Idéfix33 · 20 janvier 2009 à 14:11 · 9 participants · 10 309 affichages
Je dois impérativement être à Cologne le vendredi 6 février à 13h. La seule possibilité que j'ai trouvé est un train qui m'emmène de ma région à Paris-Montparnasse à 8h15, et je dois partir ensuite de la gare du Nord à 8h55. Chers parisiens, à vos claviers:...
J'essais de contacter la consigne de la gare de Lyon à Paris sans succès. Le no. de téléphone que j'ai est le 01 53 33 60 18. Il n'y a jamais de réponse. Est-ce que ça signifie que la consigne est fermée? J'aimerais y déposer des skis pour 2 jours en...
Tout est dans le titre, ou presque ma question est est ce que je dois moi meme recuperer mon visa (pour l'inde) sur paris ou est ce que quelqu'un d'autre peut le faire a ma place??? Merci
Leloops · 23 janvier 2009 à 15:48 · 2 participants · 2 390 affichages
Airlinair arrête la ligne Orly-Beziers à compter du 08 février. A quoi vont servir les créneaux utilisés à Orly pour cette ligne? En effet Air France a arrêté un certain nombre de lignes au départ d'Orly (Rennes, Lyon, Avignon) représentants un certain...
Je serai à Paris du 23 mai au 1er juin. Je logerai dans le quartier "Boulonge-Billancour... Nous avons déjà au programme la visite du château de Versailles. Je veux offrir à ma mère une journée en campagne à visiter deux autres châteaux: Chambord et...
J'aurais une petite question je pars au Mexique le 30 de ce mois ci et ma question est a savoir si il existe a paris une agence ou je pourrais changer des euros en pesos mexicains? ou es-quil faut que je les change sur place la bas je suis un tout petit...
Mahamoudmaha · 22 janvier 2009 à 7:58 · 4 participants · 5 540 affichages
Dois voyager en France pour passer mes examens plus precisement à l'université de Belfort. Voila je dois partir de Djibouti mon pays d'origine jusqu'à Paris, donc je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me guider en m'indiquant l'itineraire de station...
Blackluna · 12 janvier 2009 à 12:44 · 4 participants · 13 811 affichages
J'explique un peu ma situation, j'ai été bloquée avec mon mari à roissy à cause de la neige, du coup arrivés à Dakar nos bagages n'étaient pas la. Depuis mardi 6 pas de nouvelles. Si quelqu'un'un sait comment je peux joindre le service bagage de roissy...
Bedzu · 17 janvier 2009 à 17:10 · 10 participants · 6 630 affichages
Je vais me rendre à l'Ile Maurice et je constate au reçu des billets que je n'ai que 45 min. pour changer d'avion entre le terminal M et le 2F est-ce suffisant? les bagages suivent mais doit-on repasser la douane en provenance de Suisse? je ne le pense...
Je suis allée voir, hier, l'expo de Yann Arthus-Bertrand au Grand Palais à Paris... je vous la conseille! Le concept: 6 Milliards d'autres, ce sont des témoignages vidéo, de 5.000 personnes, rencontrées par 6 réalisateurs qui se sont déplacés dans le...
Singapore Airlines a annoncé être la première compagnie aérienne à opérer l'Airbus A 380 au départ de Paris dès début juin. Apparement, il s'agirait du vol SQ 333/334 qui passerait tous les jours d'un Boeing 77W à un AIrbus A 380 L’Airbus A380 bientôt...
J'aimerais savoir s'il est possible de mettre mes baggages en consigne à la gare de bercy. sinon quelle gare de Paris je peux mettre mes baggages en consigne??? Merci
Je veux me procurer un guide de voyage pour Paris j'aime bien les guides du routard.. mais pour¨Paris, je ne sais pas quel chosir... PARIS 2009 GUIDE DU ROUTARD PARIS BALADES 2009sinon quel autre guide suggérez vous? Lonely Planet? Ulysse? Merci encore...
J'ai lu des discussion sur ce forum et je voudrais savoir si l'hotel Etap est relativement bien, se trouve à combien de temps de Charle de Gaule et si il y a des navettes... Je recherche un hotel a prix modique donc si vous avez d'autre suggestion elles...
