Nous sommes 5 personnes. Nous arriverons à Charles de Gaulles le 24 juin à 8h30 au terminal 2A et notre prochain vol sera à 16h20 au terminal 2F, donc, presque 8 heures entre les deux vols. Nous avons l’intention de faire un tour rapide à Paris mais on...
Connaissez-vous un bon endroit sur Paris pour trouver des lunettes de soleil catégorie 4 à un prix raisonnable et qui ne soit pas non plus des lunettes de glaciers (ayant les yeux sensibles je peux aussi m'en servir dans la vie courante)? Merci à vous...
Je dois me faire vacciner contre la fièvre jaune, l'hépatite A et la typhoïde (rien que ça!), et je sais que les prix des vaccins sont libres en France. Est-ce que vous connaîtriez un centre moins cher que l'Institut Pasteur, à Paris? Merci, et bon voyage...
Je me propose de faire le trajet Orly-sud vers Paris à mon arrivée à Paris le samedi 27 juin. - Vers 10 hres du matin un samedi, le RER C sera-t-il bondé au point où je me maudirai de m'être trouvé à bord avec mes bagages?? - Le prix du trajet RER C de...
Suis jessica j'ai un petit problème et j'aimreais avoir un peu d'aide. Voila je suis étudiante en france et je fait en ce moment un stage en Angleterre (hotel macdonald de englefield green). J'avais donné mon accord a mon lycée pour rester 10 semaine...
Je ne suis jamais venue a Paris et je vais arriver à la gare de lyon pour ensuite me rendre à pontoise et je voudrais savoir quel est le moyen le plus pratique (j'aurai pas mal de bagages) et le moins cher. J'espère que quelqu'un pourra me repondre c'est...
Pipitcho · 23 juin 2009 à 23:50 · 4 participants · 1 746 affichages
Post ce message pour vous demander votre avis je rentre des usa le samedi 12 sept j'arrive à CDG à 11h et j'ai un train à Monparnasse à 14h pensez vous que se soit réalisable je ne demande pas comment faire (je me suis déjà rensignée car air france) mais...
Slt, Dans 3 semaines suis a Paris avec mon cher et tendre. Nous sommes de la Hollande et c'est notre premiere fois a Paris. Voila, Mon doudou étant passionné par la technique, le bricolage et l'électronique suis a la recherche des endroit/magasins ou...
Simonhoude · 15 février 2009 à 23:48 · 10 participants · 10 752 affichages
Conseiller! Avec un petit bonhomme de 5 ans, nous songeons aller visiter Paris quelques jours vers le 26 juillet 09 et filer vers l'ouest... et terminer vers Mont St-Michel / St-Malo... Des suggestions de choses à visiter, un itinéraire intéressant...
Viadi · 10 avril 2009 à 21:04 · 10 participants · 3 388 affichages
C'est en substance ce que dit l'article publié dans Le Figaro, dont voici le lien: www.lefigaro.fr/... Je ne résiste pas au plaisir de citer une réaction d'un lecteur " Mais bon, comme toujours, ce sont toujours les aspects négatifs qui font parler en...
Etant d une ile, il m est difficile de connaitre les grands moyens de locomotion qu il y a a paris. Voila nous arrivons dans quinze jours pour les vacances d ete a l aeroport de CDG de paris donc, nous sommes 5 avec un enft de 10 ans. Quel moyen le plus...
Je vais prendre un avion "Tanger/paris" j'arriverai à l'aéroport d'Orly et de la je dois reprendre un autre avion de l'aéroport CDG à Montréal. Je vais faire en sorte d'arriver à Paris au moins 6 ou 7 heures d'avance pour avoir tout le temps nécessaire...
TommyMtl · 20 juin 2009 à 3:28 · 4 participants · 8 447 affichages
Je serai de passage à Paris (entre deux vols) j'arrive à CDG, le matin et, quitte Paris, via Orly, le même jour, mais en soirée.. j'aimerai me reposer, et faire un brin de toilette... connaisez-vous un hôtel près de CDG ou Orly, qui offre des chambres...
Monolokoko · 3 février 2009 à 1:53 · 11 participants · 30 053 affichages
Je vais a paris dans quelques semaines. mais je voyage en low budget avec mon velo. quelqun connais un longement moins cher que E20? c'est ne dois pas se placer vers le centre de la ville. mercie
Je pars à Rome avec "Vueling" dans 2 jours. Est-ce que quelqu'un connait cette compagnie? Est-ce qu'on se place où on veut comme dans un bus et comme pour Ryan air? Ou bien y a t-il des sièges attribués à l'embarquement? C'est pour savoir si je dois prévoir...
