Choupette185 · 29 décembre 2006 à 15:01 · 5 participants · 4 813 affichages
Je prends l'avion pour la Thaïlande le 5 février à Roissy, mais j'y arrive la veille au soir. Quelqu'un aurait-il un bon plan pour me trouver une chambre d'hôtel ou chez l'habitant pas chère. Merci à tous pour vos tuyaux. Choupette
J'ai une copine qui a eu la très bonne idée de nous faire partir de Beauvais pour Barcelone, il est vrai que les billets nous sont revenu à 30 euros. Mais je ne connais pas cet aéroport, gérone. Je sais qu'il y a un bus ou un train??!! Someone can help...
Alors voila, mon avion part de RCDG à 5h et l'enregistrement commence à 3h20. Le problème c'est que mis à part les taxis je n'ai trouvé aucun moyen de rejoindre Roissy passé minuit. Si j'arrive avant (quitte à attendre à l'aéroport), sachant que j'arrive...
Moquettor · 28 mars 2005 à 6:39 · 11 participants · 5 473 affichages
J'arrive à Orly le 2 mai vers 22h, depuis l'île de La Réunion. Je dois ensuite repartir pour la Franche-Comté en train (Vesoul, Besançon, Belfort...). Mon problème est qu'arrivant vers 22h, il n'y a plus aucun moyen de transport avant 7h ou 9h le lendemain...
Parceque nous avons tous voyagé avec lui quand nous étions petits, et que nous l'avons toujours à l'esprit, Parceque son dessin était sobre et vivant et son dessein visionnaire, Allons voir Môsieur Hergé; l'entrée à Beaubourg est libre. Tintin est éternel...
Je suis à la recherche de gîtes et refuges (10 - 12 euros) sur le GR13 entre Fontainebleau et Vézelay. Quelqu'un a-t-il déjà parcouru cette portion, comment avez-vous géré le problème de l'hébergement? Merci.
Le mois prochain je pars 4 joursà paris: j'arrive un mardi matin et je repars le vendredi en fin d'aprem' j'aimerai déjà faire un planning de ce que je vais voir mais je voudrais vos avis, vos idées je suis déjà allée à paris: j'ai vu le louvres deux...
Je propose à tous les VFistes qui aiment effectuer du trek en voyage de se retrouver pour une rencontre "spécial trek" à Paris. Ce peut être l'opportunité d'échanger sur nos expériences de treks, nos livres, topos, cartes etc. Ceux qui ont des projets...
Je recherche des églises désacralisées sur Paris, dans le but d'y organiser éventuellement un concert, si vous avez éventuellement quelques adresses, merci d'avance
Nicothelast · 22 octobre 2006 à 13:00 · 3 participants · 6 402 affichages
Alors voila, j'envisage de faire le trajet Paris Toulouse a pied. Fait et refait, et rerefait en voiture/avion/train, j'ai jamais pris le temps/eu l'occase de regarder un peu la ou je passais... J'ai envie de prendre le contre pied, le temps de faire...
Stephane0324 · 8 mars 2006 à 23:08 · 8 participants · 14 674 affichages
Je suis à la recherche d'une place de parking près de l'aéroport pour la période du 15 au 26 mars.. Si quelqu'un a une solution, ce serait sympa.. stephane
Yjma · 28 novembre 2006 à 18:52 · 4 participants · 25 694 affichages
Quelqu'un pourrait t'il me dire s'il y a une liaison navette ou bus de la gare monparnasse à roissy charle degaulle, mon train arrive le 11 decembre à minuit et je doit etre à 6h à roissy terminal 3.nous sommes deux et voyageons avec sacs à dos et planches...
J'envisage de passer quelques jours sur Paris la semaine prochaine (2 jours plein). Je n'y suis encore jamais allé, donc j'envisageais de passer une journée à la cité des sciences ou visiter le louvre et l'autre journée à me balader du côté des champs...
Je pars en Inde en janvier pour six mois. Depuis que je suis inscrite sur le forum, j'ai croisé pas mal de gens qui partent bientôt ou y pensent sérieusement. Que diriez-vous d'une rencontre à Paris le Samedi 2 decembre? par exemple a 13H? Selon le nombre...
