci!
Une 1ere dans le domaine "low cost" une lgne sur la Corse au départ de Paris.. de plus au depart de CDG, tous les autres vols Corse le sont depuis Orly www.lesechos.fr/...
Natine61 · 15 mars 2009 à 13:47 · 7 participants · 12 013 affichages
Je dois aller jusqu'à Orly sud en avril. J'aimerai obtenir des infos sur les bus Air France au départ de Montparnasse, lieu où se trouve le bus, heures, prix, durée du trajet. Merci à l'avance pour les réponses Nat
Je pars dans 3 semaines à Punta Cana avec Air France de Paris. Mon avion sera un 747-400 ma place se trouve au niveau inférieur emplacement des ailes, comment est l'avion, le confort, le vol, les sièges, y a t il des ecrans télé etc... merci d avance...
Je prepare mon voyage en France pour Aout, et je souhaite passer quelques jours sur Londres. J'ai trouvé les prix des billets avion, mais il encore tot pour obtenir les billets de train. j'ai trouvé environ 40 euros l'AR pour la période mars, savez vous...
Les cours d’anglais sont terriblement chers à Paris. J’ai cependant un grand besoin de pratiquer cette langue pour ma vie professionnelle mais aussi pour les différents voyages à travers le monde. Je recherche une personne qui parle bien l‘Anglais, qui...
Naadia · 13 mars 2009 à 20:49 · 5 participants · 7 635 affichages
En fait ce n'est aps la premierre fois que je pars sur paris, mais j'ai jamais eu le temps de profiter de mon sejour pour faire du tourisme je pars prochainement sur paris, je serai a la porte maillot pour une durée de 3 jours, j'aimerai qu'on me donne...
Confest · 15 mars 2009 à 17:49 · 4 participants · 3 557 affichages
Nous devons nous rendre à Orly pour 4 heure du matin le mercredi 15 avril. D'habitude habitant Compiègne (70 km nrd Paris) nous prenons le train le RER. Mais de nuit est-ce que ça fonctionne sinon avez vous des idées à me soumettre merci
Lu dans la presse "pro" cette après midi. __ "Nous n'aurons pas de A380 cette année à Paris", a confié Jean-Luc Grillet, directeur général France et Bénélux d'Emirates. La compagnie émiratie ne recevra cette année que 5 des 7 superjumbos initalement prévus...
Je dois prendre 2 billets primes en Mai sur Air France pour un NRT-CDG. J'ai aujourd'hui de quoi les prendre en affaires mais j'aurais bien voulu voyagé en première sur ce long trajet mais il me manque des miles que je n'aurais que d'ici mars / avril...
Samedi matin, j'arrive de province à la gare de Bercy, et je dois me rendre à Orly sud. Quel est le moyen le moins cher? et le plus rapide? J'ai trouvé deux solutions: métro ligne 6 jusqu'à denfert rochereau, puis Orly bus métro ligne 14 jusqu'à bibliothèque...
Yotta · 12 mars 2009 à 21:10 · 3 participants · 3 291 affichages
Je veut me deplacer de Aéroport Charles de Gaulle vers colombe, et je cherche le moyen le plus economique pour me comduire tel que le metro ou le RER. merci
Je serais en visite à paris pour deux trois jours et je voudrais profiter pour faire un maximum d'achats (informatique, vetements neufs ou ocasions) avec de bon prix Pouvez vous me donner quelques adresses interessantes car entre tourisme et achats je...
Je vais me rendre au Maroc avec Atlas Blue et j'aurais aimé avoir plus d'informations.. Donc d'après ce que j'ai lu une fois à gare de lyon c'est RER A -> Chattelet et puis RER B -> Anthonny et la je prend l'Orly Val... Est-ce bien cela? Car j'ai...
J'aurais aimé avoir une petite information concernant le train entre Bruxelles et Paris. Je serai à Bruxelles vers le 5 juin pour 1 semnaine et aimerais aller faire un tour à Paris. Ma question concerne les réservations pour le Train. Est-ce obligatoire...
Dès le 19 juin la compagnie finlandaise Finnair déservera Montreal-Paris, et ce, jusqu'au 17 octobre 2009. Les prix (pour l'instant) sont vraiment super! En faisant une simulation de reservation sur Go Travel Direct, un vol de Montreal le 19 juin vers...