Pouvez vous me dire si il existe, autour de Marne la Vallée / Bussy Saint Georges / Torcy, des logements 'au mois'. (j'ai une formation de courte période dans ce coin là). Merci infiniment pour vos éventuelles réponses!
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'ai déjà vu quelques discussions qui traitaient de ce sujet. Je voudrais avoir des plus amples informations concernant la possibilité d'aller de Bruxelles à Paris à vélo, tout seul! Je pense pas...
je ne suis pas un Europeen... Donc, je ne suis pas trop sur de la totalite des renseignements que j'ai trouve a propos de ces transporteurs a budget... Je voudrais quitter Tallin, en Estonie, et me rendre soit a Londres ou bien Paris (plus Paris)?...
Je serai à Paris du 5 au 19 novembre 2008. J'aimerais bien visiter la ville et en sortir un peu. J'aimerais voir des châteaux sans que cela me coûte les yeux de la tête et des vignobles, et rencontrer des gens sympatiques. J'aime la nature, les parcs...
Vais prendre un billet en classe affaire pour un petit trajet comme celui ci. Je voulais savoir qu'elles sont les différences avec la classe eco et ce à tout point de vue du fait que le site de air France présente plus sa classe affaire NEV et n'est pas...
J'aimerai savoir de la part de personnes ayant décollé de Roissy s'ils ont vu un bureau de change dans la zone de transit où l'on pouvait changer de l'euro en dollars sans intérêt? où si dans les avions Air France c'était possible merci
Holà, un p'tit message pour avoir vos adresses de charmes dans la capitale, où je serais de passage début janvier, et si possible dans le I, IV, V, VI, XIV ou XV. A bientôt, Ovalie
Hey, jarrive a Paris le 5 octobre dans le 5e arrondissement...Jes... rencontrer du monde sympa avec ki je pourrai me promener unpeu!:P Pour me donner une petite idée, je voudrais savoir si c possible de partir du Quartier Latin et me rendre dans le 7e...
J'ai un vol direction Paris orly sud (arriver a 22h15) et je dois prendre un train pour l'Allemagne depuis la gare du nord, j'ai environ 1h30 d'interval. Quel est le moyen de transport le plus fiable et le mois chere pour m'enmener d'orly sud a la gare...
Hcoriton · 20 octobre 2008 à 14:05 · 6 participants · 6 202 affichages
Toujours dans l'optique de la préparation d'un voyage en Asie (14 mois) je souhaiterai savoir si vous connaissez des bons constructeurs de vélo sur mesure (à Paris, Bordeaux ou Toulouse)? je connais Randocycles à Paris mais j'aimerais en voir d'autres...
J'aimerais partir de la Suisse (Jura) jusqu'à Paris à pied. Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner quand au temps que je mettrai (environ) pour effectuer ce trajet à pied? et par où faut-il passer? Merci d'avance Salutations
Voila ma copine arrive à Paris Orly sud (avion en provenance de Marrakech), y a t'il des navette pour aller dans une gare proche ou doit elle prendre le metro rejoindre une gare pour partir direction Bordeaux? A partir de quelle gare cela sera le moins...
Jazzysea · 10 février 2008 à 19:56 · 4 participants · 3 595 affichages
Je suis saxophoniste soprano amatrice, je recherche d'autres musiciens amateurs pour répéter une fois par semaine et se faire plaisir en jouant des musiques du monde, musiques classiques, musiques de films et autres. Je précise que j'habite à Paris. Si...
Dans quelques semaines je dois passer deux WE a Paris. Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller de visiter. Sa sera ma deuxieme visite a PARIS et je ne suis pas une grande experte de tourisme a Paris. Merci d'avances pour toutes les reponses
Lacosta · 18 octobre 2008 à 19:00 · 5 participants · 2 876 affichages
Quelqu’un peut’il me dire s’il existe, en librairie un guide sur l’aéroport de Roissy, car pour s’y déplacer ce n’est pas facile. Je suis allé sur le site web (lien ci dessous), mais j’aurai aimé trouver une brochure, avec les plans des terminaux, les...
