Je prévois de faire Paris Istanbul l'été prochain en train via Prague, Vienne, Budapest, Zaghreb, Belgrade, Bucarest, Sofia en deux-trois semaines. L'avez-vous fait? Est-ce faisable? Quel budget faut-il prévoir? Merci à tous pour vos réponses
Mes amies et moi prévoyons un voyage d'une semaine à Paris en octobre prochain. Selon vous, est-ce un beau temps pour y aller?. Est-ce que les billets d'avion au départ de Montréal sont moins chers?. Quel est le meilleur arrondissement pour y loger (qualité/prix)...
Mon conjoint et moi partons du 10 avril au 18 avril prochain pour visiter Paris et ses environs (Versailles) et nous avons bien hâte. Cependant, j'ai quelques questions sans réponses, les voici: Quelle est la température à Paris à cette période de l'année...
Je me demandais, ne connaissant pas les moyens de transport publique et la distance entre les deux, si il y avait une chance pour que si mon avions qui atteri a 15 h 20 a Ch de Gaule, je puisse rejoindre a temps pour prendre mon bus Gallieni, sachant...
Gizmo94 · 31 mars 2007 à 15:58 · 3 participants · 24 642 affichages
Je compte partir une semaine dans le Mercantour cet été et j'ai commencé à regarder les tarifs pour un Paris-Nice en TGV pour les dates du samedi 28/07 au samedi 04/08 et le meilleur prix proposé était de 119 euros Vous pensez qu'en attendant un peu les...
Cet été je passerai deux semaines en Europe...Portugal, Espagne, etc... Mon vol m’amène à Paris pour une journée. J’arrive à Paris à 6 heures du matin et mon départ ensuite est à 20H...vers Lisbonne... J’aimerais savoir...ai-je le temps d’aller à Paris??? Ne serais-ce...
Je suis un voyageur peu expérimenté, qui planifie d'aller à Paris 2 semaines fin avril. J'ai la chance d'y avoir des amis qui pourront me loger. Alors j'y vais d'une question vraiment libre, j'aimerais avoir vos propositions, j'ai déjà quelques plans...
Pour terminer son cycle sur la Mongolie le musée Guimet propose un concert de musique et danses de Mongolie avec l'ensemble Khan Bogd le 22 juin 2007. Des infos sur le concert: www.museeguimet.fr/... 541 Une vidéo d'un concert de l'ensemble: khan_bogd_doulan_bat...
Pour les amateurs de masques et costumes vénitiens, il parait qu'il y a une fête gratuite au Port de l'Arsenal à la Bastille samedi 31 mars et dimanche 1er avril en après-midi à partir des environs de 15h ça peut être sympa s'il fait beau... A +
Au secours je cherche un hôtel pas trop cher non loin de disneyland où j'emmene ma petite nièce pour son anniversaire les seuls hôtels pas chers que je trouve sont loin du parc et n'ont aucun moyen de transport pour s'y rendre j'ai un tout petit budget...
Dans le cadre de son 29ème Festival international films de femmes de Créteil, Mira Nair, réalisatrice indienne expatriée aux États-unis, est mise à l'honneur avec la projection de 5 de ses films dont le dernier, The Namesake, qui sera proposé, en sa présence...
Chers voyageurs amoureux de l'Inde (et les autres) Et oui c'est moi qui m'y colle à nouveau... Je vous propose de nous rencontrer une nouvelle fois, à Paris, pour échanger sur l'Inde, à l'occasion du Salon du Livre, mais aussi surtout à l'occasion de...
Je planifie un petit retour dans la belle Europe à mon retour d'Afrique en juillet prochain, et j'aimerais aller de Paris (France) à Munich (Allemagne) pour le moins cher possible. J'ai entendu parlé des compagnies aériennes qui offrent des vols pour...
Jemarchettoi · 31 mars 2007 à 22:13 · 3 participants · 4 028 affichages
4 jeunes etudiants, viennent de partir de Nantes, à pied, pour arriver à Paris le 14 avril.ils passeront par Angers, le Mans, Chartres, Versailles. vous etes tous invites à les rejoindre
Avec une amie qui a eu l occasion tout comme moi de terminer un tour du monde l annee derniere nous souhaitons echanger avec d autres personnes ayant vecue ce type d experience et meme ceux qui ont la meme passion pour les longs voyages sont les bienvenus...
Pour notre voyage nous devrions le faire en totalite en velo mais nous voyageons avec un "bob" et j'aimerais savoir, si jamais, je veut prendre le train avec mon velo et le bob (remorque) si il y a un problême ou si c'est facile. en plus si vous avez...
Je vais faire un tour du Monde dans 6 mois, pour inde, indonesie, autralie, nouvelle zelande, chili, perou, argentine, bolivie... voila j'habite sur paris je cherche un centre de vaccination sur Paris pas cher voir méme des vaccins remboursés. merci pour...
Le samedi 14 avril à 20h30 à la salle Cortor (78 rue Cardinet - M° Malesherbes): oeuvres de Pablo Casals, Manuel de Falla, Garcia Lorca, Neruda... places à 15 Euros - 8 Euros étudiants a bientôt peut-être cordialement Marie
J'ai acheté 2 aller-retour Paris Caracas avec Air France: Aller: 10:30 Paris (heure limite d'enregistrement 09:30) Retour: 17:50 Caracas (heure limite d'enregistrement 16:50) J'ai imprimé le statut de ma commande sur le site d'Air France avant de partir...
Isaber · 26 mars 2007 à 5:54 · 6 participants · 28 523 affichages
J'ai une escale assez longue à Paris. Mon vol arrive à 9h30, et je repart en train à 17h. J'aurais bien aimer prendre le RER pour me rendre faire un petit tour à Paris. Par contre, moi et mon copain auront chaqun 2 valises! Quelqu'un sait-il s'il est...
J'observe la map des rer et du metro a paris et j'ai quelque question. 1. Si je prend le RER a charles de gaules a quelle station je dois descendre si je veux aller dans le coin de l'arc de triomphe. 2. sur le map que je regarde c'est pas très bien indiquer...
Je cherche des adresses d'hôtel à Paris et à Rome. Je désire une chambre agréable et propre. Quelle soit 2 étoiles ne me gêne pas du tout, tant et aussi longtemps qu'elle possède une chambre de bain à un prix abordable, car je ne veux pas me ruiner en...
Au retour de nos prochaines vacances malouinnes, nous avons promis à nos enfants de nous arréter à Paris pour leur montrer la CAPITALE! Nous sommes donc à la recherche d'un petit hotel sympa (budget raisonnable) disposant de chambres pour 4 personnes...
Avis aux parisiens et connaisseurs du coin!! Pas de bol, l'hotel où je vais habituellement est complet pour ce week-end... Je voudrais, dès lors, vous demander si vous auriez une petite adresse sympa, genre bar-tabac avec quelques chambres au-dessus...
Question rapide, je vais etre a Paris en avril pour une semaine et j'ai une offre de location d'appart qui est situe dans le 19e, je me demandais juste a quel genre de quartier je pouvais m'attendre: tranquille ou anime, residentiel ou touristique? En...
Maya0250 · 25 février 2007 à 1:32 · 6 participants · 2 566 affichages
Je recherche un site internet ou trouver des bons prix pour un package deal, train et hotel pour un voyage de Paris a Provence en mai? Et que voir absolument en Provence et sur la cote d'azur en 3 jours? Merci