Sixiemesens · 24 août 2008 à 16:38 · 4 participants · 7 623 affichages
Je vais avoir à passer 3 heures à Roissy et 6h à Toronto lors de mon départ pour Végas dans une dizaine de jours. Ma question est la suivante vais-je pouvoir trouver des prises électriques pour pouvoir recharger mon pc portable facilement ou pas? Savoir...
Je projette de faire un voyage en velo par la France, la Belgique, la Hollande et l'Allemagne. Il veuille savoir où je peux acheter des cartes et des guides de routes pour bicyclettes dans la ville de Paris. Merci Des excuses mais ce n'est pas ma langue...
Vendredi prochain je pars en vélo jusqu'a dimanche. On avait pensé faire Paris/Deauville mais ça risque de faire juste... (On se tâte). Par jour on compte faire 120 km, 140 maximum. Si quelqu'un à une idée d'un itinéraire sympa je suis preneuse!!! On...
Je vais faire une halte d'un peu moins de 12h a paris j'aimerais savoir en combien de temps je peut me rendre de CDG au centre ville de Paris pour faire une visite rapide. J'ai pensé prendre le RER jusqu'au centre ville je crois pouvoir le faire en une...
Nous allons attérir à CDG au retour de notre voyage au Canada et nous voudrions connaître le tarif approximatif d'un aller Roissy CDG - Gare du Nord de Paris vers 19H en semaine afin de prendre un TGV. Je n'ai aucune idée du tarif, peut être avez vous...
Je me rends à Paris au mois de décembre et comme chaque fois je me heurte à la difficile recherche d'un hébergement pas trop cher (ce qui n'est pas gagné pour cette période). Alors comme ce forum ne m'apporte que de bonnes nouvelles, je m'y adresse une...
Perzyn · 5 août 2008 à 23:11 · 4 participants · 3 618 affichages
Je salue tous! Au mois de septembre j'ai l'intention d'alle dans la route de bicyclette de Brussel par Paris au Nantes. Jamais je ne voyageais après France (et Belgique) sur la bicyclette c'est pourquoi je compte sur la Votre aide. J'entendais de la route...
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà effectué ce vol car j'aimerais connaitre vos impressions etant donner que c'est la premiere fois que je prend cette compagnie.Merci beaucoup et bonne année à tous!!!!!!!!
Je débarque 'a Charles de Gaules dans trois semaine et je lourai une voiture. Comment sortir de Paris en direction de la Vendée? J'imagine qu'il y a des voies de contournement? Merci de m'aider. Pierre lachine, Québec
J'aimerais avoir des conseils concernant des sites internets afin de louer à court terme des studios à Paris car je pars dans 2 semaines et je ne sais plus à qui je dois faire confiance? Vous connaissez Homelidays? Est-ce fiable? Merci! Genny
Nous avons un immense service a vous demander. Nous sommes deux quebecoises dans la vingtaine et nous sommes a la recherche dhebergement gratuit pour la fin de notre voyage. Nous revenons a Paris le 13 aout d'un voyage en Inde et notre budget est tres...
Quelqu'un pourrait me conseiller le moyen le moins cher pour revenir du maroc en france? Suite a des imprévus, je dois être a Paris avant le 5 alors que mon billet de retour promotionnel est du 16. Avion low cost, car, covoiturage..? Help:' (Merci
Je suis une Marocaine agée de 24 ans. Je fréquente un français qui habite à Paris depuis plus d'une annee.Pour qu'on se voit c'est toujours lui qui vient passer des weekends au Maroc.Maintenant il est grand temps que ça soit moi qui aille le voir chez...
Je vais à Paris dans 3 semaines. Je désire aller voir des spectacles concerts et autres et je ne trouve pas de site intéressant parlant de mes intérêts. Avez-vous trouvé de meilleures sites? Merci d'avance Phil
Nini6cul · 20 août 2008 à 15:16 · 5 participants · 5 111 affichages
Je me pose des questions: je prends AF jusqu'à Amsterdam puis KLM jusqu'à Lima. Le vol de Paris à Amsterdam part à 7h20 et le vol pour Lima depuis Amsterdam part à 10h20. J'ai préféré prendre le vol de 7h20 (arrivée 8h40) au lieu du vol de 8h00 (arrivée...
