Peerofloo · 8 octobre 2008 à 12:09 · 3 participants · 2 803 affichages
Mon vol part a 11h55 a roissy et j'hésite a prendre le train qui arrive a l'aéroport a 9h14. Est ce que c'est bon niveau délai? Y'as il souvent des retards sur ces trains? Merci pour ces infos.
Lalaurette · 5 octobre 2008 à 17:13 · 2 participants · 4 186 affichages
Nous souhaiterions avec ma petite famille, passer les fêtes de fin d'année à Euro disney. mais quand je vois les prix... alors, je souhaiterais savoir si quelqu'un à un bon plan à proposer. Quelqu'un a t-il prix un hotel à l'extérieur du parck et si...
J'ai honte! J'ai une chance enorme de voyager partout dans le monde pour mon travail et j'organise les voyages moi-meme, mais lorsqu'il faut faire de recherches pour aller de la gare de Paris Montparnasse a la gare de Saint Cloud je me tappe la tete contre...
Je monte a paris ce week end pour le salon du bourget pour le stationnement c ok par contre je veut me rendre dimanche au mondial de l'auto peut on stationner avec un camping car la bas si vous avez des infos sur le stationnement je suis preneur merci...
Quel moyen je peux utiliser pour me rendre de l'aéroport Charles de Gaule jusqu'à l'hotel Grenelle, 15e arrondissement, près de la tour eiffel? Je sais qu'il y a le RER, mais après 7h de vol et une méconnaîssance totale de la ville, il m'importe peu de...
Certains d'entres nous ont eu des soucis avec les bagages disparitions d'objets ou valeurs, voici un exemple d'arnaques bien rodé. -- Douze bagagistes, suspectés d'avoir volé pour 450.000 euros de marchandises dans des bagages en transit à l'aéroport...
Tourmente · 28 septembre 2008 à 0:34 · 2 participants · 1 129 affichages
Je cherche une bonne adresse pour un appartement ou condohôtel dans ou près de Paris centre-ville. Genre Arrondissement 1, 2, 3, 4 et 5. Doit être équipé avec un lit double et un lit canapé-Lit double. Nous sommes deux personnes matures. Vous avez deviné...
Il existe plusieurs compagnies des Bateaux-Mouche à Paris: se valent-elles toutes? Trajets? Prix? Commentaires... En conseillez ou déconseillez-vous une? merci
Kelem · 19 septembre 2008 à 11:15 · 5 participants · 2 520 affichages
Depuis quelques années l'idée me titille de faire du saut en parachute / parapente. Je me demandais donc s'il y avait des personnes ici pratiquant ou ayant pratiqué cette activité en région parisienne. J'ai fouillé un peu sur internet, trouvé quelques...
Difficile de trouver une section (et un titre!) où poser ma question qui paraîtra peut-être stupide aux grands voyageurs. Je compte partir en République dominicaine pour une semaine au départ de Paris (le premier jour étant un samedi). Comme je n'ai jamais...
Clarisabela · 29 septembre 2008 à 22:43 · 2 participants · 4 420 affichages
Partant dans 2 jours pour la République Dominicaine, au départ de la France (Roissy CDG) je me demande soudainement si nous pouvons bénéficier des achats en Duty-free (dans les limites autorisées par la douane, bien-sûr), sachant que nous rentrons dans...
Ce n'est pas vraiment l'aventure mais ça peut lui ressembler. Je voudrais organiser un déjeuner surprise sur un bateau mouche à Paris pour les 80 ans de ma maman. Pour éviter un piège à gogo, est-ce qu'il serait possible d'avoir un avis sur la ou les...
Voila je part pour paris en juillet et je vais dans une auberge jeunesse situer dans le 19e arrondissement coller au bassin de la villette cependant je commence a douter de mon choix car il y a beaucoup de personne dont certain francais qui mon déconseiller...
