Je vais faire un séjour en Croatie en Août prochain, quel est le moyen de transport le plus économique pour rentrer de Zagreb à Paris? j'ai pensé au bus (eurolines) mais le trajet dure 23h... y a t-il un meilleur rapport qualité-prix? Merci
Nav9 · 7 mars 2009 à 2:21 · 7 participants · 2 521 affichages
Je suis à la recherche d'un studio pour 2 pers (chambre, cuisine, salle de bain et avec balcon si possible) du 15 au 20 mars 2009. De préférence autour de la seine (arrondissements 1 à 8) De plus, j'aimerais savoir quel est la distance en train entre...
Je serai sur Paris du 1er au 8 avril et je suis à la recherche d'une location peu coûteuse... Auriez-vous des endroits (hôtels, auberge de jeunesse, appartements) à me suggérer? Merci à l'avance pour vos conseils!
Martine91 · 5 mars 2009 à 19:32 · 5 participants · 4 923 affichages
Ce n'est pas les avions, mais ne sait pas où mettre ma demande Qui connais les prix des bus aéroport Roissy/Orly Ma fille rentrera du Bénin à 6H le matin et prendre le RER jusqu'à Paris à cette heure là ce doit être galère à cause des banlieusards qui...
Je devrai me rendre a Paris la semaine prochaine. Quelqu'un pourrait-t-il me dire quels metros/bus prendre pour aller de la gare Paris-Est a la Porte d'Italie, et de Paris-Austerlitz a Paris_Est? Je m'y perds dans ce dedale. Merci d'avance.
Me conseiller, je serai en transit a paris pour 10 heures environ fin avril suite a un voyage de 3 semaines au cameroun, comme je n'ai pas envie de rester a l'aéroport, et que je n'ai jamais mit les pieds en france alors j'avais penser rendre l'utile...
Learic · 3 mars 2009 à 13:34 · 1 participant · 2 739 affichages
Enfance Ailleurs Le Réfectoire, bd Richard Lenoir, 11e Dates: du Dimanche 22 mars 2009 au dimanche 12 avril 2009 Par la magie d’une exposition de photos, le Réfectoire accueille pendant trois semaines des enfants du monde entier... Claire a arpenté les...
Lancelot93 · 2 mars 2009 à 16:18 · 2 participants · 2 700 affichages
Je vais faire Vichy-Paris en vélo... Mon itinéraire sera à peu prés le suivant:vichymoulins... Dordives... Ensuite, je dois aller du coté du neuf trois...à Aulnay sous bois et donc je pense contourner la région parisienne par l'est... Il y a beaucoup...
Zabel36 · 2 mars 2009 à 0:10 · 2 participants · 11 060 affichages
En avril prochain je vais a paris pour prendre l'avion a charles de gaulle. c'est la premiere fois ke je vais seule a paris et je ne sais pas comment faire pour aller d'austerlitz a l'aeroport charles de gaulle? je suis peut-etre cruce mais si vous pouviez<...
Voila, le week end du 14-15 mars se passera le salon des voyages en vélo www.cci.asso.fr/ A cette occasion, je compte me rendre sur Paris (habitant Strasbourg); et donc j'aimerais savoir si certain d'entre vous sont intéressés aussi, voir pourquoi pas...
Bfet · 1 mars 2009 à 16:06 · 5 participants · 3 611 affichages
Voilà j'ai un vol sur paris, et j'arriverais vers 21h s'il n'y aurra pas de retard. comme je n'ai jamais eu l'ocasion de débarquer la nuit sur l'un des aeroports de paris alors je ne connais pas trop les horaires de la navette de nuit, d'une part et d'autre...
Je veux m'acheter un vol multi villes depart montréal-paris et arrivée madrid-montréal pour 3 semaines durant le mois de juin. À l'Agence de voyage, on m'a dit que la compagnie la moins chère serait Air Transat pour un peu moins de 800$, et que si j'attendais...
Je voudrais prendre un billet d avion (bangkok paris) dit open ne sachant pas la date de mon retour pourait on me dire qu elle est la duree minimum et maximun de ces billets et si le prix le prix est beaucoup plus cher qu un billet normal aller et retour.merci...
