Je souhaite passer 2jours à Paris en amoureux. Que me conseillez vous de voir, visiter? Aussi, avez vous des adresses de restos romantiques avec comme budget 30 euros par personne? Merci d'avance
Je reviens de thailande a 21H30a roissy charles de gaulle. Mon billet de train est le lendemain a 9H45 pensez vous que je peux dormir dans laeroport ou squatter pour la nuit aulieu de prendre un hotel au tarif fort eccessif pour un ptit voyageur? Est...
Tout d'abord, comme je suis nouvelle, je me présente: Emmanuelle, 20 ans, et j'habite dans la Vienne. J'effectue assez régulièrement dans l'année des voyages en train, mais voilà...dans les semaines qui vont venir je vais être amenée à effectuer un changement...
Papillon007 · 7 décembre 2008 à 1:23 · 4 participants · 3 184 affichages
Encore une fois j'adore vous lire et j'adore voyager! Je cherche depuis quelques temps une bonne auberge jeunesse a Paris. Sur les sites c'est toujours très contradictoire, certains commentaires sont excellents, d'autres très mauvais. Je crois avoir trouver...
Je voulais avoir une idée du coût d'un A/R paris-Londres en été. Je suppose que les cars eurolines proposent les meilleurs prix mais je ne peux pas encore les consulter. Merci d'avance de vos réponses!! bonne soirée cyrielle
Suite à la rencontre d'octobre dernier, (voir le poste sur ce lien) qui avait été fort sympathique, nous vous proposons une nouvelle soirée spécial rando et trek Le rendez-vous se ferra le mercredi 3 décembre à partir de 19h30 au bar: Aventure Exclusive...
Je recherche un hôtel sur Paris, pr 2 personnes, du vendredi soir au dimanche; nous aimerions un quartier un peu tranquille, étant habitués au calme de la campagne...notre budget serait de 100€ maxi /nuit + les pdj. il y en a une multitude...!diffici...
Delanotre · 3 décembre 2008 à 17:22 · 3 participants · 2 942 affichages
Samedi 22 novembre, le nouveau hangar spécial H9 a accueilli le premier A380 en provenance de Toulouse. Ce hangar a été spécialement aménagé pour la maintenance des Airbus A380 de la flotte d'Air France.
Nous sommes actuellement à pondicherry et nous recherchons des allers et retours Chennaï- Paris départ dernière semaine de mars 2009 et retour première semaine de juin 2009. Quelle compagnie est la moins chère? Est ce quelqu'un a un tuyau pour nous? Pour...
J'aimerais savoir quels sont les prix (environ) pour une vol allé-retour montréal-paris, pour les alentours du mois d'avril (mi avril)... parcque j'ai vu un prix en ligne (379$+tx) et je me demandais si ca vallait la peine de l'acheter tout de suite...
Lune154 · 31 janvier 2006 à 0:41 · 14 participants · 49 246 affichages
J'ai un petit problème. J'arriverai à l'aéoport de Paris Orly à 19.00 le soir et j'ai un train à capter une heure plus tard, à 20.05 à la Gare de Montparnasse. Le moteur de recherche du site des transports en Ile - de France m'a donné aucun résultat ce...
Combien dois-je prévoir pour mon billet de TGV aller-retour de Genève à Paris (février 09)? Est-ce moins cher si je l'achète longtemps à l'avance? Merci d'avance pour votre aide!
Bonojur, Je vais en Janvier à Paris. J´y ai toujours été chez des amis, mais pour cette semaine je pense à me loger dans un hostel car je vais avec ma fille. J´ai trouvé: www.st-christophers... St Christopher's in Paris St Christopher's Inns and Belushi's...
Je suis enseignant et je voudrais emmener ma classe de CM1-CM2 pendant 2 jours à Paris, je compte les emmener au Louvre, à Montmartre, à la Défense et d''autres lieux incontournables. Mais j'aimerais bien une autre idée de visite qui soit moins commune...
Habitant la province et désirant passer un séjour à Paris en couple, auriez vous des tuyaux pour des hotels où B§B où autres formules à prix correct su la capitale. Prix correct ce serait pour nous, 50 à 60 € la nuit pour deux. Merci paul
J'effectue avec ma femme une visite d'une semaine a paris a partir du 05/12/2008. je voudrais connaitre le max de sites et d'attractions a ne pas manquer. merci d'avance pour ttes vos réponses! (je serai heureux de vous aider si vous désirez un séjour...
