QQ connaitrait des balades a faire a velo a proximité de paris et dans la verdure? Je parle de balade ou le depart est depuis paris! J'ai fait le debut de la coulee verte depart vers malakof, mias j'ai pas ete bien loin c'etait passssssssss beau du tout...
Pour féter notre rencontre...et oui 1 an de bonheur avec ma chérie, nous avons trouvé rue chenier ds le 2eme un hotel du 16 au 17/06 mais Hic, nous venons en moto et pas de parking!!! Si par hazard, vous avez une solution pour la mettre a l'abri... Merci...
Toshiba · 15 juin 2007 à 17:56 · 4 participants · 2 110 affichages
Je cherche a louer un vehicule a l'aeroport de roissy pour rentrer sur orleans mais avec les frais d'abandon les prix sont exorbitants, es-ce que quelqu'un a une solution plus avantageuse et surtout moins couteuse.merci.
Dans 2 semaines je vais en week end à Paris, et le samedi soir je vais voir le concert de Genesis au Parc des Prines. J'ai eu des echos disant que ce garrer relevait de l'exploit dans ces conditions. Je réside à 40 km du parc et il me faut donc y aller...
Je pars pour Paris le 16, 17 ou 19 août pour deux semaines... Je suis donc un peu flexible pour les dates... La question que je me pose: devrais-je acheter mon billet tout de suite? Ou alors j'ai la chance d'avoir de meilleurs prix si j'attends à la dernière...
Je prends le vol Delhi/Paris d'AirFrance le 26 Août prochain, qui arrive (normalement) à 06h05 à CDG. Est-ce-que c'est risqué de prendre un TGV à CDG, à 07h45 (soit 1h40 de battement). Le train suivant est à 12h53, celui de 10h étant plein (offre découverte...
J'ai un ami Népalais qui arrivera le 17 juillet prochain à 7h. 15 aéroport CDG. Dans un premier temps, il doit se rendre à Montpellier. Aussi je recherche un Parisien ou de la couronne, qui pourrait recevoir chez lui, par poste, le billet tgv de mon ami...
Senax · 12 juin 2007 à 21:26 · 6 participants · 7 598 affichages
Eh oui, j'ai été négligent. Lors de deux voyages en France avant le passage à l'euro, j'ai accumulé, ici au Québec, environ 500 francs en billets et une centaine en pièces. Selon un document trouvé sur le site de la Banque de France, je peux échanger...
Merci par avance pour votre aide tjs aussi précieuse! Je recherche un hébergement confortable sur Paris pour 1 semaine environ pour 2 adultes du type studio ou appartement de préférence ou un hotel: si coup de coeur? dans 1 quartier sympa en vue de vacances...
JOannyy · 13 juin 2007 à 0:01 · 6 participants · 9 732 affichages
Jvoudrais savoir combien y a t il de kilomèetre entre Beauvais et St-Tropez?? ou sinon combien de kilomèetre et de temps (en voiture ou tout autre moyens de transports) entre Beauvais (ou Paris) et St-Tropez?? jespere que vous pourrai me répondre merci...
Amis touristes qui debarquez dans nos fameux aeroports Parisiens, prenez garde! des faux taximan courent ces lieux (en general ils se deplacent à l'interieur pour venir vous aborder) ils vous proposeront un trajet hors de prix (genre Roissy jusqu'à une...
Toshiba · 11 juin 2007 à 12:25 · 2 participants · 5 188 affichages
Je dois laisser ma voiture a l'aeroport de roissy au parking vacances pendant 3 semaines et demie, je voulais savoir si quelqun a deja fait cette experience et la securite est de mise merci pour vos reponses.
Olivier74 · 10 août 2006 à 1:14 · 2 participants · 5 234 affichages
Certains d'entre vous ont-ils déjà utilisé ce site www.0800paris-hotels... pour réserver un hôtel à Paris? est-il fiable ou me conseillez-vous un autre? Merci d'avance pour vos conseils éclairés:) Olivier
T0m75 · 8 juin 2007 à 23:28 · 3 participants · 4 958 affichages
Je souhaite, cet été, effectuer ce trajet a velo - une première pour moi, et c'est pour cela que je me tourne vers vous pour quelques conseils...! Avez vous une idée d'itinéraire sympathique et varié qui puisse relier ces deux villes (et tant pis s'il...
Chers tous, peut-être avez-vous entendu parler de cet évènement d'importance pour manifester contre la monopolisation des villes par des animaux attachants mais bruyants et polluants qu'on appelle les véhicules à moteurs... (Vehicularis motoroulans) il...