Rocker25 · 17 juin 2009 à 17:01 · 4 participants · 1 875 affichages
Je pars pour la France dans 2 semaines je passe quelques jours à Paris et ensuite je descend sur Cannes. Je me suis acheté un passe 3 jour 1 mois (pour 1 pays) pour voyager. Cela dit, je suis un peu perdu avec le système de train en France, TGV, TER...
Je dois partir de roissy charles de gaulle en juillet.Je pense reserver une place pour ma voiture dans le parking vacances de l'aeroport.Quelqu'un l'a t'il deja fait? La voiture est elle en sécurité. Merci.
Alors moi je suis toute nouvelle sur ce forum! je voudrai savoir pour aller à la gare de lyon en partant de la gare montparnasse on prend la ligne 4 direction pte de clignacourt on s'arrete après à chatelet pour effectuer le changement! alors ma question...
Envallis · 22 mai 2009 à 13:00 · 3 participants · 9 183 affichages
Depuis qqs jours les avions en approche par l'Est vers Orly passent au-dessus de ma tête alors quu d'habitude ils passent plus au Sud... savez-vous si le couloir aérien a été modifié récemment? une piste en travaux? Merci A+
RosalieM · 15 juin 2009 à 23:26 · 2 participants · 1 894 affichages
Moi et mon mari partirons pour la France en Juillet prochain. Nous nous louerons une voiture pour 2 semaines et demi. Nous nous sommes informés et des voitures sont disponibles à l'aéroport même de Orly. Par contre, ils n'ont pas de voitures Diesel et...
Je cherche un hotel agréable, propre et cosy à paris pour un week end en octobre, j'ai déja pas mal cherché mais je n'ai pas trouvé la perle rare alors si vous pouviez me faire part de vos bons plans... Ma fourchette de prix: 60 à 80 euro pour une chambre...
Nous dormirons à Paris les 28-29 juin et les 17-18 et 19 juillet. Qu'est-ce qui est le moins cher comme location près des Champs élysés entre un hôtel et un appartement (nous sommes 3 personnes)? J'ai déjà reçu une offre de location d'appartement et cela...
Mes amis japonaises vont visiter Paris fin-juin. Elles voudront faire du shopping, faire des courses au supermarchés à PARIS le DIMANCHE. Y'a t-il quelqu'un qui peut me renseigner sue les magasins ouverts le dimanche à PARIS? Merci d'avance
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un de vous qui etes déjas parti de l'aéroport d'Orly en vélo vers Paris (Place Charles De Gaules), je sais qu'il n'y a que 20 kilometres environ, j'ai fait une recherche sur viamichelin mais il ne tienne pas conte des...
Je vais me rendre avec un pote ce vendredi 12 à Paris pour le concert ACDC mais après le concert nous voudrions continuer notre soirée sur paris sachant que nous devons reprendre le train gare de Lyon le samedi 13 à 6h30 du matin, qui a-t-il de sympa...
Je sais que c'est bete, mais bien que je ne'habite pas tres loin, je n'ai jamais visite paris et je souhaiterais combler cette lacune tres prochainement. Je me pose donc la question suivante: quel est le meilleur coin pour se loger? Tant que j'y suis...
J'ai reserve un billet avec Air France pour ma patronne (Business Class) de Londres (avec un arret pour prendre les passager a Paris) avant de continuer vers Douala. Elle ne souhaite pas faire le retour jusqu'a Londres mais elle voudrait descendre a Paris...
Je dois arriver le 8 septembre prochain à Paris Charles de Gaulle à 7H05. Je veux prendre le TGV pour Strasbourg à 10H40 à partir de Paris Charles de Gaulle. En principe j'aurai assez de temps pour prendre mon TGV. Cependant, si pour une raison inconnue...
Je vien de realiser avec un ami un documentaire sur une famille nomade mongole et a notre retour a paris nous aurons besoin de l'aide d'une personne parlant parfaitement les deux langues francais et mongol pour les sous titres. Comme toutes les personne...
Nous serons à Paris en juillet avec nos 2 enfants de 9 et 12 ans. Nous envisageons acheter la paris museum pass de 2 jours, surtout pour éviter les files (car en terme de prix, je pense que ça reviendra pas mal au même pour nous). Les enfants entrent...