Un couple d'ami (e)s gastonomes et épicuriens viennent à Paris pour quelques jours. Où pourrions-nous dîner un vendredi soir, dans une ambiance pas trop bruyante? Le budget moyen hors boissons serait de 40 Euros. Aussi nous privilégions plus l'assiette...
Quelques photos depuis le début de l'année, pendant les rares beaux jours que l'on a eu a Paris... En basse résolution, exprès pour les petites connections! Si vous voulez une que vous aimez en taille "normale", no problemo.. Voilà Voilà!
J'ai deux amis espagnols qui viennent ce week end à Paris. Ils me demandent des adresses de restos mais je n'habite plus dans la capitale.Alors merci d'avance aux Parisiens de m'indiquer leurs bonnes adresses.
Janodou · 27 novembre 2008 à 15:41 · 2 participants · 3 711 affichages
Je me permets de revenir vers Nels qui connaît bien la région mais je m'adresse bien évidemment à tous les autres pour répondre à cette question: qu'en est-il du tunnel situé sur la route entre INTERLAKEN et GAMPEL pour rejoindre l'axe SION - BRIG? Ce...
Seldelamer · 16 novembre 2008 à 15:39 · 6 participants · 3 778 affichages
Le 19 décembre prochain, j'arriverai en fin d'après-midi en TGV à Paris-Charles-de-Gau... Je dois être à l'aéroport (CDG, Roissy I) le lendemain matin (samedi) vers 04:15, avant le démarrage de la 1ère navette du matin. Je veux éviter des frais trop élevés...
Savez-vous s'il est "obligatoire" pour les touristes visitant Paris de se procurer des titres de transport Paris-Visite (dont nous ne profiterons de toute façon pas des avantages)? Les cartes Mobilis et Ticket Jeunes week-end sont bien plus avantageuses...
Je pars 2 semaines en thailande au mois de mars et je finis mon séjour par 3 jours à Phuket. Mon vol pour rentrer sur Paris est à 2h30 du matin et du coup j'ai pris un vol Phuket-Bangkok par Air Asia qui arrive à 00h25. Pensez-vous que j'ai pris un risque...
Je souhaiterai me rendre à l'aéroport d'Orly en prennant un TGV allant de Rennes jusqu'à Paris, mais je ne sais pas exactement à quelle gare je dois m'arrêter afin d'être le plus proche possible de l'aéroport et ensuite, quel (s) moyen (s) de transport...
Tournesol42 · 23 novembre 2008 à 21:43 · 3 participants · 2 543 affichages
J'aimerais tout simplement connaître le climat à Paris au tout début du mois de mars. Quelles sont les températures moyennes? Quel type de vêtments nous sommes mieux de prévoir? En vous remerciant à l'avance, Tournesol42
Barbara1 · 15 septembre 2008 à 20:46 · 5 participants · 3 361 affichages
Cherche un moyen de partir de paris à moncton au canada pas trop cher d'ici la fin de l'année y a t'il quelqu'un qui connaîtrait un secret pour des billets pas trop cher quitte à faire des escarles où d'atterir ailleurs et prendre un bus où le train où...
La Cie Sterling Airlines venant de déposer le bilan, je me retrouve comme environ 50 000 usagers, seule avec mon billet que la Cie ne remboursera pas. Cette compagnie est injoignable sur le net et téléphone. Evidemment, j'avais acheté mon billet sur le...
Au mois de janvier nous allons à Paris 5 jours (3 adultes). J'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller concernant mes déplacements. Nous arrivons à Orly et voulons aller dans Paris voir les principales attractions et quittons par Charles de Gaulle...
Hery · 22 septembre 2008 à 10:29 · 6 participants · 10 802 affichages
D'abord: Pardon, je ne sais pas où "loger" ce message... En mi-novembre, je serai au terminal 1/2 (Francfort/Paris) et au terminal 3 (Paris/Mopti) du CDG... Je connais très bien le terminal 3. Là, il y a une librairie (journaux français et internationaux...