Mon avion arrive à Roissy cdg dans l'aérogare 3. D'après les infos que j'ai lues, il semble un peu compliqué de se rendre à la gare Montparnasse. Je crois devoir prendre une navette du terminal 3 vers le terminal 1 pour ensuite prendre le car AF vers...
Je serais à Paris pendant 1 semaine et j'aimerais en profiter pour danser la salsa. Quelqu'un connaît des endroits sympas pour danser exclusivement les danses latines?? Nawal
J'avais planifié un voyage court le 5 juin, Paris-Bruxelles-Pari... dont retour le 8 juin. Je pars de Poitiers (je suis étudiants ici) vers Paris, et la je prends le Thalys direct vers Bruxelles. Pareil pour le retour. Malheuresement je viens de me rendre...
Ma fiancée et moi planifions présentement notre voyage de noce pour octobre prochain. Présentement la seule chose que nous savons est que nous avons nos billets d'avion pour Montréal - Paris avec aller le 27 septembre 2009 (lendemain du mariage) et le...
Je prépare mon premier voyage en Europe et avec le coût de la vie et le taux de change, j'aurais besoin de vos conseils pour prévoir mon budget nourriture. Nous partons 14 jours à Paris. Nous allons louer un appartement. Nous sommes 2. Donc nous allons...
Je souhaite réaliser la randonnée qui traverse Paris d'Ouest en Est en passant par le Nord: c'est une variante. La plus connue est celle qui passe par le Sud de Paris (Champs de mars, Jardin du Luxembourg, etc). Autant celle par le Sud est partout et...
Je vais visiter la france au mois de juillet et pour notre dernière soirée là-bas, j'aimerais qu'on se gâte davantage. Je cherche un hôtel avec une terrasse à prix abordable et un bon resto... ou pourquoi pas un forfait souper- spectacle... en fait je...
Je suis étudiant, je viens de Pérou et je serai a Paris le 17-21 juin et je voudrais connaître cette ville a vélo parce que je crois que il serai bon marché et plus touristique. Donc, s’¡l vous plaît. J'ai besoin de votre aide: - Vous connaissez des options...
Quelle route la plus facile, en dénivellé, entre dijon et annemasse, àvélos+remorque, par les voies vertes et cannaux. merci de tout coeur! de me renseigner.
Pour notre voyage en février prochain, nous prévoyons l'aller-retour Paris-Bkk avec Thai Airways, mais l'aller-retour BKK-Samui avec Bangkok Airways. A l'aller pas de pb. on s'arrête quelques jours à BKK; mais pour le retour, est-ce que l'on peut enregistrer...
Je désire louer un Segway à Paris. est-il possible de le faire sur place ou doit-on réserver d'avance? Je prévois être à Paris 2 jours en août. merci pour les réponses!
J'ai déjà demandé plusieurs informations sur notre voyage à Paris. Je me pose une autre question... Nous aimerions peut-être visiter une autre ville que Paris... J'ai déjà entendu que Paris n'était pas représentatif de la France. J'aimerais visiter une...
Opai · 5 juin 2009 à 13:39 · 4 participants · 1 679 affichages
J'ai donc un vol qui part de CDG à 7h00. Une chambre coûte dans les 50 euros. A combien environ revient le taxi entre Cachan et CDG, en tarif de nuit? Sinon, solution plus économique, vers quel heure part le dernier RER depuis St Michel? Avez-vous d'autres...
Je pars avec un groupe de 9 québécois en voyage cet été à Paris. Aussi, nous pensions louer un appartement pour cette durée dans le but de sauver des frais d'hébergement et de repas du même coup. Ma question est donc la suivante: est-ce que certains d'entre...
L'un de mes proches sera en voyage d'affaire à paris vers le 25 juin, il compte prolonger son séjour de quelques jours pour pouvoir visiter la capitale française. pourriez vous me citer les 10 sites incontournables de paris (assez facile d'accès). merci...
