Athanase28 · 6 juin 2007 à 18:32 · 3 participants · 2 179 affichages
En effet à l'instar de ses voisines de province (qui elles s'y sont mis en général depuis le début), le STIF pour le premier juillet 2007 fait enfin sa révolution tarifaire. Tout en augmentant son ticket de 10 cents, (je crois à 1€50) maintenant il sera...
Je m'en vais bientot dans des pays où cela me sécuriserait d'imprégner mes vetements avec de la perméthrine (en plus dun repellant pour la peau). J'habite le Québec et je crois que ici on ne peut en trouver, ou en tout cas je n'en trouve pas. Avant d'aller...
Veux faire un voyage de Bucarest à Paris et c'est... pour la première fois. Il y a bien des choses que je n'en sais pas. Par ex. comment m'y prendre pour prendre le RER pour Chatelet les Halles et combien coûte un billet RER. C'est extra comme SNCF n'a...
Gusabotero · 19 juillet 2007 à 18:40 · 5 participants · 3 457 affichages
Je pars début Août (Le 04 Août) de Paris vers Brest puis Vannes. Avez vous des coins sympas à me conseiller (étapes, chambres d'hôtes, auberges, etc...) Merci, Augustin
Tulska · 18 juillet 2007 à 21:17 · 6 participants · 9 578 affichages
Je dois prochainement m'envoler pour BCN, avec AF. Mon vol part du terminal 2F. Etant en classe C, on m'a indiqué que j'aurai accès au salon AF dudit terminal. Quelqu'un peut-il me dire que vaut ce salon en termes de prestations? A lire certaines interventions...
Martin19 · 18 juillet 2007 à 5:45 · 5 participants · 3 027 affichages
Je souhaite partir une petit deux semaines en France l'été prochain. Je m'y prend tôt, mais je souhaite déjà avoir une idée de mon voyage et du budjet, puisque je devrai essayer convaincre quelqu'un de m'accompagner...sino... je partirai seul: (Alors...
Je débarque a Paris le 13 aout prochain pour une premiere fois en europe et jaimerais avoir vos avis sur les campings (pour tentes) quon peut retrouver ds le coin de paris...ou au pire des pires le nom dune auberge jeunesse où le prix est dérisoire merci...
Est-ce que y a seulement à la gare montparnasse qui a des départs pour champagne??? selon les infos que j'ai, il y a un seul train par jour et il est à 14 heures et le trajet dure 2 heures. Est-qu'il y a seulement un train par jour qui se rend a Champagne...
Lolo78 · 13 juillet 2007 à 19:27 · 2 participants · 3 748 affichages
Voudrais alle à deauville ce week end en train Par contre si je peux éviter d'aller prendre le train sur paris c'a m'arrangerai. Quelqu'un connait t-il les gares entre versailles et deauvilles? Merci
Je voudrais savoir s'il existe encore des consignes à bagages en gare du nord ; si oui, leurs horaires d'ouverture et leurs tarifs? Merci à l'avance de vos réponses.
Juniorfalcon · 12 juillet 2007 à 19:20 · 4 participants · 55 581 affichages
G 12 min de battement entre deux trains, j'arrive à massy tgv et il faut que je prenne l'autre à massy palaiseau 12 min apres. C'est jouable ou pas??? c'est long a pied entre les deux gares??? merci beaucoup, c'est assez urgent... A +
Quelqu'un ayant déjà fait l'expérience d'aller assister en live au défilé du 14 juillet sur les Champs Elysées à Paris pourrait-il me donner des tuyaux? Où peut-on avoir la chance d'avoir moins la foule, comment faire pour espérer voir quelque chose...
Dunche · 13 juillet 2007 à 15:33 · 2 participants · 4 463 affichages
Voudrais savoir s il es possible d attentre mon vol a linterieur d orly sud j arrive a montparnasse a 22H puis les cars air france. je dois faire l enregistrment a 04H15 l hotel ibis c est 65eur. l aeroport est il ouvert non stop? merci pour vos conseil...
Je prépare actuellement un voyage en routard pour deux mois en Inde Tout est prêt, mais je suis plus paniquée par le départ à l'aéroport que par toute l'organisation sur place en Inde Nous prenons l'avion d'un grand aéroport pour la première fois aussi...
