Météline · 23 février 2009 à 20:34 · 5 participants · 3 743 affichages
Je dois prendre l'avion à Orly, j'arrive en voiture. Le parking est horriblement cher car je pars 15 jours. Pouvez vous me conseiller sur une autre possibilité? Merci
Prends la navette aeroport beauvais- paris porte maillot et j'avoue avoir peur de me perdre et de ne pas trouver le metro ou le rer est ce que c'est facile a trouver de l'arret de bus? ma question peut paraitre futile mais ca m'angoisse beaucoup car j'ai...
je compte aller à paris le 8 mars mais je nage dans les prob là!! j'ai entendu que airfrance faisait une reduction en cas de paiment en ligne mais je trouve rien sur le site. je cherche la façon d'y aller la moins cher (avion biensur) mais quelle compagnie...
Mon copain et moi viendrons visiter la france vers la fin avril. Nous ferons une semaine à paris et par la suite nous voulons faire une semaine pour visiter des coins de normandie et de bretagne Avez vous de bonnes compagnies de location à nous conseiller...
Je viens de réserver mon vol du 4 au 13 avril avec airfrance à destination de CDG... Sur le site, il est mentionné que le vol sera effecuté par un 747 mais j'ai lu sur quelques sites que à partir d'avril 2009, les vols YUL-CDG seraient opérés par les...
Lesmomolau · 12 février 2009 à 11:28 · 5 participants · 16 034 affichages
Que pensez vous du parking P7 à Orly, je vais partir pour 3 semaines en Tunisie et je crois que le plus facile en venant de Normandie est de prendre ma voiture, car avec le train, trop de changements. Quelqu'un a t il eu des problémes sur ce parking...
Le salon du bourget 'est les 19/20/21 juin... mais il n'est pas possible de réserver de billets sur le site du salon! il n'y a pas de vente en ligne??? Merci A+
Lortee · 6 février 2009 à 3:45 · 9 participants · 2 670 affichages
Nous atterissons à Charles de Gaules et par la suite direction l'Allemagne... est-ce quil y a de quoi à voir, qui vaut la peine de s'arreter, en voiture, sur la A4/E50, en direction de Saarbrucken? merci
NikodesDrus · 9 février 2009 à 17:53 · 2 participants · 3 464 affichages
Je m'appelle Nico j'ai 23 ans, je suis ce forum depuis quelques temps. J'ai toujours voyagé à pieds en autonmie mais passioné de vélo je vais sauter le pas et m'équiper... Cet été, en prévision d'un grand grand voyage autour du monde, je voudrais faire...
RunJeff · 20 février 2009 à 17:24 · 2 participants · 10 926 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il vous plait, environ combien coute un billet simple en train (classique) de Bordeaux à Paris et un autre en TGV? Je n'arrive jamais à obtenir les tarifs sur le site de la SNCF, c'est toujours indisponible. Merci de votre...
Ca y est c'est décidé, J'y retourne pour la 3eme fois, Paris qu'a tu as me faire découvrir. Oublions les grands centre d'attractions, qu'a tu as caché a ce tourisme curieux qui veut sortir des sentiers battus. Dit moi ou allez je suis chez toi 11 jours.Propose...
Marcheurs, Marcheuses Comme l'an dernier voyageforum.com/... j'aimerai refaire une randonnée VF Et comme l'an dernier, je remets le message d'avertissement. C'est une rando sportive, je ne voudrais pas dégoûter certaines personnes qui ne sont pas habituées...
Je vais me rendre en france au mois de juin avec un bebe de 9 mois sur etihad airlines. je voudrais savoir si mon bebe aura un siege ou equivalent. j ai appeler la compagnie en thailand et ils disent que non. sur un autre forum il y a une reponse qui...
SF64 · 16 février 2009 à 19:55 · 3 participants · 2 138 affichages
Connaissez vous un organisme qui peut prendre en charge un mineur Canadien de 13 ans en transit à CDG entre Prague et Toronto. Il y a moins de 2 heures (1h45) entre les correspondances donc Air France ne veut pas se charger de la prise en charge en "acompagné"...