Ancolie93 · 20 novembre 2006 à 22:26 · 3 participants · 6 913 affichages
J'aimerais savoir le meilleur moyen (excepté le taxi) pour me rendre de CDG au Marriott de Bailly-Romainvillier... avec des bagages (le trajet et si possible le ou les meilleures cartes); j'arrive un jeudi et repart un vendredi. Je sais que la carte orange...
Tokala · 30 novembre 2006 à 16:10 · 3 participants · 1 559 affichages
Je suis à la recherche de chambres d'hotels pas trop chères (50 euros maxi si possible) en région parisienne et plus précisément entre Nation et Montreuil (Montreuil serait d'ailleurs idéal). Je prépare mon mariage, et un certain nombre d'invités viennent...
je mene mes soeurs a disney le 8.12, nous n'avons pas le meme nom car ce sont mes demis soeurs, j'ai deja acheté des billets d'avion AIR FRANCE non remboursable, elles ont 10 et 7 ans est ce qu'une carte d identité est obligatoire pour qu'elles embarquent...
J'ai consulté le site du sncf pour savoir l'horaire des trains entre la gare de l'aéroport Charles de gaulle et Lyon. Cependant, je ne trouve pas cette gare sur le site? Pouvez-vous me renseigner s.v.p. Également, peut on réserver son billet de TGV par...
Je propose pour le dimanche 1 octobre 2006 (tout le monde est rentré de vacances, je pense!) un jeu de piste quizz par équipe à travers les rues de Paris avant d'aller prendre un verre dans un bar de la capitale pour discuter d'art premier...non je plaisante...
Je pars demain en russie, mon vol est a 12h15, dj'ai lu plusieur truc et à mon avis je devrais prendre, le rer c, aller a Biblioteque francois mitterant, puis orly enfin je sais pas trop. Et si possible le temps que je met pour y aller et si je dois marcher...
Nous sommes de retour d'un voayge à Paris. Nous y étions du 27 octobre au 4 novembre. Je vais vous donné un compte rendu pouvant peut-être servir à d'éventuels voyageurs qui en seront à leur premier voyage dans cette ville. Tout d'abord je dois vous dire...
Ska · 19 novembre 2006 à 7:20 · 12 participants · 8 049 affichages
Mon avion pour la thailande decolle a 21h15 un samedi soir, j'arriverais de bordeaux en voiture, je crois que je suis obligée de traverser paris a votre avis un samedi soir combien de temps dois je compter pour rejoindre roissy? en bonne provinciale je...
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai une petite question a poser pour m'enlever un gros doute je part en voyage de noce le 27/11/06 pour l'ile maurice au depart de marseille via paris cdg puis maurice le petit hic c'est que je ne connais pas du tout...
Sachant qe je suis plus barcelone que new york, plus montmartre que tour eiffel... quels sont les coins à ne vraiment pas rater pour une journée à Paris? Auriez-vous un bon plan resto du côté de la rue Caulaincourt près de Montmartre ou plus loin si ça...
Tatatou · 16 novembre 2006 à 13:00 · 7 participants · 3 611 affichages
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une machine à filmer (je ne sais pas exactement le nom de cette machine) a l'aéroport de Roissy? Par machine à filmer, je veux dire c'est une machine avec laquelle on entoure d'un film plastique les objets fragiles...
J'aurais voulu savoir s'il y avait des adresses à paris ou on pouvait trouver des fringues d'anciennes collections de stylistes, syle jp gaultier, à prix démarqués. j'avais trouvé une boutique de ce type à londres et c'était vraiment super intéressant...
Nous nous rendons à Paris fin mars pour 2 semaines. J'ai pensé que ce serait une bonne idée de louer un appartement au lieu de se retrouver coincés dans un hôtel (nous sommes 3 adultes). Là où ça se complique quand on demeure à l'étranger c'est qu'on...
Je partirai pour Paris le 27 decembre, avec un cousin, pour un séjour de 3 semianes. Le seul hic, c'est une decision de derniere minute, donc nos economies ne sont pas enormes. Je voudrais donc savoir si avec un buudget d'environ 500 euros chaque (nous...
J'ai une question!! Je suis québecoise et je compte aller travailler en france avec mon amoureux l'été prochain. Si nous sommes incapable de trouver un emploi avec un organisme, nous devrons prendre un visa et en trouver une nous même. Comment, dans ce...