Cybervision1 · 4 juin 2009 à 23:22 · 3 participants · 3 113 affichages
Je pars en vacances en France en septembre prochain et je me demandais s'il fallait, lorsqu'on prends le train, acheter les billets le jour même ou prendre un passe pour toutes la durée de mes vacances (2 semaines)? Merci
Nous serons 3 amies à Paris du 28 au 30 juin et à la fin de notre voyage du 18 au 20 juillet. Dans quel quartier de Paris nous suggérez-vous de louer une chambre à la fin juin compte tenu que nous visiterons du 28 juin au 30 juin la Tour effeil, le Louvre...
Boca · 1 juin 2009 à 15:31 · 5 participants · 2 722 affichages
Si quelqu'un peut m'apporter une réponse, je l'en remercie d'avance. Cet été nous rentrerons des EU par NYC, avec un vol jusqu'à Paris CDG. Pour des raisons particulières, nous avons donc 2 billets NYC-CDG et CDG-Nice. Pensez-vous que l'on puisse se faire...
Je me permet de poster un message sur ce forum, car j'aimerai organiser en septembre pour les 25 ans d'une très bonne amie, un jeu de pistes dans Paris. Elle rêve d'aller aux states depuis un petit moment et espèrant pouvoir aller à NYC l'an prochain...
Est-il possible de prendre facilement les navettes CDG Val avec un vélo+sacoches roulant entre la gare TGV ou le RER et le Terminal 1? Est-ce souvent bondé? Je fais évidemment abstraction des escalateurs qui sont le lot quotidien du cyclo en transit par...
Alexparis17 · 24 mai 2009 à 8:47 · 13 participants · 8 545 affichages
Je souhaite passer un week end à Nice les 19 et 20 septembre. Quelle compagnie aérienne me conseillez vous? J'ai consulté les offres Air France et Easyjet qui se ressemblent du point de vue coût. Je suis tenté par l'option speedy boarding plus d'Easy...
Cowboygirl59 · 28 mai 2009 à 13:04 · 13 participants · 4 472 affichages
Je pars à Los Angeles le 27 juin et mon avion décolle à 11h30 J'habite Lille et le 1er train Lille - CDG arrive à CDG à 8h50 pensez-vous qu'en arrivant à 8h50 à CDG pour un décollage prévu à 11h30 soit suffisant ou bien arriver la veille?
Laumeck · 1 juin 2009 à 14:28 · 2 participants · 4 756 affichages
Je me présente, je suis Laumeck, un petit jeune de 19 ans, et je souhaite rejoindre mon pays (la Bretagne...) en vélo en partant de Paris. Ma destination est le finistère sud, donc je pense plus passé par Chartres que par Dreux... Donc si vous pouviez...
Allô, je part quelques jours à Arnhem en août prochain, en partir de paris.. y a t il un trai directe? sinon quelle est la ville la plus proche? amsterdam? et ensuite prendre un bus? ou un autre train? pour aller vers Arnhem? ou bien il y a une autre...
J'accompagne un groupe de 8 étudiants d'une vingtaine d'années dans un voyage à Paris cet été (26 avril au 4 août). On cherche un bon plan pour se loger pas cher puisque notre budget est définitevement très serré...idéalement entre 18 et 23 euros par...
Moi et mon conjoint serons à Paris pour une semaine cet été. Nous en sommes à la préparation de nos activités. J'aimerais voir des châteaux. Nous allons, bien sûr, à Versailles. J'ai vu sur Internet qu'il y avait aussi le château de Vincennes ainsi que...
SuperMario28 · 1 juin 2009 à 1:06 · 5 participants · 2 844 affichages
Je lance un appel à tous afin de trouver la meilleure option possible avant de réserver un vol. Nous sommes du Québec et nous ferons un séjour de 5 jours à Paris en Septembre 2009 avant de se rendre en Italie. Nous prévoyons prendre un vol Paris-Venise...
à partir de septembre je vais être ammené à me déplacer en espagne et plus particulièrement à LEON dans le cadre de mes études. Je voulais savoir comment m'y rendre à moindre frais? avion? train? quelles compagnies? toutes informations seront les bienvenues...
Je dois faire le trajet Paris Charles de Gaulle/ Orly en moins de 2h30 dimanche 24 mai. Je ne sais pas s'il est facile de trouver l'emplacement des navettes. De plus j'aimerai savoir combien de temps dure le trajet? Et le prix de la navette est-il copris...