Un ami me pose la question sur le vol de Paris Orly à Londres City via... Strasbourg!! Le billet a été pris par son employeur... Pourquoi, comment, je n'en sais rien mais voici la question: La connexion est courte à Londres et c'est un seul billet. Je...
Fin février, j'arrive du sud de la france avec tout mon barda, vélo, sacoches, tente.Je serai à paris et voudrais reprendre le train le lendemain soir pour le nord de la france. Je recherche un petit hotel au nord de paris 40, 50 kms environ, hotel dans...
Je veux prendre un Vol avec easyjet de Paris vers Tanger car s'est moins cher que casa et ca nous permet de visiter de tanger vers casa..tout ca, ca va! Mais je voudrais prendre un Vol retour de casa vers Paris avec easyjet pour ne pas etre oubligé de...
Je voudrais faire un voyage en Floride au mois de mars 2009 et passer après quelques jours à la Martinique. J'habite en IDF et voudrais passer de la Floride à la Martinique sans passer par la case Paris ni me ruiner. Quelqu'un a une idée des compagnies...
J'offre une place pour le salon du Tourime qui se tiendra à Paris dans quelques jours du 15 au 18 mars. Nous pourrions mème visiter ce salon ensemble. Au plaisir de vous lire, Axel
Viadi · 1 février 2009 à 20:56 · 5 participants · 2 443 affichages
Www.lefigaro.fr/... ADP demande aux compagnie d'annuler 30% de ses vols demain, en raison de la neige et du verglas annoncés sur l'Ile de France. La situation devrait être très perturbée toute la journée selon ADP...
Je pars pour l'Amérique du Sud le dimanche 15 mars à 9h. Il faut que je sois à 6h à l'aéroport de Roissy Charles de Gaule. J'ai regardé pour les navettes, mais elles partent à 5h33 pour la première, avec 1h15 de route, c'est donc très tendu! J'arrive...
Nous cherchons un hôtel dans Paris ou alentours car le lendemain nous allons à Eurodisney pour plusieurs jours ; l'hôtel que nous recherchons est pour la nuit du 3/01/09 pour un couple avec un enfant et si possible qu'on puisse garer notre voiture facilement...
Je voulais savoir s'il était possible de prendre un train au départ de Luxembourg-ville avec un vélo direction Paris? Y-a-t-il des compartiments spéciaux?
Je fais des simulations pour un forfait Paris/avion...et j'aimerais avoir vos avis: Que pensez-vous de... Hôtel Cervantès Magenta Paris Mercure Ronceray Hôtel Porte Charenton Tryp François T. Blanche Fontaine Opéra Cadet Hôtel Littre Holyday Inn Paris...
Ciao, Apres une recherche infructueuse sur le site, je souhaiterai trouver des cours de français sur Paris, en dehors de ceux proposes par l Alliance Française. Je vous remercie par avance Lalla
Benoitvicto · 7 janvier 2009 à 18:57 · 6 participants · 7 248 affichages
J'atterrirai le 26 février à l'aéroport de Orly à 22h00. Je dois me rendre à Charles-de-Gaulle pour 8h00 le lendemain matin. J'ai pensé louer une chambre au Formule 1 près de Charles-de-Gaulle. Quelle est la meilleure façon pour m'y rendre? Y-a-t-il un...
Macewen · 11 janvier 2009 à 23:12 · 8 participants · 3 594 affichages
J arrive a l aeroport paris cdg a 7h50 le dimanche 15 mars et je dois m enregistrer a orly sud a 9h30 et le decollage est a 11h30 j aurais voulu savoir comment faire pour m' y rendre le plus rapidement possible sachant que c est un dimanche matin donc...
Vivelevelo · 30 janvier 2009 à 12:21 · 2 participants · 2 138 affichages
En ce début d'année 2009, je prépare activement mon prochain périple à vélo qui devrait relier Paris à Perpignan!!! Pour le parcours, au début, je compte suivre la seine jusqu'à Moret sur loing pour ensuite suivre ce même loing jusqu'à Orléans!!! Aprés...
Peut-on parcourir à vélo le halage du canal de la Marne de Châlons à Vitry et celui du canal de la Marne à la Saône entre Vitry et Saint Dizier? Merci de vos réponses et du temps que vous y consacrerez.
