Janys · 5 novembre 2008 à 23:07 · 7 participants · 5 491 affichages
Le 1er Novembre, gare Montparnasse, je devais prendre mon train à 18 heures. Après plusieurs avis de retard nous sommes avisés, après 3 heures d'attente, que tous les trains étaient supprimés jusqu'au lendemain. J'ai du prendre une chambre d'hôtel, je...
Je voudrais offrir à ma mère une journée sur Paris, transport en bus compris, départ de Caen, ou les alentours pour 2009. Visites comprises, voire aussi promenade en bateau mouche, pour un prix raisonnable. Je souhaiterai obtenir des adresses, numéros...
Voila, je sollicite votre aide car je suis en manque d'idée. Je souhaite passer le jour de l'an avec ma copine a moins de 3h de Paris, enfin des Yvelines. Je precise car j'ai mis une croix sur tout ce qui est au dessus de Paris (ca va etre impossible...
Notre voyage est planifier exepter pour l'achat de billet de train...Nous partons de Paris le 17 dec pour allez vers Amsterdam et Berlin et de retour le 21 dec. Est-ce que je prends une chance de reserver les hotels et attendre d'etre en France pour l'achat...
Prochain voyage départ prévu le 21 Février, Paris-Jakarta. Je compte réserver l'aller-retour par Emirates (à 734 euros actuellement...) mais en Boeing 777-300 ER. Sur quelques sites d'information, j'ai vu que l'A380 partira de Paris dès Février pour Dubaï...
Je veux aller en Ecosse l'été prochain, alors compte prendre le ferry de Zeebrugge jusqu'à Hull, et puis monter dans le pays des sauvages à vélo. Seulement, il me semble que l'on ne peut prendre un vélo dans un train (dans un TGV en tous cas) que si l'on...
Je voulais savoir comment je pourrais arriver de centre de Paris à l’aéroport de Charles de Gaulle. Quels sont en général les tarifs. Et lequel sera le moyen le plus économique. Merci d’avance
Triptobreizh · 12 novembre 2008 à 11:57 · 3 participants · 3 473 affichages
Ne connaissant pas du tout Paris et son metro.. je cherche à éviter dans la mesure du possible le transfert St Lazare Montparnasse.. pensez-vous que c'est possible?ou bien, est ce simple d'utiliser ce moyen de transport quand on ne connait pas du tout?...
Recherche un hotel pas cher pas tres loin de la gare de lyon pour le 4 et 5 dec quelqu'un en connais un? j'ai repéré le timotel et le picpus quelqu'un les connais? merci a vous
J'arrive à Roissy airport Charles de Gaulle, je vérifie mes bagages et je m'aperçois que j'ai des documents qui risquent de me gêner pendant mon prochain voyage à Moscou. je me soulage donc de ces documents inutiles pour ce voyage. J'achète une enveloppe...
Je dois me rendre a Newcastle prochainement. mon avion décolle a charles de gaulles mais je n'ai personne pour m'y conduire. on m'a dit quil était possible de prendre un RER a chatelet les halles en direction de l'aéroport mais je ne sais pas comment...
En cherchant un billet d'avion pas trop cher pour me rendre au Mexique en Février, je suis passée par opodo et le site m'a trouvé un vol "Bruxelles-Mexico" à 540€. Il y a une liaison de Bruxelles (gare Bruxelles midi) à Paris (CDG) en train Air France...
Recherche une personne qui pourrait me conseiller pour faire paris austerlitz vers paris orly sans prendre le métro et sans changement, un bus directe par exemple même si c'est long! on voyage à trois (couple avec bébé 2 ans)pour partir 1 mois en martinique...
Amis cyclos, Je viens de me faire "emprunter" mon vélo aujourd'hui à Paris sur le parvis de la défense Je suis très embêté car je me sers de ce vélo tous les jours. Si par chance vous le voyez passer, merci de me prévenir sur ce forum: Ci-dessous des...
CercleFinance.com) - Air France et Delta proposeront à compter du mois de juin 2009 deux nouvelles lignes entre la France et les Etats-Unis qui relieront Paris-Charles de Gaulle aux aéroports internationaux de Pittsburgh et de Raleigh-Durham. La compagnie...
Nous partons 1 mois en Inde aussi je recherche personnes aimant chats pour s'en occuper (ils sont 2) 1 mois tout en profitant de l'appartement dans le 17ème près de la place Pereire, 2 chambres, séjour etc. 90 m2. A très bientôt
Je m'en remets à vous, chers voyageurs et autres professionels du voyage car il vient de m'arriver un souci avec la Cie Corsair... Je devais prendre un Montreal Paris dimanche 02/11 à 17H25 heure locale. En nous présentant à l'aéroport, nous avons la...
Et bien voila, j'habite à caen et je souhaite prendre le train afin de prendre mon avion à l'aéroport de Paris. Le seul problème c'est que je ne connais absolument pas les navettes (à part le taxi) reliant la gare st lazare au terminal F de Roissy...
Wyss80 · 5 novembre 2008 à 0:31 · 2 participants · 1 354 affichages
La question a déjà été abordée il y a trois ans dans le post suivant: voyageforum.com/... Alors je reviens aux nouvelles. Je vais bientôt partir en voyage et je voudrais emporter un carnet en papier de riz (pour plus de légerté). Connaitriez-vous des...
Avec notre classe de terminale S nous aimerions partir en voyage scolaire, et, habitant en province, nous avons pensé paris. Hier nous nous sommes réunis pour organiser un peu tout ça et nous avons fait la liste de ce que l'on pense y faire:Tour eiffel...
Airborne · 23 octobre 2008 à 12:11 · 4 participants · 2 533 affichages
Je dois demain prendre le vol AF64 qui part à 15h55, et je suis déjà enregistré sur Internet. Or il se trouve que je serai à CDG2E très en avance (vers 10h du matin), et cela ne vaut pas la peine de retourner sur Paris pour si peu d'heures. Cependant...
OUI, quelqu un saurait il me dire combien coute un billet de BANGOK a Paris?????? EST CE QUE ça vaut la peine de prendre un aller simple car je voudrai apres le Laos partir en INde et revenir sur la France d inde sans repasser par la thaillande quelqu...
Aujourd'hui c'est la fête de Diwali.Je voulais me rendre au Bollywood Lounge à St Michel mais c'est complet. Etes-vous au courant d'autres événements organisés ce soir sur Paris? Merci d'avance.
Jade80 · 29 octobre 2008 à 9:56 · 5 participants · 4 954 affichages
En effet je ne suis pas de la region du paris je veux savoir le trajet (en metro ou rer) de aeroport Charles de Gaulle jusqu'a la gare de l'est. et si le trajet et complique en taxi ca coute combien merci