Il y a il quelqu'un qui peut me renseigner sur le bon iténeraire ainsi que la solution la plus économique: München vers Sttugard (Allemagne) puis vers Strasbourg et enfin vers paris Merci pour vos help
Lilween · 28 février 2009 à 20:29 · 4 participants · 7 138 affichages
Voilà, je suis une petite française expatriée en Irlande, et le besoin de rentrer en France se fait resentir. Je dois prendre l'avion le week-end prochain et j'arrive à Charles de Gaulle, le soucis est que je dois me rendre à la Gare Montparnasse, et...
Attention à cette entreprise: Airport Connection. J'ai presque raté un vol à cause d'eux. J'avais réservé un taxi à 4h du matin pour l'aéroport d'Orly. Au moment de la réservation on m'a demandé mon numéro de carte bancaire, que j'ai donné... A 4h du...
J'ai une question qui demande une réponse précise et urgente. Je dois me rendre à Paris pour un entretien à Malakoff, boulevard Henri Barbusse. Je prends le train de Clermont-Ferrand jusqu'à Paris Gare de Lyon et après?? Quel itinéraire me conseilliez-vous?...
Je cherche un endroit pas chére et pas loin de paris, j'ai pensé a l'ile de ré mais je ne sais pas combien coute le train paris-la Rochelle et ou se loger a bon prix. voila je voudrai partir en mars. merci de m'aider
Nous partons pour Paris dans deux jours et nous sommes indécis à savoir quoi mettre dans nos valises... Comment est le printemps là-bas? Je sais que la question peut parraître "spéciale" mais nous ne sommes jamais allés en France durant cette saison...
Début mai je compte me rendre à Budapest (puis Hatvan) au départ de Paris ou Caen (si possible). Comment trouver un voyage économique par train ou bus? merci!
Laspatatas · 19 novembre 2008 à 20:25 · 5 participants · 5 273 affichages
Nous partons tout bientôt à Maurice, et nous cherchons un taxi ou une voiture collective (shuttle, navette...) pour faire le trajet gare Saint-Lazare / Orly Sud. Nous sommes avec un enfant de 3 ans, donc il faut un véhicule avec siège enfant bien sûr...
Marji · 29 janvier 2009 à 13:58 · 21 participants · 11 224 affichages
Chers VFistes, amoureux de l'Inde... Namaste Ça faisait longtemps, alors voilà. Je propose à tous ceux qui aiment l'Inde et/ou veulent la découvrir de se retrouver un dimanche de février à Paris. Voilà donc l'opportunité d'échanger sur nos expériences...
Sunsee · 24 février 2009 à 0:54 · 7 participants · 13 666 affichages
Moi et mère devons prendre le idTGV de paris vers Lyon. Nous sommes du Québec et avons chacune une "grosse" valise. (grosseur de valise normale pour deux semaines de séjour) Ma question est la suivante: Doit- t-on payer un supplément pour ces valises...
Je n'arrive pas à trouver d'avis de personnes qui auraient acheté des billets TDM récemment chez connaisseurs du voyage... je n'ai trouvé des posts que de 2006, alors si quelqu'un à 5 minutes pour me dire qu'il est parti et a acheté avc connaisseurs...
Je voudrais aller à Paris en voiture, mais je n'ai pas envie de me perdre dans le centre. En venant de Belgique, quel parking aux portes de Paris pourriez-vous recommander, où je pourrais laisser ma voiture pour la journée et prendre le métro ou le RER...
Nous prévoyons sortir de notre Suisse natale pour venir découvrir Paris ainsi que le festival CCI. Quelqu'un peut-il nous renseigner sur les dates de ce prochain festival et de l'endroit dans lequel il se déroulera afin que l'on puisse faire nos réservations...
Nous sommes une famille de 4: deux enfants et deux adultes. Nous avons déposé une demande de visa pour nous 4, deux sont refusées et deux acceptées, dont le papa qui est africain et le bébé! raison invoquée? sécurité du pays! Le papa étant noir et l'enfant...
Météline · 23 février 2009 à 20:34 · 5 participants · 3 743 affichages
Je dois prendre l'avion à Orly, j'arrive en voiture. Le parking est horriblement cher car je pars 15 jours. Pouvez vous me conseiller sur une autre possibilité? Merci