Je dois faire le trajet Paris Charles de Gaulle/ Orly en moins de 2h30 dimanche 24 mai. Je ne sais pas s'il est facile de trouver l'emplacement des navettes. De plus j'aimerai savoir combien de temps dure le trajet? Et le prix de la navette est-il copris...
Je voudrais a partir de Paris aller a Auxerre en Bourgogne mais je sais pas quel route prendre pour sortir de Paris, ou c'est de la pur follie de sortir de Paris en vélo, ou j'ai pensé prendre le train de Paris a Dijon et partir de Dijon pour faire le...
Frimou · 29 mai 2009 à 5:00 · 4 participants · 20 163 affichages
Pour faire un aller-retour Lyon-Paris, est-ce que le TGV est le moyen de transport le plus économique? Avez-vous des suggestions? Sinon, comment avoir les meilleures tarifs. Je suis de Québec, et je vais prendre le TGV que pour cette escapade. Avec la...
Rocket3 · 11 février 2007 à 7:52 · 4 participants · 13 016 affichages
J'ai noté dans les forum des conseils d'utilisation de navettes pour rejoindre charles de gaulle a Paris en navettes privées qui semblent bien marcher (navette-aeroport-pa... ou shuttair.com) ; j'aurai souhaité utiliser une navette mais de Charles de...
Apres un an d'hésitation, je me decide enfin a faire une premiere rando à vélo, Je serais pas en super leger, mais j'aimerais savoir si des gens ont des itineraires tout fait pour une randonnée de 100 à 120 km disons:)... Ca peut etre pas mal pour un...
Mariececileg · 28 mai 2009 à 3:46 · 3 participants · 6 320 affichages
Je suis de Montréal, Québec, Canada C'est fou mais j'arrive pas à trouver l'information. Nous arriverons à l'aéroport Orly fin aout et nous voulons nous rendre à Vannes, en Bretagne Dites moi, quelle est la meilleure manière de le faire...TGV ou Train...
Voila, je suis en pleine organisation d'un voyage a Paris, et ouff, je n'aurais pas penser que ce serais si compliqué pour les hôtels!! Déjà, hôtel ''pas cher'' a paris...on dirais bien qu'ils sont rare, mais mon vrai dilemme est surtout d'en trouver...
VOILA JE MONTE SUR PARIS 4 JOURS POUR VISITER CETTE BELLE VILLE EN JUILLET. JE VOUDRAIS DES INFO POUR VISITER AVEC UN PETIT BUDGET. JE SERAIS LOGER GRATUITEMENT PORTE MAILLOT ET J ARRIVE PAR GARE DE LYON... MERCI POUR VOS REPONSES
Je dois rejoindre une amie canadienne à Paris pour le dernier weekend de mai, et étant donné que le timing va être assez serré, on aimerait bien trouver de quoi se loger (le moins cher possible tout en restant correct!) pour 1 à 2 nuits (1 pour moi, 2...
Demain, je suis sensé prendre un train pour me rendre a cdg de nantes, puis un vol cdg bkk seulement la greve sncf me fout dedans, le train ne roule pas apparement Que ce passe t il pour les gens ds mon cas? je precise que le voyage complet est achette...
J'arrive cette semaine a paris Orly mais je ne sais pas quels sont les moyens disponibles de se rendre de l'aéroport paris orly vers paris 15eme arrondissement (et vise versa) et si possible les prix (environnant quoi) Merci beaucoup pour votre aide
Je serai à paris du 20 juillet jusqu'au 29. une semaine c'est pas beaucoup! quels sont les meilleurs endroits ou aller pour faire la fete ou relaxer? les endroits touristiques, je les connait. mais le reste de paris "underground" ca se trouve ou, quand...
Qui connait des épiceries africaines qui vendent les ingrédients de la cuisine camerounaise dans le 78. Nous sommes du coté de Thoiry, Montfort l'Amaury, Plaisir... Merci de votre aide
Moby59 · 24 mai 2009 à 12:12 · 4 participants · 4 624 affichages
Dans mon projet de Paris->Marseille à vélo je me heure actuellement au choix du trajet pour sortir de Paris et rejoindre Auxerre ainsi que Depuis Orange pour rejoindre Marseille. Tous les conseils sont donc les bienvenus. Sinon l'ensemble du trajet...