Je pars dimanche pour la crète et je souhaite laisser mon véhicule dans un parking; sur google j'en ai trouvé un pas cher AERPARK qui propose de m'emmener avec une navette gratuite à CDG; Quelqu'un l'a t-il déjà utilisé et est ce sérieux merci de répondre...
Je dois prendre le TGV MARSEILLE/PARIS ROISSY, pour l'aéroport de Charles de Gaule, je sais que je dois aller au teminal 2C. Mais lors de ma reservation sur SNCF, on me demande si je veux Roissy SUD ou Roissy Ouest.Et ça j'en C strictement rien. Merci...
Eze · 27 janvier 2009 à 14:08 · 3 participants · 3 870 affichages
Pas de chance, devons voler le 29.01.09 de Nice vers Paris. En supposant que le vol ne soit pas annulé (easyjet?) avez vous idée si les bus air france, les taxis, et/ou Orly val (qui risque bien de se trouver devant un quai de RER vide) vers Paris roulent...
Mistig · 24 janvier 2009 à 14:47 · 8 participants · 14 248 affichages
Nous arrivons en TGV à PARIS CHARLES DE GAULE 2 à 9h10. Notre vol s'effectuera par la compagnie SINGAPOURE AIRLINES vers MANILLE, l'heure de départ est à 11h25. Savez vous le terminal qui est affecté à cette compagnie, comment s'y rendre depuis CHARLES...
Je souhaite me rendre a Paris en Juillet, et l'agence m'a trouve ces deux choix possibles (je precise que je n'ai que le budget etudiant) entre d'une part Air Canada (Santiago-Toronto-Mo... operes en 767) et Aeromexico (soit avec le premier vol opere...
Nagwal · 26 janvier 2009 à 13:56 · 3 participants · 1 922 affichages
Je voudrai connaitre l'itinéraire pour me faire enregistrer pour la Thaïlande, je part avec la compagnie Emirates, j'arrive an train a Charles de gaules 2 et doit aller au terminale 2 c. Ou dois je me présenter avec mon billet électronique? Combien de...
Bonjou à tous, Désirant prendre le train pour Paris en arrivant à la gare d'Austerlitz et ensuite prendre l'avion depuis l'aéroport Charles de Gaulle, j'aimerais savoir quel est le moyen le plus rapide pour s'y rendre, et la durée "sûre" du trajet. Si...
Chris199 · 15 janvier 2009 à 9:46 · 8 participants · 12 427 affichages
Nous partons depuis Bordeaux pour Fort de France à la fin du mois. Nous arrivons à 9h50 à Paris et décollons à 11h45 pour FDF, nous devons récupérer nos bagages (1 bagaga pour 3 -destination soleil!- et 1 house de surf) et les faire réenregistrés...fau...
Nous revenons d'un sejour en republique dominicaine, le séjour était magnifique au Sirenis tropical suite...Par contre au retour plus de 19 heures de retard au départ de PUNTA CANA le 17 janvier 2009, du coup je recherche mes compagnons d'infortune ayant...
Ladouce75 · 26 janvier 2009 à 4:03 · 5 participants · 3 229 affichages
J'irai à Nice et Paris en juillet prochain. Je passerai 2 semaines à Nice et après nous irons à PAris pour les 3 dernieres journée. Je reviendrai par PAris jusqu'à Montral. Je me demande quoi faire entre prendre le TGV pour me rendre à Paris ou louer...
Albertroy · 16 janvier 2009 à 19:25 · 7 participants · 10 354 affichages
Selon le billet que nous trouverons. mais apres-pour aller a Nice-quel serait le meilleur choix de transport?Low cost Beauvais?Comment si rendre?Par train-nous ne pouvons reserver tout de suite-ne sachant pas encore la date d arrivée.Par autobus? Nous...
Bob147 · 25 janvier 2009 à 20:19 · 2 participants · 3 594 affichages
En avril ou mai, nous allons visiter les chateaux de la loire pour 10 jours, pour ensuite terminer notre séjour a Paris. Quel est selon vous le meilleur itinéraire et le meilleur moyen de transport pour quitter vers Paris. Avons-nous besoin nécessairement...