Ptitevirms2 · 24 septembre 2008 à 1:25 · 7 participants · 15 255 affichages
Je rentre d'un voyage au Canada le samedi 27 septembre. Mon avion arrive a Charles de Gaule a 7h45 et j'ai vu qu'il y avait un train pour me rendre chez moi (a Limoges) a 10h17 gare d'austerlitz. Pensez-vous que je dispose d'assez de temps (passer les...
Je pars en septembre 2009 pour visiter l'Italie. Durée du voyage 4 semaines environ, retour Paris-Québec. Je n'ai que 4 jours pour chacune de ces trois villes magnifiques. J'ai trouvé une carte de bus pour 3 jours à Rome: La Roma-pass. Incluant deux visites...
Ma question peut paraitre un peu bete mais je travail pres de Paris pendant 4 semaines. J'ai droit a une journee de congee par semaine et je suis logee chez mon employeur alors il faut que je sorte!! Je me suis fache avec Paris il y a plus de 15 ans (pour...
Il parait que Américan express ne vend plus de traveller en euro à Paris. Avez-vous des infos? Où est-il possible d'en acheter? Avec une commission et assurance pas trop élevée, pas plus de 3% J'avais une bonne adresse: a Opéra, rue scribe...qu'en est-il...
Un hôtel sympa, 2 étoiles je pense c'est déjà un bon niveau (bon rapport qualité prix) bien placé dans un arrondissement agréable, dans un quartier, rue ou avenue calme de préférence, c'est certainement compliqué à trouver à paris, mais bon il y en a...
Je visite Paris le mois prochain avec des amis et je souhaiterai avoir votre avis concernant l’hôtel Bellevue chariot d’or qui se trouve dans le 3è. Pouvez-vous me dire également comment réserver des places de spectacle dans un café-théâtre? Merci.
Est ce difficile de se garer dans Paris le samedi en général par exemple vers la rue du faubourg montmartre ; c'est gratuit ou payant le samedi dans les rues de Paris je parle au niveau des horodateurs. Je vous remercie de vos réponses au plus vite car...
Max65 · 28 décembre 2008 à 18:26 · 9 participants · 3 670 affichages
Je dois prendre un vol pour Montréal la semaine prochaine, le départ est à 12H50 au terminal 1 de Roissy CDG. J'envisage de me rendre à l'aéroport via un vol en provenance de Biarritz. Je devrais arriver à Roissy à 10h25 au terminal 2B. Je me demande...
Jaimerais savoir si il est possible de se procurer un billet davion aller retour pour Paris en juin prochain a un prix raisonnablement bas OU cest perdu davance Merci beaucoup
J'ai jusque là eu l'opportunité de venir sur Paris à l'occasion de quelques week-end, rien de plus... et côté transports en commun, ça parait plus complexe qu'en province! Je vais désormais être amené à passer régulièrement sur Paris pendant 6 mois (1...
J'emets une hypothèse (une idée en l'air) dont le retour dépendra entierement des membres: Repas VF samedi 20 décembre (un poil avant le gavage des fêtes) Restau thai (cuisine familialeau Thai Vien 56 avenue de Choisy 75013): comptez 15 € bon et copieux:...
PierrePsy · 28 décembre 2008 à 15:59 · 4 participants · 3 199 affichages
Je suis sur le retour pour Montréal et je cherche un gîte près de l'aéroport Charles de Gaule le 31 janvier 2009. Vous avez des suggestions? Merci à vous, Le psy
Est ce qu'il y a des restaurants chinois autour de la Bourse dans le 2ème arrondissement de Paris comme on m'a conseillé ou les prix ne sont pas chers. C'est pour samedi à déjeuner et aussi le soir, nous ne voulons pas y mettre trop cher ; si vous pouviez...
Ne maitrisant pas les transports sur Paris j'aimerais obtenir votre aide pour un journée sur Paris. J'arriverais à gare de lyon et je voudrais diner sur Montparnasse à midi, auparavant j'aimerais marcher vers la tour eiffel, donc depuis gare de lyon que...