Quelqu'un connaîtrait-il une compagnie de bus pour faire Budapest-Bordeaux ou Budapest-Paris le 16 août? Je n'ai rien trouvé d'autre que Eurolines, pour 96 euros. Je cherche à faire ce trajet au plus bas prix possible mais je n'ai pas le temps pour le...
Zellige · 5 juillet 2007 à 0:16 · 8 participants · 36 503 affichages
Ayant un vol de très bonne heure le matin (7h00)... je souhaite passer la nuit à l'aeroport d'ORLY (OUEST), je sais que c'est possible de dormir sur un siège mais quelqu'un connait il l'heure a laquelle l'aeroport ferme ses portes le soir car je compte...
Phylox · 3 juillet 2007 à 17:27 · 2 participants · 1 994 affichages
Agé de 19ans, nous souhaitons partir visiter paris en vélo, nous partirons de roubaix début aout pour arriver à la capitale. Nous nous sommes deja renseigner via des sites telle que viamichelin et map 24, en mettant l'option vélo. Or l'itinéraire proposé...
Lehuron · 29 juin 2007 à 21:01 · 7 participants · 11 096 affichages
Je pars début août pour une rando entre Paris et Annecy en VTC. Sachant que je ne suis ni un super-sportif ni super entrainé (pas pourri non plus!), que je porterai environ 10 ou 12 kg de matériel, quelle distance moyenne quotidienne puis-je raisonablement...
Le Festival Ratha Yatra aura lieu le Dimanche 8 juillet à Paris au départ à 15h de Place de la république et Arrivée à 18h à la fontaine des innocents aux Halles. IL y aura de la danse, de la musique, et un diner veg gratuit. venez nombreux!!
Je voulais informer ceux d'entre vous qui ont l'intention de s'envoler vers Kuala Lumpur que certaines compagnies (Qatar Airlines dans mon cas) exigent un billet de retour ou une preuve de sortie du territoire dans un délai de trois mois maximum. Le visa...
Syde · 24 juin 2007 à 18:17 · 4 participants · 16 525 affichages
J'envisage pour le mois d'aout de faire de la randonnée (en gros 3 a 5 jours) en bivouac avec mes deux jeunes filles de 10 ans. je souhaite leur faire decouvrir la nature et surtout faire du bivouac dans un element autre que celle du camping traditionel...
Temporel · 26 juin 2007 à 7:33 · 3 participants · 6 794 affichages
Le 22 août, je compte me rendre de Paris à Toulon en train. Ma question: devrais-je acheter mon billet tout de suite ou puis-je attendre au mois d'août sans craindre qu'il n'y ait plus de place? Merci
Dantex · 25 juin 2007 à 16:10 · 2 participants · 3 815 affichages
Qq aurait-il un bon conseil €€€€ pour le parking d'un véhicule Paris CDG du 8 aout au 17 sept. Impossible d'avoir des infos sur le web aeroports de paris merci d'avance Dantex
Marcheurs · 24 juin 2007 à 21:34 · 3 participants · 4 006 affichages
Nous avons rendez-vous à 4h du matin à Roissy T3 le RER ne ne marche pas sitôt, le cout du parking 200euros pour la semaine est prohibitif. Qui a déja testé un hotel à proximité (c'est-à-dire à quelques minutes de marche) car les navettes elles n'ont...
Ou me conseillez-vous d'acheter mon equipement de rando sur paris? SI j'achete tout dans le meme magasin, je peux esperer une petite remise? IL me faudrait sac de couchage, chaussures, sac a dos pour la journee, lunette de soleil, veste, chausettes, j'ai...
Le salon des solidarités se déroulent au parc floral de Paris du 22 au 24 juin. Je voulais savoir si des personnes connaissent ce salon? Est il interessant? Les assos sur ce salon permettent elles de nous faire avancer dans nos projets? A t on des chances...
Bobelsie · 17 juin 2007 à 15:56 · 5 participants · 12 035 affichages
Dimanche prochain mon train arrive a 9 h 45. Je dois arriver avant 11h15 dernier delai a Orly pour enregistrer mes bagages. Est ce que les navettes air France sont fiables et mettent rellement 30 min entre montparnasse et orly? A cette heure la le dimanche...
Sarah080886 · 15 juin 2007 à 15:12 · 6 participants · 13 118 affichages
Que veux dire arrivée à l'aéroport charles de gaulle t3... (plus particulièrement le que veux dire le t3) j'essaie de localiser exactement l'endroit où j'arriverai a cdg roissy merci pour vos réponses