1-Nous partons pour Paris moi et mon copain pour une semaine. Nous cherchons un appartement pas trop loin du centre de Paris, sans trop payer cher (max 350 EURO) S'il ya des gens qui ont des références à me donner, j'apprécierais. 2-J'aimerais savoir...
Vixane · 23 janvier 2008 à 16:54 · 3 participants · 2 476 affichages
Je recherche des familles pouvant accueillir 1 ou 2 étudiants étrangers (ASIATIQUE) pour l'été 2008. A paris, région parisienne et toute la France. Merci d'avance. sg.vixane@gmail.com
J'aimerai connaître le moyen d'accès le plus proche, ce que l'on voit lorsque l'on est dans le train, les communes traversées, l'affluence, et si un voyage de recherche d'emploi a Luzarche en vaut la peine.
Etant de passage à Paris début octobre je voudrais des adresses de café/bar Jazz cool ou on peut passer un bon moment. Si vous avez également des adresses de resto pas trop cher et sympa, je prends. Merci par avance.
Moi et mon ami voulons louer une voiture pour une durée d'environ 4 à 5 jours en France en Septembre. Notre point de départ serait Paris. Nous voulons sortir de Paris avec la voiture pour aller en Normandie-Bretagne et dans la vallée de la Loire. Les...
Je compte partir en amérique du sud l'année prochaine pour au moins six mois, sans destination d'arrivée privilégiée. Entre Pérou Bolivie Chili et argentine quelle destination serait la moins couteuse et avec quelle compagnie?
J'ai un entretien d'embauche à Paris un lundi à 11h du matin, à 15 min de la Gare Montparnasse (Metro Pernety). Je comptais prendre le bus Eurolines de Bruxelles qui arriverait à 9h30 à Paris Gallieni. Il parait que cet arrêt de bus est loin de tout et...
J'ai pris une location de voiture avec Europcar à Paris, et il est inscrit sur le bon d'échange que la compagnie va faire une empreinte de 1000 euros sur ma carte de crédit Est-ce-que cela consiste à prélever 1000 euros sur ma carte (l'équivalent de faire...
Pierreluc · 16 août 2008 à 15:58 · 2 participants · 2 650 affichages
J'ai reserver une nuit à Etap hotel, il y a une navette qui pars de cdg1. Si je prends le RER B j'usqu'à cdg1, est-ce que la navette ce trouve a la gare RER ou si je dois me rendre au terminal 1? C'est pas très bien indiquer sur le site de l'hotel et...
Me voilà bien embêtée: je pars bientôt en Bretagne (jusque là, tout va bien) Je démarre en train de Bruxelles, jusqu'à Paris-Nord et de là, je dois rejoindre l'aéroport d'Orly pour prendre l'avion jusqu'à Quimper. Oui mais... Comment je fais pour aller...
Voilà, une amie souhaite se rendre à la gare du Nord (Paris) et aimerait savoir s'il y a des consignes et si oui, si les casiers sont des casiers "à codes" ou bien des casiers qui fonctionnent avec une clé. Je ne peux lui fournir la réponse, j'espère...
Manii · 29 juin 2008 à 0:30 · 6 participants · 2 121 affichages
Voila, mercredi matin, je prends le train de Bordeaux direction Paris. J'arrive à la gare Montparnasse aux alentours de 10h30, et je dois me rendre tout de suite après à la Gare du Nord. Vous avez une petite idée de la façon dont je pourrais m'y rendre...
Voilà je dois prendre un train pour amiens à la gare du nord, jusque là pas de problème j'ai l'habitude. Mais d'ordinaire j'y vais en métro alors que là je prends un train de banlieue en partance d'Ermont-Eaubonne, et sur le site du transilien ça me dit...
Varginie · 12 mars 2008 à 19:58 · 6 participants · 10 810 affichages
Je voulais savoir s'il était sécuritaire, et fiable, de laisser des bagages (laptop, souvenirs, etc.) en consignation à l'aéroport charles de gaule, paris. Si oui, combien ça coute? quel est le fonctionnement? connaissez vous un lien internet pour plus...