Bobbinico · 24 septembre 2008 à 18:42 · 3 participants · 1 800 affichages
J'arrive à Paris le 15 Novembre (Charles de Gaulle 15:15) et je dois me rendre à Gare du Nord pour prendre le train en direction de Cologne (départ à 17:55) Quel est le moyen le plus rapide de se rendre de CDG à Gare du Nord?
Je cherche un resto a paris ou ile de france ou on pourrait feter nos 10 ans ensemble, mais je cherche quelque chose d'original, inoubliable et pas nécessairement chic, merci de vos réponses, c'est pour lundi!!!!
J'ai atteri un petit peu par hasard sur ce forum, je dois partir le 10 mars en nouvelle calédonie, et je connaissant pas trop Paris, je voudrais savoir s'il existe des navettes qui partent directement de la gare de Lyon à l'aéroport charles de gaule...
Misterlo · 17 septembre 2008 à 10:52 · 2 participants · 7 676 affichages
Ce post s'adresse surtout aux franciliens car je suis à la recherche de conseils balades en région bélifontaine. J'ai un vélo qui ne me permet pas la pratique du VTT il me faut donc des routes ou pistes cyclables chemins de bonnes qualités non cassants...
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'indiquer quel métro et RER je dois prendre si je quitte l'aéroport Charle de Gaule et doit me rendre à la gare de Lyon...?? Je l'ai fait l'an passé donc je me rappelle avoir à prendre un RER mais je ne me souviens...
Je suppose que je ne suis pas la première a poser la question, mais je n'ai pas lu de reponses qui reponde a ma question dans les discussions... Je suis a la recherche d'un hebergement sympa et pas trop cher a Paris pour le week end du 22/08. Qui...
Familleneau · 19 septembre 2008 à 15:57 · 1 participant · 2 103 affichages
Nous projeterons "En famille avec les Indiens Puruhuas" le dimanche 28 septembre à 15 h à l'auditorium et tiendrons un stand tout le week-end. Au plaisir de s'y rencontrer! Plus d'infos: cf notre site alecoledesandes.com
Pietre · 17 septembre 2008 à 19:35 · 3 participants · 5 765 affichages
Voilà, je dois prendre l'avion dans quelques jours, accompagnée d'une personne âgée nous arrivons en TGV à CDG2, et devons nous rendre au terminal 2B ma question est de savoir à peu près le temps qu'il faut pour s'y rendre à pied, d'un pas tranquille...
Mamanouss · 16 septembre 2008 à 19:35 · 3 participants · 7 836 affichages
jai besoin de conseils SVP voila j arrive samedi a 18h45 a la gare de lest (paris)et je dois me rendre a orly (exactement un hotel tt proche) comment je fais?? le plus facile??' (hors taxi) merci... merci
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne voyage pas beaucoup Mais dans quelques semaines je dois partir en Irlande pour quelques jours. J'arrive à la gare de Lyon et prend ensuite l'avion (pour la 1ère fois) à Roissy Charles de gaulle. Je voudrais savoir...
Je prévois d'arriver en avion à roissy le 3/11/08 et j'ai entendu parler de TGV, hormis du thalys, de Roissy T2 vers poitiers. l'idée générale est de ne pas passer par Paris (Rer - métro). Impossible de touver des renseignements sur le net concernant...
Voilà, pour le week end du 13/14 septembre je dois aller à Paris pour revoir une amie aprés 13 mois sans s'etre vus.Pour nos retrouvaille je m'adresse donc à vous pour savoir si vous conaissez des coins sympa sur Paris, certain ami mon conseillé le Jardin...
TREK AU TOUQUET PARIS PLAGE (1) avertissement au lecteur: c'est à la demande d'une vfiste très chère que j'entreprend ce carnet, étant entendu qu'il me fut demandé fin juillet à l'arrivée du Paris-Lisbonne en gare de santa apolonia. les thêmes demandés...
Je vois qu'il y a pas mal de Canadien (ne)s qui partent visiter Paris.J'ai pensé à eux... (bien sur à tous les autres aussi!) Je suis tombé sur ce reportage consacré aux policiers qui traquent les pickpocket à Paris.A un moment il y a un voleur qui décrit...
Dans moins de 2 semaines, on part à Los Angeles pour un circuit de 18 jours. On compte bien y faire du shopping pour ramener fringues, appareils électroniques (1 caméscope, lecteur mp3)... Vu que l'on prend Swiss par Zurich pour rejoindre Paris, comment...
BizzyJey · 5 avril 2008 à 21:58 · 5 participants · 5 543 affichages
Voilà demain mon train arrive a 18h26 à la gare du nord à paris et mon train d'apres est a 20h05 gar montparnasse. Quelle est la solution la plus aisée pour s'y rendre??
Je fais 4 a 5 voyages a l'étranger par an et le prix des parkings sont trop chères et ne garantisse rien. Je voudrais savoir ou il est possible de stationner gratuitement même a 1 km des areoports de Beauvais, Paris Roissy et Bruxelles. Au départ de paris...
Ma conjointe et moi on se propose de visiter Paris en 2009 et on se demande quel moment de l'année on devrais choisir. surtout pour la température (pas trop chaud) Merçi
Y a t il des compagnies aériennes autre que Wizzair qui assurent des liaisons Budapest-Paris en aller simple? pour un départ entre le 15 et le 17 août... à des prix compétitifs? Je vois partout que Sky europe dessert cette ligne mais sur le site, cela...
J'aimerais profiter de vos connaissances pour trouver réponse à ma question. J'ai fait quelques recherches dans ce forum de même que sur le site de la RATP sans vraiment trouver de réponse. Alors voilà, ma conjointe et moi planifions un voyage à Paris...
Nancydu30 · 2 septembre 2008 à 22:43 · 7 participants · 13 392 affichages
Nous prenons un vol international de Marseille à Paris, destination Punta Cana (REPUBLIQUE DOMINICAINE). Nous serons en zone de transit à l'aéroport de Roissy. Nous sommes de gros de fumeurs. Pouvons nous trouver un espace fumeurs dans cette zone?
Dans le cadre de mon boulot j'organise une sortie sur Paris de 2 jours avec des élèves lycéens certte année. Faut bien leur donner le gout au voyage à ces petits jeunes!!!!!!!!!!!!!... savoir si parmi vous, vous connaitriez des adresses sympas dans la...
Bene7 · 3 septembre 2008 à 17:56 · 3 participants · 5 193 affichages
Partant le 17 septembre 2008, j'aimerai savoir où se trouve le départ de la navette qui va de la gare montparnasse vaugirard à l'aéroport de roissy. Ainsi que les horaires et les tarifs. Merci d'avance
Mati31 · 1 septembre 2008 à 11:57 · 8 participants · 7 101 affichages
Je souhaiterai vous poser une question. Voilà je pars pour mon voyage de noces dimanche 28 septembre. J'arrive à Orly à 9h et l'embarquement à Roissy commence à 10h30 (destination Taïlande puis Bali). Le départ se fait à 13h30 de Roissy et l'agence nous...
Changement de plan!! ZOOM n'étant plus, je prends Air France de Montréal sur CDG et Tap vers Porto (comme prévu). J'arrive au terminal 2F avec Air France mais je quitte au terminal 1 avec Tap, d'après vous, je dois suivre "sortie-bagages" passer les douanes...
voila j'effectue un séjour de une semaine a paris (du 1er au 9 septembre) j'arrive le soir 19h30 a l'aéroport d'orly et je dois allé au portes de vincennes (ou se touve mon hotel) Un ami devait my retrouvé mais il a eu un imprévu et donc je me retrouve...