Voilà j'ai 17 ans et je compte me rendre à Paris du 29 octobre au 5 novembre. Connaissez-vous des endroits pour s'y loger à moindre prix ou gratuitement au mieux? Merci d'avance!
Lorraine78 · 8 octobre 2008 à 9:40 · 3 participants · 6 652 affichages
Pourriez-vous me guider pour trouver un billet de TGV Paris-St Raphaël à bon compte pour un départ dans les heures qui viennent. C'est très urgent (hospitalisation de mon père à l'Hôpital Bonnet de Fréjus St Raphaël ce matin): je suis entrain d'organiser...
Nous avons 4 heures de libre avant de prendre notre train en Gare de Lyon, ne connaissant pas Paris nous souhaiterions savoir si quelqu'un peut nous donner une ou plusieurs idées de choses à faire a proximité de la Gare et de préference de pied. D'avance...
Avec une copine, lors du salon du chocolat, nous comptons nous rendre a paris pendant un "grand" weekend, et en profiter pour découvrir un peu plus paris. On connais plus ou moins les trucs "connus" (notre dame, la tour eiffel...) mais, la, notre but...
Je pars à San Francisco début novembre par un vol air france. Ce vol est composé d'un TGV Lyon-Paris puis d'un avion Paris-San Francisco. 1h05 étant plutôt court à mon goût pour la correspondance, je pensais prendre un autre train la veille pour arriver...
Netben52 · 14 octobre 2008 à 21:18 · 3 participants · 3 682 affichages
J'ai quelques petites questions concernant les parkings ADP qui n'ont pas trouvé réponses malgré mes recherches... Je pars bientôt pour une semaine en Jordanie, et j'aimerai garer ma voiture à l'aéroport de Paris CDG, je partirai du T1 donc j'ai tout...
Le film de Martin Provost relate la vie obscure d'une peintre morte en I942, découverte par un galeriste allemand dans le village des impressionnistes français. Les amateurs de ce film pourront vérifier leurs connaissances dans le quiz ludique consacré...
Chers Vfistes Face au succès de la première édition, je me suis lancée dans la confection d'une nouvelle partie de jeu de piste dans le quartier du Louvre. Je vous convie donc à ce petit jeu le dimanche 5 octobre 2008, jour de gratuité des musées nationaux...
Herfar · 6 février 2008 à 0:38 · 5 participants · 9 699 affichages
Je prend l'avion dimanche 10 pour Athènes à 6h15, à Orly Sud. Le 18, je prend l'avion pour Cracovie à 6h30, à Roissy T2B. Savez-vous s'il est possible de dormir, ou au moins passer la nuit, dans ces endroits? Merci beaucoup.
Je vais au salon du chocolat a paris, je voudrais y aller en train mais je ne sais pas dans quelle gare je dois descendre!! J'ai reservé un campanile pres de la tour eiffel, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer à quelle gare je dois aller? Merci d'avance...
On pourrait peut-être former un groupe pour visiter le Salon de la photo (cf site) Entrées gratuites sur (compter 2 euros). Qui en serait? Je propose le samedi: on pourrait dejeuner ensemble histoire de se connaître un peu par exemple, et se donner RV...
Je serais en France en novembre. J'ai trouve un hotel pas cher sur Montmartre. Mon vol retour sur la Grece (Easyjet) decolle d'Orly a 6h40!! Comment etre a Orly a 5h du matin?? Si le taxi est le seul moyen a titre indicatif combien couterait un Montmatre...
Je voulais savoir ou pouvait-on acheter des travellers cheque à Paris, sans une comission très élevée, et surtout sans avoir besoin de les commander une semaine à l'avance!? Somme approximative: 1000 US $ Ma banque, requiert ce délais d'une semaine, mais...
Avec Samuel (Sbecker), on vous propose une soirée entre randonneurs/... Pour se retrouver entre passionnés que ce soit en solo, en équipe ou par agence, tout les marcheurs sont les bienvenues. Le rendez-vous se ferra le jeudi 2 octobre à partir de 19h30...