J'envisage de passer quelques jours à Paris en juillet avec mon fils de 10 ans. Je recherche un hébergement correct et pas trop cher: hôtel ou autre, pas excentré, dans un quartier sympa. J'ai vu qu'il y avait plusieurs auberges de jeunesse sur Paris...
Je prepare une petite visite de paris pendant les vacances de pacques pour faire decouvrir la capitale a mon fils de 10 et son copain du meme age. nous logerons ds un hotel pres de la gare de lyon.visite sur 3 jours tour eiffel, arc de triomph, salle...
Je serais à Paris du 06 au 15 mars, je pars chez une amie d'alleurs je vais loger chez elle mais cette dernière elle bosse pendant la journée donc on ne peut se voir que le soir. Ceci-dit, je resterais seule pendant la journée et je vais certainement...
Je suis de Québec et ma fille et moi prévoyions partir une semaine à PARIS! Je suis si excitée...et de un, je ne suis jamais allée à Paris, ni même en Europe...et de deux, de partir mère et fille, c'est bien plaisant! Comme elle est encore étudiante...
Nicko510 · 22 août 2008 à 14:50 · 14 participants · 25 667 affichages
J'envisage de faire un petit voyage Paris/Bordeaux en vélo. Cela m'est venu au détour d'une conversation, lançant cette idée un peu dans le vide. Seulement, plus j'y réfléchi et plus je me dis que ça pourrait être vraiment sympa. Je suis tombé sur ce...
Dans la continuité des deux rencontres précédentes proposées par Simon (1ere fois, 2eme fois) je propose que nous nous retrouvions une nouvelle fois pour causer rando, trek et superbes paysages. Allez, je ne vais pas faire l'originalité et vais copier...
Juste savoir vos auberges de Jeunesse que avez essayé ou entendu parlé, les mieux situés et les plus abordables! Aussi, j'ai commencé à trouvé des studio en location en périphérie de Paris (vers le bout Nord de la ligne de métro 12...) à 45 euro la nuit...
Je dois me rendre aux MUREAUX dans le 78.. Est ce un train, un RER au départ de PARIS SAINT LAZARE?? Le site SNCF "rame".. Je ne trouve pas merci de m'aider.
Je suis présentement en vacances scolaires et je n'ai malheureusement (ou heureusement) pas le droit de quitter le pays. Ainsi pour occuper un peu mon temps j'aimerais visiter quelques villes françaises en voyageant principalement par le réseau ferroviaire...
Pour aller à San Francisco et Las Vegas l'été prochain, plusieurs solutions s'offrent à moi. Pouvez-vous me dire quelle option pour privilégeriez?: 1) Vol Multidestination avec Northwest Airlines (escale à Minneapolis aller et retour) 2) British Airways...
J'aimerais avoir des commentaires sur l'Appart'hôtel Citadines Paris les Halles. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui connaisse cet hôtel? Est-ce bien? Propre? Est-ce que vous recommanderiez? Y-a-il des épiceries près? Des restos pas trop cher? Merci...
J'ai une visa schengen et j'ai un un vol le 15/02/2009 marrakech ver paris charle de gaulle avec easyjet dép. 12:25, arr. 16:40 et j'ai pa d bagage...l'arrivé au terminal 2B.. apré j'ai un autre vole dans la méme terminal 2B ver l'airoport de Biarritz...
Je pars dans 5 jours pour l'Ethiopie avec mes parents afin de rejoindre mon frère pour un petit trip; le départ de Roissy est à 7h20 le matin et vu qu'on se rejoint la veille, très tard (après 23H30), on a décidé de dormir à l'aéroport. Moi, j'ai l'habitude...
Viadi · 9 février 2009 à 17:19 · 4 participants · 1 384 affichages
Selon BFM TV, le trafic aérien sera totalement interrompu de ce soir 20h à demain 10h, en raison de la tempête annoncée sur la France. Info également sous le lien: www.20minutes.fr/...