Avec une amie nous avons un "trou" de 4-5 jours fin juin et on aimerait bien partir quelque part à condition de ne pas dépenser trop (dans les 100 euros transport + logement). On est pretes à dormir sous la tente, prendre le train de nuit etc... Par contre...
Cranium · 4 mai 2009 à 10:22 · 5 participants · 10 046 affichages
Devant effectuer pour la premiere fois un aller retour paris lyon je me pose quelque questions, votre aide me serais bien utile et rassurante. est ce difficile de trouver le tgv a la gare de paris et de trouver sa place? Combien de temps au minimum il...
Nous serons à Paris du 29 mai au 6 juin prochain et nous sommes à la recherche de "bons plans": expositions, visites guidées, restos, etc..., enfin de tout ce qui peut changer des visites "traditionnelles"! Merci pour vos précieux conseils et à bientôt...
Je suis du Québec est c'est ma première expèrience en térritoire Français Je doit prendre le train pour Sermizelle départ de Paris et j'ai deux options possible, soit un départ a 6.35 am à la gare de Lyon ou bien 10:35 gare Paris Bercy. Comme je doit...
Je dois me rendre a VTC plus remorque mono roue, par les cannaux et les voies verte, je pense emprinter le canal de Bourgogne, ensuite vers le col de la Faucille pour descendre vers Annemasse. Je sais pas si c'est la bonne solution, si vous avez des conseils...
Le sujet est souvent traité, mais je me permet d'y revenir, question d'avoir des nouvelles fraîches... Qui peut conseiller un hotel à Paris pas trop cher (50/60 EUR) pas trop loin du métro et plutôt sur la gare du Nord C'est pour le mois d'aout mais pour...
Je vous explique ma problématique. Je vais au Festival d'Avignon du 3 au 11 juillet. J'arriverai sur Paris et je prendrai le TGV. Jusque là ca va... Dois-je réserver le billet d'avance? Là où j'ai un problème, je vais quitter Avignon le 11 juillet par...
Le salon du cycle est maintenu du 2 au 5 octobre 2009 à la Porte de Versailles. Selon l'organisation, plus de 300 marques ont confirmé leur inscription.
Quenli · 18 mai 2009 à 0:53 · 3 participants · 24 888 affichages
Je dois prendre un vol à Orly en juin, je pars de belgique (à priori Liège mais possibilité de bxl). Comment relier les 2? Est-ce que le thalys déssert CDG? ou bien faut-il prendre le TGV? Combien de temps? Et pour CDG à Orly? Le temps? juste les cars...
Syluella · 15 mai 2009 à 10:12 · 6 participants · 4 748 affichages
Je cherche le meilleur itinéraire pour traverser Paris de la gare St Lazarre à la gare d'Austerlitz en vélo avec une remorque en toute sécurité parmi la circulation. quel peut être le meilleur trajet? y a t-il des pistes cyclables?
Reveetespoir · 16 mai 2009 à 1:37 · 3 participants · 6 553 affichages
Je cherche l'itineraire Paris-St Malo en velo s'il vous plait!!!! on part le 22mai, mais je connais pas aucune site pour trouver un map: (Pourriez-vous m'aider? merci
Drjibber · 14 mai 2009 à 4:26 · 4 participants · 6 395 affichages
Je pars en voyage 50j cette été et après un petit séjour à Paris, je prends possession d'une voiture à Paris et je compte rejoindre en 3-4 jours la région de Marseilles. Je sais que c'est rapide comme traversée de la France, mais on y reviendra! Je me...
Je me permets de créer ce topic car je souhaiterais avoir votre avis. Etant actuellement à Québec, mon avion arrive sur l'aéroport de Charles de Gaule à 12h30. Je dois ensuite me rendre sur bordeaux, j'ai donc regardé les trains sur le site de la SNCF...