Poita · 9 novembre 2006 à 17:41 · 5 participants · 2 642 affichages
J'arrive a roissy en provenance de bangkok avec ethiad a 18h30 (terminal 2A) et mon avion pour la province part a 20h30 (terminal 2D). 2 h sont elles suffisantes pour récuperer bagages, changer de terminal et réenregistrer sur le vol intèrieur. merci
Je recherche un restaurant sympathique (et abordable = 30 euros par personne) sur Paris..De préférence Sud où centre, si possible! Je souhaite que vous l'ayez déjà testé, bonne cuisine, et que vous nous le recommandiez, d'après vos appréçiations...car...
Nathalielyon · 2 novembre 2006 à 7:32 · 6 participants · 2 564 affichages
Comme cela est semble t il assez courrant, nous nous sommes retrouvés bloqués à Roissy de lundi 30/10 16H à mardi 31/10 19H à Roissy suite à l'endommagement de notre avion par un tiers. Apres tentatives de le reparer il s'est averé qu'il ne pouvait voler...
Ma femme et moi arriverons a Paris dans quelques jours de Chine et nous devons prendre le TGV en direction d'annecy a 14H35. Ayant toute la matinee libre avant notre depart, nous aimerions nous ballader a Paris pour quelques heures mais nous avons 2 grosses...
Expo "vivre au désert" cycle de films et rencontres du 21 octobre au 5 novembre 2006. A la cité des sciences et de l'industrie à Paris. Et si vous aimez le "blues du sahara" (si si cela existe...) concert de TOUMAST au new morning, à Paris (encore) le...
Je sais, j ai deja emis un post a ce sujet... Mais le probleme n est pas tant de trouver que de reserver... Je suis dans un internet cafe, et pour une chambre a 35euros a roissy, on me demande mon num de cb. or c est pas tellement mon truc, j arrive pas...
Avec une amie, nous voulons nous rendre au salon du chocolat a Paris (c'es du 28/10 au 01/11). Mais le petit problème c'est que nous habitons dans le 44 (loire atlantique). Et donc on c'est dit que temps qu'à aller à Paris autant rester quelle que temps.Mais...
Je souhaite partir à Oulan-Bator, mais avant je dois apprendre un minimum de Khalkha. Je cherche donc quelqu’un qui puisse m’aider à l’apprendre. Je ne suis pas riche je suis étudiant donc en échange je peux vous apprendre une autre langue: le français...
Petite question, peut etre plus orientée au personnel AF, au sujet des vols entre MLH/BSL et CDG. Les vols MLH CDG sont vendus avec une escale à BSL! Escale virtuelle puis qu'il s'agit du seul et meme aéroport! D'ailleurs les horaires sont ridicules:...
Ni hao, Y a-t-il quelqu'un ici qui serait intéressé par cours de chinois (mandarin) à Paris? On cherche des personnes pour former un petit groupe (niveau débutant ou faux débutant) pour apprendre la langue et la culture chinoise. Les cours donnés par...
Les 16 et 17 novembre à l'auditorium du musée Guimet il y aura un concert de musique de Corée avec deux styles de musique différents: Jeonga et Pansori. Vous pouvez trouver plus d'information et d'explications sur le site du musée: www.museeguimet.fr/...
Je fait une escale en revenant de New-Delhi, à l'aéroport Charles de Gaulle, pendant 12 heures. Je veux savoir s'il m'est permi de sortir de l'aéroport pour aller passer l'après-midi sur Paris et si de l'aéroport, les moyens pour s'y rendre sont simple...
Voila, nous allons etre sur paris pendant 2 ou 3 jours dans 2 semaines, et j ai ete a paris 2 fois dans ma vie. or la on a besoin de se rendre dans le 16eme a l ambassade indienne pour faire faire nos visas. on reviendra juste de crete, et on devra trouver...
Après mon message sur les idées week-ends et bons plans en France... Qui n'a pas eu beaucoup de succès... Je recentre un peu et en lance un nouveau sur les Bons Plans Paris! Restos sympas? Bars, pubs, concerts live? Hôtels pas chers? Adresses secrètes...
Shillow · 6 octobre 2006 à 16:17 · 6 participants · 73 924 affichages
Je voyage du Portugal accompagnée de ma fille jusqu'à Beauvais, j'arrive à la gare du Nord à 17h15 et reprend le TGV en dirrection de Nantes à 18h30 à la gare Montparnasse. Comment me déplacer entre la Gare du Nord et la Gare Montparnasse? Merci
J'aimerais savoir aux environs de combien ca allait me couter et aussi s'il fallait appeler un numero de telephone ou comment procéder pour prendre un taxi car ca n'existe aps cher moi...lol Je dois el prendre vers 00h00. Merci a tous pour vos réponses...
Voici une situation: deux personnes venant l'une des Etats-Unis, l'autre de la province française doivent se voir à Paris, à la gare de Lyon (il n'y a pas d'autre possibilité). Pouvez-vous suggérer l'endroit précis à la gare qui permettrait de mener cette...
J'aimerais avoir un site sur lequel je pourrais planifier des déplacements en transport en commun (RER et métro) en ligne. Je voudrais avoir une carte des stations et les horaires à partir d'un trajet que je préciserais. Merci pour votre aide! Yvon LeD...
Quand on arrive de lyon en tgv a quelle terminal on arrive dans l aeroport de roissy CDG parce que que jai l avion au terminal 1 ece qu il y a beaucoup en distance entre terminal 1 et le 2?
Je veux aller a paris pour la premiere fois en bus;je suis actuelement a ceuta. je vais prendre bateau pour aller a eljaciras par contre pour continuer mon voyage a paris je sais pas comment faire. je craint etre bloqué la ba puisque je parle pas espagnol...
Orangevince · 26 août 2006 à 11:58 · 8 participants · 5 789 affichages
Je tiens un stand au 18ème festival des globes trotteurs organisé par ABM les 22, 23 et 24 septembre sur le voyage en vélo en ASie du Sud-est (sauf vietnam). J'aurai le plaisir de vous indiquer les infos que je connais, avec cartes a l'appui! Sachant...
Je m'adresse, en priorité, à tous ceux qui ont une certaine expérience en la matière. Si une telle chose est possible, j'aimerais connaître le nom de la meilleure compagnie de location d'autos (de tourisme) à Paris (location à court-terme). Ce serait...
Je n'aurais pas la chance d'être en Inde pour les fêtes de Diwalee, et cela va me manquer. Connaissez-vous des lieux où l'on célèbrera la fête des lumières à Paris?
Nous nous rendrons à Paris à la fin octobre. J'aimerais connaitre quelques restos sympas à prix abordables pour éviter le genre ''attrape touriste''. Si vous avez des noms ou des commentaires, ce serait très sympa de votre part. Nous serons logés dans...
J'aimerais savoir si vous connaissez le moyen le moins coûteux pour partir de l'aéroport Charles de Gaule pour se rendre à Paris? Aussi, en passant, la carte orange vaut-elle le coût nous arrivons un samedi et repartons le vendredi? Est-elle valide du...
Dites moi, peut-être que quelqu'un pourrait m'aider. Pourriez-vous me donner des idées de visites, parcs ou activités à faire à Paris en octobre. Je voudrais faire un cadeau à des amis qui connaissent déja Paris, et je cherche donc quelque chose d'inédit...
Je dois choisir un hôtel pour nos 2 derniers jours à Paris lequel de ces endroits est le plus sympa pour notre première visite de la ville...Je veux surtout un endroit sécuritaire et beau ou il y a quand même de la vie... Merci d'avance pour vos conseils...