Gronico · 7 août 2008 à 22:16 · 4 participants · 6 119 affichages
J'ai un vol PUF/CDG le 25/09 et un PUF/TXL via CDG le 29/09, et l'arrivée et le départ se font au terminal G... jamais entendu parler, et le site ADP parle terminal dédié à régional. Savez vous si le terminal sera ouvert à ces dates? et quelle sera le...
La librairie de l'astrolabe est fermée! Dépôt de bilan... Je suis donc allé à IGN, rue de la boétie, mais il n'y a pas grand chose à côté de l'astrolabe. IGN m'a indiqué une autre adresse: Ulysse sur l'île saint Louis... Mais quand je m'y suis rendu...
je souhaiterais prendre des cours de catalan sur paris auriez-vous quelques suggestions?? a part l'institut cervantes (qui est bien cher!) et le centre d'etudes catalanes.. merci beaucoup! @+
Je compte partir d'ici peu pour trois semaines afin de relier PARIS à ROME en vélo. Je suis à la recherche de témoignages, d'itinéraires et de bons plans logement. Afin de rouler en terrain facile, je compter suivre un maximum de fleuves (la Saône, le...
Existe-t-il une carte indiquant tous les camping vers lesquels nous pourrions nous rabattre lors de notre périple vélo entre PARIS et ROME? Nous avons en effet prévu de quémander chaque jour notre petit bout de pré pour planter notre maison de toile mais...
Voila en mai prochain je m'envole direction le canada. voici mes vols pris par le site ebookers.com: toulouse - CDG: Air france (arrivé terminal 2F) CDG - toronto: Air canada (Départ du 2A)Toronto - Saskatoon: Air Canada Jazz j'aimerai savoir comment...
Virji · 20 décembre 2008 à 16:33 · 3 participants · 3 871 affichages
J'ai un vol qui arrive (de Hanoi avec vietnam airlines à 6h45 à Roissy, terminal 2C), je voudrais prendre le tgv a 8h21, ca me parrait faisable, qu'en pensez vous? je pense qu'à 7 h30 au plus tard j'aurais les baggages et 30 minutes pour aller a la gare...
Philippep · 18 décembre 2008 à 12:31 · 6 participants · 5 180 affichages
J'AI UNE QUESTION. j AI ACHETE DES BILLETS POUR LE CHILI AVEC AIR FRANCE. MA RESERVATION EST LA SUIVANTE DEPART LE 15JANVIER TGV AIR NUMERO AF 7274 LYON GARE/ROISSY 19H56 22H00 ET JE REDECOLLE A 23H15 TERMINAL 2E POUR SANTIAGO SUR MES BILLETS L HEURE...
Je fais un vol Montréal-Paris et j'arrive à Charles de Gaulle, le vol suivant pour Genève par de l'aéroport d'Orly. Donc, je suis à la recherche du meilleur moyen pour effectuer le transfert d'un aéroport à l'autre. Si quelqu'un a des solutions, je vous...
Cher Tous Je voudrai savoir si on doit se munir du passeport durant le trajet Bruxelles- Paris. Mo passeport est a une autre ambassade et je dois partir a Paris ce wkend Merci de m'informer a+ Sweshtima
J'aurais besoin de vous pour planifier une journée sur paris. J'arrive gare st lazare vers 09h00, je repars le soir vers 19 de la gare de lyon. Entre temps j'aimerais aller à la tour montparnasse et si possible balader sur les champs elysées. Problématique:...
Je prévois aller en Europe en mai 2009 (26 mai) et revenir le 15 juillet! Je voulais savoir, j'ai regardé un peu partout pour ce qui est des billets d'avion, mais disons qu'ils sont assez dispendieux, s'il y en a parmi vous qui on fait appel à Voyage...
Je comptes faire le jour de l'an avec ma meilleure amie sur Paris parce que ma sœur peut nous prêter son appart alors on profite de cette occasion pour aller à la capitale...bref... Le problème c'est qu'on ne sera surement que toute les 2 et on aimerait...
Ma copine et moi on part en Europe (Portugal-Espagne-Fr... de la mi-janvier à la fin avril, peut-être plus longtemps. Nous sommes Québécois et nous ne connaissons absolument rien de la France, surtout de ces multiples moyens de transports. Nous arrivons...