Je vais effectuer un stage a Paris le mois qui suit, et pour les week end je prevois de visiter Paris, ses monuments, les lieux les plus attractifs, alors s'il vous plait, dites moi tout Merci d'avance!!!!!!!
Gamaelle · 14 janvier 2009 à 15:25 · 3 participants · 7 355 affichages
Voilà, je vais arriver a Charles De Gaulle mais je dois rejoindre Orly. Le transfer se fait-il facilement? les indications sont-elles claires? j'imagine que le plus simple est a navette Air France? j'achète mon billet d'avance? où? que devrais-je savoir...
974 · 14 janvier 2009 à 15:07 · 4 participants · 9 114 affichages
La, je suis un peu perdu! nous sommes en vacances dans le 3 ème arrondissement de paris, vers la rue des rosiers, il y a des gares, autour!!forcement mon pb je dois me rendre a SAUMUR (ligne direct) ou via st pierre des corps, mais je ne connais pas a...
Mealys · 3 avril 2008 à 17:37 · 6 participants · 86 297 affichages
Voila j'ai un petit probleme enfait je n'ai jamais pris le train et le métro toute seule Et je dois aller de la gare St lazare jusqu'a la gare montparnasse et je ne sais pas du tout comment faire, enfin j'ai surtout peur de me planter Donc si quelqun...
Je préviens: je ne fais pas de vélo rando, mais du vtt moyennement méchant. Petite question, qui s'adresse à ceux connaisant les boutiques vélo de Paris: où trouver de l'huile pour recharger mes HS11? Ayant cassé la durite avant, j'ai pu réparer avec...
Matnurse · 13 janvier 2009 à 11:58 · 5 participants · 2 098 affichages
Je me souviens d'avoir vu un hotel qui se trouve sur terminal 2 de l'aeroport de Roissy, charles de gaulle mais je n'ai pas trop fait attention du nom de cet hotel. Lorsque je fais des recherches sur les sites internets je n'arrive pas a savoir lequel...
Je cherche à savoir quels moyens de transports existent pour aller de Paris à Istanbul sans avion: train + bateau, train tout court, car de voyage (eurolines)??? Si vous connaissez un trajet sympa, votre avis est le bienvenu! Yalena
Voila je part à PARIS le week-end de l'ascension et j'aimerais voir le max de chose en 3 jours1/2, le logement est ok mais à part les standart (tour eiffel champs elysée) je vois pas quoi cibler.
Guillaume69 · 11 janvier 2009 à 16:01 · 2 participants · 4 123 affichages
Je voyageais en classe eco lundi dernier sur un vol continental CDG-EWR. Ayant la carte AF Gold je pensais avoir acces au lounge comme c'est le cas au lounge continental a EWR et partout d'ailleurs, mais ils m'ont refuse l'acces en me disant qu'il acceptait...
Je serais à Paris avec des copines le dernier week-end de janvier. Pour elles c'est la prémière fois qu'on visite la ville, pas pour moi et je serais leur Cicerone...mais je ne connais pas aucun lieu oú on puisse dancer et boire et pas chère, que ce soit...
Est ce possible de faire en vélo paris (15ème) à l'aéroport d'orly en vélo tot le matin, c'est à dire vers 6h. Quel itinéraire, distance, combien de temps faut-il? sinon comment on fait? merci pour votre aide à 2 provinciaux
Je cherche 2 billets aller/retour à destination d'Athènes pour partir fin août de Paris. Jusqu'à maintenant, je n'ai trouvé que 300euros (pour une personne) dans une agence de voyage. Pouvez-vous m'aider à trouver plus abordable? Ou peut-être me conseillerez-vous...
Micheletdomi · 8 janvier 2009 à 19:37 · 2 participants · 2 998 affichages
Novice vous l'aurez tous compris! Avant tout j'ignore si je suis bien sur le bon sujet. Mes questions qui me stressent l'esprit en ce moment sont: 1) J'arrive à la gare TGV cdg2 à 10h, l'heure limite d'enregistrement de mon vol et à 11h, combien de temps...
Voyageur62 · 9 janvier 2009 à 10:37 · 2 participants · 5 527 affichages
Je suis a la recherche d'une chambre d'hotel proche d'orly et qui me permettrer de laisser ma voiture deux semaines au parking de l'hotel. Avez vous déjà pratiqué ce type de formule? merci