Je reviens par train en passant par paris vendredi... J'aimerai que vous me donniez des conseils pour changer de gare de facon la plus simple qu'il soit! (une pauvre petit fille seule dans le metro.. perdue!) j'ai en effet regardé sur le site de la...
Je prévoie visiter Paris au début décembre, je sais que la température n'est pas à son plus chaud, mais je viens du québec, alors je suis habituée au froid. Quelles sont les meilleure activités ou choses à voir à cette période de l'année? Merci à l'avace...
Hima · 21 septembre 2008 à 10:45 · 7 participants · 5 268 affichages
Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment aller de Austerlitz à Charles de Gaulle avec pas mal de bagages et sans prendre de taxis, un truc simple merci
MuchFER · 6 septembre 2008 à 12:27 · 20 participants · 8 571 affichages
Comme chaque année ABM vous donne rendez-vous pour son Festival des Globe-Trotters, cette fois-ci pour son vingtième anniversaire. Trois jours de rêve, d'émotion et de rencontres autour du voyage et de l'aventure humaine. Cette XXe édition aura pour thème...
Voilà, j'ai voyagé début septembre de Madrid jusqu'à Paris en train (plus de 100 kms de distance) et il y a eu un retard d'un peu plus d'une heure. En descendant du quai, les agents de la Sncf à Paris nous (les voyageurs) ont remis une lettre d'envoi...
Je souhaiterais savoir s'il existe un bus ou une navette à moindre coût qui permette de relier l'aéroport de Paris Beauvais à Paris Orly, ou s'il fallait obligatoirement repasser par le centre ville de Paris. Si oui pouvez vous m'indiquer également les...
Genny23 · 26 septembre 2008 à 20:18 · 5 participants · 14 142 affichages
Quel est le meilleur moyen pour se rendre de Paris vers Chamonix, à combien peuvent s'élever les coûts et combien de temps pour le trajet??? Je voyage petit budget donc, j'aimerais savoir la manière qui serait la plus avantageuse. Merci pour vos conseils...
Moi et mon épouse allons être à Paris du 28 oct au 5 nov prochain. J'aimerais quitter Paris le vendredi matin et retour au plus tard le lundi en fin de journée afin de voir du pays. J'ai déjà été dans la Loire et passé une journée à Londre. J'aimerais...
Mon conjoint et moi allons à Parisdu 10 au 19 octobre prochain. Nous couchons à Paris le 11 et prenons possessiond'une automobile le 11. Avez vous des circuits ou des places exceptionnelles que l'on doit voir sans faute. Nous voyagerons par nous-même...
C'est la première fois que je vais à paris et je dois effectuer un voyage en train partant de la gare de bordeaux pour arriver à gare sncf montparnasse, puis prendre le métro ligne 13 (pour aller à la gare sncf st lazare. Lorsque j'arrive à la station...
Après le pique-nique sympa au bord du lac d'Annecy, je propose la même rencontre au bord du lac du BOURGET, Aix les Bains, le 12 sept. il y a déja quelques vifistes intéressés, j'espère que nos amis d'Annecy seront la. je propose la plage des Mottets...
Pauline17 · 26 septembre 2008 à 15:38 · 3 participants · 2 446 affichages
Je dois partir de l'aeroport CDG par la gare TGV2, mon avion arrive au terminal B (j'imagine que c'est le 2, je viens de barcelone), savez vous si j'en ai pour longtemps a atteindre la gare? j'ai 50 minutes entre l'arrivée de l'avion et le depart du train...
Vous etes a Paris e vous avez une demi heure a tué alors aller faire un tour A la galerie Sinitude 25 rue de Poitou 75003 Paris expo "Femmes, Arbres et Hommes" de Diana Lui (artiste Chinoise) jusqu'au 25 octobre!!! www.99medusas.com/... et une autre vraiment...
Je pars dans 2 jours pour la republique dominicaine et je n'ai pas changer mes euros en dollars! on me dit que pour les changer a la banque il faut les commander donc c'est trop tard! donc je voudrais savoir si il y a un bureau de change a l'aeroport...