Le printemps est arrivé, les beaux jours revenus... Avec toutes ces rencontres ces dernières semaines sur Paris avec ces differents thèmes (Indes, Thailande, Russie...) j'espère que je ne vais pas faire un flop avec ce thème "curiosités et lieux sympathiques...
MOKSHA - LADLI Jusqu'au 26 août 2007 Fazal Sheikh, né à New York en 1965, est le lauréat de nombreuses récompenses prestigieuses. Ses travaux ont été exposés et font partie des collections des plus grandes institutions photographiques internationales...
Clap Noir poursuit un de ses principaux objectifs... promouvoir les cinémas d'Afrique sur le territoire français. Dans le cadre du 7 eme Festival des Murs à Pêches du 16 au 17 juin à Montreuil, Clap Noir avec l'association Lez'Arts Dans Les Murs organise...
Je voudrais savoir où trouver de la bonne confiture au whiskey à Paris. J'avais acheté des pots à l'aéroport de Dublin il y a longtemps ett c'était vraiment délicieux. Il y a quelques magasins sur Paris mais ils se comptent sur les doigts de la main.
Durnik · 6 juin 2007 à 17:17 · 4 participants · 2 338 affichages
J'ai l'intention de partir en pèlerinage à la Japan Expo à Paris en début juillet. Et plutôt que d'y aller en train je me suis dit que ce serait plus sympa d'y aller à vélo, d'oùma découverte de ce site. Je pars actuellement du point zéro, je n'ai jamais...
BHARATA NATYAML’Association Shalika organise une soirée spéciale Bharatnatyam! Un programme en trois parties: Trois danses des élèves du maître de danse Shalika - Deux Solis de la gracieuse Shalika - un mixage de Bharatanatyam et danse orientale Pas besoin...
Bollywood KaraokéSoirée 22-06-2007 De 20:00:00 à 03:00:00 Vous serez transportés dans l’Univers de Bollywood dans une salle souterraine avec une décoration telle au Royaume de l’Inde. Un Buffet Dînatoire sera à votre disposition, une cuisine parfumée...
Le Ciné Club de l’Ecole Normale Supérieure et l’Euro-India Economic & Business Group (EIEBG) sont heureux de vous inviter à la Première parisienne de Swapner Din « Lotus d’or » et 1er prix de la mise en scène 2005 à Delhi. «Swapner Din », film du cinéaste...
L'article du CambodgeSoir: www.cambodgesoir.inf... E Phoutang à Paris-Bercy: la boxe khmère” débarque en Europe 25-05-2007 La star de la boxe E Phoutang participera le 16 juin à une première en Europe: une soirée de boxe khmère au palais omnysports de...
Je suis inscrite depuis quelques temps sur Vf afin d'avoir des infos sur mon futur voyage cet été, j'ai récupéré des tas d'infos et je propose de nous donner rdv en Avril ou Mai afin d'échanger nos notes et préparatifs en "live", de nous rencontrer, nous...
Europe07 · 25 avril 2007 à 17:10 · 4 participants · 21 645 affichages
Je viens de Québec et j'ai acheté la France Rail Pass. Alors, on me dit qu'il faut aussi un supplément pour réserver un siège dans le TGV. Moi, je veux faire Paris-Lyon. Alors, je me demandais si c'était possible dè faire ma réservation de siège un coup...
Je prevois aller a paris en novembre et de paris j aimerais aller quelque jours en allemagne, j aimerais savoir si il y a des moyen de transport a faible cout qui font le trajet Paris - Allemagne, je regarde particulierement pour berlin mais bon, ce n'est...
Je désire savoir quel type d'avion Corsair utilise pour la desserte Montréal - Paris l'été prochain. Si vous avez utilisé l'été dernier, quel sont vos commentaires: confort, espace et repas. Est-ce comparable à Air Transat et Zoom? Merci Maribel
Au vu des nombreux posts sur les voyageurs solitaires, je pense qu'on pourrait s'echanger plein de bonnes idées. y a il des amateurs pour une réunion au resto à paris sur le thème du voyage en solo? s il y a quelques personnes interressées, je me propose...
Pour faire court je cherche un bon magasin de cyclotourisme sur Paris, le but étant d'acheter une tenue combinée short/cuissard pour femme (je suis allée voir à Go Sport, c'est que des versions hommes, et puis j'aurais plus confiance dans le matos d'un...